Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 10:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D'accord mais on va pas se rappeler des messages de chacun d'entre nous et dans toutes les séries qu'on regarde un mois après ! Lol
Déjà que des fois, on se rappelle pas de celui qu'un foromeur a posté la veille.

Fiesta, tu fais allusion à quel message ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 10:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ah c'est dommage alors, surtout qu'il ne faudrait pas grand-chose pour changer son jeu d'actrice. Cela m'avait fait pareil avec Fabienne Carat, une fois dans un téléfilm elle jouait son personnage exactement comme celui de Samia dans PBLV.

Oui c'est le probléme de ces acteurs et actrices des séries, à force de jouer un perso chaque soir pendant des annés ça fini par déteindre.
Je dis ça en général, avec L.Milot c est souvent le cas aussi.
Par contre une qui est excellente et on avait reconnu son talent c'est Flore dans Dna. Son vrai prénom c'est Anne C je sais plus, je regarderai.
Belle scéne très difficile avant qu'elle ne quitte la série, un gros pétard de plomb qui frisait la folie.
Je l'avais revue dans un film ou téléfilm et vraiment, on oubliait " Flore".Elle est extraordinaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 10:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Fiesta, tu fais allusion à quel message ?

À aucun en particulier, mais je sais que ça arrive. Aussi bien dans le topic d'USGS, que DNA ou ITC ou avant dans Pblv.
Et c'est assez normal, on peut pas se rappeler de tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 11:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'est le probléme de ces acteurs et actrices des séries, à force de jouer un perso chaque soir pendant des annés ça fini par déteindre.
Je dis ça en général, avec L.Milot c est souvent le cas aussi.
Par contre une qui est excellente et on avait reconnu son talent c'est Flore dans Dna. Son vrai prénom c'est Anne C je sais plus, je regarderai.
Belle scéne très difficile avant qu'elle ne quitte la série, un gros pétard de plomb qui frisait la folie.
Je l'avais revue dans un film ou téléfilm et vraiment, on oubliait " Flore".Elle est extraordinaire.

J'ai trouvé son vrai nom : Anne Caillon
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 13:06

Interview intéressante de Clément Rémiens (Maxime ITC et DNA) :
https://itcdna.com/demain-nous-appartient-clement-remiens-refuse-de-revenir-dans-la-serie-de-tf1/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 20:11

Merci @Violette, j'avais lu ici et là que Clément Remiens s'était écarté pendant un temps des plateaux.

Dur l'épisode d'aujourd'hui, mais on va sans doute voir Luce Mouchel (Marianne) exceller dans son role.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 20:38

Je déteste les épisodes comme ça. Je regarde pour me changer les idées pas pour me plomber le moral.
C'est peut-être juste l'affaire d'une semaine. Mais on va avoir droit à l'enterrement et tout ce qui se passe autour.
Je pense que je vais éviter le direct et pas mal zapper en accéléré  :D
Il faudrait que la nouvelle intrigue principale soit prenante et intéressante, mais de ce que j'en ai lu, ça ne va pas me plaire du tout.

Bon ils concluent quand ces couples qui se tournent autour ?!
Je parle de Violette/Jordan et Agnès/Bruno.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 20:43

Je préfére que ce soit Renaud qui meurt plutot que Marianne et Christelle
Il me semblait qu'Agnès en pinçait pour Karim. Je la trouve plutot condescendante envers Bruno, quoi que ses échanges avec Mona laissent penser le contraire
Heureusement que Mona est là ! J'adore toutes ses répliques. Elle est toujours sur sa carte d'été :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 20:50

Oui c'est sûr, moi aussi je préfère que ça soit Renaud plutôt que Marianne ou Christelle.
J'aimais bien Renaud mais on ne le voyait pas beaucoup.
Par contre j'ai bien peur qu'on perde le côté drôle et punchy de Marianne pendant assez longtemps.

Mona, si elle n'existait pas faudrait l'inventer !  :D
Moi aussi j'adore toutes ses répliques.
Elle cogite dur sur sa "carte d'été". Je ne sais pas si Bart est au courant finalement, ou si elle va le mettre devant le fait accompli.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 21:30

Mais Agnès ne veillait pas sur son mari à l'hopital ? Ou je confonds avec une autre
Car elle donne l'impression d'être célibataire
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 22:14

Si mais c'était pas son mari ! Il était tellement amoché qu'elle croyait que c'était lui mais en fait c'était quelqu'un d'autre je crois.
Son mari finalement s'était barré sans lui donner de nouvelles, et elle avait dit qu'il faisait ça souvent mais que maintenant elle en avait assez.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty20/5/2024, 22:16

ah merci @Violette, j'avais loupé (ou oublié ;)) cette partie-là
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty21/5/2024, 19:51

Episode très lourd psychologiquement ce soir.
Mais quelle excellente actrice Luce Mouchel (Marianne) !

C'est normal que Soraya rigole comme une baleine à la soirée d'hommage à Renaud ?  heink
J'ai trouvé ça très déplacé.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty21/5/2024, 21:27

Les flics ont le même tableau que dans PBLV (ou vice versa)

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Captur53

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Captur54
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty21/5/2024, 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode très lourd psychologiquement ce soir.
Mais quelle excellente actrice Luce Mouchel (Marianne) !

C'est normal que Soraya rigole comme une baleine à la soirée d'hommage à Renaud ?  heink
J'ai trouvé ça très déplacé.

Oui très bien joué, j'étais très émue. C'est dommage pour le personnage de Marianne qu'ils aient fait mourir Renaud. 

Pour Soraya, le stress et le chagrin partagé se traduisent par des rires parfois pour mieux évacuer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty21/5/2024, 22:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Les flics ont le même tableau que dans PBLV (ou vice versa)

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Captur53

DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Captur54

Oui j'ai remarqué ça aussi.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty22/5/2024, 10:17

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui très bien joué, j'étais très émue. C'est dommage pour le personnage de Marianne qu'ils aient fait mourir Renaud. 

Pour Soraya, le stress et le chagrin partagé se traduisent par des rires parfois pour mieux évacuer.

Elle était très juste hier.

Oui des fois le malaise provoque ce genre de réactions.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty22/5/2024, 19:28

Episode du jour :  Sleep Sleep Sleep

Rien ne m'intéresse, ni l'enterrement, ni le sac de seconde main avec François et Mélody, les 2 personnages les plus ennuyeux de la série, ni l'histoire de Soraya.

Rendez nous le machiavélique Victor, la rigolote Mona, la pétillante Roxane et la dynamique Aurore !

Edit : ah ben je viens de voir que l'intrigue avec Soraya qui commence aujourd'hui ne comporte que 9 épisodes, dans 10 jours c'est bâclé on en est débarrassé ! Tant mieux !
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 09:30

Un épisode lourd mais je sens que Marianne va se remettre très vite et retrouver sa verve
Bien aimé l'intrigue avec Soraya. Il est chelou le voisin Grégory. Et Noor qui semblait avoir craqué sur lui il y a quelques semaines
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 10:30

Quand ça m'intéresse pas, je fais une pause. Voilà c est le cas en ce moment car avec les c*nne ries autour du gosse de Georges j'en pouvais plus!
Les niaiseries de Mona -qui était si drôle avant qu'on lui colle ces répliques débiles- Mélodie bien évidemment, ( qui pourrait etre bien si elle n'etait pas avec Georges) quelle manque d'imagination ! Quand c est pas ce même genre d'intrigues avec Roxane et Sarah c est l'autre:dors: sleep sleep
En parcourant les commentaires, je vois qu'il y a eu François, mais trop peu je suppose.
Je continue à me régaler avec les anciens épisodes où Samuel apparaît de temps en temps et bientôt il sera en couple avec Leila. Elle et Victoire ont bien de la chance en vrai de le côtoyer lol! Enfin on peut toujours réver derriere sa télé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 10:34

Je l'avais vu l'épi oû Noor flashait sur ce voisin. Il était peu aimable, j'esperais une suite favorable pour elle et ça a dû rester en rade.
Jordan et Violette ça tire grave sur la ficelle, peut être pour la rentrée si tout va bien lol!
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 10:59

Chez les lycéens, heureusement qu'il y a Lilou pour mettre du piment car c'est très lisse !
Et Violette avec Jules, ça va jamais se concrétiser on dirait! C'est assez réaliste en même temps pour des ados de son age

@fiesta34 Tu as eu François avec Mélodie, hier.
Ils pourraient pas former un couple et partir ? En même temps Soizic finirait en HP comme Betty si François la larguait heink
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 11:29

Jon88 a écrit:
Chez les lycéens, heureusement qu'il y a Lilou pour mettre du piment car c'est très lisse !
Et Violette avec Jules, ça va jamais se concrétiser on dirait! C'est assez réaliste en même temps pour des ados de son age

@fiesta34 Tu as eu François avec Mélodie, hier.
Ils pourraient pas former un couple et partir ? En même temps Soizic finirait en HP comme Betty si François la larguait heink

A propos de Lilou, je me demande ce que cache cette histoire de sac de contrefaçon.
Finalement Lilou avait l'air de le savoir que c'était un faux et elle semblait très mal à l'aise.
Je pense que tout n'est que faux chez elle. Sa vie de petite fille friquée et bourgeoise ne doit être qu'un leurre.
Je pense qu'elle est en fait "normale" voire peut-être issue d'une famille carrément pauvre, et qu'elle s'est inventé une vie de luxe. A voir la suite.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty23/5/2024, 11:30

@Violette Je pense aussi pareil pour Lilou

Elle m'a fait rire hier, car elle prenait sciemment Bastien et Violette pour des idiots.
Parfait, j'ai l'impression de voir Carla ITC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 16 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant