Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap C'est atrocement mal écrit.

Idem pour l'histoire des vêtements. L'idée aurait pu être excellente. Mais rien ne va. Mirta et Yolande au micro, ça aurait pu être drôle mais j'ai trouvé ça raté. Nisma est complètement OOC et ultra pénible à s'énerver comme ça. Tout est filmé à la va vite et sans créativité. Sans parler de Steve, qui fait franchement pitié. J'ai trouvé tout ça malaisant au possible.


Je remarque une fois de plus que Yolande remplace Roland dans les remarques  désobligeantes sur le christianisme de Mirta. Non, non., ça n'est pas moi qui me répète, c'est la série. 
Puisqu'on parlait de fringues,  Yolande aurait pu plaisanter sur le couvre-chef de Nisma qui ne ressemble à rien d'autre qu'un chiffon. Nisma par ailleurs est fidèle à elle-même.  Dès son apparition dans le feuilleton, elle a invectivé son entourage, Elsa pour le contenu de son frigo, le lycée pour les séances de piscine, Abdel parce qu'il préférait qu'elle aille encours plutôt qu'au mariage de sa cousine. On peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a été aimable. il semble que morigéner et rabaisser les gens (c'est quand même ce qu'elle fait avec Steve) fait partie de la Bible du personnage et ce, sans que personne , surtout pas Yolande, n'y trouve à redire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:18

raylen a écrit:


Je remarque une fois de plus que Yolande remplace Roland dans les remarques  désobligeantes sur le christianisme de Mirta. Non, non., ça n'est pas moi qui me répète, c'est la série. 

:D J'ai pensé à toi pendant cette séquence.
J'aurais bien aimé que Mirta lui rétorque un truc bien envoyé sur ses leçons de générosité. Un comble quand même.

raylen a écrit:
Puisqu'on parlait de fringues,  Yolande aurait pu plaisanter sur le couvre-chef de Nisma qui ne ressemble à rien d'autre qu'un chiffon. Nisma par ailleurs est fidèle à elle-même.  Dès son apparition dans le feuilleton, elle a invectivé son entourage, Elsa pour le contenu de son frigo, le lycée pour les séances de piscine, Abdel parce qu'il préférait qu'elle aille encours plutôt qu'au mariage de sa cousine. On peut compter sur ses doigts le nombre de fois où elle a été aimable. il semble que morigéner et rabaisser les gens (c'est quand même ce qu'elle fait avec Steve) fait partie de la Bible du personnage et ce, sans que personne , surtout pas Yolande, n'y trouve à redire.

:D 
Tu as raison, j'avais oublié le côté boudeur et colérique de Nisma.
Sans doute parce que là, ça m'a donné l'impression d'arriver de manière absurde et fort désagréable envers ce malheureux Steve. Surtout, je trouve particulièrement agaçant de regarder des séquences censées être drôles quand elles sont ratées. Il y a vraiment un gros problème d'écriture et sans doute un manque de temps pour la réalisation elle-même. Ils auraient pu avoir moins de dialogues mais plus ciselés, en alternance avec des regards interloqués,  jouer sur un mélange de plans un peu fous et colorés, faire leur défilé en mode accéléré et déjanté...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:22

Steve est un peu le nouveau Nathan, sans l'autodérision de Nathan... Limite bouc émissaire, ça me met mal à l'aise.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:35

@ailebrune
D'accord avec tes deux posts. Sinon, on peut très bien avoir un personnage de raleuse. Mais ici, personne ne le lui fait remarquer, ne la remet à sa place, au contraire, tout le monde obéit à ses invectives. Pour la bible du personnage en parlant de Nisma, c'était de l'humour involontaire.


Dernière édition par raylen le 1/3/2024, 13:12, édité 4 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:37

Steve est surtout l'éternel cliché du geek qui n'est à l'aise qu'avec les écrans, et ne sait rien faire de ses dix doigts dans la vie quotidienne.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:54

Oui manquerait plus que ce soit un boutonneux à lunettes . Bon il est plutôt beau garçon , en tous cas pas moche
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 11:59

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Même quand Kilian tapait Betty, tu étais fan du couple?!  whistle
C’était la gènese sombre de leur histoire où Kilian n’avait pas encore fait son mea culpissima. Je lui pardonne, comme la Sainte Betty l’a fait dans son immense bonté. Quel amour cette fille !  love

Nisma serait-elle permanaze  ? Elle se conduit comme une enfant n boudant parce que Steve est et trop empoté pour passer aux choses sérieuses comme la plupart des autres personnages. Pourquoi ne pas passer du temps avec lui, apprendre à le connaître, développer une amitié et plus si affinités ? Il a l’air gentil, ce garçon. A côté de la plaque mais au moins lui ne tue pas de femme avant de les rouler dans un tapis, n’est pas horripilant et désœuvré à l’instar de Samuel, ne s’auto-empoisonne pas, ne séquestre ou ne poignarde personne… j’espère qu’il n’est pas le nouveau bouc émissaire comme tu le dis Ailebrune. Ce genre de traitement des personnages n’est pas drôle.

Par ailleurs, il a le droit de l’apprécier sans vouloir plus pour le moment où vouloir plus tout court. Sans compter qu’il vient aider pour les vêtements.
D’ailleurs ce défilé de vêtements était quelque peu étrange. Pour le coup ils avaient l’air tout droit sortis d’une poubelle et moi qui suis pourtant adepte de la personnalisation, je n’ai pas trouvé le résultat très réussi. A part le pull de Steve et ses motifs thermocollés (pull qui m’avait l’air en très bon état soit dit en passant).

Et puis je suis d’accord avec Raylen, le « chiffon » de Nisma je n’en peux plus. Si elle y tient, il y a pourtant moult façons de se couvrir la tête et de de se vêtir de façon plus seyante nom d’un voile !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Img_0312
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Img_0310
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Img_0311

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 12:19

Pour le coup c'est vrai que le chiffon de "pirate" de Nisma c'est assez moche...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 14:45

Je pense que le plan de Maxime et sa complice c'est d'inventer leur histoire d'association (qui je pense est bidon) et s'en servir pour extorquer de l'argent aux femmes qui en ont.

Quand on enlève le résumé, le générique et la pub, il reste 18 mn ! C'est vraiment trop court, on commence juste à se mettre dedans, paf c'est fini !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 14:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour le coup c'est vrai que le chiffon de "pirate" de Nisma c'est assez moche...


Et utilise beaucoup de tissu ! Et doit être lourd à porter !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 15:08

Shinochaz a écrit:
Pour le coup c'est vrai que le chiffon de "pirate" de Nisma c'est assez moche...

(je ne cite pas Ans pour ne pas alourdir la page avec ces photos)

Je trouve que son voile correspond à son style : ces photos montrent des nanas très maquillées, vêtues de façon chic, etc. Or, Nisma a un style jeans/sweat-shirt, ses foulards vont mieux avec ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 15:15

clement a écrit:
Oui manquerait plus que ce soit un boutonneux à lunettes . Bon il est plutôt beau garçon  , en tous cas pas moche

Je le trouve beau aussi, et mignon comme tout quand il sourit !
Et entre Nisma et lui, c'est l'éternel jeu "suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis", mais dans les séries, c'est toujours la version politiquement correcte de la femme qui envoie bouler le gars et celui-ci qui persiste avec humilité frown
Je trouverais plus intéressant de montrer une complicité naissante, puis la problématique des rapports avec une jeune fille musulmane pratiquante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 15:51

A vrai dire je ne trouve pas que Nisma et Steve aillent bien ensemble. J'aurais préféré une amitié entre eux, mais comme les scénaristes veulent caser tous leurs personnages...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 23:39

clement a écrit:
Oui manquerait plus que ce soit un boutonneux à lunettes . Bon il est plutôt beau garçon  , en tous cas pas moche

Oui, il a même du charme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 23:40

Ans a écrit:
C’était la gènese sombre de leur histoire où Kilian n’avait pas encore fait son mea culpissima. Je lui pardonne, comme la Sainte Betty l’a fait dans son immense bonté. Quel amour cette fille !  love

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 23:43

Ans a écrit:
Nisma serait-elle permanaze  ? Elle se conduit comme une enfant n boudant parce que Steve est et trop empoté pour passer aux choses sérieuses comme la plupart des autres personnages. Pourquoi ne pas passer du temps avec lui, apprendre à le connaître, développer une amitié et plus si affinités ? Il a l’air gentil, ce garçon. A côté de la plaque mais au moins lui ne tue pas de femme avant de les rouler dans un tapis, n’est pas horripilant et désœuvré à l’instar de Samuel, ne s’auto-empoisonne pas, ne séquestre ou ne poignarde personne… j’espère qu’il n’est pas le nouveau bouc émissaire comme tu le dis Ailebrune. Ce genre de traitement des personnages n’est pas drôle.

Par ailleurs, il a le droit de l’apprécier sans vouloir plus pour le moment où vouloir plus tout court. Sans compter qu’il vient aider pour les vêtements.
D’ailleurs ce défilé de vêtements était quelque peu étrange. Pour le coup ils avaient l’air tout droit sortis d’une poubelle et moi qui suis pourtant adepte de la personnalisation, je n’ai pas trouvé le résultat très réussi. A part le pull de Steve et ses motifs thermocollés (pull qui m’avait l’air en très bon état soit dit en passant).

Et puis je suis d’accord avec Raylen, le « chiffon » de Nisma je n’en peux plus. Si elle y tient, il y a pourtant moult façons de se couvrir la tête et de de se vêtir de façon plus seyante nom d’un voile !

:D :D :D 
Et 100% d'accord.
Le foulard de Nisma, noué sur le côté et pas d'un gris délavé, était d'ailleurs plus beau dans la version plus belle mais pas plus belle que plus belle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty1/3/2024, 23:48

raylen a écrit:
@ ailebrune
D'accord avec tes deux posts. Sinon, on peut très bien avoir un personnage de raleuse. Mais ici, personne ne le lui fait remarquer, ne la remet à sa place, au contraire, tout le monde obéit à ses invectives. Pour la bible du personnage en parlant de Nisma, c'était de l'humour involontaire.

:D Luna et Nisma sont, ma foi, parole d'Evangile...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 09:40

ailebrune a écrit:



Et 100% d'accord.
Le foulard de Nisma, noué sur le côté et pas d'un gris délavé, était d'ailleurs plus beau dans la version plus belle mais pas plus belle que plus belle.

:cable: :lol:
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 14:13

ailebrune a écrit:
:D :D :D 
Et 100% d'accord.
Le foulard de Nisma, noué sur le côté et pas d'un gris délavé, était d'ailleurs plus beau dans la version plus belle mais pas plus belle que plus belle.
:lol: Oui j’aimais bien le côté un peu plissé sur le devant. Ils ont dû être perdus dans l’effondrement de l’ancien Mistral.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 14:24

Ans a écrit:

:lol: Oui j’aimais bien le côté un peu plissé sur le devant. Ils ont dû être perdus dans l’effondrement de l’ancien Mistral.

Un déplissement de terrain ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 16:12

» Voir le message cité

Ans a écrit:

C’était la gènese sombre de leur histoire où Kilian n’avait pas encore fait son mea culpissima. Je lui pardonne, comme la Sainte Betty l’a fait dans son immense bonté. Quel amour cette fille !  love



:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 16:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas double morale dans l'épisode d'hier : donnez vos vêtements mais gardez vos tapis  clac

:lol:
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 16:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas double morale dans l'épisode d'hier : donnez vos vêtements mais gardez vos tapis  clac


  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 1f602
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty2/3/2024, 16:36

Scène que j'ai trouvée incroyable hier: Cécilia remarque comme par hasard Patrick en train de la shooter à travers son tout petit miroir de maquillage, alors qu'il y a quelques jours elle avait ouvert grand ses fenêtres pour fumer et regardait bien en face et là elle ne l'avait pas vu... Surprised-redface  
Tout ça est encore écrit avec les pieds!  siffle  

Sinon plutôt que d'essayer de trouver des preuves dans un appart au risque de se faire choper, pourquoi ne pas commencer par se renseigner sur ce couple et son passé et sur leur assos par l'intermédiaire de Luna car il est sûr que leur assos n'est qu'une couverture pour entuber des pigeons comme elle!  whistle   
Qu'ils prouvent d'abord qu'ils sont véreux pour avertir Luna avant d'enquêter sur le meurtre (dont ils n'ont pas la preuve).
Encore une fois Patrick fait tout de travers.

C'est bien qu'ils terminent l'arche Ariane/Zoé car la précédente avec Francesco avait été particulièrement bâclée à la fin, on ne sait même pas ce qu'il est advenu de Djawad et Sylvia...
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 29 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.