Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
bmjh
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 21:21 | |
| - missusy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je suis sûr qu'un jour elle va tomber sur plus fort(s) qu'elle: genre des gosses psychopathes qui vont réussir à la ligoter et la baillonner comme un saucisson! L'ancienne "super nany", Cathy je crois, est décédée, et la nouvelle ne lui arrive pas à la cheville ! Je la trouve insupportable ! Si une pauvre maman, complètement largué et fatiguée physiquement OOOOOOOOOOOOOOSE GUEULER sur ses gosses qui lui tapent dessus elle a tort et si elle ne dit rien elle a tort aussi.. Bref je vais me faire taper dessus mais si un de me gosses avait osé me frapper je lui aurait mis une raclée qui lui aurait enlevé à jamais l'envie de recommencer... Pour avoir regardé quelques émissions avec la première et quelques-unes avec la seconde, j'en arrive à la même conclusion que toi : la première était très ferme mais jamais dans le jugement. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 21:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- missusy a écrit:
Ce sont les mêmes enfants qui étaient déjà passés dans l'émission "super nany" et qui tapaient déjà leurs parents ! Et la super nany en 3 jours avaient parait-il tout arrangé Perso j'te les enverrais "chez Pierrot' vite fait pour leur apprendre la vie !!! Bien vu! On plaisante mais dans la réalité je ne serais guère étonné!
D'ailleurs j'avais lu une itw de Super Nanny qui disait justement qu'à la fin de sa "therapie" au sein de la famille, tout semblait arrangé mais dès son départ, certains parents lui disaient que c'était redevenu comme avant! Bien sûr, parce que ... ce n'est pas une thérapie, justement ! C'est un ensemble de recettes, de savoir-faire, parfois difficiles à appliquer quand on est trop impliqué (= quand on est les parents), et ce n'est pas une mauvaise chose qu'une personne extérieure, avec plus de distance, établisse ces règles. Après, que ça tienne dans la durée, j'ai toujours eu un doute, mais ça montre qu'il est possible de gérer les enfants, et c'est déjà bien qu'on en retienne quelques miettes. |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 21:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils ont fait les enfants Baumel aujourd'hui
Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils ont fait les enfants Baumel aujourd'hui
Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup. Ah j'avais oublié la seconde scène. Il faut dire qu'on la voit tellement, quasiment la même scène, depuis des jours... :/ |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 22:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Déjà, il ont bousillé la nuit de Coralie, en intervenant dans un cauchemar ! Ensuite, ils n'ont pas apprécié que leur père leur dise, une fois de plus, qu'il avait envie que Coralie partage sa vie, donc la leur. Ils ont le droit de ne pas apprécier, certes (il le leur a dit, d'ailleurs, l'autre jour : "vous n'êtes pas obligés de l'aimer, mais vous devez la respecter"), mais je parie qu'ils préparent un nouveau sale coup. Ah j'avais oublié la seconde scène. Il faut dire qu'on la voit tellement, quasiment la même scène, depuis des jours... :/ Et ça devient plus que redondant pour le coup. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 22:15 | |
| - bmjh a écrit:
Nicolas, a quand l'arrestation Je sens que ça va être redondant cette histoire. Ca me rappelle l'époque avec Johanna et Xavier : "quand-est-ce qu'on va les arrêter ? Ils vont quand en prison ? Ils ont quand même volé l'argent de la vieille" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Lun 20 Nov 2017, 22:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- bmjh a écrit:
Nicolas, a quand l'arrestation Je sens que ça va être redondant cette histoire. Ca me rappelle l'époque avec Johanna et Xavier : "quand-est-ce qu'on va les arrêter ? Ils vont quand en prison ? Ils ont quand même volé l'argent de la vieille" Oui, à l'époque, je ne participais pas au forum, mais ça m'avais énervé tout pareil. D'ailleurs, grâce au forum, c'est satisfaisant de pouvoir exprimer son mécontentement (ou autres sentiments). Avant, je bouillais toute seule devant mon ordinateur ! |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | missusy
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | missusy
| | missusy
| | bmjh
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Mar 21 Nov 2017, 21:26 | |
| Nazes Antoine qui a du mal à intégrer qu'il ne plait pas à Barbara Gaby lui, c'est que tout le monde n'est pas fait pour les etudes qu'il a du mal à intégrer.Meme s'il n y avait pas eu ce bébé, il aurait décroché tôt ou tard. Francesco peut etre? J'ai pas bien compris peut etre, il parlait en italien au télephone, le depanneur est italien ou alors ce depanneur n'a dû rien comprendre. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] Mar 21 Nov 2017, 21:34 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Nazes Antoine qui a du mal à intégrer qu'il ne plait pas à Barbara
Gaby lui, c'est que tout le monde n'est pas fait pour les etudes qu'il a du mal à intégrer.Meme s'il n y avait pas eu ce bébé, il aurait décroché tôt ou tard. Francesco peut etre? J'ai pas bien compris peut etre, il parlait en italien au télephone, le depanneur est italien ou alors ce depanneur n'a dû rien comprendre. Les deux premiers pour moi aussi. Francesco, si j'ai bien compris, jurait et tout parce qu'il ne pouvait pas être dépanné rapidement, je ne trouve pas ça trop naze. - 1848 a écrit:
- Amélie qui voulait refuser de prendre l'autostopper en stop
Oui, pareil. Et j'ajoute Berger : déplaisant comme d'hab', mais de plus négligent dans son travail. |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |