Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 19:57

Luna t'a entendue @fiesta34  :D, elle s'est manifestée ce soir.

Que ça s'arrête Georges et Mélody, parce que c'est très ennuyeux et pénible ces scènes de RDV ratés, c'est toujours la même chose !

Charles il a l'air de bien le vivre le fait d'être responsable de 2 meurtres !
Je n'aime pas du tout cette façon qu'ils ont dans DNA depuis quelques mois, de ne pas finir les intrigues et de les faire revenir quelques mois plus tard. Moi je ne me souviens plus exactement ce qu'ils ont fait de mal après.
Et puis j'aime bien quand une intrigue est claire et nette, et bien terminée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 22:03

Oui @ Violette à un soir prés ! Lol je me demandais oû en était leur relation elle et Dorian.
Oui oh la la ! Tu as raison , ces scénes de rv ratés et plus Georges hyper occupé/ débordé c'est bon on a intégré la situation :lol:
Quand les scénaristes trouvent quelque chose de comique et qui va bien marcher, ça n'en fini plus ! Ils tirent sur la ficelle tant et plus.
On a apprécié un bon moment, mais là encore cette semaine ! La semaine qui viendra, on ose espérer que ça va se calmer.
Ne pas finir les intrigues, j'ai pris l'habitude avec " USGS" coutumier de cette façon de procéder, cependant je prefere aussi quand ça se clôture.
Quand l'intrigue re surgit, ce n'est plus frais dans les mémoires. ( sur le topic d'Usgs , des foromeurs ( euses) rappellent les faits soit de mémoire soit qu'ils puisent l'info quelque part).

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 22:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Que ça s'arrête Georges et Mélody, parce que c'est très ennuyeux et pénible ces scènes de RDV ratés, c'est toujours la même chose !

Je n'aime pas du tout cette façon qu'ils ont dans DNA depuis quelques mois, de ne pas finir les intrigues et de les faire revenir quelques mois plus tard. Moi je ne me souviens plus exactement ce qu'ils ont fait de mal après.

Oui ça  ne marche pas du tout ! ça fait forcing
Mélodie irait bien avec Etienne par contre
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptySam 13 Avr - 9:48

Ah oui Mélody avec Etienne, bonne idée je pense.
A un moment donné, d'ailleurs je pensais qu'on partait là dessus, mais non finalement je ne crois pas.
Surtout que 
Spoiler:
.
J'ai mis le reste de mon raisonnement dans la rubrique spoiler  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 11:37

Je regarde tous les anciens épisodes et j'en suis à la saison 3, je ne savais pas que Georges était une bête de sexe  :cable:
Mais apparemment, cela ne lui convient pas vraiment.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-episode-455-84631593.html

A 9:54 c'est assez drôle.

Dernière édition par nausikaa991 le Dim 14 Avr - 11:47, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 11:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:

C'est du comique de répétition et qu'est-ce que c'est ennuyeux ! Qu'ils les mettent ensemble une fois pour toute ou qu'ils se quittent mais il faut avancer sur cette histoire, c'est trop pénible.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 11:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour Dorian, ça m'est égal, il était assez fade.

Ah moi aussi, je n'aime pas la famille Curtis, qu'ils partent ne me fait ni chaud ni froid.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 11:55

Moi j’aimais bien Beatrice et Etienne, mais sans plus
Et Luna j’aimais mieux
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 12:21

Merci pour le lien @nausikaa991  Smile
Contente d'y revoir Rose et Lucie.
J'avais complètement oublié cette scène, et mini intrigue, en fait c'était surtout Victoire qui n'arrêtait jamais.
Georges aurait voulu autre chose.

Pour les Curtis, moi j'aimais bien Etienne et Bénédicte au tout début quand ils sont arrivés.
Je crois que j'en ai parlé dans les spoilers.
Mais ensuite au fur et à mesure les scénaristes ont fait n'importe quoi avec cette famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 13:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je regarde tous les anciens épisodes et j'en suis à la saison 3, je ne savais pas que Georges était une bête de sexe  :cable:

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-episode-455-84631593.html

Ah oui lol! chat noir et blanc mais moi aussi je regardais les anciens! En lisant ton post -et merci de l'avoir écrit du coup- , car tu me fais penser que j'ai complètement oublié de continuer à regarder ! Ah mais grave!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 13:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'avais complètement oublié cette scène, et mini intrigue, en fait c'était surtout Victoire qui n'arrêtait jamais.

Pour les Curtis, moi j'aimais bien Etienne et Bénédicte au tout début quand ils sont arrivés.
Mais ensuite au fur et à mesure les scénaristes ont fait n'importe quoi avec cette famille.

@ Violette oui cette famille originale, intéressante ( Bénédicte qui abordait autrement la médecine traditionnelle ) en a perdu par la suite, au fil des épisodes, c'est devenu effectivement n'importe quoi cette famille ! Dommage et pour couronner le tout, ils ne la relévent pas à l'aide de nouvelles intrigues, ce qui aurait pu se faire.Elle part ........ grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 13:18

Je viens de voir ton lien @ Violette merci. Donc c'est eux qui s'en vont. On verra la prochaine famille qu'on " nous enverra" lol!
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 14:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

:lol: :lol: :lol: 

tu es courageuse de reprendre tous les anciens épisodes depuis le début ;)
j'accroche pas aux premières saisons, j'ai l'impression de voir une autre série. Ca faisait très Sous le soleil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:16

Oii l'impression d'une nouvelle série car les persos sont renouvelés pour la plupart.Ça doit faire pareil avec Pblv des premiéres saisons.
L'autre fois j'ai voulu voir Pblv en attendant, pendant quelques minutes je n'ai vu personne que je connaissais lol !
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:17

oui et pour dna, le générique n'était pas le même, la réalisation non plus et les personnages principaux n'étaient pas les mêmes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:25

Oui pas le même générique et aussi oui les récurrents et ça doit être pour ces raisons que j'ai oublié de continuer à regarder, car quand on est attaché aux persos on oublie pas.
A la base c'était pour revoir Samuel.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

:lol: :lol: :lol: 

tu es courageuse de reprendre tous les anciens épisodes depuis le début ;)
j'accroche pas aux premières saisons, j'ai l'impression de voir une autre série. Ca faisait très Sous le soleil

Je me dis que ça ne va peut-être pas rester sur le site et je ne les avais jamais vues, je connais pratiquement toutes les grosses intrigues mais je ne les avais jamais regardées.

Ce sont d'autres personnages mais on en a quand même qui sont là actuellement : Victoire, Martin, Georges, Sara, Jessica, Christelle et d'autres aussi. Mais beaucoup sont partis, c'est vrai. 
La réalisation était plus amateur, la musique parfois à ch.... :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Oui, il voulait quelque chose de plus romantique, pas seulement le sexe pour le sexe. 
Même sentiment que toi pour la famille Curtis.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 15:59

Je viens de regarder 2 épisodes des débuts de Tandem en replay.
Il y a Nelly Lawson (Mélody dans DNA) qui y joue un rôle de policière enquêtrice.
Et bien, bien qu'elle n'ait pas la même coiffure, c'est exactement la même que dans DNA : terne, inintéressante, effacée, en retrait. J'avais l'impression de voir Mélody tout le long des épisodes !
Du coup, je pense que ce personnage inintéressant qu'on voit dans DNA, ça ne vient pas que du personnage de Mélody, mais ça vient aussi du jeu de l'actrice.
Par contre sa coiffure lui va beaucoup mieux dans Tandem que dans DNA.
Dans DNA ces très longues tresses alourdissent son visage. Ce genre de coiffure ne va pas à tout le monde.
Ca va parfaitement bien à Billie dans ITC, mais pas du tout à Mélody dans DNA.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 16:20

je viens de la voir dans Tandem
et c'est vrai qu'elle est différente physiquement. Je trouve qu'elle ressemble à Sonia Rolland dans cette série

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Captur48
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 16:34

Je ne l'aurais pas reconnue...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 17:07

Moi non plus !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 18:06

C'est sa voix et sa façon de jouer que j'ai reconnues en 1er !!!
Je me suis dit, "tiens ça me dit quelque chose", avant de la reconnaître.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 18:23

Ah les voix oui! On peut reconnaître la personne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant