Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty16/2/2024, 21:36

D'autant plus qu'il s'est installé pile poil sur le banc en face de l'accueil, on voyait même la personne à l'accueil le regarder. Déjà il n'aurait pas du pouvoir rentrer comme ça tranquillou et s'asseoir avec un sac.
Et comme tu dis, après ils auraient du le voir à la caméra de surveillance.
Il y a vraiment plein de choses superficielles bâclées dans cette intrigue.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 04:10

Ah bah au moins on a gardé l'ADN de pblv : les invraisemblances et les à-peu-près ! 😄😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 10:25

Bon, c'était complètement incohérent avec les problèmes cardiaques de Zoé (qui dit d'ailleurs à Ariane qu'elle va préparer un marathon :cable: ) mais j'ai bien aimé les scènes de parcours sur les toits. Une bouffée d'oxygène.

Sinon, oui, dommage pour les ficelles scénaristiques grotesques comme Titouan avec sa canne et son sac au commissariat ou le coup de la clé qui tombe à terre et, encore plus grotesque, quand Zoé arrache le pendentif à Léa sans qu'elle s'en rende compte.
J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas du tout le temps de travailler leurs intrigues. Plein de bonnes idées (le personnage mystérieux de Titouan/Louis, la scène de parcours...) mais ficelées ensemble à la va vite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 10:29

Rou'letabille a écrit:

C'est perturbant, Zoé a l'air tellement sincère et enthousiaste quand elle est avec Ariane! C'est dur de se dire qu'elle s'en fiche (comme elle le dit à Louis), ou plus exactement qu'elle essaie de se convaincre et de le convaincre qu'elle s'en fiche tout en étant profondément remuée par tout ça (comme ça nous est suggéré).

Je trouve ça intéressant moi aussi. Et vraiment intrigant. Comment Louis, dont on vient d'apprendre qu'il est sorti de prison pile poil au moment où Zoé disparaît de la circulation s'est débrouillé pour la rencontrer et en faire son accolyte ? Peut-être avait-elle fugué et il l'a trouvée dans la rue. L'aspect intrigant, c'est qu'on ne voit rien de sinistre dans leur relation alors qu'a priori, une ravissante gamine de 13 ans tombé dans les pattes d'un voyou, brrr...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 10:31

Et sinon, Luna qui revient en personnage central. Avec exactement tout ce qui pouvait nous saouler avant No
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 10:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, c'était complètement incohérent avec les problèmes cardiaques de Zoé (qui dit d'ailleurs à Ariane qu'elle va préparer un marathon :cable: ) mais j'ai bien aimé les scènes de parcours sur les toits. Une bouffée d'oxygène.

Sinon, oui, dommage pour les ficelles scénaristiques grotesques comme Titouan avec sa canne et son sac au commissariat ou le coup de la clé qui tombe à terre et, encore plus grotesque, quand Zoé arrache le pendentif à Léa sans qu'elle s'en rende compte.
J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas du tout le temps de travailler leurs intrigues. Plein de bonnes idées (le personnage mystérieux de Titouan/Louis, la scène de parcours...) mais ficelées ensemble à la va vite.


Oui voilà, c'est l'impression que ça donne.
Peut-être qu'ils ont été pris par le temps pour les premières intrigues. Si c'est ça, on a espoir que ça s'arrange d'ici quelques mois.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 11:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, c'était complètement incohérent avec les problèmes cardiaques de Zoé (qui dit d'ailleurs à Ariane qu'elle va préparer un marathon :cable: ) mais j'ai bien aimé les scènes de parcours sur les toits. Une bouffée d'oxygène.

Sinon, oui, dommage pour les ficelles scénaristiques grotesques comme Titouan avec sa canne et son sac au commissariat ou le coup de la clé qui tombe à terre et, encore plus grotesque, quand Zoé arrache le pendentif à Léa sans qu'elle s'en rende compte.
J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas du tout le temps de travailler leurs intrigues. Plein de bonnes idées (le personnage mystérieux de Titouan/Louis, la scène de parcours...) mais ficelées ensemble à la va vite.


Oui on retombe dans tous les travers de l'ancienne série, bien dommage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 12:56

ailebrune a écrit:
Et sinon, Luna qui revient en personnage central. Avec exactement tout ce qui pouvait nous saouler avant No


lolo34080
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 13:01

ailebrune a écrit:
Et sinon, Luna qui revient en personnage central. Avec exactement tout ce qui pouvait nous saouler avant No
j’ai l’impression qu’elle s’est un peu calmée
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 13:45

Jon88 a écrit:

j’ai l’impression qu’elle s’est un peu calmée

Je la trouve toujours aussi agaçante et grande gueule.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 15:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, c'était complètement incohérent avec les problèmes cardiaques de Zoé (qui dit d'ailleurs à Ariane qu'elle va préparer un marathon :cable: ) mais j'ai bien aimé les scènes de parcours sur les toits. Une bouffée d'oxygène.

Sinon, oui, dommage pour les ficelles scénaristiques grotesques comme Titouan avec sa canne et son sac au commissariat ou le coup de la clé qui tombe à terre et, encore plus grotesque, quand Zoé arrache le pendentif à Léa sans qu'elle s'en rende compte.
J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas du tout le temps de travailler leurs intrigues. Plein de bonnes idées (le personnage mystérieux de Titouan/Louis, la scène de parcours...) mais ficelées ensemble à la va vite.


J'ai l'impression de regarder "Cat's eyes" avec ces scènes de parcours, de cambriolage, mais en moins bien et en plus premier degré!
Je pense aussi qu'ils ont du se dépêcher à écrire, car cette intrigue est particulièrement bancale
Bien aimé les scènes entre Eric et la commissaire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 16:02

A propos de Cat's Eyes, @Jon88 est-ce que tu sais quand la série avec Claire Romain (Ambre de ITC) va être diffusée ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 16:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je la trouve toujours aussi agaçante et grande gueule.


ceci dit, elle l'a toujours été, grande gueule, depuis le début de la série. C'est l'essence même du personnage. Je suis d'accord avec toi, ça fatigue à la longue.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 17:08

oui rien de nouveau, c'est la personnalité et le caractère de ce personnage...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 17:30

Cela dit quand je revois les vieux épisodes, je continue de bien aimer l'ancienne Luna. Mais celle d'aujourd'hui (depuis plusieurs années) m'agace par contre. Je pense que c'est parce qu'elle était présentée au début comme ayant des qualités et des défauts (comme l'égoïsme), alors qu'aujourd'hui c'est la perfection incarnée  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty17/2/2024, 23:24

Luna qui dit au mec qu'elle veut rester célibataire, c'est étonnant, mais peut-être qu'en voyant Blanche se rapprocher de lui, elle va changer d'avis!  :D Je ne vois pas Blanche avec lui en tout cas, ils ne vont pas bien ensemble.

Une scène à la plage entre Samuel et Jennifer, on sent enfin l'air marin de Marseille au bout d'un peu plus d'un mois!  Surprised-redface  
Alors maintenant on va avoir droit à LA scène de rupture... Je crains le pire... siffle

La commissaire de plus en plus ch..., de plus elle est égoïste, sa seule crainte est de finir mutée dans un commico de 3ème zone, les autres elle s'en fiche... kaola

Sinon je pense qu'on veut nous faire croire que Zoé peut se foirer lors du vol du bijou ou bien changer d'avis au dernier moment en trahissant Louis. On verra le jour J.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty18/2/2024, 10:06

likeasunshine a écrit:
Luna qui dit au mec qu'elle veut rester célibataire, c'est étonnant, mais peut-être qu'en voyant Blanche se rapprocher de lui, elle va changer d'avis!  :D Je ne vois pas Blanche avec lui en tout cas, ils ne vont pas bien ensemble.

Une scène à la plage entre Samuel et Jennifer, on sent enfin l'air marin de Marseille au bout d'un peu plus d'un mois!  Surprised-redface  
Alors maintenant on va avoir droit à LA scène de rupture... Je crains le pire... siffle

La commissaire de plus en plus ch..., de plus elle est égoïste, sa seule crainte est de finir mutée dans un commico de 3ème zone, les autres elle s'en fiche... kaola

Sinon je pense qu'on veut nous faire croire que Zoé peut se foirer lors du vol du bijou ou bien changer d'avis au dernier moment en trahissant Louis. On verra le jour J.

Oui ça fait deux fois qu'elle dit ça, pas très pro. En plus ça peut même donner envie aux flics de louper leur coup  siffle
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty18/2/2024, 10:36

oui un peu chiante cette commissaire . je n'aime pas specialement non plus boher et patrick mais j'aurais preférée qu'un des deux devienne commissaire à la reprise de la série!!!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty18/2/2024, 12:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Cela dit quand je revois les vieux épisodes, je continue de bien aimer l'ancienne Luna. Mais celle d'aujourd'hui (depuis plusieurs années) m'agace par contre. Je pense que c'est parce qu'elle était présentée au début comme ayant des qualités et des défauts (comme l'égoïsme), alors qu'aujourd'hui c'est la perfection incarnée  sarcastic


Moi c'est celle de la première saison mais après beaucoup d'épisodes et des saisons suivantes car au tout début elle est ignoble avec Mirta, quand elle veut absolument que ce soient Mirta et Roland qui aient tué son père, Manuel.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty18/2/2024, 12:56

Je n'ai pas vu les toutes premières saisons, mais j'ai toujours trouvé Luna irrespectueuse et même souvent méchante avec sa mère. Je la trouve aussi égocentrique, tout tourne autour d'elle. Et son côté grande gueule m'irrite.
Je n'ai jamais aimé Luna, mais dans les 3 dernières années de PBLV, c'était de pire en pire.
Bon, on a tous des personnages qu'on aime ou pas dans les séries, moi c'est Luna, mais par exemple, je n'aime pas Patrick, mais ce n'est pas pareil, je le supporte mieux que Luna, je n'aime pas trop Blanche non plus, mais je la préfère à Luna.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty18/2/2024, 15:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En tout cas, j'aime bien le copinage entre Blanche et Luna : il y a bien longtemps, quand j'ai commencé à regarder le feuilleton, elles étaient souvent ensemble, avec Charlotte en troisième larronne, me semble-t-il...
Et j'aime bien aussi le rapprochement entre Blanche et Ariane : ça fait si longtemps qu'elles se croisent dans le quartier, qu'elles connaissent les mêmes personnes...

Arf, j'ai du mal à croire en l'amitié Blanche-Luna, au contraire. Elles sont quand même très différentes. ça fait un peu artificiel.
Et au début de la série, elles se détestaient carrément (quand Lucas sortait avec Rudy). Par la suite, oui elles ont eu des scènes ensemble, mais c'était surtout Charlotte leur point commun (Charlotte amie de l'une et de l'autre). On voyait les 3 à l'atelier de couture.

Sinon, bien d'accord avec toi pour Ariane, et j'ajouterai aussi les scènes Ariane/Thomas (même si ce dernier est loin d'être toujours de bon conseil...), ça fait plaisir de la voir interagir avec d'autres Mistraliens.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty19/2/2024, 10:07

Lucas sortait avec Rudy ? affraid Je suppose que tu voulais dire Luna... Oui elle était très dans le jugement, Blanche au début. Et toujours aussi par la suite : faites ce que je dis, pas ce que je fais.


Dernière édition par nausikaa991 le 19/2/2024, 19:34, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty19/2/2024, 14:33

C'était évident que Zoé allait trouver le mouchard dans sa poche !  sarcastic
Je ne comprends même pas cette lourdeur scénaristique. Je pensais qu'Eric était bien meilleur flic que ça.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty19/2/2024, 14:46

L'air de la campagne ne lui a pas fait que du bien.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 14 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.