Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 2/6/2024, 18:54 | |
| Pour ton spoiler Jon88 oui je m en doutais qu'elle serait là cet été, je pense même l'avoir commenté je sais plus, c'est pas important. Après, si c'était pour la faire rester 2 mois, ça vaudrait pas trop le coup.k S'il n'y a que des gentils, ça ronronne car il ne se passe rien , assumons @ Jon88 nos préférences, que Cardone reste directrice jusqu'à la rentrée ou plus, après elle peut très bien ne plus être directrice par la suite, être restituée de ce poste. On verra bien. Pour le moment ça me plait bien ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 2/6/2024, 20:12 | |
| Oui j'ai trop hate de voir la suite Et le duo Mme Cardone/Charlène est particulièrement réussi D'ailleurs Charlène/Landiras même combat, ils font n'importe quoi et se cachent derrière Cardone. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 2/6/2024, 20:30 | |
| C est sauve qui peut autour de Cardone.lol Charléne essaie quitté à faire payer Mehdi. Je voulais écrire " être destituée " du poste et non Restituée ( ça écrit n'importe quoi) Oui il y a de bons duos, on est dans une bonne période. |
| Jon88
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 2/6/2024, 20:48 | |
| Je répond un peu à ce qui a été dit par vous tous Violette, Jon88 et Fiesta Pour Laetitia, j'ai bien vu le dossier rouge mais il était déjà sur le bureau de Cardone quand Laetitia est arrivée et elle l'a juste rangé sur l'étagère avant de partir. Elle avait donc prévu mais savait elle que Laetitia est l'indic de Teyssier un peu extralucide la "sorcière" , c'est plus ça qui m'a étonnée. Pour Cardone j'ai pas du tout envie qu'elle reste directrice , mais oui il faut bien un méchant, et elle joue très bien le rôle. Il faut aussi un peu moralité, et la laisser à la tête de l'institut tout l'été si elle ne fait pas amende honorable, ça me parait trop long mais l'été c'est pas que l'institut j'en parle plus bas. Pour Teyssier, niveau moralité il est loin d'être un exemplaire, mais il en a toujours plus que Cardone et je me demande quand même ce qui va ressortir de l'intrigue actuelle. Je continue à croire qu'à la fin Cardone va y perdre des plumes et même son poste Pour moi et @Violette cet été, heureusement, y aura une intrigue hors de l'institut et sans Cardone, on pourra souffler un peu J'ai mis quelques photos dans la partie spoilers. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| | lilijo63
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 3/6/2024, 14:14 | |
| Comme @lilijo63 j'avais pas l'impression qu'il y avait 2 bureaux, juste tous dans le même bureau qui est grand Je me rappelle Teyssier qui avait traité d'Antoine de "Choupinou"; là ils étaient tous dans la même pièce. |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 3/6/2024, 16:52 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Comme @lilijo63 j'avais pas l'impression qu'il y avait 2 bureaux, juste tous dans le même bureau qui est grand
Je me rappelle Teyssier qui avait traité d'Antoine de "Choupinou"; là ils étaient tous dans la même pièce. Je m'en souviens aussi ! Du coup ils sont probablement tous les 3 ensemble et on n'avait pas remarqué. Je vais regarder ça de près maintenant. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 3/6/2024, 18:58 | |
| Quand j'ai vu la tête de psychopathe de Teyssier quand il regardait les 2 élèves partir et qu'il attendait d'être seul avec Medhi j'ai attrapé un fou-rire, je ne sais pas pourquoi. Je me demande vraiment pourquoi ce comportement de Teyssier me fait hurler de rire au lieu de me stresser. Laetitia qui vient insulter le client et l'accuser de tromper sa femme ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 3/6/2024, 20:57 | |
| Je viens de voir l'épisode en replay, pas trop temps pour commenter mais un épisode où on passe du rire aux larmes ! @Violette j'ai peu réagi comme toi presque un fou rire en voyant le regard de fou de Teyssier qui attend que les derniers élèves partent, la casserole avec l'eau qui boue, je le voyais venir le moment où ... tout comme l'arrivée de ... (je vous laisse regarder ceux qui n'ont pas encore vu ). Je crois que le coté risible c'est que ça passe exactement comme je l'avais imaginé, sublimé par du grand Teyssier et ça fait moins peur tout en étant horrible (je cautionne pas du tout ce qu'il fait loin de là). Mais la fin était tout autre. Je pensais pas que ça irait si vite, j'aurais voulu que Teyssier réagisse comme Claire (je vous laisse aussi regarder, je pensais pas dire ça) et là non ça passe pas du tout comme je l'aurais imaginé. Y aura la suite demain (le week-end va passer vite ) j'aurais encore hâte de voir l'épisode. Un petit mot sur Laetitia, elle était extra également mais dans le sens inverse : de la peine pour elle mais au final un peu comme Stanislas totalement sous le charme et avec le sourire à la fin. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 4/6/2024, 12:04 | |
| c'était un excellent épisode Teyssier était glaçant face à Medhi. J'espère qu'il aura au moins la décence de s'excuser. Anais a capté que c'était Charlène et elle se retrouve face à ses mensonges J'ai adoré quand Cardone l'a lachée en début d'episode Ca semble imminent le couple Rigaut/Du Chesnay, j'aurais préféré plus de scènes avec Cardone |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7) 4/6/2024, 15:16 | |
| Oui Rigaut a fait un tel cinéma avec son Landiras qui l'a trompée, si elle retombe déjà amoureuse, c'est qu'elle aimait pas vraiment l' autre! Quelle clown cette femme! Teyssier loiiiiiin de me faire rire, il a perdu pied tellement sûr de " Son" coupable. Pauvre Mehdi se faire accuser et ébouillanter........ Charléne a trop assimilé la mére de Louis avec son pére , chacun est différent, la mére peut pardonner mais pas le pére ça dépend On verra la suite de la réaction de Teyssier.......... |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |