Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 20:36

Aucun feuilleton ce soir, ( ni USGS comme d'hab ! ) donc en rentrant j ai testé une série " La vie devant elles" et vraiment ça m'a plu. Je me suis fiée au titre. Je penserai aussi aux anciens DNA, faut faire avec ou plutôt sans.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 20:42

Oui ils nous manquent nos épisodes. En plus @kazen vient de poster sur ITC une info comme quoi ça saute aussi lundi prochain, donc probablement DNA aussi  frown
Moi je me suis regardé un Hercule Poirot que j'avais enregistré quand ils passaient sur TMC les après midi  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 20:54

Oui tu as bien fait, on pallie ces manques comme on peut.Anciennes séries ou d'autres à essayer.
Tout ça va impacter aussi les séries de la une, enfin un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 22:44

Puisque pas d'épisode, je me permets une réflexion sur l'épisode 207 , il y a une belle équipe à l'hôpital, réunie à un repas du midi : Victoire, Rémi,
Leila, Samuel.que des persos Top. Je perds pas au change finalement.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 22:45

Du peu que j’avais vu, Soraya a un peu la meme personnalite que sa maman
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty25/6/2024, 23:50

Je ne connais pas bcp Leila à ces épisodes, Chardeau est arrivé depuis peu.Et jusque là, je regardais trop espacé ce qui rend difficile de se faire une idée des persos.Je vais être plus réguliére, regarder à la place d'USGS qui ne passe pas les 3/4 du temps et passera plus guére. jusqu'a ce que tout rentre dans l'ordre, c'est dire! On voit bcp les Delcourt, j'en suis au couple qui a élevé Alex, il a été on pourrait dire volé, du coup il ne connaît pas ou mal sa mére biologique. Ça rappelle le cas actuel de Violette.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 09:19

Ah oui c'est vrai finalement ! Alex et Violette c'est exactement la même histoire.
Du coup j'espère que 
Spoiler:

Soraya est différente de sa mère. Sa mère était beaucoup plus dynamique et pétillante, avec du caractère.
Je vois Soraya plus terne, effacée et lisse.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 09:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne connais pas bcp Leila  à ces épisodes, Chardeau est arrivé depuis peu.Et jusque là,  je regardais trop espacé ce qui rend difficile de se faire une idée des persos.Je vais être plus réguliére, regarder à la place d'USGS qui ne passe pas les 3/4 du temps et passera plus guére. jusqu'a ce que tout rentre dans l'ordre, c'est dire! On voit bcp les Delcourt, j'en suis au couple qui a élevé Alex, il a été on pourrait dire volé, du coup il ne connaît pas ou mal sa  mére biologique. Ça rappelle le cas actuel de Violette.

J'avais vu des extraits, la mère c'était Jeanne interprétée par Catherine Allégret
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 10:07

Oui Jeanne est sa mère biologique qu'il n'a retrouvée que récemment (quelques années).
Il avait été "volé" dans un bois il me semble. Il se promenait, il avait du perdre son chemin, un homme l'a trouvé, l'a ramené chez lui juste pour le réconforter, il avait l'intention de l'amener à la gendarmerie, mais sa femme n'a pas voulu, ils l'ont gardé.
Alex a un frère biologique, mais le frère n'était pas du tout content de retrouver son grand frère tant d'années après.
Il doit être en prison je crois, c'était le roi de la magouille !

L'intrigue dans laquelle Alex découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Manteau_rouge


Dernière édition par Violette le 26/6/2024, 10:11, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 10:11

Ca m’a marqué car y a Jeanne dans le nom de ses huitres
D’ailleurs Alex est inutile depuis un long moment
Je le trouvais interessant dans sa relation avec Emma

Sinon j’espere qu’on va enfin creuser le Domaine : y a de quoi faire Brunet/Charles Philippine/Camille..:
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 10:13

Oui Alex a repris le Mas ostréicole de sa mère. Avant il n'était pas du tout dans les huîtres.

Moi aussi j'espère qu'ils vont creuser sur le domaine viticole. Depuis les temps qu'on attend une bonne vraie intrigue principale là dessus !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 10:33

Oui et c’est vrai que j’ai l’impression qu’on voit plus trop le Mas ostreicole
Ils ont du prendre en compte le fait que le public n’aimait pas les arches « Le coeur des hommes » qui faisait remplissage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ca m’a marqué car y a Jeanne dans le nom de ses huitres
D’ailleurs Alex est inutile depuis un long moment
Je le trouvais interessant dans sa relation avec Emma

Sinon j’espere qu’on va enfin creuser le Domaine : y a de quoi faire Brunet/Charles Philippine/Camille..:


C est vrai que le grand frére ne sautait pas de joie à l'idée de retrouver son frere, à ce stade d'episode oû j'en suis il n'est pas encore en prison, ça ne saurait tarder :lol:
Oui qu'est ce qu'ils attendent pour sortir enfin une intrigue en lien avec ce domaine ! Ça devient énervant. Je n'ai toujours pas digéré le coup de l'hôtel avec " Johanna" / Dounia C. Elle part et du coup tout est resté ! ni fait ni à faire......je sais plus son prénom depuis le temps et pas la peine d'encombrer le cerveau avec des actrices qui vont et viennent.Au moins Soizic/ " Eve" on se rappelle , elle reste.
Aucun intérêt à avoir fait venir D.Cosens confused confused confused
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:43

@fiesta34
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:46

@ Jon88 j'oubliais oui Alex intéressant avec Emma, manquant de repére et s'attachant à lui. Emma était pourtant prédestinée à des intrigues intéressantes, de la façon dont les scénaristes avaient imaginé son perso avec des problèmes personnels, et une grande fragilité.
Lol pour une fois que je connaissais le vrai nom de l'actrice C.Allegret, je n'ai pas été là pour te répondre :lol: en principe je connais peu les vrais noms des persos. Allegret c'est fille de Simone Signoret.( mais peut être que tu le sais) bref tous ces détails ça ferait trop de choses à se rappeler et s'encombrer le cerveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34
Spoiler:


Vaut mieux pas ! Elle est foutue de le laisser en plan aussi. kaola
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est vrai que le grand frére ne sautait pas de joie à l'idée de retrouver son frere, à ce stade d'episode oû j'en suis il n'est pas encore en prison, ça ne saurait tarder :lol:
Oui qu'est ce qu'ils attendent pour sortir enfin une intrigue en lien avec ce domaine ! Ça devient énervant. Je n'ai toujours pas digéré le coup de l'hôtel avec " Johanna" / Dounia C. Elle part et du coup tout est resté ! ni fait ni à faire......je sais plus son prénom depuis le temps et pas la peine d'encombrer le cerveau avec des actrices qui vont et viennent.Au moins Soizic/ " Eve" on se rappelle , elle reste.
Aucun intérêt à avoir fait venir D.Cosens confused confused confused

j'aime beaucoup la comédienne, même si l'écriture du personnage de Soizic manque  de piment depuis des mois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 13:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est vrai que le grand frére ne sautait pas de joie à l'idée de retrouver son frere, à ce stade d'episode oû j'en suis il n'est pas encore en prison, ça ne saurait tarder :lol:
Oui qu'est ce qu'ils attendent pour sortir enfin une intrigue en lien avec ce domaine ! Ça devient énervant. Je n'ai toujours pas digéré le coup de l'hôtel avec " Johanna" / Dounia C. Elle part et du coup tout est resté ! ni fait ni à faire......je sais plus son prénom depuis le temps et pas la peine d'encombrer le cerveau avec des actrices qui vont et viennent.Au moins Soizic/ " Eve" on se rappelle , elle reste.
Aucun intérêt à avoir fait venir D.Cosens confused confused confused

J'ai cru lire qu'en fait c'était un décor qu'ils n'avaient pas pu avoir, et c'est pour ça que le projet Hotel est tombé à l'eau.
Car au final ils auraient pu intégrer un autre personnage si Dounia Coesens les avait lachés : par ex Chloé pour une reconversion professionnelle, Roxane, Lisa, Noor ou d'autres,...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 14:07

Chloé a l'habitude des reconversions professionnelles lol! Je ne vois qu'elle pour reprendre un hôtel.Merci pour l'info, donc ça ne serait pas entièrement de leur faute. Le domaine ils l'ont, alors pas de circonstance atténuante. Il y a eu aussi le ranch qui avait brûlé et je ne sais plus qui en héritait et hésitait à le garder Samuel? Peut être, je sais plus.Il y aurait eu matière à intrigue là aussi, s'il n'y avait pas eu ce scénario d'incendie.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 15:25

Oui c'est Samuel qui avait hérité du ranch, celui de sa tante je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 15:44

Ok j'etais pas complètement sure. Suis en progrès lol!
Sinon les scénaristes ont choisi qu'il ne le garde pas, pour qu'il y ai une raison à son départ sûrement..
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 16:17

c'est dans ce Haras qu'avait travaillé Nathan ?
J'avais commencé la série avec cette intrigue en juillet 2022, j'avais bien aimé c'était assez complexe.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 16:26

Oui @Jon88, c'est bien là qu'avait travaillé Nathan au début  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty26/6/2024, 17:31

Il y avait Véronique Jeannot. Par contre son prénom dans la série je ne sais plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.