Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 17 Juin 2024, 22:23 | |
| Je crois que je préfère quand même Soizic et François à Manon et Nordine, au moins c'est plus crédible Et j'ai bien aimé Bastien et son père, j'aime bien ces personnages. Lisa et le tact, ça fait deux J'avoue que je trouve que Bastien et Violette seraient mignons ensemble Jordan j'aime bien, mais je le trouve trop sur de lui ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 17 Juin 2024, 22:38 | |
| Georges Lucien et Mona reviennent en force mercredi, votre répit n'aura été que de courte durée.
Moi aussi je verrai bien Violette avec Bastien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 17 Juin 2024, 22:39 | |
| Soizic et François oui ya pas photo ! Par rapport aux gamineries sans fin de Manon et Nordine. Bastien et son pére oui j aime bien et Violette / Bastien, je valide. Jordan trop sur de lui , je pensais pareil mais je l ai jamais mis en commentaire.Violette parait assez fragile par rapport à Jordan qui a vécu des evénements difficiles pour quelqu un de son age, d oû son assurance. Violette a vécu une situation difficile et n en ai pas vraiment sortie. |
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 17 Juin 2024, 22:57 | |
| Et j'ai bien aimé la fin de l'épisode : Rayane qui planque sa drogue dans le domaine de Brunet et qui se fait enfermer par Timothée J'aurais bien aimé que Brunet soit dans cette intrigue |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 17 Juin 2024, 23:21 | |
| Moi ça m'oppressait car je suis claustro. Brunet la dedans oui du moment que c est louche, malsain........ il a sa place. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 18 Juin 2024, 19:51 | |
| La maquilleuse s'est lâchée sur Lisa , elle a voulu faire du contouring mais beaucoup trop exagéré. La voiture de police avec le gyrophare dessus devant le domaine viticole, pas très discret Aurore va bien au boulot en voiture, pourquoi elle m'emmènerai pas Manon ? Ca reviendrait quand même moins cher que de prendre une location sur place. Alors OK elles n'ont probablement pas les mêmes horaires, mais exceptionnellement pendant quelques semaines ça doit pouvoir s'arranger. Agnès Prado toujours aussi désagréable. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 19 Juin 2024, 10:37 | |
| Ah j'ai rien remarqué sur Lisa. On voit beaucoup cette Rachel, elle a l'air d'avoir un certain potentiel. Je regrette Maitre Novak qui était aussi une ex de Nordine et qui était vraiment top, une Brunet bis. |
| Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 19 Juin 2024, 10:54 | |
| Habituellement je ne scrute pas le maquillage, mais là ça m'a sauté aux yeux ! C'est pareil quand la maquilleuse de ITC faisait des cocards rose foncé voire carrément rouge à Célia puis parfois aux autres, je ne voyais que ça. Et puis quand on commence à voir un "défaut" comme ça, après on ne voit plus que ça. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 19 Juin 2024, 10:56 | |
| d'après ce que j'ai compris, ce sont les mêmes HMC (habillage/maquillage/coiffures) pour les trois séries depuis 4 ans |
| Flora24 Modératrice
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 19 Juin 2024, 19:58 | |
| Je pensais que Lisa qui a fait une bourde en n'étant pas discrète au lycée serait sanctionnée. Et non, elle est réintégrée au commissariat. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 09:35 | |
| Mais non, c'est parce que personne ne sait, pas même elle, qu'elle s'est faite griller en téléphonant avec la porte ouverte. Ils se sont posé la question de qui avait cafté. Ses collègues accusaient Amelle, mais Lisa a dit que ça pouvait pas être elle, qu'elle ne le lui avait pas dit, qu'elle ne l'avait dit qu'à Aaron. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 09:40 | |
| Quand je voulais dire tout glisse, je pensais aux scénaristes, Lisa n'est jamais sanctionnée, elle agit en totale impunité. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 10:00 | |
| @Violette tu as vu la maison de Lilou ? j'ai pas trop bien compris ce que lui a donné sa mère, mais finalement je pense que c'est une fille riche vu la belle villa et les beaux arbustes. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 10:25 | |
| Oui j'ai vu cette maison. Moi qui pensais depuis le début que Lilou mentait et n'était pas riche du tout, je pense que je me suis trompée. Sa mère lui a donné quelque chose ? Je n'ai pas vu sa mère ou alors je ne m'en souviens pas. Ou peut-être que je me suis absentée un court instant à ce moment là. Je vais rechercher sur le replay. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 10:27 | |
| Quand j'ai vu l'épisode ce matin, Lilou a dit que sa mère remerciait Bastien de lui avoir donné des choses. On a pas encore vu sa mère. |
| Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Jeu 20 Juin 2024, 14:39 | |
| J'ai revu les passages avec Lilou. Elle dit juste que sa mère est dégouttée pour le sac qui était en fait un faux. Je ne l'entends pas dire que sa mère remercie Bastien pour quoi que ce soit. Lilou : et voilà, tu peux donner le sac aussi je m'en sers plus Bastien : oh merci beaucoup c'est trop cool Lilou : et promis c'est pas un faux cette fois Bastien : t'es sûre Lilou : non en vrai je suis trop désolée pour la dernière fois, la honte Bastien : non t'inquiète c'est surtout pour ta mère qui doit avoir le sum de s'être fait avoir. Lilou : ouai elle était dégouttée |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |