Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty16/4/2024, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@nausikaa991, non tu ne m'as pas comprise. Je tente une dernière explication : 
Quand je disais que Jessica n'avait pas encore été gar ce avec les autres filles, je ne parlais pas de l'avenir de Jessica, je ne parlais pas de spoilers vis à vis de Lilou ou quoi que ce soit de réel, c'était simplement une façon de parler : je voulais dire qu'elle l'avait été par le passé gar ce avec les autres, et que depuis son retour elle ne l'avait pas encore été. Enfin bon ça fait rien.


Ah ok je comprends, désolée pour le quiproquo.
Comme je regarde parfois en avance et là c'était le cas, j'avais peur de spoiler donc j'avais mis en spoiler car je ne sais pas où en est la diffusion à la télé. Et je suis d'accord avec toi, Jessica a beaucoup mûri je trouve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty17/4/2024, 09:11

Merci @Jon88 pour l'info sur la déprogrammation de ITC et DNA le 8 mai.

Moi ça n'est pas le fait qu'ils déprogramment (si ça n'est que sur 1 jour ça va) qui me dérange, c'est le fait qu'il va encore y avoir un décalage. On en sera à 2 jours de décalage sur DNA et un jour sur ITC.
Je chipote peut-être, mais moi ça me soule quand ils reviennent de week-end le mardi ou que le lundi soir ils font la fête ou partent en balade, et bien d'autres situations dans lesquelles on comprend que DNA a un jour de décalage.

Après j'espère que pendant ces fichus 3 mois de JO, ils vont pas nous faire des déprogrammations à la pelle !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty17/4/2024, 10:49

Ah j'avais pas percuté les décalages. Je pensais qu'ils ont avait rétabli cela lors des tournages
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty17/4/2024, 11:38

Non ils ne l'ont pas fait pour DNA.
Je viens de voir qu'un topic était ouvert sur ce sujet, du coup j'arrête le HS ici  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 11:58

Spécialement pour Violette, l'arrivée d'Aurore dans la série à 11:45. Et ensuite à 14:23.
Elle explique qu'elle est nommée suite à la démission/fuite de Lucie de la police. Martin pas au courant et complètement à l'ouest:D

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-episode-487-25793846.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 13:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pour Jessica, je ne trouve pas pour ma part. Elle a beaucoup changé et évolué en bien. Elle l'était au tout début de la série oui, superficielle mais maintenant je ne trouve pas. Et quant à être garce avec les autres filles, je ne trouve pas non plus (ce qu'on n'a pas encore vu).
Spoiler:


En voyant les épisodes de mardi et mercredi, elle prend de l'épaisseur et j'avoue que mon regard change sur elle.
On parlait de séries qui délivraient des messages.
DNA le fait plus subtilement que PBLV. Grâce à la série, j'ai intégré que c'était les filles qui prenaient les plus chers lors de divulgation de vidéos intimes, alors que le mec est triomphant.
Comme si la fille était la seule à porter ce fardeau.
On le voit très bien avec Jessica qui se fait harceler. Jessica s'en prend plein la tronche alors que l'image de Charles n'est pas du tout abimé.
Ca fait réfléchir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 13:40

Merci beaucoup @nausikaa991  Smile
Je ne me souvenais pas de cette arrivée un peu bizarre d'Aurore.
J'ai regretté le départ de Lucie et je serai contente si elle revenait, mais je n'échangerais pas Aurore contre le retour de Lucie.

@Jon88, entièrement d'accord avec toi pour Jessica.
Mon regard à moi aussi évolue sur elle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 13:42

Grâce à la série, j'ai intégré que c'était les filles qui prenaient les plus chers lors de divulgation de vidéos intimes, alors que le mec est triomphant.


Oui, c'est aussi valable pour tout, dans la vie réelle, une fille qui a beaucoup de relations passera pour une salope, un mec pour un homme qui a du succès et il est valorisé. 
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 13:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @nausikaa991  Smile
Je ne me souvenais pas de cette arrivée un peu bizarre d'Aurore.
J'ai regretté le départ de Lucie et je serai contente si elle revenait, mais je n'échangerais pas Aurore contre le retour de Lucie.

@Jon88, entièrement d'accord avec toi pour Jessica.
Mon regard à moi aussi évolue sur elle.


Pareil ! J'adore Aurore, je trouve l'actrice très belle et charismatique.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 13:47

Oui voilà  @nausikaa991 Mais je ne l'avais pas intériorisé.

 Et intéressant le fait que ce soit Lilou qui ait relayé la vidéo un peu partout
Comme ça a été dit plus haut, on dirait une Elise PBLV qui sort d'un campus californien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 19:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




En voyant les épisodes de mardi et mercredi, elle prend de l'épaisseur et j'avoue que mon regard change sur elle.
On parlait de séries qui délivraient des messages.
DNA le fait plus subtilement que PBLV. Grâce à la série, j'ai intégré que c'était les filles qui prenaient les plus chers lors de divulgation de vidéos intimes, alors que le mec est triomphant.
Comme si la fille était la seule à porter ce fardeau.
On le voit très bien avec Jessica qui se fait harceler. Jessica s'en prend plein la tronche alors que l'image de Charles n'est pas du tout abimé.
Ca fait réfléchir.


@ Jon88 Alors complètement d'accord avec toi! J'ai pensé pareil et je ne l'ai pas écrit , je l'avais écrit par contre quand c'était Betty qui avait subit cela, il doit y avoir 3 ou 4 ans quand je regardais dans les débuts et ça m'avait énormément choquée qu'il n'y ai que la fille qui avait été embétée à cause d'une vidéo alors qu'elle n'avait pas eu le rapport sexuel toute seule ! Le garçon, il me semble bien était dans sa classe et lui, il pouvait retourner au lycée banal tranquille, mais elle, elle pouvait plus tellement elle avait la pression des autres et honte etc.
C'est encourageant que ce soit un homme qui signale ce fait injuste. J'étais aussi choquée surtout qu'on en soit toujours là! A ce stade, avec seule la fille oui le mot n'est pas trop " à porter le fardeau" ! Dans les années 2020.Je m'etais dit " mon Dieu les jeunes ont encore cette mentalité ancestrale! " c'est à désespérer grrrr grrrr grrrr
Après dans le choix des persos @ Violette pourra confirmer.Mais je revois le visage de la jeune fille, c est la petite fille de Johnny Hallyday qui faisait le rôle.Le garçon je ne sais plus......ou si quelqu'un d autre se rappelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 19:35

Oui c'était Sofia, la fille d'Aurore.
En plus ça n'était même pas elle sur la vidéo, c'était un montage. 
Le garçon c'était Arthur, son copain du moment.
A la suite de cette histoire, elle ne s'en est jamais remise et ils se sont séparés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 20:12

Merci @ Violette ah oui Arthur. A cette période de débuts j avais du mal à intégrer les prénoms des garcons Gabriel, Remi, Arthur.Je reperais mieux les filles. Un montage ça me dit quelque chose oui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty18/4/2024, 21:45

Oh la la Seigneur pitié! On va devoir se coltiner seconde grossesse, naissance et toutes les niaiseries qui accompagnent affraid
Quand ça ne sera pas Georges débordé avec son gosse, ce sera celui oû celle de Sarah ! A la place du projet d'hôtel tombé à l'eau ce sera celui d'une créche :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 08:55

Oui @fiesta34 j'espère qu'on aura pas une intrigue comme celle avec la famille Raynaud, sinon je zapperai aussi
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 09:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oh la la Seigneur pitié! On va devoir se coltiner seconde grossesse, naissance et toutes les niaiseries qui accompagnent affraid
Quand ça ne sera pas Georges débordé  avec son gosse, ce sera celui oû celle de Sarah ! A la place du projet d'hôtel  tombé à l'eau ce sera celui d'une créche :D  


Ce n'est pas dit car Roxane a envie de sortir des couches, elle a acheté une moto pour se promener, je ne la vois pas du tout en mood deuxième enfant. 

Et sinon une intrigue avec une crèche parentale, ça vous dit, comme dans PBLV en ce moment ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 10:25

Ah non ! Pitié ! Pas encore une intrigue avec une crèche sinon je laisse tomber PBLV et DNA !  grrrr
Et moi aussi je laisse tomber DNA si on a encore une intrigue avec une 2ème grossesse.
Ils commencent à me souler entre Enora, le bébé de Georges et maintenant un 3ème ?!
Je croyais que c'était difficile les bébés dans une série !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 10:36

C'était une blague pour rebondir sur le post de Fiesta, je ne pense pas que ça arrive Smile . Je parle de l'intrigue de la crèche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 10:53

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas dit car Roxane a envie de sortir des couches, elle a acheté une moto pour se promener, je ne la vois pas du tout en mood deuxième enfant. 

Et sinon une intrigue avec une crèche parentale, ça vous dit, comme dans PBLV en ce moment ?


Créche parentale? Je plaisantais. Il y a réellement cela dans Pblv ? Je ne savais pas car je ne regarde pas et les extraits non plus.
Une série soi je la regarde normalement mais pas en mode " extrait" pour être au courant.
Espérons que tu aies raison @ Nausikaa que Roxane n'y tienne pas à ce 2e enfant et s'y oppose fermement.En effet, l'achat de cette moto, c'était pour une certaine liberté.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 11:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah non ! Pitié ! Pas encore une intrigue avec une crèche sinon je laisse tomber PBLV et DNA !  grrrr
Et moi aussi je laisse tomber DNA si on a encore une intrigue avec une 2ème grossesse.
Ils commencent à me souler entre Enora, le bébé de Georges et maintenant un 3ème ?!
Je croyais que c'était difficile les bébés dans une série !

Je rejoins un peu les propos de @nausikaa991 , je pense juste que c'est une réflexion de Sara qui se met à aimer pouponner. Roxane semble avoir pris de la distance avec tout ça et se concentre davantage sur ses passions : envie de liberté en moto...
Suis pas sur que ça mène vers un projet bébé. Sara est plus dans la nostalgie de la grossesse de Roxane à mon avis.

Sinon moi j'ai laché PBLV, je lis vos commentaires sur les crèches... PFff et ça a l'air de durer des plombes. Je trouve DNA plus rythmé. Par contre j'ai regardé l'épisode de ce soir de PBLV pour
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 15:36

Oui ça y est, elle est revenue et refuse le divorce !

Sinon @Jon88, je t'ai dit hier qu'on ne voyait plus Jennifer dans PBLV, et bien aujourd'hui elle est de retour et il semble qu'elle soit au centre de la prochaine intrigue, ou au moins d'une intrigue secondaire.
Je te le dis juste au cas où tu voudrais la voir  ;)

Sinon pour DNA j'espère que vous avez raison et qu'on aura pas de nouvelle grossesse.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 15:49

Oui j'ai vu l'épisode de PBLV ce matin. Et je confirme, ils essaient de lui apporter un grain de folie.

Concernant DNA, c'est bizarre mais l'histoire de Dorian me fait penser à la tragique disparition de Marwann Berreni.
Ce dernier avait fui parce qu'il avait renversé cette femme Sandra et s'était ensuite suicidé.
Et finalement cette dernière s'est réveillée et ne lui en voulait pas. Un peu comme Simon dans DNA et Dorian qui avait tenté de se suicider.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 16:05

Les scénaristes s'en sont peut-être inspirés.
Si c'est le cas, j'hésite entre le fait de trouver ça pas très délicat et le fait de trouver ça émouvant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty19/4/2024, 19:45

Encore une fois Sara décide de tout sans se soucier de l'avis de Roxane.
Elle lui parle de son projet, Roxane dit qu'elle n'est pas d'accord pour tout de suite, Sara va voir Bart et lui dit que Roxane est OK et elle lui demande déjà d'être le père.
Sara agit avec Roxane comme Gabriel avec Thomas dans PBLV.
Et le pompon, voilà que maintenant elle se met à l'acheter. Punaise on oblige pas une femme à devenir mère en lui offrant un blouson ! C'est hyper malsain comme situation.
Je regrette beaucoup que la fille qui est partie et dont j'ai déjà oublié le nom n'ai pas réussi à sortir avec Roxane.
Elle irait beaucoup mieux que Sara avec Roxane.

Les scénaristes font tout pour qu'on soupçonne Charles.
Je me demande si c'est bien lui ou pas.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.