Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 16:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien Popo, au moins on ne s'ennuie pas avec elle. 

jap jap
Le resto-basket!  :lol: 
Cela rend sa réplique d'avant sur le pain rassis et l'absence de pourboire, encore plus savoureuse! 
La façon dont elle a dit "je ne vois plus qu'une seule solution" en enlevant ses escarpins :D
Maintenant s'est-elle mise à découvert sans s'en rendre compte ou ses parents lui ont-ils coupé les vivres?
Si c'est "la précarité étudiante, le retour" cela risque d'être sur un mode humoristique avec elle.

Nisma jalouse au point de vouloir surveiller Steve, on ne sait jamais, alors qu'elle n'avait aucune envie d'être là. 

Super Ulysse qui essaie de raisonner sa mère, il a tout compris.
Ophélie a la volonté de s'en sortir, bravo à elle. 
Heureusement qu'on a cette intrigue car celle de Patrick    sleep sleep

D'ailleurs je ne comprends pas trop la démarche du couple: je ne vois pas trop en quoi faire passer Patrick pour un voyeur peut le dissuader de continuer d'enquêter...On ne sait même pas si Cécilia a réellement porté plainte au commico (peut-être juste une main courante).
Si ce sont des tueurs, autant tuer Patrick avec un poison rare indétectable (ça doit bien exister) quitte à s'introduire chez lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 17:22

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



jap jap
Le resto-basket!  :lol: 
Cela rend sa réplique d'avant sur le pain rassis et l'absence de pourboire, encore plus savoureuse! 
La façon dont elle a dit "je ne vois plus qu'une seule solution" en enlevant ses escarpins :D
Maintenant s'est-elle mise à découvert sans s'en rendre compte ou ses parents lui ont-ils coupé les vivres?
Si c'est "la précarité étudiante, le retour" cela risque d'être sur un mode humoristique avec elle.

Nisma jalouse au point de vouloir surveiller Steve, on ne sait jamais, alors qu'elle n'avait aucune envie d'être là. 

Super Ulysse qui essaie de raisonner sa mère, il a tout compris.
Ophélie a la volonté de s'en sortir, bravo à elle. 
Heureusement qu'on a cette intrigue car celle de Patrick    sleep sleep

D'ailleurs je ne comprends pas trop la démarche du couple: je ne vois pas trop en quoi faire passer Patrick pour un voyeur peut le dissuader de continuer d'enquêter...On ne sait même pas si Cécilia a réellement porté plainte au commico (peut-être juste une main courante).
Si ce sont des tueurs, autant tuer Patrick avec un poison rare indétectable (ça doit bien exister) quitte à s'introduire chez lui.

On est sur TF1 là, les méchants ont un peu changé :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 9k=
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 17:25

Steve Apolline et Nisma .. s’échappent du restaurant de l’hôtel Dieu .. mouais. C’est l’hôtel de luxe de Marseille où il y a des vigiles, des mecs pour l’accueil partout .. et cette fois la prod a demandé l’autorisation !! 🤣
Et c’est quoi cette histoire de voyeurisme !??  Patrick est dans un lieu privé, il peut prendre sa voisine en photo chez elle et si celle-ci est à poil c’était elle qui est fautive !! Et qui fait du voyeurisme. En plus Patrick n’a pas diffusé les photos. Elle peut même pas porter plainte pour le droit à l’image !! 
Après j’ai bien Ulysse. Et j’aime la douceur de son jeu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 17:50

C'est vrai qu'un resto gastronomique sans vigiles, c'est un peu fort de café, alors que dans cette série, il y a même un vigile devant le CROUS!  :d De plus cela aurait été plus drôle de voir les 3 au commico.

Concernant le voyeurisme, j'adore ta façon d'inverser les rôles et de dire que c'est Cécilia la voyeuse @jozephine! Je t'imagine très bien à la place de Patrick en train de te défendre face aux flics!   :D
Bon en réalité Cécilia n'était pas à poil et l'on peut comprendre qu'elle ne fasse pas sa gym en pull à col roulé.
En revanche a t'on le droit de filmer et/ou en prendre en photo autrui sans son consentement, j'en doute...

J'ai la grande chance de ne pas avoir de vis à vis chez moi mais si c'était le cas et que mon/ma voisin(e) me reluquait, je chercherais à en parler d'abord avec la personne concernée avant d'aller au commico (mais bon comme ce n'était pas dans le plan de Cécilia).
Mais Boher aurait pu le dire à Cécilia "vous n'avez pas essayé d'en parler avec le voisin en question?".
Dans un commico j'imagine qu'ils n'ont pas que ça à faire que de régler des histoires de voisinage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 17:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


On est sur TF1 là, les méchants ont un peu changé :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 9k=

:D :D Oui tu as raison même si ici un couple qui aurait tué une personne par balle pourrait très bien en empoisonner une autre.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 18:08

Je ne sais pas s'il est permis de photographier une personne chez elle, mais se mettre nu à la fenêtre ou de façon à être vuest de l'exhibitionnisme.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 18:36

mais cecilia n était pas nue, donc l argumentaire de jozephine ne tient pas
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 18:57

Dans la rue tu n’as pas le droit de prendre  quelqu’un en photo. Mais si tu es chez toi et que tu prends quelqu’un en photo tu as le droit. C’est faire commerce des photos de la personne que tu as prise en photo ça tu n’as pas le droit .. après si tu as le droit mais il faut que la personne soit Ok . Il faut lui faire signer le consentement Cnil pour pouvoir diffuser des photos. Le droit à l’image.

Après là comment est amené le truc et venant des flics. Ils auraient dû faire la remarque à la miss. Cécilia n’avait que ses yeux pour pleurer puisque Patrick était chez lui et n’a pas fait commerce de ses photos. Après oui ce n’est pas une chose à faire et là on a l’impression que Patrick est coupable alors qu’il n’a rien fait de répréhensible

Après Patrick aurait pu porter plainte contre Cécilia même si elle n’est pas à poil mais dans une tenue et des mouvements « aguicheurs » (sa séance de yoga, gym) après il aurait été débouté mais les flics auraient eu l’obligation de prendre sa plainte !! Même si je trouve ça ridicule
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 20:00

Le fait même que Pa-trique prenne des photos est une infraction à l'article 226-1 du code pénal Surprised-redface
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 20:08

Ok je ne le savais pas et à 15 jours près j’avais raison. La loi a changé fin février ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 20:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne sais plus qui a posé la question ici, désolée, mais je me demande, moi aussi, comment ils procèdent pour les scènes où l'enfant pleure.
Je devine comment ils font pour les gros plans où le bébé pleure dans la poussette, il suffit d'attendre le moment où ça arrive je suppose. Mais quand Thomas le prend dans ses bras et qu'il se met à pleurer, comment font-ils ? C'est de l'impro ? Ils ont prévu plusieurs dialogues alternatifs en fonction du comportement du petit ?

Il le pince en douce... je sors
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 21:03

Là je pense que même Thomas / Laurent est surpris par les pleurs !! 

Les mamans derrière les caméras montrent les doudous !!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty7/3/2024, 22:08

nisma elle aurait pu faire un effort vestimentaire pour le restau chic de l'intercontinental !!! avec son survet!

par contre steve très séduisant, cette veste de  costume +Chemise le mettait en valeur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 00:21

nicolas8401 a écrit:

On est sur TF1 là, les méchants ont un peu changé :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 9k=

:lol:

likeasunshine a écrit:
C'est vrai qu'un resto gastronomique sans vigiles, c'est un peu fort de café, alors que dans cette série, il y a même un vigile devant le CROUS!  :d

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 00:23

likeasunshine a écrit:

Mais Boher aurait pu le dire à Cécilia "vous n'avez pas essayé d'en parler avec le voisin en question?".
Dans un commico j'imagine qu'ils n'ont pas que ça à faire que de régler des histoires de voisinage.

Non, je ne pense pas. C'est l'histoire d'une femme photographiée par un homme, ce qui est a priori assez sinistre. Ils ne vont pas recommander à la femme d'aller régler elle-même la question avec un prédateur potentiel. (enfin j'espère  whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 00:27

J'ai beaucoup aimé la séquence du resto moi aussi. Déjà, on changeait d'air. On sortait aussi du pas-de-deux (c'est le cas de le dire) barbant NiniSteveut-y-veut-y-pas. Et comme l'a souligné Rou'letabille, la scène finale avec chacun qui s'en s'enfuit d'une manière différente mais bien conforme à sa personnalité, c'était tout bon :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 00:31

xatila a écrit:
nisma elle aurait pu faire un effort vestimentaire pour le restau chic de l'intercontinental !!! avec son survet!

par contre steve très séduisant, cette veste de  costume +Chemise le mettait en valeur

jap 
Heureusement, elle a quand même sa petite coiffe en dentelle depuis la séquence up-cycling. :D 

Sinon, bien aimé les échanges de regards entre elle et Steve, leur étonnement quand le serveur vient aspirer les miettes de pain... Très bonne scène.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 01:54

Comme je n'ai jamais mis les pieds dans un resto gastronomique, je ne savais même pas qu'un serveur était dévolu à aspirer les miettes de pain!  Shocked J'ai donc appris quelque chose aujourd'hui.

Tout comme j'apprends grâce à @DantonQ qu'il est interdit de filmer/photographier autrui sans son consentement, ce qui est rassurant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 01:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai beaucoup aimé la séquence du resto moi aussi. Déjà, on changeait d'air. On sortait aussi du pas-de-deux (c'est le cas de le dire) barbant NiniSteveut-y-veut-y-pas. Et comme l'a souligné Rou'letabille, la scène finale avec chacun qui s'en s'enfuit d'une manière différente mais bien conforme à sa personnalité, c'était tout bon :lol:

:lol: :lol:
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 04:42

Rou'letabille a écrit:



Oh mais non, pas du tout!
Tu as mal pris ma proposition
Franchement ce n'était pas du tout contre toi ni pour te brider, au contraire, je voulais proposer d'aller continuer la discussion sur un topic dédié pour ne déranger personne ici (mais ce n'est qu'une proposition parce que des gens ont signalé être dérangés par les "pavés", c'est important d'en discuter ensemble pour trouver une solution qui  convienne à tous). 
Tu sais, on dévie constamment de la série et ce n'est pas un mal (on est nombreuses à précisément apprécier cette possibilité offerte par le forum), et c'est justement pour ça que des rubriques spéciales ont été créées. En général, on commence à dévier sur ce sujet dans cette rubrique (donc ne t'en prive pas, dis ce que tu as à dire, ce sera toujours bienvenu, vraiment), et après on se déplace ou se fait déplacer ailleurs. Bref, sens toi libre de t'exprimer, vraiment, ce forum est aussi là pour ça :-)

Oui, Yaël reste sagement dans sa poussette, Raphaël et Aurore jouent sagement dans leur chambre sans un seul bruit... Les enfants de PBLV sont particulièrement peu bruyants, tranquilles, et même autonomes.
Non mais c'est toi qui a raison, je me suis emportée l'autre nuit, le sujet m'a vraiment énervée parce que je suis concernée de près dans ma famille.  
C'est vrai que c'est chiant les pavés, et la façon dont le forum est construit (à savoir qu'on ne peut pas répondre sous le post ) fait que ça s'étale sur plusieurs pages. 

Sinon sur les enfants dans pblv, en général ils sont plutôt en retard par rapport à une évolution normale je trouve. Mathis a aussi été dans la poussette jusqu'à 4 ans et parlait comme un neuneu bébé.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 04:44

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oublierais-tu qu'il y a eu depuis le mémorable Bastien?  whistle
Qui avait aussi tué quelqu'un si je ne m'abuse...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 04:47

ailebrune a écrit:
Je ne sais plus qui a posé la question ici, désolée, mais je me demande, moi aussi, comment ils procèdent pour les scènes où l'enfant pleure.
Je devine comment ils font pour les gros plans où le bébé pleure dans la poussette, il suffit d'attendre le moment où ça arrive je suppose. Mais quand Thomas le prend dans ses bras et qu'il se met à pleurer, comment font-ils ? C'est de l'impro ? Ils ont prévu plusieurs dialogues alternatifs en fonction du comportement du petit ?
D'après moi, il a juste suffi qu'il prenne le bébé au bras ! 😅
La plupart des jeunes enfants ne sont pas très sociables avec les inconnus, tu le prends des bras de sa mère alors qu'il en a clairement pas envie. (Et je suppose qu'il a été habitué en amont aux bras de Barbara )
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 08:07

Il me semble que lorsque Thomas s'est approché poir prendre le bébé, celui-ci s'est tourné vers Barbara. Thomas l'a pris dans ses bras et le bébé a pleuré. Magnifique bébé au demeurant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty8/3/2024, 10:37

Dragibus a écrit:

D'après moi, il a juste suffi qu'il prenne le bébé au bras ! 😅
La plupart des jeunes enfants ne sont pas très sociables avec les inconnus, tu le prends des bras de sa mère alors qu'il en a clairement pas envie. (Et je suppose qu'il a été habitué en amont aux bras de Barbara )

Oui, très probable. Mais du coup, comment font-ils ? L'acteur improvise ? C'est prévu par les scénaristes, avec des répliques différentes en fonction de la réaction de l'enfant ?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 37 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.