Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyMer 3 Juil - 16:22

Ah merci @Violette, j'avais du confondre le 1er et le 8 Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyMer 3 Juil - 19:22

Non mais ils sont obligés de nous imposer les préparatifs des obsèques du père de Bastien ?!  No
Super l'ambiance DNA ! Déjà que le temps est pourri, c'est pas DNA qui va nous remonter le moral !
Heureusement qu'il y a Marianne pour nous faire rigoler un peu.

Georges n'a aucune pitié pour Mélody ! Il n'essaye même pas d'imaginer une seconde qu'elle ne soit pas coupable.
Franchement, il ne la mérite pas.
Alors je sais qu'il n'a pas eu de chance avec Vanessa, je comprends qu'il se méfie, mais il n'essaye même pas de lui poser des questions, il ne l'écoute même pas. Il la condamne direct !
J'espère que quand elle sera innocentée, elle le larguera.
Georges me déçoit beaucoup !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyMer 3 Juil - 21:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Tu  l'aimerais @fiesta34 en ce moment Riva! Il est au sommet de son art avec Jennifer, la secrétaire :cable:

Concernant Bastien, on a du lui proposer un psy mais pour la paperasse administrative il semble livré à lui-même


" au sommet de son art" 😄 j aime bcp ton expression! Sa mauvaise foi légendaire.Surtout quand il choisissait leur vacances et que ce n était pas super , il ne reconnaissait pas.Jai des souvenirs et images précis moi qui suis pas capable de retenir les prénoms lol.
Je pourrais grapiller quelques passages vu que j abandonne USGS ( Pas possible de suivre dans ces conditions actuelles mais meme en général)
L épisode de ce soir donc de DNA, Je n ai pas encore regardé( Pardon pour ce HS de Riva)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 8:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais ils sont obligés de nous imposer les préparatifs des obsèques du père de Bastien ?!  No
Super l'ambiance DNA ! Déjà que le temps est pourri, c'est pas DNA qui va nous remonter le moral !
Heureusement qu'il y a Marianne pour nous faire rigoler un peu.

Georges n'a aucune pitié pour Mélody ! Il n'essaye même pas d'imaginer une seconde qu'elle ne soit pas coupable.
Franchement, il ne la mérite pas.

Alors je sais qu'il n'a pas eu de chance avec Vanessa, je comprends qu'il se méfie, mais il n'essaye même pas de lui poser des questions, il ne l'écoute même pas. Il la condamne direct !
J'espère que quand elle sera innocentée, elle le larguera.
Georges me déçoit beaucoup !

Oui il aurait pu lui dire dès le début qu'il avait un doute, au lieu de lui faire à l'envers.
Bon en prison, Mélody croisera peut être Vanessa :lol:

Charles m'énerve tellement fou fou Vivement qu'il soit démasqué
Je suis sur que Lilou va bien s'entendre avec Brunet
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 8:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




" au sommet de son art" 😄 j aime bcp ton expression! Sa mauvaise foi légendaire.Surtout quand il choisissait leur vacances et que ce n était pas super , il ne reconnaissait pas.Jai des souvenirs et images précis moi qui suis pas capable de retenir les prénoms lol.
Je pourrais grapiller quelques passages vu que j abandonne USGS ( Pas possible de suivre dans ces conditions actuelles mais meme en général)
L épisode de ce soir donc de DNA, Je n ai pas encore regardé( Pardon pour ce HS de Riva)

Oui tu peux te remettre à PBLV Mais faut reprendre à l'épisode du 19 ou 20 juin (début de l'intrigue du Cabinet médical), sinon tu vas rien comprendre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 10:06

Merci Jon88 ok epi du 19 juin, surtout que la quinzaine qui vient j aurais du temps ( je dirais malheureusement) plus d activités grrrr grrrr
Je reverrai donc ce bon Dr Riva !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 10:13

@ Violette le temps n est pas pourri partout.
Hier c etait la clim ! Il fait assez chaud ( 31 degrés)🙂 sinon bizarre oui ces détails d obseques, pour moi ça ramene à ceux de mes parents et je ne dois pas etre la seule.
Ça s est deroulé un peu trop vite le fait que Georges tombe comme ça sur Melodie, je suis d accord avec ce que tu dis @ Violette, ca m a un peu surprise.
@ Jon88 oui tient comique que les 2 ex se croisent ou co habitent! 🤣
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 10:50

Bastien : il est mineur, on l'a posé dans un foyer, mais il est seul pour s'occuper de l'administratif du décès de son père ??? Heureusement qu'Audrey semble vouloir l'aider. Mais ce n'est pas normal qu'on n'ait pas un travailleur social dans ce cas-là. C'est portnawak !
Sinon, je pense qu'on a compris que Mélody pourrait fort bien être la mère de Bastien. Mais dans combien de temps cela va-t-il être découvert ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 11:26

C'est clair comme de l'eau de roche que Mélody est la mère de Bastien.

Il y a quelques jours sur le topic spoiler on a même cherché l'âge des 2 personnages pour voir si ça collait.
Mélody apparaissait avoir eu Bastien à 14 ans, ce qui est possible vu que Sandrine avait eu aussi Victoire à 14 ans.
MAIS ! Qu'est-ce que je vois ?! affraid  Ils ont changé l'âge de Mélody depuis la semaine dernière !!!!
Dommage que je n'ai pas fait de copie d'écran !
Elle apparaissait née en septembre 1992 et aujourd'hui née en septembre 1988 !!!!!!!!
Du coup elle aurait eu Bastien à 18 ans.

Et oui grosse incohérence que Bastien mineur doive s'occuper et signer tout ce qui est administratif pour l'enterrement. Méga incohérence ! Mais avec DNA c'est comme PBLV on est habitué aux incohérences.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 11:34

On en avait parlés dans la partie Spoiler
Je trouvais aussi que Mélody faisait plus 35-40 ans.
Mais je lui aurais même donné 40 ans pour plus de cohérence, car on dirait que toutes les femmes de DNA ont été mères ado ou très jeunes !

Pour les questions sociales, DNA est assez naze.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 16:24

A propos de jeunes : où est donc passé le petit Léo ??? Il a complètement disparu des radars depuis un bon bout de temps !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 16:27

Ah oui ! Je l'avais complètement oublié lui !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyJeu 4 Juil - 19:51

Bon on avance un peu !
Mélody est bien la mère de Bastien et Georges l'a découvert, mais c'est pas pour ça qu'il s'adoucit avec elle grrrr 
Violette et Jordan ENFIN !!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyVen 5 Juil - 7:55

Cet apéritif raté pour moi, je sais plus ce que c'était mais Sébastien n'aimait pas, Manon qui s'est fait une raison qu'elle ne plaît pas à Diego est obligée de se retrouver comme si c'était un couple, au fond d'elle même, elle a toujours une attirance, il n'y a qu'un nouveau cruch et réciproque qui l'a délivrera de ce sentiment non partagé.J 'avais un peu mal pour elle.
Heureusement on a eu le contraste  parallèlement  avec Jordan et Violette qui eux ALLELUIA ! a abouti, Merci  :lol: qu'on ai pas eu à attendre la rentrée  de septembre ou Noël..........
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyVen 5 Juil - 10:24

A mon avis Violette n'était pas prête pour se mettre avec Jordan
Et je trouve que ça fait un peu forcing de la part des scénaristes, je trouve que Violette a bien plus d'atomes crochus avec Bastien
Je suis d'accord, j'ai trouvé Georges hyper lourd. Il faisait trop le héros face à Mélody, je l'ai trouvé insupportable
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyVen 5 Juil - 12:17

Si Violette a plus d atomes crochus avec Bastien, Violette n aurait jamais été prete pour avoir une relation avec Diego dans ce cas? confused
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire @ Jon88 ou alors tu penses que c est un mauvais choix de la part des scénaristes?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyVen 5 Juil - 14:20

Diego ? Tu veux dire Jordan ?

Je trouve que Jordan et Violette vont pas super bien ensemble, ça se voit que c'est un peu forcé depuis des mois. A titre perso je ressens plus d'alchimie entre Bastien et Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyVen 5 Juil - 19:04

@ Jon88 Oui Jordan pardon ( je devais penser à Diégo et j'ai écrit le mauvais prénom)  peut être que c'est forcé, je verrais plutôt du côté de Jordan que ce serait forcé, il y a quelque chose qui n'est pas naturel dans son  jeu , par contre Violette ça va, elle semble sincére, crédible.
Je le ressens comme ça.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyDim 7 Juil - 20:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Diego ? Tu veux dire Jordan ?

Je trouve que Jordan et Violette vont pas super bien ensemble, ça se voit que c'est un peu forcé depuis des mois. A titre perso je ressens plus d'alchimie entre Bastien et Violette.

Entièrement d'accord avec toi. C'est aussi ce que je ressens depuis plusieurs épisodes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 11:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 Oui Jordan pardon ( je devais penser à Diégo et j'ai écrit le mauvais prénom)  peut être que c'est forcé, je verrais plutôt du côté de Jordan que ce serait forcé, il y a quelque chose qui n'est pas naturel dans son  jeu , par contre Violette ça va, elle semble sincére, crédible.
Je le ressens comme ça.


Je trouve que l'acteur qui incarne Jordan joue bien. Je le trouve assez naturel, c'est davantage l'écriture des scénarios que je trouve bancale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 12:50

Pour moi l'écriture des scénarios a été d'une longueur..........qu'il est peut être difficile pour les acteurs de rentrer dans leur rôles respectifs,  déjà on croyait que ça allait se conclure à la sortie de prison de Jordan, pour repartir ensuite à zéro. 
Jordan, je ne le sens pas amoureux ou n'arrive pas â le ressentir comme tel, chacun  ses ressentis.Du côté de Violette, je ressens bcp mieux ses réactions au fil de tous ces épisodes, pour moi elle seule est crédible.
C est peut être à cause du jeu de Jordan que tu la vois mieux avec Bastien. ( après il y a peut être comme tu dis de l'écriture du scénario )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 14:03

Oui on a le sentiment que Jordan considère davantage Violette comme sa petite sœur
Avec Bastien, on sent qu'ils sont davantage sur un pied d'égalité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 14:27

Oui ya de ça ! Comme sa petite soeur ou encore aussi une " vieille " copine.Une proche quelconque.
Je ne vois pas cette relation sur le long terme.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 14:33

c'est vrai, on l'avait dit plus haut. Et c'est vrai que Violette fait très "enfant". Elle me fait penser à Camille Rimez dans PBLV en plus équilibrée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.