Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 09:21

Et d'ailleurs pour une fois, je comprends Jennifer qui a refusé d'aller chez Samuel, j'aurais fait pareil. Sauf cas vraiment particulier, en général quand, avec quelqu'un, on se plaît et qu'on le sait, j'ai envie qu'on apprenne à faire connaissance plutôt que de se sauter dessus à la première occasion (encore plus dans leur situation où ils n'ont fait que se chamailler, ce serait cool de savoir s'ils s'apprécient mutuellement quand même, avant d'aller plus loin). 
Ca ne veut pas dire pour autant que Samuel rejette l'engagement à long terme bien sûr. Ca m'est arrivé de rencontrer quelqu'un qui avait voulu se mettre immédiatement en couple: ce n'est pas qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux, mais il ne voulait pas perdre de temps avec l'amitié et tout, blabla. J'avais refusé parce que je trouvais que ça n'avait pas de sens de "faire le couple" sans éprouver autre chose qu'une attirance spontanée (pas de tendresse, etc. puisqu'on ne se connaît pas). Bon, en plus en l'occurrence, Samuel a carrément refusé le verre pour proposer d'aller chez lui... Ca n'envoie pas de super signaux.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 14:16

Le mec de l'association qui est arrivé aujourd'hui, c'est pas l'ex mari de Victoire ? Celui qui était skipper.

Luna et Blanche m'agacent !

Le coup de la clé encore pire qu'avec le collier de Léa.
Quand je pense à la façon dont je galère pour enlever ou remettre une clé sur mon trousseau, je pense que Zoé est une championne du monde d'enlèvement de clés  sarcastic


Dernière édition par Violette le 15/2/2024, 14:18, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 14:17

Oui c’est Sylvain l’ex-mari de Victoire (qui manque enormement d’ailleurs!)
Luna va sans doute sortir avec, comme ça la boucle est bouclée avec sa rivale Victoire!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 14:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le mec de l'association qui est arrivé aujourd'hui, c'est pas l'ex mari de Victoire ? Celui qui était skipper.

Luna et Blanche m'agacent !

Le coup de la clé encore pire qu'avec le collier de Léa.
Quand je pense à la façon dont je galère pour enlever ou remettre une clé sur mon trousseau, je pense que Zoé est une championne du monde d'enlèvement de clés  sarcastic

Oui, c'est un peu nul cette facilité qu'elle a de récupérer les clés. C'était bien la peine de faire tout un foin avec un dispositif super renforcé pour que finalement ce soit réglé et deux coups de cuillère à pot. Ca donne un sentiment de "tout ça pour ça" un peu frustrant.
(tout ça pour meubler l'intrigue et aussi que Zoé fasse bêtement du morse, quoi)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 14:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c’est Sylvain l’ex-mari de Victoire (qui manque enormement d’ailleurs!)
Luna va sans doute sortir avec, comme ça la boucle est bouclée avec sa rivale Victoire!


Tellement!  love love love love

(Pitié, non pour Luna... Même si tu as très probablement raison)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 15:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c’est Sylvain l’ex-mari de Victoire (qui manque enormement d’ailleurs!)
Luna va sans doute sortir avec, comme ça la boucle est bouclée avec sa rivale Victoire!

Merci @Jon88  Smile

D'accord avec toi @Rou'letabille, pitié ne le casez pas avec Luna !   eusa_wall
Luna j'en fais déjà une indigestion, et pareil avec Blanche  vomi
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 15:08

Bon, Léa n'est pas hyper à cheval sur le secret médical, ça tombe bien.

Jules, qu'il est lénifiant. Sachant qu'il va bientôt devenir journaliste, il ne lui manquera plus qu'un vieux pull et une écharpe pour remplacer molassasha et devenir le nouveau père courage du Mistral.

Morgane, qu'elle est nulle, que ses réactions sont improbables (on se demande bien à quoi servait sa conversation avec Nisma)! Au secours, ce duo. Je comprends cela dit qu'ils trainent à les mettre ensemble, parce que j'ai du mal à imaginer que leur couple puisse avoir le moindre intérêt.

Sinon, Zoé est tout le temps fourrée avec Blanche maintenant. Elle n'a aucun intérêt à ça, même pour sa couverture, alors j'imagine qu'elle est un peu touchée et intéressée par ce que Blanche lui propose, malgré tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 18:54

Ironique, Luna qui a des vues sur l'ex-mari de Victoire sur France3?  :d
Y aura t'il crêpage de chignons entre elle et Blanche?
Et donc quand elles voient des colliers, elles imaginent des choses... Surprised-redface Apparemment la ménopause n'empêche aucunement les fantasmes en tous genres!  :lol:

Morgane trop orgueilleuse ou honteuse au point de zapper la soirée de la St Valentin face à Jules, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, ça peut durer longtemps comme ça... siffle
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 21:13

Bon bah que dire. Les scénaristes ne font pas dans la finesse. Le coup de la clé sur les marches !!? Que le porte-clés sorte et tombe à 1 mètre du sac, dos à sa propriétaire. Est-ce qu'on peut appeler ça de la chance !?   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602 
Les scénaristes sortent de l'école !!?? Ce n'est même pas un peu tiré par les cheveux, tellement c'est ridicule.

Sur une vue prise par le drone, on a vu le vrai bar du Mistral   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 21:17

Oui, surtout que Zoé a pu tranquillou changer les clés, sans que Vanessa s'inquiète... Alors qu'elle devrait être hyper en alerte à ce sujet! La scène était en effet particulièrement ridicule.  No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 22:02

Je ne suis pas sûr que j'aurais reconnu l'ex-mari de Victoire si je ne l'avais pas lu sur le forum.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty15/2/2024, 23:16

Moi, je suis absolument sûre de ne pas l'avoir reconnu 😄 !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 00:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Effectivement je me demandais bien comment elle allait pouvoir faire cette empreinte, sachant que Léa ne quitte pas cette clé. Et quand j'ai vu que Zoé lui arrachait la chaîne, moi aussi je me suis dit que ça devait faire un mal de chien et que Léa allait forcément s'en rendre compte.
Ou alors comme c'est un sautoir, peut-être qu'elle lui a enlevé cette chaîne en la faisant passer pardessus la tête, sans la casser. Ou alors elle a réussi à défaire le mousqueton.

J'ai hâte d'avoir le résultat du test ADN, parce qu'effectivement si Zoé est passée de nulle à l'école à surdouée en 3 ans, c'est louche. Pourtant je n'avais plus aucun doute sur le fait que Zoé soit bien la fille d'Ariane étant donné que Louis/Titouan lui parle toujours de sa mère.


Pareil. Mais si ça se trouve c'est lui qui lui a fait croire que c'était sa mère en volant un dossier de l'ASE ?

Mais bon je pense que c'est sa fille et qu'elle va rester dans la série.

On peut être mauvais à l'école en ayant un gros QI. Juste pas de motivation. Louis a développé son potentiel.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 12:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c’est Sylvain l’ex-mari de Victoire (qui manque enormement d’ailleurs!)
Luna va sans doute sortir avec, comme ça la boucle est bouclée avec sa rivale Victoire!


Ote moi d'un doute! C'est le même acteur mais 2 personnages différents, on est bien d'accord? C'est pas le retour du personnage de Sylvain?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 12:30

Vous arrivez à rester à l'écart des spoils ? Parce que moi Google actualités me tue tous les jours, même si je veux pas cliquer, tout est dans le titre ! 😆😆
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 12:31

Oui c'est un autre personnage ! Il s'appelait Sylvain et était skipper 🙂
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 14:02

Bon, c'est clair, il va complètement se mettre avec Luna lui. Même dans sa discussion avec Blanche, il n'y en avait que pour elle, la fantastique, la formidable Luna, symbole de la femme par excellence. Encore un couple futur qui ne m'inspire pas  sleep


C'est perturbant, Zoé a l'air tellement sincère et enthousiaste quand elle est avec Ariane! C'est dur de se dire qu'elle s'en fiche (comme elle le dit à Louis), ou plus exactement qu'elle essaie de se convaincre et de le convaincre qu'elle s'en fiche tout en étant profondément remuée par tout ça (comme ça nous est suggéré).
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 14:19

Chaque fois que j'entends la musique de la pub Amplifon au début puis à la fin de l'épisode ça me stresse.
Une fraction de seconde j'ai l'impression d'entendre la bande sonore utilisée pour l'alerte enlèvement  frown
Il n'y a que moi qui ai remarqué ça ou pas ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 14:28

Moi ce n'est pas la musique c'est le dessin animé du bar, le bar des treize coins qui a servi de modèle pour le 1er bar   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602  

Là les gens qui regardaient  le tournage, c'était juste pas possible - Scène de Luna attablée avec son ordi - Je ne voyais que ça  :lol:  et dans la dernière scène pouf comme par magie y avait plus personne !! 

Eric, il est costaud reconnaitre de dos, un mec - surtout quand on connait la qualité des vidéos des caméras des villes. Et pour info, il pourrait demander les vidéos des cameras des rues autour de cette place !!  :D

Et Zoe avec sa malformation cardiaque congénitale et ses sauts de yamakasi .. euh  :/ confused :lol:  Le cardiologue ne l'a pas bassinée - pas de sports brusques !??

La logique des scénaristes ... euh !!!?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 14:32

Quand j'ai vu Zoé sauter sur les toits comme un ninja, j'ai trouvé ça trop, j'ai même eu envie de rire  :lol:

Et tu as raison @jozephine, avec des problèmes de cœur même bien stabilisés, ce genre de chose est contre-indiqué.
Tout d'abord pour les efforts physiques importants que ça demande, mais aussi pour le stress engendré par la situation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 17:14

Rou'letabille a écrit:
Bon, c'est clair, il va complètement se mettre avec Luna lui. Même dans sa discussion avec Blanche, il n'y en avait que pour elle, la fantastique, la formidable Luna, symbole de la femme par excellence. Encore un couple futur qui ne m'inspire pas  sleep


C'est perturbant, Zoé a l'air tellement sincère et enthousiaste quand elle est avec Ariane! C'est dur de se dire qu'elle s'en fiche (comme elle le dit à Louis), ou plus exactement qu'elle essaie de se convaincre et de le convaincre qu'elle s'en fiche tout en étant profondément remuée par tout ça (comme ça nous est suggéré).

Idem, à la fois pour le côté "irrésistible" de Luna et cet énième couple pas franchement prometteur  sarcastic

jozephine a écrit:
Moi ce n'est pas la musique c'est le dessin animé du bar, le bar des treize coins qui a servi de modèle pour le 1er bar   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 1f602  

Là les gens qui regardaient  le tournage, c'était juste pas possible - Scène de Luna attablée avec son ordi - Je ne voyais que ça  :lol:  et dans la dernière scène pouf comme par magie y avait plus personne !! 

Eric, il est costaud reconnaitre de dos, un mec - surtout quand on connait la qualité des vidéos des caméras des villes. Et pour info, il pourrait demander les vidéos des cameras des rues autour de cette place !!  :D

Et Zoe avec sa malformation cardiaque congénitale et ses sauts de yamakasi .. euh  :/ confused :lol:  Le cardiologue ne l'a pas bassinée - pas de sports brusques !??

La logique des scénaristes ... euh !!!?

Mêmes réflexions pour Eric et les sauts de Zoé  :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 20:56

Très dur Dragibus pour les spoils, je tombe dans le piège en permanence. Parfois, j'avais deviné mais parfois non.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 21:08

d'ailleurs, quand louis avait laissé le sac de voyage au commissariat, personne n'a eu l'idée de regarder les cameras de surveillance pour voir qui avait laissé ce sac??
ou bien le simple fait qu'un mec jeune avec une canne, des gants, un sac, arrive dans le commico, cela n'a interpelé personne ???? ils auraient pu le reconnaitre facilement dans le trombinoscope des 10 suspects!!!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty16/2/2024, 21:36

D'autant plus qu'il s'est installé pile poil sur le banc en face de l'accueil, on voyait même la personne à l'accueil le regarder. Déjà il n'aurait pas du pouvoir rentrer comme ça tranquillou et s'asseoir avec un sac.
Et comme tu dis, après ils auraient du le voir à la caméra de surveillance.
Il y a vraiment plein de choses superficielles bâclées dans cette intrigue.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.