Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 14:33

c'est vrai, on l'avait dit plus haut. Et c'est vrai que Violette fait très "enfant". Elle me fait penser à Camille Rimez dans PBLV en plus équilibrée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 14:42

Oui et à coté de Jordan qui a connu cette epreuve incarcération en + avec ça déjà on murit d un seul coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 14:43

Je suis contente de retrouver DNA ce soir ! En cette période creuse grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 19:54

Ah la gueule du proc quand il comprend que son pote a tué sa femme et en plus s'est servi de lui ! pale :lol:

Donc Bastien va bien finir en famille d'accueil chez Philippine. Ce sera déjà mieux qu'au foyer.

La scène où Lisa découvre sur le téléphone de Nathan une photo perso assez osée semble-t-il, je ne vois pas l'intérêt.
Je pense que ça se voulait humoristique, mais si c'était le but, la scène est hyper mal jouée par Nathan, en fait la scène toute entière est mal foutue et pas rigolote du tout.

William, un début d'histoire avec la prof de SVT ?

Comme annoncé dans les spoilers, Samuel est de retour :/ 
J'espère qu'on ne va pas repartir avec un jeu du chat et de la souris avec Victoire. sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 20:04

Oui je sens que Victoire va re succomber à Samuel! Je sais pas si c'est une bonne idée pour elle.
William et Agnès pas fan : je la préfère avec Bruno.
La photo osée l'idée est bonne mais mal interprétée, je suis d'accord. Mais c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent avec la multiplication de nudes.
Le proc est pas professionnel du tout  en protégeant son ami
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 20:57

Oui moi aussi j'aimais mieux Agnès avec Bruno, mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné cette idée finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 21:02

Jai été Hyper contente de voir Samuel car je ne savais pas qu il allait revenir ! bounce bounce bounce Ya rien de mieux que de ne pas savoir.!
Si Victoire retombe avec lui ce sera le meilleur scénario et crédible car quand il est parti ça se voyait qu elle avait encore des sentiments, lui il paraissait plus détaché.Apres sa cure, il devrait etre tout à fait vivable, justement ce serait une suite locique et un message d espoir.
Ça m est passé par la tete aussi que cette prof craque pour William qui la comprend si bien et lui en crise de couple à cause de sa femme qui le consulte peu voir pas du tout dans les décisions concernant Le couple et non pas elle seule.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 21:14

Pour Samuel je l'avais mis dans les spoilers pour toi, mais du coup tu as eu raison de ne pas aller voir, comme ça la surprise a été meilleure ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty8/7/2024, 21:28

Merci quand même @ Violette d'avoir pensé que j'aimais ce perso. Smile . J'y vais dans les spoilers de temps en temps j'ai la tentation aussi, mais là semaine passée j'etais très occupée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 11:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Jai été Hyper contente de voir Samuel car je ne savais pas qu il allait revenir ! bounce bounce bounce Ya rien de mieux que de ne pas savoir.!
Si Victoire retombe avec lui ce sera le meilleur scénario et crédible car quand il est parti ça se voyait qu elle avait encore des sentiments, lui  il paraissait plus détaché.Apres sa cure, il devrait etre tout à fait vivable, justement ce serait une suite locique et un  message d espoir.
Ça m est passé par la tete aussi que cette prof craque pour William qui la comprend si bien et lui en crise de couple à cause de sa femme qui le consulte peu voir pas du tout dans les décisions concernant Le couple et non pas elle seule.

Je pense qu'ils vont sans doute se remettre ensemble. Je pense que c'est l'homme de sa vie. C'est dommage qu'elle s'empêche d'aimer quelqu'un d'autre car je la sens fermée en dehors de son boulot et de Soraya/Lisa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:14

C'est fort possible que ce soit l'homme de sa vie , étant dans le médical, c'est en elle d'aimer aider puis d' autres sentiments naissent, je ne regardais pas-malheureusement- mais c'était le même processus avec Leila.qu'en penses tu ? @ Jon88 ou un une autre foromeuse.
Quand on a un homme dans la peau, quel qu'il soit, ce n'est pas qu'on s'interdit d'aimer quelqu'un d'autre  mais ça ne nous dit rien et si on n'est pas prête psychologiquement ça ne marche pas. ( je dis ça pour en général ) Pour les hommes je ne sais pas.
Je pense que ce serait dommage qu'elle se prive de retourner avec lui si elle l'aime et que c'est réciproque.On verra, on peut penser que ça marchera et comme je disais hier, ça délivrerait un message d'espoir pour ceux/ celles qui sont dans le cas de Samuel, ou autre addiction.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:18

J'avais vu des extraits avec Leila, la mère des soeurs Beddiar, et si je me trompe pas, Samuel n'était pas fidèle à l'époque.
Concernant Victoire, j'avais juste entendu qu'elle ne voulait pas d'enfants.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:29

Samuel pas fidèle, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il couchait avec de multiples prostituées.

Effectivement Victoire ne veut pas d'enfant, mais ça n'est pas Samuel que ça gênait, c'était Benjamin, c'est d'ailleurs pour ça que Benjamin et Victoire s'étaient séparés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:30

Oui d'apres ce que Violette disait il n'était pas fidèle et était  difficile à vivre. @ Violette tu avais mis un lien avec un épisode avec Samuel et Leila , mais tu conseillais de reprendre au début , â l'apparition du personnage de Samuel pour mieux comprendre. Et c'est ce que j'ai fait, suivi ton conseil.Meme si on le voit peu aux épisodes 250 à 260, les intrigues sont plaisantes.Et surtout en ce moment, oû Chloé est attiré par Raphaël pote du lycée avec Rose.( le Raphaël veut les 2 comme avant lorsqu'ils étaient au lycée et en plus il est jaloux il faut que Rose lui soit fidèle ! ) pire que Samuel! Enfin je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:31

@ Violette on a ecrit en meme temps.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:41

Ou là là ! Samuel c'est un ange à côté de Raphaël !
Effectivement intrigue très intéressante avec Raphaël/Chloé et Rose.
C'est bien que tu regardes cette intrigue maintenant, au moment où on reparle du passé et des livres de Rose dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 12:56

Oui ça fait un clin d'oeil. J'ai repris " en amateur" mais j'ai vu l'épisode oû ça parlait des livres de Rose. Ça a l'air pas mal ITC en ce moment.
L'intrigue dont on parle Raph / Rose/Chloé fait suite, enfin pratiquement ( car j'ai dû interrompre ) à celle de la mére de Sarah qui s'est débarrassé de son mari.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:14

J'ai adoré la scène avec Georges et Roxane qui interrogent le suspect.
Roxane m'a fait vraiment beaucoup rire :lol: , elle se prenait pour une flic dure et caïd face au suspect, et les regards de Georges vers Roxane étaient aussi hilarants. Vraiment très bonne scène humoristique, ça manquait beaucoup ces dernières semaines dans DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:25

Moi coté scénes humoristiques j'ai beaucoup aimé les scènes entre Nordine et Lisa
Lisa qui parle allemand dans son sommeil :lol: Elle a raison y a maintenant des titres allemands qui sont sympas, j'ai entendu un titre allemand electro qui était très punchy cet après-midi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:26

J ai bien aimé l episode de ce soir.
L intriguette " allemand"
Le dialogue Samuel/ Victoire. biensur elle va le depanner lol elle va pas le faire aller à l 'hôtel.
J etais assez étonnée qu il lui demande si elle avait quelqu un d autre dans sa vie, et non " traumatisée" par le dernier 😄
Elle a de bonnes réparties Victoire en général.
Le proc je l' aime pas bcp, en + il se fait avoir c est pas la 1ere fois, pour un proc il n est pas bien futé !
Et ce, en général.Cependant il faisait pitié quand meme dans cette situation.Il se remémorait son " ami "et sa femme Clarisse, il les voyait tels quels à l epoque sans penser bien sur comment la pauvre femme allait finir ses jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:30

@ Jon88 Tu as aimé une scéne avec Nordine! Jai relu 2 fois lol c est bien ça !
Jai aimé aussi j en ai parlé mais peu
J aime bcp l allemand alors rien d etonnant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:37

La seule chanson en allemand que je connaisse c'est 99 Luftballons de Nena Hagen.
J'adorais cette chanson et je suis tombée dessus à l'oral du bac, j'avais eu 14/20.
Sinon, l'allemand ne m'a jamais mais vraiment jamais servi dans toute ma vie.
J'aurais nettement préféré apprendre l'espagnol en 2ème langue, comme quasi tout le monde à mon époque.
Enfin bon, moi ça ne m'a pas fait rire plus que ça cette histoire d'allemand.

Le proc je ne l'aime pas et j'étais bien contente hier quand il a commencé à comprendre que ça pouvait être son copain le tueur, et aussi aujourd'hui quand il a vraiment compris. Mais c'est vrai qu'à la fin il faisait presque de la peine à voir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:45

Ca m'intéresse que Lisa parle allemand alors qu'elle ne l'a jamais appris. D'où c'est-y que ça sort ? Pour les non-germanophones, elle a dit en rêvant "je m'appelle Lisa, comment t'appelles-tu ?" J'espère que l'intrigue ne va pas faire un flop, ça change un peu.
Moi, j'aime bien l'allemand. Et ce bourrin de Nordine qui demande qui écoute de la musique allemande ! Il ne connaît pas au moins Ramstein ?? Diabolique
Sinon, je pense que d'ici peu, il y aura un rapprochement Bastien/Violette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty9/7/2024, 20:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 Tu as aimé une scéne avec Nordine! Jai relu 2 fois lol c est bien ça !
Jai aimé aussi j en ai parlé mais peu
J aime bcp l allemand alors rien d etonnant.


oui il était tellement lourdingue qu'il en est gênant et drôle
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.