Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty20/6/2024, 14:50

Ah desole, j’avais mal compris!🙂
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty20/6/2024, 15:00

Pas de soucis, ça m'a donné l'occasion de revoir la scène. Smile
Finalement j'aime bien le personnage de Lilou. C'est la peste qu'on aime détester.
Et je reste persuadée qu'elle cache quelque chose, qu'il y a matière à creuser. On en saura plus quand on aura une intrigue sur elle.

Et sinon t'imagines la conversation : eh Bastien, au fait, ma mère te remercie de me fournir en drogue !  :lol:
Mais bon, ça se serait pu, quand on connaît la mère de Betty sur PBLV, la mère de Lilou pourrait être pareille voire un pire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty21/6/2024, 14:45

Rayane aurait pu cracher le morceau au lieu de nier.
Bien aimé sinon les scènes entre Karim et Lisa.
Sinon j'ai zappé les deux autres intrigues  : Georges/Lulu et Raphaelle et son père
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty21/6/2024, 19:55

J'espère qu'on saura rapidement ce qu'il y avait sur cette lettre.
Le père de Rayane parle de courage pour la vérité.
Il doit donc annoncer dans la lettre un truc qui lui demande du courage pour l'avouer.
Et Karim ne veut pas que Rayane le sache.
A-t-il buté quelqu'un de la famille ?
Ou peut-être qu'il n'est pas son père biologique ? Et si c'était Karim son père ? Oui mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il voudrait le lui cacher, au contraire.
Ou alors un truc sur sa mère. Elle n'est peut-être pas sa mère.
Il a peut-être été adopté ?
Ah ça me soule de pas savoir ! 

Dommage encore une fois ce décalage.
La fête de la musique c'est ce soir et ils n'en parlent même pas ! La StarAc vient chanter mais lundi seulement.
Et quand Charles ou Brunet, je sais plus, parle à l'ex de Nordine, il dit "demain", mais bon demain ça sera lundi  sarcastic

Oh non ! J'espère qu'Audrey ne sera pas au centre de l'intrigue suivante  grrrr
Intrigue qui ne va durer que 2 semaines.
Après on aura peut-être une intrigue de l'été.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty22/6/2024, 15:53

Ce soir Alexandre Brasseur (Alex DNA) est présent dans 2 policiers :
Meurtres à Pont Aven sur France 3 
Le sang de la vigne sur C8
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty22/6/2024, 16:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère qu'on saura rapidement ce qu'il y avait sur cette lettre.
Le père de Rayane parle de courage pour la vérité.
Il doit donc annoncer dans la lettre un truc qui lui demande du courage pour l'avouer.
Et Karim ne veut pas que Rayane le sache.
A-t-il buté quelqu'un de la famille ?
Ou peut-être qu'il n'est pas son père biologique ? Et si c'était Karim son père ? Oui mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il voudrait le lui cacher, au contraire.
Ou alors un truc sur sa mère. Elle n'est peut-être pas sa mère.
Il a peut-être été adopté ?
Ah ça me soule de pas savoir ! 

Dommage encore une fois ce décalage.
La fête de la musique c'est ce soir et ils n'en parlent même pas ! La StarAc vient chanter mais lundi seulement.
Et quand Charles ou Brunet, je sais plus, parle à l'ex de Nordine, il dit "demain", mais bon demain ça sera lundi  sarcastic


Oh non ! J'espère qu'Audrey ne sera pas au centre de l'intrigue suivante  grrrr
Intrigue qui ne va durer que 2 semaines.
Après on aura peut-être une intrigue de l'été.

Je pense aussi!

J'aime beaucoup le personnage de Rachel. C'est cool qu'elle existe en dehors de Nordine
Bonne idée qu'elle soit la nouvelle serveuse de la Paillotte, elle m'a fait penser à Vanessa quand elle a démarré au Spoon
Et j'ai bien aimé ses anecdotes sur ses expériences à Rio
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty22/6/2024, 19:24

Ah ben j'espère qu'elle n'est pas aussi dangereuse que Vanessa !  :D
Moi elle me fait penser un peu à Charlie.
Et d'accord avec toi, c'est bien qu'on la voit vivre sa vie à coté sans Nordine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty22/6/2024, 19:27

Je suis surpris de voir que l'actrice a 36 ans ! Elle fait 10 ans de moins. (Le personnage Rachel Carlucci a 28 ans)

Pour celles et ceux qui ont vu la mini-série "Grand Hotel" sur l'histoire d'un hotel et des femmes de chambre, elle jouait dedans.

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Captur64
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty22/6/2024, 19:30

36 ans !  Shocked
Elle ne les fait pas du tout !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty23/6/2024, 16:44

Est-ce que vous avez compris comme moi, que Karim a subtilisé la lettre de Malik en fouillant Bonello, et qu'il l'a remplacée par des pages blanches pour cacher la vérité à Rayane ? Encore un secret ! De toute manière, Rayane est déjà borderline, je suis sûre qu'une nouvelle vérité ne le changerait pas plus ! Il ferait d'autre céhoenneries, et voilà !

Que faisait Audrey dans le garage du père de Bastien ? Dommage collatéral ou cible ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty23/6/2024, 19:33

Oui @lilijo63 j'ai compris comme toi pour Karim et la lettre.

J'ai pensé qu'Audrey avait peut-être amené sa voiture à réparer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty23/6/2024, 19:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Est-ce que vous avez compris comme moi, que Karim a subtilisé la lettre de Malik en fouillant Bonello, et qu'il l'a remplacée par des pages blanches pour cacher la vérité à Rayane ? Encore un secret ! De toute manière, Rayane est déjà borderline, je suis sûre qu'une nouvelle vérité ne le changerait pas plus ! Il ferait d'autre céhoenneries, et voilà !

Que faisait Audrey dans le garage du père de Bastien ? Dommage collatéral ou cible ?

J'ai compris comme toi pour Rayane. 
Pour Audrey, elle cache quelque chose c'est sûr, sa visite n'était pas une innocente visite chez son garagiste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 19:30

Pas de ITC ni DNA demain.


ITC rattrape vendredi mais pas DNA. Du coup je suppose qu'ils ne rattraperont pas et qu'on aura maintenant 2 jours de décalage. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 19:53

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.

Le regard de Victor Brunet sur Timothée qui fait les mouvements de la choré de la Starac était super émouvant.

Charles n'a aucun charisme, je ne sais pas si ça vient du rôle ou de l'acteur.

Audrey nous cache quelque chose. Avait-elle une liaison avec le père de Bastien ?
Je ne crois pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 20:38

Timothée m'a fait trop rire. Il connait tout de la Star ac :lol: :lol: :lol: 
Bon pour le coup, ils n'ont cherché à cacher le mauvais temps de ces dernières semaines!

Audrey est pas claire du tout. Elle est peut être liée à une magouille

Sympa la chemise de Jack, ça faisait très Parker Lewis !!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 20:48

@Jon88 sur Fringues de séries, il y a la chemise de Victorien mais pas celle de Jack. 
Je surveille, s'ils la mettent je te mettrai le lien  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 20:50

Ah merci @Violette j'ai vu cette chemise vite fait. J'avoue que j'aime beaucoup ce style rétro des années 1990 ;)
J'ai même acheté une chemise à Londres dans le même style que les personnages de "Sauvés par le gong". Bref, c'était la petite parenthèse perso ;)

Effectivement Rachel est nettement plus intéressante sans Nordine. Oui un petit coté Charlie

Pas mal cette idée de la Fête de la Musique avec la Star ac, ça ressemble le quartier. (Le nouveau PBLV n'a pas encore réussi à rassembler les habitants, c'est trop disséminé depuis la disparition de la place du Mistral)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 22:45

Candice était en petite robe d'été ce soir à La Paillotte, mais il semblait faire très très froid le jour du tournage :
https://www.facebook.com/reel/1996194864132146
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty24/6/2024, 23:11

@ Jon88 ta eu raison de te faire plaisir ! Je fais assez souvent pareil :lol: Si on attend après les autres ..........On peut toujours attendre.
Bref sinon Timothé m'a fait rire, elle le connaît pas la copine de Nordine ! La fete de la musique etait plus drôle avec Mona et Manon. Enfin au temps oû Mona n'etait pas cantonnée comme maintenant dans des sketchs de mamie manquant totalement d'originalité .
Cette fête pas mal, je dis pas le contraire mais banale, on voit ça partout ! C'est juste pour nous montrer les jeunes de la star ac je suppose bof !
Le début d'intrigue principale semble pas mal.Audrey bien louche, j'avais pensé qu'elle se trouvait par hasard là oû il n'aurait pas fallu, mais d'après la fin de l'èpisode, ce n'est pas ça.
On dirait que les scénaristes veulent réitérer le plan " Thiago/Delcourt ( pas sur du prénom y'a à peu près le même dans Usgs)
Là, après renseignements on aura ( enfin tout à fait possible sans être sure) 2eme famille d'accueil Philippine lol!
Qui recueillera Fabien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty25/6/2024, 08:56

Je savais que Victorien était ostréiculteur avant la Starac, mais je ne savais pas que c'était à Sète !
C'est pour ça que c'est à lui qu'on a proposé la scène dans DNA. Il dit qu'il travaillait juste à coté du Mas d'Alex et qu'il voyait régulièrement les équipes de tournage.
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-victorien-nous-revele-pourquoi-il-a-ete-invite-a-chanter-dans-la-serie-de-tf1-avec-candice/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2UssPJzRbrhGQyz9Ct6JSu0BtEbdY3Maz0wUk1hscP4Ygzh7hRYerr9DA_aem_zEU7af-qc5ZRaKMhvaR09A
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty25/6/2024, 09:35

Oui je m'en étais rendu compte durant la diffusion de son portrait en novembre dernier
Je me suis dit, tiens ils veulent s'inspirer de DNA !

J'espère que le père de Bastien n'est pas mort, car il a eu assez de drames le pauvre !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty25/6/2024, 10:06

Il se pourrait bien que si  Sweat
Si oui, les scénaristes pourraient éviter de faire tomber toute la misère du monde sur le même personnage.
Et puis on a déjà Diego qui a eu plein de misères et qui n'a plus ses parents et vit en famille d'accueil chez Chloé.
S'ils nous font le même coup avec Bastien qui va probablement finir chez Philippine si son père est mort, ce sera vraiment un copié/collé de la part des scénaristes, pas beaucoup d'imagination  sarcastic
Mais bon, attendons de voir ce qu'est devenu le père de Bastien : soit mort, soit le meurtrier, soit enfermé dans une cave par un psychopathe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty25/6/2024, 10:39

Je trouve Bastien plus attachant que Diego. Diego je le trouve assez transparent.
J'espère que les meurtres de Charles vont bientot être révélés.
Je crois que Victor n'est pas au courant, mais que Philippine si.
Ca va pas aider Violette par rapport à Philippine qu'elle estime énormément
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty25/6/2024, 20:36

Aucun feuilleton ce soir, ( ni USGS comme d'hab ! ) donc en rentrant j ai testé une série " La vie devant elles" et vraiment ça m'a plu. Je me suis fiée au titre. Je penserai aussi aux anciens DNA, faut faire avec ou plutôt sans.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.