Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 9:17 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Et puisque je parle des personnages, il y a aussi Liao : j'ai lu l'avis de plusieurs d'entres vous qui trouvent que l'actrice joue mal, mais moi, ça ne me frappe pas ! C'est le personnage qui est purement utilitaire : il fallait un commissaire, il y en a un. Pour le moment, du moins ; un jour, certainement, elle aura une intrigue, et sa personnalité aura alors plus d'épaisseur.
Le problème c'est surtout sa diction : on voit qu'elle est censée faire preuve de fermeté, mais comme elle saccade (voire récite) ses répliques, ça casse l'effet je trouve. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 9:28 | |
| Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait. C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section, d'un métier à risque et pas Robert Strasky qui regarde Pax Massalian ou Fast and Fourious ou Inspecteur Harry. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes et c'est ce qu'on se représente, une femme chef commandant une brigade. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 9:34 | |
| - jozephine a écrit:
- Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait.
C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes !! Ah c'est drôle je ne la vois pas spécialement petite. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 9:38 | |
| - Dragibus a écrit:
Je persiste et signe, mais le HS ne serait pas un problème si on pouvait répondre sous un post et non en citant à la fin des commentaires , quelquefois 3 pages plus loin. (Comme je viens de le faire) Par exemple là, j'ai zappé plusieurs pages parce que votre conversation sur les epahd ne m'intéressent pas, et du coup vos conversations sur le hs des epahd pareil, mdrr ! Mais du coup, j'ai dû fouiller entre les posts pour trouver ceux en rapport avec l'épisode.
Donc la solution est simple, permettre de répondre sous un commentaire, comme sur un post Facebook et sur le défunt forum Mamcin.
Sinon, perso, le HS c'est l'histoire de ma vie, je pars souvent en live sur un autre sujet que le principal alors c'est pas moi qui vous jetterai la pierre. Mais...c'est possible. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire, je ne comprends pas le problème. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 9:55 | |
| Sur le dernier message, de mon coté, tu n'as pas l'icône " Répondre en citant". Après je pense que c'est sur tout le monde. Tu n'as que " Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" - Après je n'ai jamais rien compris (et ne cherche pas à comprendre) comment mettre cette fonction. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 10:03 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Ah c'est drôle je ne la vois pas spécialement petite. Moi non plus je ne la vois pas petite. Babycop (j'en ai oublié son nom ) était plus petite et pourtant ça passait mieux, elle avait plus de poigne, de caractère et ça faisait naturel. Moi aussi je reproche à cette commissaire de sembler fake. On sent clairement que l'actrice récite son texte et joue. Je vois et j'entends une actrice, je ne vois pas et je n'entends pas un personnage. Hier c'était pire que tout. Edit: Babycop : Constance Dorléac (après recherches ) |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 10:31 | |
| - jozephine a écrit:
- Après c'est son accent franglais qui ressort à cause de la vitesse de son débit. La direction d'acteurs est responsable, on lui demande d'être conciliante et douce. Si on lui demandait être plus mordant et plus rentre dedans ça matcherait.
C'est plutôt sympa de voire un petit bout de femme être à la tête d'une section, d'un métier à risque et pas Robert Strasky qui regarde Pax Massalian ou Fast and Fourious ou Inspecteur Harry. Madigan et Douala ont des physiques plus imposants et ont été présentées directement en femmes de poignes et c'est ce qu'on se représente, une femme chef commandant une brigade. C'est peut-être justement pour ça que je ne la déteste pas : y'en a un peu marre de toutes ces fliquettes de séries faites sur le même moule, fonceuses, fortes en gueule, personnalités limite agressives (en plus d'être mères-courage ou autre dans leur vie privée)! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 10:42 | |
| - jozephine a écrit:
- Sur le dernier message, de mon coté, tu n'as pas l'icône " Répondre en citant". Après je pense que c'est sur tout le monde.
Tu n'as que " Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" - Après je n'ai jamais rien compris (et ne cherche pas à comprendre) comment mettre cette fonction. Je vais quand même t'expliquer : une fois que tu as cliqué sur "Sélectionner ou désélectionner la multi-citation" et que "-" a remplacé "+", tu descends tout au bas de la page et tu cliques sur "Répondre". Je viens de le faire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 10:51 | |
| - ailebrune a écrit:
Une autre solution ? Je ne reprends pas la totalité de son post, qui est très clair, mais oui la solution c'est de continuer la conversation là où elle a commencé et, pour ceux que ça n'intéresse pas, faire comme Jozéphine : - jozephine a écrit:
Et là je l'avoue je ne lis plus et essaye de chercher les commentaires qui parlent dans la globalité de l'épisode sur jour Voilà ! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 10:53 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
C'est peut-être justement pour ça que je ne la déteste pas : y'en a un peu marre de toutes ces fliquettes de séries faites sur le même moule, fonceuses, fortes en gueule, personnalités limite agressives (en plus d'être mères-courage ou autre dans leur vie privée)! Après si tu n'as de C dans ce boulot et je ne parle pas de collègues mais plus les mecs ou les nanas que tu arrêtes. J'ai 2 copines qui sont flics à l'évêché (En civile) et elles me parlent des mecs qu'elles arrêtent, (Sans rentrer dans les détails de l'enquête) .. après tu te fais bouffer toute crue !!, ils n'ont peurs de rien même pas de Jeff inspecteur Harry. Ils en ont rien à foutre !!! Si tu n'as pas un peu poigne pour te faire respecter .. le soir tu rentres chez toi et tu pleures et tu finis sous cachetons !! Là dans PBLV c'est du pipi de chat leurs intrigues avec les méchants Style Une arrestation gentille d'un mec de 20 ans avec une liasse de billets de 50 (100 billets) Vous faites quoi avec ça dans les poches T'es jalouse la keuf ... quelques échanges plus tard . T'as qu'à faire la pu.te t'en auras autant !! Comment se retenir pour ne pas lui mettre 3 claques !! |
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 12:36 | |
| De mon côté je n'ai rien de tout ça Quand je clique sur le + ou - j'ai rien en bas de la page !! Je n'ai pas répondre en citant / répondre au sujet Voilà comment se présente les 2 derniers posts et si je clique sur le + ou le - du message de Shinochaz rien ne change --- après c'est pas bien grave !! C'est tout flou maintenant ......... |
| ailebrune Super actif
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 12:44 | |
| - Dragibus a écrit:
- Son diplôme, c'est carrément plus grave ...
Bon après, moi aussi mon médecin de l'époque avait prescrit un antibio à ma fille qui est allergique a la penicilline. Elle a fini en réa avec une œdème de Quincke Epouvantable ! Heureusement qu'elle s'en est sortie. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Mer 3 Avr - 13:14 | |
| - jozephine a écrit:
- » Voir le message cité
Après si tu n'as de C dans ce boulot et je ne parle pas de collègues mais plus les mecs ou les nanas que tu arrêtes. J'ai 2 copines qui sont flics à l'évêché (En civile) et elles me parlent des mecs qu'elles arrêtent, (Sans rentrer dans les détails de l'enquête) .. après tu te fais bouffer toute crue !!, ils n'ont peurs de rien même pas de Jeff inspecteur Harry. Ils en ont rien à foutre !!! Si tu n'as pas un peu poigne pour te faire respecter .. le soir tu rentres chez toi et tu pleures et tu finis sous cachetons !!
Là dans PBLV c'est du pipi de chat leurs intrigues avec les méchants
Style Une arrestation gentille d'un mec de 20 ans avec une liasse de billets de 50 (100 billets) Vous faites quoi avec ça dans les poches T'es jalouse la keuf ... quelques échanges plus tard . T'as qu'à faire la pu.te t'en auras autant !! Comment se retenir pour ne pas lui mettre 3 claques !! Oui, faut un sacré sang-froid ! Et j'en profite pour remarquer que ton anecdote, que je trouve très intéressante et tout à fait pertinente par rapport aux flics de pblv, est typique d'un début potentiel de conversation sur ce qui se passe dans la vraie vie. Or c'est ça qui, notamment, et pour moi, rend le forum si intéressant. Parce qu'on est tous d'un peu partout, avec des expériences de vie si différentes. J'apprends beaucoup en vous lisant. |
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |