Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xatila91




PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty22/6/2024, 15:28

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs on re-entendra parler de Arnaud par la suite pour justifier d'une rupture avec Johanna, ou plus jamais?


je crois pas ( dommage)

tout comme maidi roth qui avait dit à johanna qu'elle reviendrait au mistral , mais qu'on n'a jamais revue (à part l'entendre dans cet horrible generique de fin!!!!)
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty22/6/2024, 15:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non non moi aussi je regarde et j'adore la saison 3, Vassago est un personnage très réussi.


ah cool Smile  oui bien d'accord . certains ont trouvé l'intrigue trop longue, mais j'aime bcp et je trouve que cela change. meme s'il y a beaucoup de paranormal vers la fin de l'intrigue, comme en ce moment avec les rêves prémonitoires d'andreas et fremont, ou alors vassago qui se téléporte!lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty22/6/2024, 15:34

episode 763 : je me rappelais pas que le juge estève avait dragué luna.

en tous cas l'acteur joue bien l'homo refoulé et perturbé!! bonne intrigue!! et c'est perturbant de voir parallèlement florian dans l'enquete vassago, comme si de rien n'était!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty22/6/2024, 18:04

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je crois pas ( dommage)

tout comme maidi roth qui avait dit à johanna qu'elle reviendrait au mistral , mais qu'on n'a jamais revue (à part l'entendre dans cet horrible generique de fin!!!!)

Oui ce générique n'a rien de "légendaire" :D
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty22/6/2024, 20:05

n'empeche la grosse galoche  de thomas à florian , je sais pas comment j'avais reagi a l'époque, mais aujourd'hui cela ne passerait plus avec l'importance du consentement . c'est une agression sexuelle

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty25/6/2024, 21:41

tiens nouvelle photo profil nicolas84, pas mal, même si j'aimais bien mirta yolande Smile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty25/6/2024, 21:41

arrivée de jacques maury ,bientot la fin de l'intrigue vassago et début saison 4 Smile !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty25/6/2024, 21:42

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
tiens nouvelle photo profil nicolas84, pas mal, même si j'aimais bien mirta yolande Smile

Merci je la trouve un peu sombre, mais j'aime bien les trois personnages.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty25/6/2024, 22:01

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
n'empeche la grosse galoche  de thomas à florian , je sais pas comment j'avais reagi a l'époque, mais aujourd'hui cela ne passerait plus avec l'importance du consentement . c'est une agression sexuelle


C'est clair, ça ne passerait plus ! En même temps Thomas est sûr que Florian n'est pas indifférent à son charme et ils se tournent autour, c'est tellement évident.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty15/7/2024, 21:14

Une petite incohérence, Johanna dit à Florian que Arnaud prépare son bac en prison il me semble, pourtant dehors il était ingénieur du son...

Alors je sais pas si c'est possible de l'être sans bac, mais ça semble rare..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty17/7/2024, 22:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
nicolas, je crois qu'il n'y a que nous deux qui regardont les episodes sur youtube!!! cette intrigue m13 est très bien en tous cas, je me rappelle qu'il y avait du suspense a l'époque, je ne soupçonnais pas du tout celui qui enlève Blanche..........

et sinon je sais pas si t'as vu dans un des commentaires sous la video , l'acteur qqui joue le complice de bob serait mort cette année

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Rembli10


Je regarde moi aussi mais je n'ai pas eu le temps de venir commenter. Je vais me rattraper pour la saison 4. J'aurais aimé commenter avec vous toute l'intrigue de Lorraine et Samuel puis Vassago puis les M13. Je préfère de loin la première partie de l'intrigue vassago avec la mort d'Aurélie. La 2eme un peu moins même si j'ai adoré voir Luna gagner contre Vassago mais avec le recul,  cette histoire était un peu surnaturelle mais surtout elle a été ajoutée rapidement de la part des scénaristes pour expliquer le départ de l'acteur qui jouait Guillaume... Je ne pense pas que Luna Rudy et Estelle auraient été inclus à l'intrigue sinon.
J'ai surtout eu de la peine pour Céline dans cette intrigue accusée injustement De meurtre et Vincent qui a détourné de l'argent... Céline a eu raison de ne pas lui pardonner

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Ylpz
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: saison 3    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty18/7/2024, 09:32

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Une petite incohérence, Johanna dit à Florian que Arnaud prépare son bac en prison il me semble, pourtant dehors il était ingénieur du son...

Alors je sais pas si c'est possible de l'être sans bac, mais ça semble rare..


Impossible et grosse incohérence, il faut avoir un BTS métiers de l'audiovisuel, option métiers du son et pour s'inscrire en BTS il faut le BAC. Et ça m'étonnerait que des gens aussi pointus que des chanteurs et producteurs engagent des gens sans diplôme... Enfin c'est comme Nathan qui faisait des visites touristiques dans la ville, sans aucun diplôme.
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 4 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.