Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 22:23

Je crois que je préfère quand même Soizic et François à Manon et Nordine, au moins c'est plus crédible ;)

Et j'ai bien aimé Bastien et son père, j'aime bien ces personnages.
Lisa et le tact, ça fait deux Surprised-redface

J'avoue que je trouve que Bastien et Violette seraient mignons ensemble
Jordan j'aime bien, mais je le trouve trop sur de lui !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 22:38

Georges Lucien et Mona reviennent en force mercredi, votre répit n'aura été que de courte durée.

Moi aussi je verrai bien Violette avec Bastien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 22:39

Soizic et François oui ya pas photo ! Par rapport aux gamineries sans fin de Manon et Nordine.
Bastien et son pére oui j aime bien et Violette / Bastien, je valide.
Jordan trop sur de lui , je pensais pareil mais je l ai jamais mis en commentaire.Violette parait assez fragile par rapport à Jordan qui a vécu des evénements difficiles pour quelqu un de son age, d oû son assurance.
Violette a vécu une situation difficile et n en ai pas vraiment sortie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 22:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Georges Lucien et Mona reviennent en force mercredi, votre répit n'aura été que de courte durée.

Moi aussi je verrai bien Violette avec Bastien.


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Georges Lucien et Mona reviennent en force mercredi, votre répit n'aura été que de courte durée.

Moi aussi je verrai bien Violette avec Bastien.

:lol: :lol: Oh non pitié!@ Violette Dis aux scénaristes de changer ça!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 22:57

Et j'ai bien aimé la fin de l'épisode : Rayane qui planque sa drogue dans le domaine de Brunet et qui se fait enfermer par Timothée
J'aurais bien aimé que Brunet soit dans cette intrigue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty17/6/2024, 23:21

Moi ça m'oppressait car je suis claustro. Brunet la dedans oui du moment que c est louche, malsain........ il a sa place.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty18/6/2024, 19:51

La maquilleuse s'est lâchée sur Lisa  Shocked, elle a voulu faire du contouring mais beaucoup trop exagéré.

La voiture de police avec le gyrophare dessus devant le domaine viticole, pas très discret  sarcastic

Aurore va bien au boulot en voiture, pourquoi elle m'emmènerai pas Manon ? Ca reviendrait quand même moins cher que de prendre une location sur place. Alors OK elles n'ont probablement pas les mêmes horaires, mais exceptionnellement pendant quelques semaines ça doit pouvoir s'arranger.

Agnès Prado toujours aussi désagréable.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 10:37

Ah j'ai rien remarqué sur Lisa.
On voit beaucoup cette Rachel, elle a l'air d'avoir un certain potentiel. Je regrette Maitre Novak qui était aussi une ex de Nordine et qui était vraiment top, une Brunet bis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 10:47

Lisa et son contouring raté  :D

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 71lb
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 10:50

Ah oui la maquilleuse s'est lâchée :lol: J'avoue que je fais pas trop attention à ça, je crois que Bérénice ITC avait eu le même effet après avoir passé la nuit à cuisiner :lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 10:54

Habituellement je ne scrute pas le maquillage, mais là ça m'a sauté aux yeux !  Shocked
C'est pareil quand la maquilleuse de ITC faisait des cocards rose foncé voire carrément rouge à Célia puis parfois aux autres, je ne voyais que ça. Et puis quand on commence à voir un "défaut" comme ça, après on ne voit plus que ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 10:56

d'après ce que j'ai compris, ce sont les mêmes HMC (habillage/maquillage/coiffures) pour les trois séries depuis 4 ans
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 12:21

nicolas8401 a écrit:






Hello Flora, Fiesta a bien résumé la situation, je regardais faute de mieux, mais avec le retour de PBLV je suis "retourné à Marseille" :D. Le nouveau PBLV n'est pas extraordinaire mais PBLV c'est PBLV ;)

Haha, bon retour dans la ville du pastis alors :D  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty19/6/2024, 19:58

Je pensais que Lisa qui a fait une bourde en n'étant pas discrète au lycée serait sanctionnée. Et non, elle est réintégrée au commissariat.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 09:16

Ah bah non apparemment elle peut tout faire, tout glisse !! :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 09:35

Mais non, c'est parce que personne ne sait, pas même elle, qu'elle s'est faite griller en téléphonant avec la porte ouverte. Ils se sont posé la question de qui avait cafté. Ses collègues accusaient Amelle, mais Lisa a dit que ça pouvait pas être elle, qu'elle ne le lui avait pas dit, qu'elle ne l'avait dit qu'à Aaron.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 09:40

Quand je voulais dire tout glisse, je pensais aux scénaristes, Lisa n'est jamais sanctionnée, elle agit en totale impunité.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 10:00

@Violette tu as vu la maison de Lilou ?
j'ai pas trop bien compris ce que lui a donné sa mère, mais finalement je pense que c'est une fille riche vu la belle villa et  les beaux arbustes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 10:25

Oui j'ai vu cette maison.
Moi qui pensais depuis le début que Lilou mentait et n'était pas riche du tout, je pense que je me suis trompée.
Sa mère lui a donné quelque chose ? Je n'ai pas vu sa mère ou alors je ne m'en souviens pas. Ou peut-être que je me suis absentée un court instant à ce moment là.
Je vais rechercher sur le replay.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 10:27

Quand j'ai vu l'épisode ce matin, Lilou a dit que sa mère remerciait Bastien de lui avoir donné des choses.
On a pas encore vu sa mère.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 10:39

C'est dans quel épisode ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 10:45

Celui d'hier
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 14:39

J'ai revu les passages avec Lilou.
Elle dit juste que sa mère est dégouttée pour le sac qui était en fait un faux.
Je ne l'entends pas dire que sa mère remercie Bastien pour quoi que ce soit.
Lilou : et voilà, tu peux donner le sac aussi je m'en sers plus
Bastien : oh merci beaucoup c'est trop cool
Lilou : et promis c'est pas un faux cette fois
Bastien : t'es sûre
Lilou : non en vrai je suis trop désolée pour la dernière fois, la honte
Bastien : non t'inquiète c'est surtout pour ta mère qui doit avoir le sum de s'être fait avoir.
Lilou : ouai elle était dégouttée
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty20/6/2024, 14:50

Ah desole, j’avais mal compris!🙂
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.