Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 14:48 | |
| Oui j'ai remarqué que des fois elle se prend au sérieux. Alors un que j'aime bien et meme beaucoup c est Du Chesnay fils bien sur car il est impartial et pas de régime de fzveur pour personne, il n'a pas son pareil pour recadrer ainsi j'ai oublié de le mettre dans un commentaire, mais comment il a recadré la Pénélope protégée de cet Antoine! Sec! Et l autre elle l'a pas ramené! J'ai adoré c'et2it hier ou avant hier je sais plus. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 14:53 | |
| Du Chesnay fils tolérait tout avec Laetitia, et il a du la virer au moins 10 fois de la salle avant de la réintégrer Il a perdu sa crédibilité à ce moment-là Et quelle idée de faire appel à une de ses élèves pour veiller sa femme ? Mais avec Pénélope, ok |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 15:07 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Du Chesnay fils tolérait tout avec Laetitia, et il a du la virer au moins 10 fois de la salle avant de la réintégrer
Il a perdu sa crédibilité à ce moment-là Et quelle idée de faire appel à une de ses élèves pour veiller sa femme ? Mais avec Pénélope, ok Merci de ta réponse.Oui c'est vrai j'avais zappé qu'il avait viré dame Rigau et qu'il l'a réintégrée, ça m'avait pourtant bien dégoutée lol! Pour veiller sa femme, ce n'est pas une mesure de faveur, c'est un service difficile à refuser, c'était l'époque oû j'avais arrêté de regarder. J'aime quand même ce perso, il y en a ça leur fait pas de mal qu'il les remette en place. ( pas tous ) |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 15:31 | |
| Ça je pense pas il a quitté la série je pense, les profs et enfin tout le haut sont pour la discipline et un certain respect mais pas de brimade, de manipulation pas de comportement malsain, à mon avis, il ne reviendra pas. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 17:47 | |
| @Jon88 ah oui désolée, j'ai écrit Maïa comme ça, je t'ai induit en erreur. Il y a Maya Dubois qui arrive du foyer avec Léonard et Maïa Du Chesnay qui est dans le coma. Donc je parlais de Maya qui m'a déçue avec sa hargne envers Souleymane. Et pour le coup elle est OOC je trouve. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 18:57 | |
| J'adooore la 1ère partie de l'épisode de ce soir ! Antoine qui part et les filles qui essayent de le retenir, émouvant. Et alors Laetitia et son histoire de hamster, quand elle a dit qu'elle s'était assise dessus, en espérant faire pleurer Antoine, moi j'ai éclaté de rire Anaïs qui montre à nouveau qu'elle a du cœur, on retrouve enfin Anaïs d'avant. Teyssier face à Billie, Jasmine, David, Enzo qui doit mettre son grain de sel parce que les 3 ont envie de rigoler. On en parle du pavlova au kiwi ?! La fête et Deva qui ne comprend pas que c'est une fête pour elle, et qui surtout n'arrive pas à imaginer que Teyssier a menti pour lui faire une surprise ! La 2ème beaucoup moins : ce n'était pas indispensable faire boire de la bière à Deva la tête en bas, c'est quoi ce binz ? C'est la nouvelle mode chez les jeunes ? En tous cas c'est limite comme scène dans une série comme ça. Les adieux qui n'en finissent pas, oh là là je déteste ça. Bon finalement Antoine et Pénélope ne se séparent pas. Tom qui vient baver sur Pénélope et si c'était lui Tom finalement l'agresseur ?! Ca ne m'étonnerait pas du tout. En tous cas ça m'étonnerait beaucoup que ça soit Pénélope. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 19:53 | |
| J'avais un doute sur cette Pénélope que je ne la sentais pas du tout, et j'avais écrit l'autre soir qu'elle en resterait pas là quand elle a vu Rose dans les bras de Maxime en toute amitié, mais elle s'est imaginé....... ma theorie c'était d'éloigner Souleyman d'Antoine. Après il peut y avoir autre chose. J avais rien mis de plus, pour pas qu'on croit que j'ai été voir un spoiler. Cette sa lo perie de femme m'a déplu dés cette histoire de stagiaire, quand elle ramenait sa fraise alors qu'elle n'est qu'une éléve. Bref à savoir avec qui elle a manigancé cela.Comment ça s'est réellement passé. Antoine va logiquement rester tant mieux.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 20:03 | |
| Moi je ne pense pas que ça soit Pénélope. Quand elle est avec Antoine, je n'aime pas trop non plus, mais elle ne me donne pas l'impression de manipuler Antoine, elle m'a l'air sincère. Par contre Tom on le connaît, toujours à foutre le b*rdel dès qu'il peut. Après s'il a vraiment vu Pénélope, il a bien fait de le dire, mais ça n'est pas parce qu'il a vu Pénélope qu'elle est forcément coupable, il ne l'a pas vue attacher Yann à l'arbre. Et Yann je ne le sens pas non plus. Je continue à penser qu'il a peut-être des ennuis avec des voyous à l'extérieur. C'est peut-être pour ça aussi qu'il voulait absolument rentrer à l'Institut, pour s'y cacher en quelque sorte. @fiesta34 comme tu y vas ! Traiter Pénélope de saloperie, sincèrement je trouve ça violent Quand tu n'aimes pas quelqu'un, c'est pas à moitié ! Déjà Laetitia, maintenant Pénélope. Enfin bien sûr on a chacun nos personnages qu'on n'aime pas, mais là je trouve ça dur. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 20:26 | |
| Je dis ça @ Violette parce qu'elle est dans le coup à mon avis, je pense fortement ne pas me tromper. Elle a dû lui mettre la dose de benzodiazépines, et peut être une autre " mission" tu verras! Sinon si elle avait pas participé à ce malheureux événement, je n'aurais pas employé ce mot sa lo perie juste parce qu'elle est avec Antoine bien sûr. Sinon c'est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un c'est vraiment très fort et pareil quand j'aime bcp c est très fort aussi. Extrémiste lol! |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 20:32 | |
| Oui Pénélope était avec son ex depuis super longtemps, 15 ans de vie commune. Ils ont fini par se quitter parce qu'il considérait que c'était une lubie de vouloir se mettre à la cuisine dans une école et ensuite parce que pendant qu'elle était à l'Institut, il a rencontré une autre fille.
OK on verra ce qu'il en est. En tous cas si elle c'est elle, ça sera une grosse surprise inattendue pour moi. Je ne la sens pas méchante ou manipulatrice. Pour moi j'en reste à une histoire de règlement de compte entre Yann et un ou des inconnus. Ou alors Tom.
Dernière édition par Violette le Mer 13 Mar - 20:35, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 20:32 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Je dis ça @ Violette parce qu'elle est dans le coup à mon avis, je pense fortement ne pas me tromper. Elle a dû lui mettre la dose de benzodiazépines, et peut être une autre " mission" tu verras! Sinon si elle avait pas participé à ce malheureux événement, je n'aurais pas employé ce mot sa lo perie juste parce qu'elle est avec Antoine bien sûr.
Sinon c'est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un c'est vraiment très fort et pareil quand j'aime bcp c est très fort aussi. Extrémiste lol! C'est qui que tu aimes bcp ? Ceux qui tu aimes pas, on pense avoir une idée |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 20:55 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui Pénélope était avec son ex depuis super longtemps, 15 ans de vie commune.
Ils ont fini par se quitter parce qu'il considérait que c'était une lubie de vouloir se mettre à la cuisine dans une école et ensuite parce que pendant qu'elle était à l'Institut, il a rencontré une autre fille.
OK on verra ce qu'il en est. En tous cas si elle c'est elle, ça sera une grosse surprise inattendue pour moi. Je ne la sens pas méchante ou manipulatrice. Pour moi j'en reste à une histoire de règlement de compte entre Yann et un ou des inconnus. Ou alors Tom. Tom !? A moi pas du tout par contre. Pour le coup, si c'était lui ce serait Pour moi la grosse surprise. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 21:10 | |
| Tu as raison, Tom est toujours là pour dénoncer les gens et mettre le bazar entre les gens, mais je ne le vois pas trop s'attaquer physiquement à quelqu'un. Mais sait-on jamais ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 21:29 | |
| les perso que j'aime pas : Anais, Maya, Teyssier (depuis quelques mois), Clotilde, Leroy les perso que j'aime : Rose, Vic, Laetitia, Deva, David, Claire, Olivia, Jim, Carla, Léonard, Billie, Jasmine, Malik, Mehdi, Kelly, Lionel
Moyen : Salomé, Solal, Gaetan, Tom, Bérénice, Antoine, Pénélope, Thibaut, Constance, Jude, Hortense |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 21:41 | |
| Les persos que je n'aime pas : Tom, Claire, Thibault (pas trop)
Les persos que j'aime bien : Hortense, Carla, Rose, Antoine, Laetitia, Salomé, Jasmine, Deva, Teyssier, Clotilde, Jude, Billie
Les persos "ça dépend des jours" : Kelly, Anaïs, Leroy, Constance, Jim, Bérénice, Medhi, Vic, David, Olivia, Maya, Lionel
Les persos bof ni plus ni moins : Solal, Gaëtan, Pénélope, Joachim, Léonard |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) Mer 13 Mar - 22:36 | |
| @ Jon88Je me rends compte en te lisant et Violette aussi que j'ai oublié nos frères Gaétan et Solal ainsi que Vic Leroy Constance, Et Jude. Ceux là je les aime. Je n'aime pas tellement Thibault et ça depuis le début. J'aimais bcp Axel, Thibault lui a succédé mais il était terne au début et ça clochait avec la personnalité d'Axel. |
| | Contenu sponsorisé
| | |