Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty14/4/2024, 18:23

Ah les voix oui! On peut reconnaître la personne !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty14/4/2024, 20:44

e» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je me dis que ça ne va peut-être pas rester sur le site et je ne les avais jamais vues, je connais pratiquement toutes les grosses intrigues mais je ne les avais jamais regardées.

Ce sont d'autres personnages mais on en a quand même qui sont là actuellement : Victoire, Martin, Georges, Sara, Jessica, Christelle et d'autres aussi. Mais beaucoup sont partis, c'est vrai. 
La réalisation était plus amateur, la musique parfois à ch.... :D

oui :lol: :lol: 
A ce moment-là, je préférais pblv. Et depuis 2021, je trouve que dna est au-dessus et fait plus moderne.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 22:25

Je ne sais pas pour vous mais Charles, je le trouve vraiment suspect, quelque chose dans sa façon d'être me dérange fortement...je ne l'ai pas senti dès la première fois (avant même l'affaire du collier).
Et il ne va pas du tout avec Jessica.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 22:28

@nausikaa991 Pareil, avant même qu'on sache qu'il a tué la petite amie de Jordan et son mari.
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi il les a tués.
Et la mère Julliard qui le protège confused

Avec Jessica, ça sonne tellement faux. Pour moi il ne s'intéresse qu'à l'argent des Moreno.
Et elle je la trouve creuse. J'ai l'impression de voir un téléfilm américain à l'eau de rose quand je vois ces scènes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 23:01

Laure et Alban ne menaçaient-ils pas de tout révéler à la police sur le trafic de bijoux et de balancer Charles ?
C'est ce dont je me souviens vaguement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 23:04

J'en ai aucun souvenir confused Mais en tout cas je le sens complétement faux le Charles
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 23:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nausikaa991 Pareil, avant même qu'on sache qu'il a tué la petite amie de Jordan et son mari.
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi il les a tués.
Et la mère Julliard qui le protège confused

Avec Jessica, ça sonne tellement faux. Pour moi il ne s'intéresse qu'à l'argent des Moreno.
Et elle je la trouve creuse. J'ai l'impression de voir un téléfilm américain à l'eau de rose quand je vois ces scènes.


D'accord avec toi que l'argent des Moréno est son mobile. Cette Jessica pas tres interessante dans l'ensemble. Là ce soir, elle vient finalement avec une bouteille, c'est correct, puis propose d'aller dans la chambre, c'est quand meme plus convenant et convivial d'echanger d'abord au cours d'un apero sympa et si bien préparé. Comme tu dis " un téléfilm américain à " l 'eau de rose", avec la jeune femme qui se fait avoir en prime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty15/4/2024, 23:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'en ai aucun souvenir confused Mais en tout cas je le sens complétement faux le Charles


Oui Depuis le début de cette histoire de défilé il est là " amené sur un plateau" comme par hasard.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 08:59

Jessica c'est exactement le même personnage qu'au début de DNA, superficielle, agaçante, qui minaude tout le temps. Et en plus ce qu'on a pas encore vu là, elle peut être gar ce avec les autres filles.

Charles que je n'ai jamais aimé, il a tué d'abord l'ambulancier Alban parce qu'il voulait tout le pognon, et ensuite Laure parce qu'elle avait compris que c'était lui qui avait tué Alban, et parce qu'elle voulait arrêter tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 10:48

J'ai trouvé les frères Leclerc touchants. Et Simon a pris une claque, il semble même ne pas en vouloir à Dorian
Bien vu de pas présenter Simon comme un pervers. On est moins dans la caricature, c'est bien écrit.
Contre toute attente, j'ai bien aimé les scènes avec Bruno et Mme Prado (je ne connais pas son prénom).
Mona toujours top.
Les messages haineux que reçoit Jessica, je suis sur que ça vient de Charles qui doit trouver un moyen pour la manipuler ou lui soutirer de l'argent
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 11:10

Oui moi aussi j'ai bien aimé les frères Leclerc.
Et Simon remonte dans mon estime, il semble qu'il ait un cœur finalement, bien caché mais bien présent.
C'est dommage que Dorian prenne la fuite, parce qu'avec les explications de Simon et un bon avocat, il ne risque pas grand chose. Simon n'est pas mort, il n'a pas de séquelles, et c'était un accident. De plus Dorian pensait défendre Maud.
Les scénaristes sont pénibles à se débarrasser des personnages soit en les tuant soit en les mettant en tôle ou en exil.
Quoique l'exil c'était plutôt dans PBLV où tout le monde finissait au Brésil  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 12:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jessica c'est exactement le même personnage qu'au début de DNA, superficielle, agaçante, qui minaude tout le temps. Et en plus ce qu'on a pas encore vu là, elle peut être gar ce avec les autres filles.

Charles que je n'ai jamais aimé, il a tué d'abord l'ambulancier Alban parce qu'il voulait tout le pognon, et ensuite Laure parce qu'elle avait compris que c'était lui qui avait tué Alban, et parce qu'elle voulait arrêter tout.


Pour Jessica, je ne trouve pas pour ma part. Elle a beaucoup changé et évolué en bien. Elle l'était au tout début de la série oui, superficielle mais maintenant je ne trouve pas. Et quant à être garce avec les autres filles, je ne trouve pas non plus (ce qu'on n'a pas encore vu).
Spoiler:


Dernière édition par nausikaa991 le 16/4/2024, 12:25, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai trouvé les frères Leclerc touchants. Et Simon a pris une claque, il semble même ne pas en vouloir à Dorian
Bien vu de pas présenter Simon comme un pervers. On est moins dans la caricature, c'est bien écrit.
Contre toute attente, j'ai bien aimé les scènes avec Bruno et Mme Prado (je ne connais pas son prénom).
Mona toujours top.
Les messages haineux que reçoit Jessica, je suis sur que ça vient de Charles qui doit trouver un moyen pour la manipuler ou lui soutirer de l'argent

Agnès Prado
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 12:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pour Jessica, je ne trouve pas pour ma part. Elle a beaucoup changé et évolué en bien. Elle l'était au tout début de la série oui, superficielle mais maintenant je ne trouve pas. Et quant à être garce avec les autres filles, je ne trouve pas non plus (ce qu'on n'a pas encore vu).
Spoiler:

Oui c'est ce que j'ai dit, on ne l'a pas encore vue être gar ce avec les autres filles :
Voici ma phrase :  ;)
Et en plus ce qu'on a pas encore vu là, elle peut être gar ce avec les autres filles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 12:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Laure et Alban ne menaçaient-ils pas de tout révéler à la police sur le trafic de bijoux et de balancer Charles ?
C'est ce dont je me souviens vaguement.

Il me semble que c'est ça @nausikaa991
Vu que l'intrigue en cours parle de Jessica et Charles, je pense qu'il va finir par tomber
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 14:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ce que j'ai dit, on ne l'a pas encore vue être gar ce avec les autres filles :
Voici ma phrase :  ;)
Et en plus ce qu'on a pas encore vu là, elle peut être gar ce avec les autres filles.


Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 14:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ce que j'ai dit, on ne l'a pas encore vue être gar ce avec les autres filles :
Voici ma phrase :  ;)
Et en plus ce qu'on a pas encore vu là, elle peut être gar ce avec les autres filles.


Oui, j'avais bien compris, mon "ce qu'on n'a pas encore vu" reprenait le tien,  et ce qu'on n'a pas encore vu, je l'ai vu :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 17:13

Pour cause de Flamme olympique le 8 mai, DNA et ITC seront déprogrammés ce jour-là.



Et d'après ce que j'ai lu (à reconfirmer), PBLV, DNA et ITC ne seront pas diffusés pendant les JO.
clement



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 18:02

T as lu ça ou?
(Pour ta dernière phrase)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 18:51

Mais si c'est ça, ils nous gonflent sérieusement fou
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 19:33

clement a écrit:
T as lu ça ou?
(Pour ta dernière phrase)

https://twitter.com/RecapTele/status/1747587340212617641
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 20:14

@nausikaa991, non tu ne m'as pas comprise. Je tente une dernière explication : 
Quand je disais que Jessica n'avait pas encore été gar ce avec les autres filles, je ne parlais pas de l'avenir de Jessica, je ne parlais pas de spoilers vis à vis de Lilou ou quoi que ce soit de réel, c'était simplement une façon de parler : je voulais dire qu'elle l'avait été par le passé gar ce avec les autres, et que depuis son retour elle ne l'avait pas encore été. Enfin bon ça fait rien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 20:16

J'ai trouvé que Luna abusait de s'en prendre à Camille !
Camille n'y est pour rien du tout. Elle a quand même le droit de sortir avec qui elle veut !

La personne qui a mis la caméra c'est forcément quelqu'un qui connaît la maison et la famille de Charles.
Tu mets pas une caméra dans n'importe quelle chambre au pif !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty16/4/2024, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@nausikaa991, non tu ne m'as pas comprise. Je tente une dernière explication : 
Quand je disais que Jessica n'avait pas encore été gar ce avec les autres filles, je ne parlais pas de l'avenir de Jessica, je ne parlais pas de spoilers vis à vis de Lilou ou quoi que ce soit de réel, c'était simplement une façon de parler : je voulais dire qu'elle l'avait été par le passé gar ce avec les autres, et que depuis son retour elle ne l'avait pas encore été. Enfin bon ça fait rien.


Ah ok je comprends, désolée pour le quiproquo.
Comme je regarde parfois en avance et là c'était le cas, j'avais peur de spoiler donc j'avais mis en spoiler car je ne sais pas où en est la diffusion à la télé. Et je suis d'accord avec toi, Jessica a beaucoup mûri je trouve.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.