Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 25/2/2024, 17:37 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Tu as l'oeil ! Je m'en méfie depuis le début, trop poli (au lit ? ) pour être honnête. Et puis comme Luna a toujours des problèmes avec ses Jules, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait encore misé sur le mauvais cheval ! oui trop poli et trop sympa, en general cela cache qqch. je viens de regarder le generique de fin: - Spoiler:
de l'épisode de vendredi , on y voit bien le nom de maxime, alors qu'il n'apparait pas dans le reste de l'épisode. c'etait donc bien lui !!!
|
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 25/2/2024, 20:25 | |
| - xatila a écrit:
oui trop poli et trop sympa, en general cela cache qqch.
je viens de regarder le generique de fin:
- Spoiler:
de l'épisode de vendredi , on y voit bien le nom de maxime, alors qu'il n'apparait pas dans le reste de l'épisode. c'etait donc bien lui !!!
- Spoiler:
ça ne veut rien dire : il est fréquent qu'apparaissent au générique les noms d'acteurs qui ne jouent pas dans l'épisode concerné
|
| Paty Super contributeur !
| | clement
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 26/2/2024, 09:32 | |
| C'est plus belle la vie.
Qui n'a pas fait de garde à vue, qui n'a pas été témoin d'un meurtre ou accusé d'un meurtre, qui n'est pas sorti avec un fou, un truand, un mafieux ?? Pratiquement tous.
Si les protagonistes avaient une vie bien rangée ou comme nous .. est-ce que nous regarderions ?? , puisque nous avons la même chose à "la maison". La preuve au début de la série, c'était ça, ça ne marchait pas |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 26/2/2024, 11:03 | |
| Non non il n'était pas clean du tout dans mon souvenir. Les mecs avaient enlevé sa famille par vengeance, je n'ai plus trop les détails de l'intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 26/2/2024, 14:37 | |
| Pour l'intrigue de Patrick, ça pourrait être la jumelle de la femme tuée que Samuel et Boher ont vu aujourd'hui! Le meurtrier pourrait être le conjoint de la femme qu'il a tué vendredi, et il l'aurait tué pour installer sa maitresse (la jumelle de la victime)...bon c'est tordu, mais c'est PBLV! Ou alors on s'oriente vers une intrigue sur les hallucinations et trouble psy hallucinatoire, mais ça m'étonnerait... |
| nausikaa991
| | jozephine
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 26/2/2024, 17:20 | |
| J'ai pensé aussi aux jumelles, d'autant plus qu'on a eu une histoire de jumelles dont l'une était maléfique et s'était fait passer pour sa sœur, dans DNA. Jules/Morgane J'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes. Morgane/La commissaire qui fait sa gentille et complice : ça sonnait hyper faux, mal joué. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] 26/2/2024, 21:45 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- La voisine est interprétée par une actrice qui a joué dans "La vie devant nous" il me semble.
"La vie devant nous" est une série de 2002, où on pouvait également trouver les comédiens qui ont joué Hadrien et Bastien (du lourd donc ) C'est aussi elle qui a joué Lili Paquin dans la saison 1 de demain nous appartient. Je me disais que sa tête me disait quelque chose.... |
| Contenu sponsorisé
| | |