Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty26/6/2024, 17:31

Il y avait Véronique Jeannot. Par contre son prénom dans la série je ne sais plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty26/6/2024, 17:38

Anne-Marie, la mère de Sandrine et grand mère de Victoire ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty26/6/2024, 17:45

Oui! C est ça merci @ Jon88
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty27/6/2024, 08:40

Je me demande dans quelle magouille Audrey s'est fourrée.
J'ai bien aimé Lilou et Liam qui essaient de négocier avec Sylvain, à creuser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty27/6/2024, 12:57

C est le début de l'intrigue et c'est trop tôt pour que soit dévoilé ce que cache Audrey.Finalement, c'est bien de se poser des questions, ça incite plus à regarder que toujours tomber ou chercher dans les spoilers oû des fois ça gâche un peu la surprise.
Depuis leur mariage, Audrey n'avait pas eu d'intrigue. Entre François / Charlie/ Soizic et les soeurs Beddiar , ( que j'aime bien)'il n'y avait pas bcp de place pour les autres, surtout qu'aprés il y a eu le fameux voisin louche avec encore une intrigue autour de Soraya.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty27/6/2024, 13:18

Peut-être qu'Audrey était amie avec la femme qui a disparu, ou une ancienne amie d'enfance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty27/6/2024, 16:41

Pas de DNA lundi 1er juillet et (très probablement) vendredi 5 juillet cause foot.

Le détail ici : https://tf1pro.com/grilles-tv/TF1/2024-06-29

A force de déprogrammations, ils vont se caler sur le jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty27/6/2024, 18:07

Merci bcp @ Jon88 pour ton lien bien utile.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 09:27

Kovac pendu, j'espère qu'il n'est pas mort...

Sinon j'aime beaucoup le fait que Brunet soit au coeur de l'intrigue avec Charles mais aussi avec le Little Spoon
Lilou est top, je sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais ça promet !
J'espère que ce sera elle qui démasquera Charles.
Charles c'est un peu mieux mais le jeu de l'acteur est toujours aussi léger
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 11:24

Jon88 a écrit:
Kovac pendu, j'espère qu'il n'est pas mort...

Sinon j'aime beaucoup le fait que Brunet soit au coeur de l'intrigue avec Charles mais aussi avec le Little Spoon
Lilou est top, je sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais ça promet !
J'espère que ce sera elle qui démasquera Charles.
Charles c'est un peu mieux mais le jeu de l'acteur est toujours aussi léger

Alors @Jon88, tu as un optimisme au taquet toi  :D
On a l'habitude des incohérences sur DNA, et on a aussi l'habitude de voir des gens en très mauvaise posture le soir et péter la forme sur le début d'épisode du lendemain, mais là ?!  Shocked comment dire ? ça me semble assez compromis pour le voir péter la forme ce soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 12:36

C'était pour avoir un espoir pour Bastien :d
Il a déjà perdu sa mère, vécu une leucémie. C'est pas très joyeux sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 12:52

C'est vrai que le pauvre, la vie ne l'a pas épargné jusque là.

Ce serait bien qu'il soit placé en famille d'accueil chez Chloé, déjà il ne serait pas tout seul, il y aurait Diego avec lui, et puis l'environnement serait plus sain que chez Philippine.
Après chez Philippine, il ne serait pas seul non plus, il y aurait Violette avec qui il s'entend super bien.
Si Benjamin revenait à Sète, il pourrait l'héberger lui aussi, c'est un ami de son père et il s'est déjà beaucoup occupé de lui, mais je ne pense pas que Benjamin soit prévu pour revenir. En tous cas je n'ai rien lu là-dessus.
J'espère juste qu'il ne va pas rester en foyer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 14:09

Dommage que Christelle ne soit plus famille d'accueil, il y avait plusieurs jeunes dans des cas similaires.
Ceci dit Chloé est trés bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 15:33

Ah oui je l'avais oubliée ! Bastien pourrait aussi aller chez les Moreno, ils sont famille d'accueil eux aussi !
D'ailleurs Charlie est arrivée chez eux avec son frère Lucke dans ce cadre là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 17:23

Christelle travaille à l hôpital, elle ne s'occupe plus des jeunes en situation d'être accueilli.
Emma n'était pas allée chez les Moréno.
Charlie oui à cette époque Christelle était famille d'accueil, quand j'ai commencé à regarder elle y était toujours, il y avait une fille échappée d'une secte qui avait " atterri" chez elle.
Sinon @ Violette ce garçon roux dans les épisodes 200 et plus, c est bien son fils à Christelle, il y a une fille aussi, il semble n'y avoir aucun enfant/ ado en garde.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 17:40

Je n'ai jamais dit qu'Emma avait été hébergée chez les Moreno ! J'ai parlé de Charlie chez les Moreno.

Je ne pense pas que Christelle ai perdu son agrément.
Quand elle s'occupait de Lucke et Charlie, elle travaillait en même temps à l'hôpital.
A l'époque elle était assistante sociale à l'hôpital, c'est ce qui lui avait donné envie de devenir famille d'accueil.
Laura, la fille qu'elle a hébergée qui était ensuite la petite amie de Lucke, était en fait sa fille biologique de Christelle. Ses parents adoptifs étaient dans une secte survivaliste.

Les enfants de Christelle et Sylvain sont :
- Jessica qu'on a vue récemment avec son entreprise de mode.
- Dylan, le garçon roux, il est chef cuisinier à Paris, il s'est marié très jeune, d'ailleurs il y avait eu une intrigue à ce propos, Christelle croyait que c'était un mariage blanc, ça a créé quelques tensions entre elle et Dylan.
- Betty qui était chanteuse, aux dernières nouvelles, il me semble qu'elle était elle aussi à partie à Paris faire des études. 

- Laura, quant à elle est la fille biologique de Christelle uniquement, pas de Sylvain. Christelle avait accouché sous X.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 18:18

Oui je sais @ Violette que tu n'as pas dit qu'Emma avait été hébergée chez les Moreno, c'est moi qui citait cela pour appuyer le fait qu'elle n'était plus famille d'accueil. Aprés si tu dis qu'on peut etre F.d accueil en exerçant à l'extérieur, je sais pas, tu dois avoir surement raison, dans le cas de la série, ce serait possible puisque assiste sociale.Je ne regardais pas encore.
Laura oui merci @ Violette, et devenue la petite amie par la suite de Lucke ça me revient
Jessica ils ont changé d'actrice obligé lol et Dylan cuisinier et marié jeune je ne regardais pas encore. Betty, je ne l'ai pas vue longtemps et je me souviens qu'au tout début je la confondais avec la fille aînée de Aurore ( c'est la petite fille de Johnny qui faisait le rôle) Sofia il me semble.
Finalement les Moreno n'avaient pas tellement d'enfants en garde. ( je croyais qu'ils n'avaient que 2 enfants)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 19:00

Non Jessica ils n'ont pas changé d'actrice, ça a toujours été Garance Teillet.

Chloé est famille d'accueil, actuellement elle est famille d'accueil pour Diégo tout en étant à son école d'infirmière.
Elle était famille d'accueil pour une jeune fille dont j'ai oublié le prénom, même que cette fille était enceinte, puis avec le bébé, alors que Chloé était prof de SVT au lycée.
Dans la vraie vie je n'ai aucune idée de comment ça marche, mais dans DNA les familles d'accueil ont toujours travaillé à l'extérieur tout en étant famille d'accueil.

La fille des intendants qui fait la cuisine, à tous les coups une future élève de l'Institut !
On les voit venir les scénaristes avec leurs grosses ficèles  :lol:
Je précise que ça n'est pas un spoiler, c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit en la voyant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty28/6/2024, 20:41

Et ben ! Quelle soirée ! 
Entre ITC émouvant au possible et DNA triste et glauque ! Super le vendredi soir !

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais heureusement qu'il y avait Lilou pour mettre un peu d'air dans cette ambiance lourde !
J'ai bien aimé aussi le dialogue Manon/Georges sur les collègues qui offrent des gâteaux et sur le fait d'être le mieux chouchouté par les collègues à cause de leur handicap.

J'ai rien compris à cette histoire de voiture, au trajet, à la boue sur le bas de caisse  :cable:

Mélody devient intéressante. A tous les coups c'est la mère de Bastien !

Je pense que c'est le pote du proc qui a tué tout le monde, sa femme et l'amant de sa femme. Je n'ai rien lu à ce propos, ce n'est pas un spoiler, j'ai eu cette idée depuis hier, Sébastien défend tellement son pote que ça ne lui vient même pas à l'idée qu'il a pu tuer sa femme. Et puis aujourd'hui il était bien bien lourd à vouloir boucler l'histoire du suicide sans même attendre l'autopsie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty29/6/2024, 18:40

d'accord avec toi @Violette, épisode lourd et dur

Heureusement que Lilou était là pour amener de la fantaisie. Je pense que je vais bien aimer le binome Lilou/Rachel

Manon je supporte plus. Le personnage est superficiel et pas fan de l'actrice
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty30/6/2024, 17:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Kovac pendu, j'espère qu'il n'est pas mort...

Sinon j'aime beaucoup le fait que Brunet soit au coeur de l'intrigue avec Charles mais aussi avec le Little Spoon
Lilou est top, je sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais ça promet !
J'espère que ce sera elle qui démasquera Charles.
Charles c'est un peu mieux mais le jeu de l'acteur est toujours aussi léger


Bah il avait l'air bien mort, quand même ! Et rebelote même scénario que les parents de Diego, un peu lourd quand même.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty30/6/2024, 17:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Jessica ils n'ont pas changé d'actrice, ça a toujours été Garance Teillet.

Chloé est famille d'accueil, actuellement elle est famille d'accueil pour Diégo tout en étant à son école d'infirmière.
Elle était famille d'accueil pour une jeune fille dont j'ai oublié le prénom, même que cette fille était enceinte, puis avec le bébé, alors que Chloé était prof de SVT au lycée.
Dans la vraie vie je n'ai aucune idée de comment ça marche, mais dans DNA les familles d'accueil ont toujours travaillé à l'extérieur tout en étant famille d'accueil.

La fille des intendants qui fait la cuisine, à tous les coups une future élève de l'Institut !
On les voit venir les scénaristes avec leurs grosses ficèles  :lol:
Je précise que ça n'est pas un spoiler, c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit en la voyant.


Margot, qui après est partie avec le père du bébé qui était sorti de prison mais je ne me rappelle plus la ville. Bref, ils sont partis. 
Dans la vraie vie, c'est la même chose il me semble, les gens travaillent à l'extérieur bien souvent et font ça en plus. 
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1260
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty30/6/2024, 17:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et ben ! Quelle soirée ! 
Entre ITC émouvant au possible et DNA triste et glauque ! Super le vendredi soir !

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais heureusement qu'il y avait Lilou pour mettre un peu d'air dans cette ambiance lourde !
J'ai bien aimé aussi le dialogue Manon/Georges sur les collègues qui offrent des gâteaux et sur le fait d'être le mieux chouchouté par les collègues à cause de leur handicap.

J'ai rien compris à cette histoire de voiture, au trajet, à la boue sur le bas de caisse  :cable:

Mélody devient intéressante. A tous les coups c'est la mère de Bastien !

Je pense que c'est le pote du proc qui a tué tout le monde, sa femme et l'amant de sa femme. Je n'ai rien lu à ce propos, ce n'est pas un spoiler, j'ai eu cette idée depuis hier, Sébastien défend tellement son pote que ça ne lui vient même pas à l'idée qu'il a pu tuer sa femme. Et puis aujourd'hui il était bien bien lourd à vouloir boucler l'histoire du suicide sans même attendre l'autopsie.

Oui, très possible. Comme d'hab, ils vont arrêter quelqu'un qui n'a rien à se reprocher puis après la bonne personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty30/6/2024, 17:30

Je suis entrain de regarder en effet, ce n'est pas gai!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.