Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
elglaoui
| | elglaoui
| | Rou'letabille
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Ven 15 Mar 2024, 18:02 | |
| @likeasunshine Oui j'ai peur qu'on se dirige vers ça... même si j'ai du mal à imaginer que Mathéo s'intéresse à Aya parce qu'elle n'avait pas grand chose à lui raconter qui l'aurait intéressé. C'est vrai qu'elle est jolie et sympa, mais bon, elle ne partage clairement pas ses passions (n'y connaît rien, n'a rien à en dire, et ne prévoit pas de s'y mettre). Elle faisait un peu plante verte, la pauvre. C'était un peu le cliché du garçon parfait (sportif, cultivé, etc.)... Alors qu'avec Kylian, ils ont plein de choses en commun et ça fuse naturellement ! |
| raylen
| | nausikaa991
| | elglaoui
| | raylen
| | elglaoui
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | elglaoui
| | raylen
| | elglaoui
| | raylen
| | elglaoui
| | elglaoui
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Ven 15 Mar 2024, 18:43 | |
| Oh mais il y a de nouveaux personnages. Je verrais bien Zoe. Ca pourrait donner des scènes intéressantes avec sa mère. Et puis, pas la peine que le personnage tienne un rôle principal. ou que cela soit le sujet d'une intrigue tout entière. Une allusion, ou une scène suffit. |
| Vic
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |