Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 17:30

Je suis entrain de regarder en effet, ce n'est pas gai!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 17:41

Charles est complètement écoeuré lol! Brunet qui a embauché Lilou ! J'attends avec impatience la réaction de Violette qui " en est toujours"
à l'épisode : humiliation : Lilou pas prise pour ce travail :lol:
Arnaud assez drôle écoeuré lui aussi que Aurore ne se soit pas préoccupée de son avis.!
La pauvre Manon en avait assez d'être isolée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 17:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bah il avait l'air bien mort, quand même ! Et rebelote même scénario que les parents de Diego, un peu lourd quand même.


en effet :d
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Charles est complètement écoeuré lol!  Brunet qui a embauché Lilou ! J'attends avec impatience la réaction de Violette qui " en est toujours"
à l'épisode : humiliation :  Lilou pas prise pour ce travail :lol:
Arnaud assez drôle écoeuré lui aussi que Aurore ne se soit pas préoccupée de son avis.!
La pauvre Manon en avait assez d'être isolée.


William ? Tu le confonds avec Arnaud Mougin :D

Lilou excellente serveuse d'après Rachel ! Ca promet Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:12

Je sais pas si je confonds avec Arnaud Mougin lol mais j'ai toujours pensé que William avait une tete à s'appeler Arnaud.
Au tout début que je regardais je confondais les 2 prénoms " Arnaud" feu le mari de Marianne ( qui n'avait pas une tete à s'appeler Arnaud)
Et donc William oui merci Jon88. C'est bien le prénom du pére de Manon.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:14

Arnaud" feu le mari de Marianne ( qui n'avait pas une tête à s'appeler Arnaud) haha Tu me fais rire Fiesta, oui il n'a pas une tête à s'appeler Arnaud vu qu'il s'appelle Renaud :D Bon c'est proche, ok.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je sais pas si je confonds avec Arnaud Mougin lol mais j'ai toujours pensé que William avait une tete à s'appeler Arnaud.
Au tout début que je regardais je confondais les 2 prénoms " Arnaud" feu le mari de Marianne ( qui n'avait pas une tete à s'appeler Arnaud)
Et donc William oui merci Jon88. C'est bien le prénom du pére de Manon.


Renaud :lol: :lol:  Je te rassure moi c'est pareil avec certains !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:21

Moi aussi, tout à l'heure je n'arrivais plus à trouver Diego, j'étais là Thiago, Pedro, Pablo ? Il a fallu que je regarde en ligne :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Renaud :lol: :lol:  Je te rassure moi c'est pareil avec certains !


@ Jon88 Ça me rassure alors! Arnaud, Renaud...... chat noir et blanc tous cex prénoms je m'en sors plus !
Et puis @ Nausikaa , je te comprends : j'ai déjà écrit Thiago car c est bien Thiago dans " USGS" et Diégo ici, y'a vraiment de quoi d'emmener les crayons! Ça aurait tout aussi bien pu être Pedro ou Pablo lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 18:38

Par contre j'ai toujours bien enregistré Sébastien pére de Raphaëlle, allez savoir pourquoi ! Il n'a pourtant pas du tout une tete à s'appeler ainsi.En général, "les Sébastien " sont souvent nés dans les année 80. Je dis ça pour le gros du bataillon.
Ici ce proc a plutôt une tete à s'appeler Jean Paul, Jean Pierre , Jean Marie ça lui irait bien.Bon je vais pas vous embrouiller lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 20:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88 sur Fringues de séries, il y a la chemise de Victorien mais pas celle de Jack. 
Je surveille, s'ils la mettent je te mettrai le lien  ;)


@Jon88 voici la chemise que tu aimais bien Smile

https://www.fringuesdeseries.com/demain-nous-appartient-la-chemise-hawaienne-de-jack-dans-lepisode-1714/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0u7QPIj4T8DA4RiArsu7uE21DCcmNtIQxH-sd9LtUfPJOzurKHXrxl7Xs_aem__AHXHN2bp3aNbLFnMNmEjw

https://www.asos.com/fr/pullbear/pullbear-chemise-a-imprime-hawaien-multicolore/prd/204454519?clickid=_f6hdf3xuewkfa3hxuttvs2pple2xfxdgx6l0dm3900&irgwc=1&affid=25376&pubref=10078&utm_source=impact&utm_medium=affiliate&utm_campaign=Skimbit%20Ltd.&utm_term=Online%20Tracking%20Link&utm_content=ONLINE_TRACKING_LINK
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty30/6/2024, 20:15

Ah merci @Violette, tu t'en es souvenue ;)
Effectivement j'aime bien Asos et je vais souvent à Pull&Bear ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty1/7/2024, 20:58

Aucun feuilleton ce soir, ni USGS bien évidemment- Pas vu depuis des lustres. Je me fais des anciens DNA , faut bien garder les bonnes habitudes lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty2/7/2024, 10:00

Excusez moi de poster pour commenter un ancien épisode qui m'a touchée , c'est quand même le topic de DNA mais surtout parce qu'il n'y a pas eu d'épisode hier soir ( Sinon je ne l'aurais pas fait bien sur) La mére de Sarah maltraitée par son mari, frappée aussi, et Sarah qui ne voit rien, mais on peut comprendre qu'elle ne peut pas voir son pére sous son vrai jour.Emouvant lorsqu'elle découvre les faits réels, elle a bien joué cette intrigue bien amenée, bien tissée du début à la fin. Sa mère commet l'irréparable parce qu'elle a toujours refusé de porter plainte ( peur de son mari) mais elle était très soutenue par l'entourage. Je suppose qu'elle va en prison puisque qu'elle n'est plus dans la serie.A moins qu'elle ne réaparaisse dans la saison 2 oû 3. ( là c est la saison 1 vers la fin je pense) voilà c est juste pour partager comme ça puisque personne n'a vu tout ceci. Smile a
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty2/7/2024, 10:40

Oui elle va en prison, mais elle ressortira quelques temps plus tard, je ne sais plus combien de temps.
Mais elle revient lorsque Roxane est enceinte et ensuite pour la naissance, et aussi l'été dernier lors de l'intrigue sur les origines de Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty2/7/2024, 12:07

Elle revient quand Roxane est enceinte, je ne savais pas. J'ai cru à un nouveau perso , j'ai pas mal zappé à certains passages de cette période de Roxane. L'été dernier j'ai lâché la série.
Cette femme n'était pas dangereuse, elle a tué pour une raison précise, de plus, elle était en danger et prise dans un engrenage avec ce malade de bonhomme.Elle a bien joué ce rôle et lui aussi le pére de Sarah était très crédible dans ce rôle pas si facile.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty2/7/2024, 20:19

William est vraiment imbuvable !  grrrr
Je n'aime pas du tout ce personnage égoïste, qui sait tout mieux que tout le monde, qui veut toujours avoir raison.
Bien mal assorti avec Aurore que je verrais plus avec Martin par exemple.

Et il va faire comment maintenant Georges pour remettre le scellé en place vu la façon dont il a détruit l'emballage ?

Manon/Nordine/Rachel ils vont nous souler avec ce trio inintéressant et soporifique pendant tout l'été ? Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty2/7/2024, 20:36

Moi j'aime William, je trouve qu'Aurore ne le consulte que trés peu , on est 2 dans un couple à décider.J'aime bien Aurore mais elle " croit" que son compagnon est simple flic au comico.lol! Il a eu raison de se faire entendre, il va pas plier toujours devant ell car elle est autoritaire. Donc ça c'est sur le fond.
Cependant, et dans ce cas, William a tord ( enfin à mon avis) il dit " je suis médecin" etc je sais .......Oui certes en medecine générale , sauf qu'ici et à cette période précise, c'est un psy ( psychiatre ou psychologue) qu'il faut et lui ne voit " que" le corps, l'esprit ça lui échappe. Je pense que c'est bien que Manon retourne au travail selon ses possibilités et qu'elle ne reste pas chez elle, seule avec son esprit qui vagabonde.
Là, elle est pas loin avec sa mére c'est pas mal.
Peut être que William y réfléchira.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 09:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
William est vraiment imbuvable grrrr
Je n'aime pas du tout ce personnage égoïste, qui sait tout mieux que tout le monde, qui veut toujours avoir raison.
Bien mal assorti avec Aurore que je verrais plus avec Martin par exemple.

Et il va faire comment maintenant Georges pour remettre le scellé en place vu la façon dont il a détruit l'emballage ?

Manon/Nordine/Rachel ils vont nous souler avec ce trio inintéressant et soporifique pendant tout l'été ? Sleep

William me fait penser à Riva PBLV. Il me soule aussi, même si j'aime cette complicité avec Aurore. Aurore j'aime bien car elle semble être tout terrain, à la fois casanière mais aussi sur le front.

Terrible pour Bastien qui doit gérer les funérailles de son père tout seul. Les scénaristes auraient pu éviter ça, c'est trop triste.

Manon/Nordine j'aime pas du tout : ils sont lourdingues tous les deux
Rachel a un super potentiel, en étant serveuse à la Paillote, j'espère qu'ils vont nous la faire interagir avec d'autres personnages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 13:32

Oui il y a des similitudes avec Riva que j aimais bien d ailleurs.Un de mes persos préférés quand je regardais Pblv.
Bastien qui doit gérer des funérailles il est mineur? Dans ce cas ça ne semble pas faisable dans le réel. Apres, on lui propose de l aider mais pas un vrai psy que l on propose quelquefois dans des cas plus ou moins dramatiques.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 14:10

Tu  l'aimerais @fiesta34 en ce moment Riva! Il est au sommet de son art avec Jennifer, la secrétaire :cable:

Concernant Bastien, on a du lui proposer un psy mais pour la paperasse administrative il semble livré à lui-même
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 14:24

Petite question hs : Savez-vous si l'émission de Damidot de 17h30 "Nos plus belles vacances" a démarré ? Car je ne trouve pas les émissions de cette saison sur TF1+.
Ca a peut-être été repoussé à cause de l'Euro et du rattrapage des séries.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 16:13

Hier c'était encore Familles nombreuses.
Mon programme télé annonce Les plus belles vacances à partir de lundi prochain  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty3/7/2024, 16:22

Ah merci @Violette, j'avais du confondre le 1er et le 8 Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.