Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV sur Youtube ! (saison 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 22/6/2024, 15:28 | |
| » Voir le message cité - Vic a écrit:
- » Voir le message cité
D'ailleurs on re-entendra parler de Arnaud par la suite pour justifier d'une rupture avec Johanna, ou plus jamais? je crois pas ( dommage) tout comme maidi roth qui avait dit à johanna qu'elle reviendrait au mistral , mais qu'on n'a jamais revue (à part l'entendre dans cet horrible generique de fin!!!!) |
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 22/6/2024, 15:31 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Non non moi aussi je regarde et j'adore la saison 3, Vassago est un personnage très réussi. ah cool oui bien d'accord . certains ont trouvé l'intrigue trop longue, mais j'aime bcp et je trouve que cela change. meme s'il y a beaucoup de paranormal vers la fin de l'intrigue, comme en ce moment avec les rêves prémonitoires d'andreas et fremont, ou alors vassago qui se téléporte!lol --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 22/6/2024, 15:34 | |
| episode 763 : je me rappelais pas que le juge estève avait dragué luna.
en tous cas l'acteur joue bien l'homo refoulé et perturbé!! bonne intrigue!! et c'est perturbant de voir parallèlement florian dans l'enquete vassago, comme si de rien n'était!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 22/6/2024, 20:05 | |
| n'empeche la grosse galoche de thomas à florian , je sais pas comment j'avais reagi a l'époque, mais aujourd'hui cela ne passerait plus avec l'importance du consentement . c'est une agression sexuelle --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 25/6/2024, 21:41 | |
| tiens nouvelle photo profil nicolas84, pas mal, même si j'aimais bien mirta yolande --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 25/6/2024, 21:41 | |
| arrivée de jacques maury ,bientot la fin de l'intrigue vassago et début saison 4 !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 25/6/2024, 22:01 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- n'empeche la grosse galoche de thomas à florian , je sais pas comment j'avais reagi a l'époque, mais aujourd'hui cela ne passerait plus avec l'importance du consentement . c'est une agression sexuelle
C'est clair, ça ne passerait plus ! En même temps Thomas est sûr que Florian n'est pas indifférent à son charme et ils se tournent autour, c'est tellement évident. |
| Vic
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 15/7/2024, 21:14 | |
| Une petite incohérence, Johanna dit à Florian que Arnaud prépare son bac en prison il me semble, pourtant dehors il était ingénieur du son...
Alors je sais pas si c'est possible de l'être sans bac, mais ça semble rare.. |
| USGSforever
| Sujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3) 17/7/2024, 22:47 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- nicolas, je crois qu'il n'y a que nous deux qui regardont les episodes sur youtube!!! cette intrigue m13 est très bien en tous cas, je me rappelle qu'il y avait du suspense a l'époque, je ne soupçonnais pas du tout celui qui enlève Blanche..........
et sinon je sais pas si t'as vu dans un des commentaires sous la video , l'acteur qqui joue le complice de bob serait mort cette année
Je regarde moi aussi mais je n'ai pas eu le temps de venir commenter. Je vais me rattraper pour la saison 4. J'aurais aimé commenter avec vous toute l'intrigue de Lorraine et Samuel puis Vassago puis les M13. Je préfère de loin la première partie de l'intrigue vassago avec la mort d'Aurélie. La 2eme un peu moins même si j'ai adoré voir Luna gagner contre Vassago mais avec le recul, cette histoire était un peu surnaturelle mais surtout elle a été ajoutée rapidement de la part des scénaristes pour expliquer le départ de l'acteur qui jouait Guillaume... Je ne pense pas que Luna Rudy et Estelle auraient été inclus à l'intrigue sinon. J'ai surtout eu de la peine pour Céline dans cette intrigue accusée injustement De meurtre et Vincent qui a détourné de l'argent... Céline a eu raison de ne pas lui pardonner --------------- |
| nausikaa991
| Sujet: saison 3 18/7/2024, 09:32 | |
| » Voir le message cité - Vic a écrit:
- Une petite incohérence, Johanna dit à Florian que Arnaud prépare son bac en prison il me semble, pourtant dehors il était ingénieur du son...
Alors je sais pas si c'est possible de l'être sans bac, mais ça semble rare.. Impossible et grosse incohérence, il faut avoir un BTS métiers de l'audiovisuel, option métiers du son et pour s'inscrire en BTS il faut le BAC. Et ça m'étonnerait que des gens aussi pointus que des chanteurs et producteurs engagent des gens sans diplôme... Enfin c'est comme Nathan qui faisait des visites touristiques dans la ville, sans aucun diplôme. |
| Contenu sponsorisé
| | |