Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 12/11/2017, 21:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ce serait cool de revoir Johanna oui.
Rudy et Ninon par contre sont déjà revenus... le temps d'un prime qui devait être le début d'un "spinoff" (série dérivée), mais le public n'a pas accroché. Oui, et ils l'ont dû l apprendre, alors, pensant faire plaisir, ils doivent se dire que c'est pas la peine de revenir, de jongler entre 2 séries pour Rudy, et tout ça pour de mauvais echos, ça sert à rien.Et je me mets à leurs places. Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 12/11/2017, 22:48 | |
| - pau a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui, et ils l'ont dû l apprendre, alors, pensant faire plaisir, ils doivent se dire que c'est pas la peine de revenir, de jongler entre 2 séries pour Rudy, et tout ça pour de mauvais echos, ça sert à rien.Et je me mets à leurs places. Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral. Oui c'est bien dommage ,Ninon aurait pu revenir en tant que mere celibataire avec son fils Martin d'autant qu'on a peu vu de meres celibataires avec enfant dans la serie. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 12/11/2017, 23:00 | |
| - Luena47 a écrit:
- Moi non plus, je n'aime pas les changements d'acteur pour un personnage bien connu mais j'ai évoqué cela pour assurer une certaine "continuité" du scénario. Samia a quand même brisé un mariage de près de 10 ans pour Djawad et là, elle va se retrouver seule, larguée par SMS en plus. Le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes de PBLV ne sont pas tendres avec leurs personnages.
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 13/11/2017, 00:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Moi non plus, je n'aime pas les changements d'acteur pour un personnage bien connu mais j'ai évoqué cela pour assurer une certaine "continuité" du scénario. Samia a quand même brisé un mariage de près de 10 ans pour Djawad et là, elle va se retrouver seule, larguée par SMS en plus. Le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes de PBLV ne sont pas tendres avec leurs personnages.
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire. Je crois que Luena47 faisait référence au sort réservé au personnage de Samia. Dans cette optique, il aurait été possible, à la suite du départ de David Baiot, d'avoir une rupture initiée par Samia, ce qui aurait été moins dur pour son personnage (et éventuellement un retour vers son foyer... mais bon, je rêve !). |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 13/11/2017, 12:32 | |
- pau a écrit:
Il était question que Ninon revienne et l'actrice était pour..et d'un coup ça a été avorté..je sais pas pourquoi..on pourrait trés bien voir Ninon qui refait sa vie après une séparation d'avec Rudy, c'est pas compliqué..Vincent, son père est tjrs là, elle a encore des attaches au mistral. Oui c'est bien dommage ,Ninon aurait pu revenir en tant que mere celibataire avec son fils Martin d'autant qu'on a peu vu de meres celibataires avec enfant dans la serie. Oui toujours des pères, tu as entièrement raison.Il y aurait en effet, beaucoup à faire avec le perso de Ninon et son petit Martin,au lieu de faire rentrer des nouveaux persos avec des noms encore à se rappeler, et après on ne le voit plus.Ce serait mieux que les godelureaux de Benjamin , on a eu tellement de scènes, intrigues avec des ados mal polis.Enfin c'est comme ça ! quand il y a quelque chose de bien qui se profile, eh bien non ! c'est trop bien faut que ça foire! |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 13/11/2017, 13:01 | |
| David Baiot a l'occasion de tourner dans un long métrage avec un rôle non négligeable, il fait le choix de quitter la série, alors est ce pour longtemps ou définitif? Il faut dire qu'il n'a pas le même statut que Laétitia Milot, elle fait ce qu'elle veut et la production suit, alors que pour David, il lui faut faire un choix, je pense qu'il a eu raison, car après, selon la notoriété que lui donnera son rôle dans ce long métrage, peut être qu'il pourra négocier sa participation à PBLV. Bon vent David. --------------- Pas'mec
|
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] 13/11/2017, 18:16 | |
- Luena47 a écrit:
Oui enfin en l'occurrence ici c'est David Baiot qui a decide de quitter la serie les scenaristes et la prod n'y sont pour rien et ont ete mis devant le fait accompli si je puis dire. Ok. Effectivement, on ne peut pas dénier à un acteur le droit de gérer sa carrière comme il l'entend. En revanche, la prod' pourrait trouver une fin de relation avec Samia moins ... je ne sais pas, par exemple, le perso Djawad pourrait avoir un accident et mourir, ce serait dur, mais pas dégueu comme une bête rupture par sms qui rappellerait celle de Jean-François ... Je crois que je préférerais encore que ce perso soit interprété par quelqu'un d'autre ... |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)