Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty6/3/2024, 22:35

Dommage d'avoir ajouté la séquence où Gaby s'autoflagelle. La mini-histoire de la patiente était pas mal du tout sans cet épilogue agaçant au possible. Il suffisait de savoir qu'il avait lu l'étude, s'était inquiété, et était intervenu à temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty6/3/2024, 22:37

Violette a écrit:
Quel collier  confused :D Maintenant on cherche un tapis rouge roulé comme un rouleau de printemps auquel il manque un coin. :d

:D 
Patrick va peut-être se retrouver en garniture d' un deuxième rouleau de printemps...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty6/3/2024, 23:19

Le message asséné au forceps par les autrices aujourd'hui (les femmes seraient moins bien diagnostiquées que les hommes) est désastreux je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty6/3/2024, 23:43

» Voir le message cité

clement a écrit:
Des bébés ce soir , le fils de Barbara et le petit Raphaël nebout.
Très beau d'ailleurs le fils de Barbara,  il a le regard de son père , c est émouvant. Et il arrête de pleurer en écoutant une plaidoirie d avocat, beau symbole et belle idée de la part des scenaristes


jap jap Raphael est trop chou! Il est déjà très éveillé.
Maintenant je me dis que comme on nous a montré les 2 bébés d'un coup, on ne les reverra peut-être pas de sitôt!  :D  
Fallait bien en profiter.

Comme quelqu'un l'a dit, mettre le gamin devant un dessin animé pour en profiter pour faire la sieste, c'est moyen... heink
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 04:31

Perso, en tant que mère de 5 enfants, je ne trouve pas Raphaël chou, et même je lui aurais bien appris la politesse, mais bon.
Concernant les dents (oui je vais rester en surface sur la question j'ai compris la leçon) ça dépend des gamins, certains commencent vers 2 mois et les ont toutes à 1 an et d'autres sont plus "lents".
En revanche, si Yaël a vraiment 13 mois, le laisser assis/couché dans la poussette toute une journée me parait un exploit impossible...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 07:09

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité


jap jap Raphael est trop chou! Il est déjà très éveillé.
Maintenant je me dis que comme on nous a montré les 2 bébés d'un coup, on ne les reverra peut-être pas de sitôt!  :D  
Fallait bien en profiter.

Comme quelqu'un l'a dit, mettre le gamin devant un dessin animé pour en profiter pour faire la sieste, c'est moyen... heink


Bon là en l'occurrence, il devait quand même se  sentir très très fatigué tout à coup, ne pas du tout se sentir en état de s'occuper de Raphaël. C'est "moyen" peut-être, mais chacun fait comme il peut quand même :-) 
Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait endormir par des truands.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 07:20

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Perso, en tant que mère de 5 enfants, je ne trouve pas Raphaël chou, et même je lui aurais bien appris la politesse,  mais bon.
Concernant les dents (oui je vais rester en surface sur la question j'ai compris la leçon) ça dépend des gamins, certains commencent vers 2 mois et les ont toutes à 1 an et d'autres sont plus "lents".
En revanche, si Yaël a vraiment 13 mois, le laisser assis/couché dans la poussette toute une journée me parait un exploit impossible...


Oh mais non, pas du tout!
Tu as mal pris ma proposition? 
Franchement ce n'était pas du tout contre toi ni pour te brider, au contraire, je voulais proposer d'aller continuer la discussion sur un topic dédié pour ne déranger personne ici (mais ce n'est qu'une proposition parce que des gens ont signalé être dérangés par les "pavés", c'est important d'en discuter ensemble pour trouver une solution qui  convienne à tous). 
Tu sais, on dévie constamment de la série et ce n'est pas un mal (on est nombreuses à précisément apprécier cette possibilité offerte par le forum), et c'est justement pour ça que des rubriques spéciales ont été créées. En général, on commence à dévier sur ce sujet dans cette rubrique (donc ne t'en prive pas, dis ce que tu as à dire, ce sera toujours bienvenu, vraiment), et après on se déplace ou se fait déplacer ailleurs. Bref, sens toi libre de t'exprimer, vraiment, ce forum est aussi là pour ça :-)

Oui, Yaël reste sagement dans sa poussette, Raphaël et Aurore jouent sagement dans leur chambre sans un seul bruit... Les enfants de PBLV sont particulièrement peu bruyants, tranquilles, et même autonomes.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 11:49

Thomas a enregistré la plaidoirie de Cicéron, je suis sûre qu'elle va fuiter sur un réseau par une mauvaise manipulation pas exemple. Et que cela va générer des problèmes !
Et pour en revenir à la voix lénifiante de l'avocat, je la trouve beaucoup plus agréable que celle de Barbara... et de pas mal de femmes IRL. (point d'orgue sur la plupart des journalistes femmes qui crient et sont éminemment désagréables à écouter).
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 11:59

Perso j'ai du mal avec la voix de Barbara, ou peut-être que c'est le jeu de l'actrice. J'ai l'impression qu'elle parle beaucoup de manière peu naturelle, comme si elle était constamment stressée mais qu'elle jouait un rôle (le rôle d'une femme détendue et spontanée, qu'elle ne serait pas du tout en fait), comme si elle se faisait constamment violence... Sa voix n'est pas assurée, elle chevrote souvent un peu. Je ne parviens pas à l'exprimer clairement, mais ça me gêne 😅
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 12:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Thomas a enregistré la plaidoirie de Cicéron, je suis sûre qu'elle va fuiter sur un réseau par une mauvaise manipulation pas exemple. Et que cela va générer des problèmes !
Et pour en revenir à la voix lénifiante de l'avocat, je la trouve beaucoup plus agréable que celle de Barbara... et de pas mal de femmes IRL. (point d'orgue sur la plupart des journalistes femmes qui crient et sont éminemment désagréables à écouter).

J'y ai pensé aussi !
On connaît les scénaristes, si Cécéron a ajouté cette phrase de ne pas diffuser, je suis sûre que c'est un indice pour la suite, les scénaristes commencent à semer les petits cailloux  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:05

Je n'ai pas regardé l'épisode mais ma mère se demande si l'enfant de Barbara ne serait pas le véritable fils de Léa François. Des infos ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:05

Dragibus a écrit:
Perso, en tant que mère de 5 enfants, je ne trouve pas Raphaël chou, et même je lui aurais bien appris la politesse,  mais bon.
Concernant les dents (oui je vais rester en surface sur la question j'ai compris la leçon) ça dépend des gamins, certains commencent vers 2 mois et les ont toutes à 1 an et d'autres sont plus "lents".
En revanche, si Yaël a vraiment 13 mois, le laisser assis/couché dans la poussette toute une journée me parait un exploit impossible...

Ça me rappelle l'époque où on se disait que Noé était beaucoup trop immobile, en poussette etc, pour son âge.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:09

Après Ulysse s'entraine à plaidoyer à haute voix et à la vue de tout le monde dans un bar et après il chipote sur un enregistrement . Fais ça devant ton miroir le matin en t'habillant comme beaucoup d'avocats ou révise dans les chiottes du palais, une clope au bec comme un certain Éric DM
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas regardé l'épisode mais ma mère se demande  si l'enfant de Barbara ne serait pas le véritable fils de Léa François. Des infos ? Surprised-redface

Non, le fils de Léa François a 4 ans. Le bébé de Léa François est une fille alors que celui de Barbara est un garçon.
Dans l'article ci-dessous, à la fin de l'article, on a les noms des bébés acteurs, ce sont des jumeaux.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000066231.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:32

Rou'letabille a écrit:
Perso j'ai du mal avec la voix de Barbara, ou peut-être que c'est le jeu de l'actrice.  J'ai l'impression qu'elle parle beaucoup de manière peu naturelle, comme si elle était constamment stressée mais qu'elle jouait un rôle (le rôle d'une femme détendue et spontanée, qu'elle ne serait pas du tout en fait), comme si elle se faisait constamment violence... Sa voix n'est pas assurée, elle chevrote souvent un peu. Je ne parviens pas à l'exprimer clairement, mais ça me gêne 😅

Ah oui, tiens, c'est tout à fait ça. Le personnage me donne l'impression d'être toujours dans un état émotionnel élevé. Mais je l'aime bien. Et j'adore l'actrice, elle a quelque chose d'authentiquement lumineux. Ressenti aussi quand je l'ai vue dans la vraie vie, après un spectacle de Pierre Martot au théâtre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:34

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oh mais non, pas du tout!
Tu as mal pris ma proposition? 
Franchement ce n'était pas du tout contre toi ni pour te brider, au contraire, je voulais proposer d'aller continuer la discussion sur un topic dédié pour ne déranger personne ici (mais ce n'est qu'une proposition parce que des gens ont signalé être dérangés par les "pavés", c'est important d'en discuter ensemble pour trouver une solution qui  convienne à tous). 
Tu sais, on dévie constamment de la série et ce n'est pas un mal (on est nombreuses à précisément apprécier cette possibilité offerte par le forum), et c'est justement pour ça que des rubriques spéciales ont été créées. En général, on commence à dévier sur ce sujet dans cette rubrique (donc ne t'en prive pas, dis ce que tu as à dire, ce sera toujours bienvenu, vraiment), et après on se déplace ou se fait déplacer ailleurs. Bref, sens toi libre de t'exprimer, vraiment, ce forum est aussi là pour ça :-)

jap jap jap Smile tchin Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 13:37

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Luna plane vraiment à dix mille! Contente de voir que sa relation avec Pavel ne l'a pas traumatisée et qu'elle n'en a pas tiré de méfiance pathologique envers les hommes  :lol:

Gabriel se montre professionnel, bravo! Je n'en attendais pas moins de lui  jap

Il est censé avoir quel âge le fils de Barbara déjà? Parce qu'il fait encore ses dents, mais déjà pouvoir être assis dans le siège vélo. Après bon, j'imagine que les dents, ça peut durer longtemps et que c'est très variable d'un enfant à un autre. A vue de nez, je dirais que celui-là a... Huit mois? Je suis nulle en âge d'enfant, c'est fou  :lol:

Oublierais-tu qu'il y a eu depuis le mémorable Bastien?  whistle
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 14:02

Pour les enfants
C'est à partir de 3 mois  à 3 ans = pour 1 heure de tournage et 1/2 h de pause. C'est pour cela que les prods recherchent à chaque fois des jumeaux et 3 heures (je crois)de tournage par jour au maximum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 14:39

Je ne sais plus qui a posé la question ici, désolée, mais je me demande, moi aussi, comment ils procèdent pour les scènes où l'enfant pleure.
Je devine comment ils font pour les gros plans où le bébé pleure dans la poussette, il suffit d'attendre le moment où ça arrive je suppose. Mais quand Thomas le prend dans ses bras et qu'il se met à pleurer, comment font-ils ? C'est de l'impro ? Ils ont prévu plusieurs dialogues alternatifs en fonction du comportement du petit ?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 14:58

Bravo à Jean-Paul de ne pas se fier aux apparences et de poursuivre son enquête  pompom
Bravo à Patoche d'avoir le réflexe de demander à Babeth de lui faire une analyse sanguine pompom
Bravo à Thésée d'affronter le Minotaure avec tact et diplomatie, mais clarté et franchise pompom
Bravo à Ophélie de s'affirmer et prendre des initiatives pour renouer progressivement avec le monde extérieur. Va-t-elle finalement s'élever hors du labyrinthe, sans se brûler les ailes?pompom
Bravo à Blanche de se montrer méfiante envers ce Don Juan venu de nulle part et de mettre son amie en garde pompom

Pas bravo à Samuel de tomber dans le panneau non, pas bravo à Luna de faire fi de toute prudence non, pas bravo à Nisma de prétendre que Popo "achète l'amitié" de Steve (bon, c'est simplement de la jalousie, je crois) puis d'accepter l'invitation pour ensuite se montrer froide non, pas bravo à Popo de faire un resto basket plutôt que d'essayer de trouver une solution auprès de sa famille ou je ne sais qui (à moins qu'elle compte par la suite s'arranger pour rembourser? Mais j'en doute) non.

Par contre j'ai trouvé ce moment assez bien joué par les trois acteurs, chacun d'une manière différente en cohérence avec son personnage (Popo qui prend la décision de manière détendue, Nisma en comprenant rapidement et la suivant en désapprouvant, Steve  long à la détente et suivant le mouvement presque ingénument) et assez réjouissant pour cette raison-là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 15:05

J'aime bien Popo, au moins on ne s'ennuie pas avec elle. 
Sinon d'accord avec l'ensemble de ton message, Rou'letabille.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 15:12

Oui je suis bien d'accord!
Le personnage est sympa et ajoute un peu de dynamisme a cette résidence étudiante qui, malgré un setting très prometteur, était un peu molassonne et sans grand intérêt pour le moment: couple Jules/Morgane lénifiant et incohérent (selon moi), duo Mirta/Yolande que j'aimais beaucoup avant désormais très sous-exploité et répétitif, couple Nisma/Steve répétitif aussi et bancal...
J'espère qu'elle ne va pas rester qu'un semestre! :-)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 16:13

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Bon là en l'occurrence, il devait quand même se  sentir très très fatigué tout à coup, ne pas du tout se sentir en état de s'occuper de Raphaël. C'est "moyen" peut-être, mais chacun fait comme il peut quand même :-) 
Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait endormir par des truands.

Selon moi, Patrick avait déjà décidé de laisser le gamin seul devant l'écran dans la chambre puis de se reposer et/ou espionner Cécilia bien avant les effets de l'endormissement, d'où mon post. Mais ce n'est que mon avis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty7/3/2024, 16:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien Popo, au moins on ne s'ennuie pas avec elle. 

jap jap
Le resto-basket!  :lol: 
Cela rend sa réplique d'avant sur le pain rassis et l'absence de pourboire, encore plus savoureuse! 
La façon dont elle a dit "je ne vois plus qu'une seule solution" en enlevant ses escarpins :D
Maintenant s'est-elle mise à découvert sans s'en rendre compte ou ses parents lui ont-ils coupé les vivres?
Si c'est "la précarité étudiante, le retour" cela risque d'être sur un mode humoristique avec elle.

Nisma jalouse au point de vouloir surveiller Steve, on ne sait jamais, alors qu'elle n'avait aucune envie d'être là. 

Super Ulysse qui essaie de raisonner sa mère, il a tout compris.
Ophélie a la volonté de s'en sortir, bravo à elle. 
Heureusement qu'on a cette intrigue car celle de Patrick    sleep sleep

D'ailleurs je ne comprends pas trop la démarche du couple: je ne vois pas trop en quoi faire passer Patrick pour un voyeur peut le dissuader de continuer d'enquêter...On ne sait même pas si Cécilia a réellement porté plainte au commico (peut-être juste une main courante).
Si ce sont des tueurs, autant tuer Patrick avec un poison rare indétectable (ça doit bien exister) quitte à s'introduire chez lui.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 36 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.