Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 17:37

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Tu as l'oeil ! Je m'en méfie depuis le début, trop poli (au lit ? ) pour être honnête. Et puis comme Luna a toujours des problèmes avec ses Jules, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait encore misé sur le mauvais cheval !

oui trop poli et trop sympa, en general cela cache qqch.

je viens de regarder le generique de fin:

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 17:55

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Tu as l'oeil ! Je m'en méfie depuis le début, trop poli (au lit ? ) pour être honnête. Et puis comme Luna a toujours des problèmes avec ses Jules, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait encore misé sur le mauvais cheval !

Tu oublies ce bon vieux Bastien  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 20:25

xatila a écrit:


oui trop poli et trop sympa, en general cela cache qqch.

je viens de regarder le generique de fin:

Spoiler:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 20:28

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu oublies ce bon vieux Bastien  whistle

Là, c'est nous qui avions un problème avec lui ! :D

D'ailleurs, sait-on pourquoi ils sont séparés ?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 21:17

bastien n était pas très honnete mais lié à la mafia japonaise si je me souviens bien
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty25/2/2024, 22:22

En fait on ne sait pas. Dans le dernier prime, le maire avait célébré symboliquement le mariage à 3 entre Luna, Bastien et Guillaume !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 08:52

» Voir le message cité

clement a écrit:
bastien n était pas très honnete mais lié à la mafia japonaise si je me souviens bien

C'est ce qu'on pensait à un moment, mais je crois qu'il était clean non?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 09:24

Il a quand même tué un mec je crois qu il y avait une photo ou vidéo qui le montrait .
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 09:32

C'est plus belle la vie.

Qui n'a pas fait de garde à vue, qui n'a pas été témoin d'un meurtre ou accusé d'un meurtre, qui n'est pas sorti avec un fou, un truand, un mafieux ?? Pratiquement tous.

Si les protagonistes avaient une vie bien rangée ou comme nous .. est-ce que nous regarderions ?? , puisque nous avons la même chose à "la maison". La preuve au début de la série, c'était ça, ça ne marchait pas
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 10:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce qu'on pensait à un moment, mais je crois qu'il était clean non?


Oui de mémoire il avait fait semblant d'être lié à la mafia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 10:46

» Voir le message cité

clement a écrit:
Il a quand même tué un mec je crois qu il y avait une photo ou vidéo qui le montrait .

Ah oui ça me revient. Mais les Mistraliens ne lui en avaient pas tenu rigueur. ça aide d'être un proche de Luna  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 11:03

Non non il n'était pas clean du tout dans mon souvenir. Les mecs avaient enlevé sa famille par vengeance, je n'ai plus trop les détails de l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 11:05

Sa femme était compromise, il me semble. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'enfuit.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 11:08

Oui je me souviens de son ex-femme dont je me souviens même plus du nom. 
Elle s'était mise dans la panade toute seule et y avait entrainé sa famille.Une ingrate.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 12:15

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui ça me revient. Mais les Mistraliens ne lui en avaient pas tenu rigueur. ça aide d'être un proche de Luna  siffle

:D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non non il n'était pas clean du tout dans mon souvenir. Les mecs avaient enlevé sa famille par vengeance, je n'ai plus trop les détails de l'intrigue.


Sa femme n'était pas clean mais ça n'avait rien à voir avec la mafia japonaise, il me semble.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non non il n'était pas clean du tout dans mon souvenir. Les mecs avaient enlevé sa famille par vengeance, je n'ai plus trop les détails de l'intrigue.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:37

Pour l'intrigue de Patrick, ça pourrait être la jumelle de la femme tuée que Samuel et Boher ont vu aujourd'hui! Le meurtrier pourrait être le conjoint de la femme qu'il a tué vendredi, et il l'aurait tué pour installer sa maitresse (la jumelle de la victime)...bon c'est tordu, mais c'est PBLV! :cable:

Ou alors on s'oriente vers une intrigue sur les hallucinations et trouble psy hallucinatoire, mais ça m'étonnerait...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:43

Oui, j'ai pensé aussi à une jumelle... le truc vu et revu, si c'est ça, c'est dommage.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:50

Si jumelles il y a : 
remake de Echos série avec Matt Bomer ou Série Prête-moi ta vie avec Stéphanie Power ??
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 14:59

La voisine est interprétée par une actrice qui a joué dans "La vie devant nous" il me semble.
"La vie devant nous" est une série de 2002, où on pouvait également trouver les comédiens qui ont joué Hadrien et Bastien (du lourd donc whistle )
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 15:23

C'est Delphine Chaneac .. y a 20 ans c'était une actrice que tu voyais partout .. la "petite jeune héroïne" 

https://www.dailymotion.com/video/xnpdl5
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 17:20

J'ai pensé aussi aux jumelles, d'autant plus qu'on a eu une histoire de jumelles dont l'une était maléfique et s'était fait passer pour sa sœur, dans DNA.

Jules/Morgane  Sleep J'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes.

Morgane/La commissaire qui fait sa gentille et complice : ça sonnait hyper faux, mal joué.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty26/2/2024, 21:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La voisine est interprétée par une actrice qui a joué dans "La vie devant nous" il me semble.
"La vie devant nous" est une série de 2002, où on pouvait également trouver les comédiens qui ont joué Hadrien et Bastien (du lourd donc whistle )


C'est aussi elle qui a joué Lili Paquin dans la saison 1 de demain nous appartient. Je me disais que sa tête me disait quelque chose....
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 24 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.