Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 11:06

Oh ben tu sais @Jon88, Samuel rien ne l'arrête !
Vu son passé, pour lui William qui couvre une meurtrière qui a essayé de tuer en plus une collègue c'est pas trop grave sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 11:16

oui et vis-à-vis d'Aurore c'est pas ouf
Je ne sais pas ce que tu penses aussi @fiesta34
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 14:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui comme on a dit, Violette va nettement mieux avec Bastien.
Et Damien oui lourdingue.

William est en-dessous de tout. Pour moi il protège Caroline. Il a gardé les photos cachées et a trompé Aurore sans vergogne Quel naze, je trouve Aurore super patiente avec lui !!

Et Samuel, ok je comprends son amitié avec William. Mais Caroline a quand même essayé de buter Soizic. Il est à coté de la plaque. On ne parle pas que d'une simple amitié.


C est de la solidarité masculine. Entre William  et Samuel. 
Je trouve aussi qu'Aurore se montre patienté et relativement indulgente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 15:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui et vis-à-vis d'Aurore c'est pas ouf
Je ne sais pas ce que tu penses aussi @fiesta34


@ jon88 je viens de voir et pu aller sur les topic il y a peu.
Du coup je t'ai un peu répondu sans savoir que tu me posais la question. Je n'apprécie pas la façon d'agir de William bien sûr.
Vis à vis d'Aurore c est bien limite. En plus il y a des conséquences encore maintenant,  Soizic qui se fait tirer dessus par son ancienne amie.
Et comme je disais Aurore n'est pas trop en colére après lui, je ne m'attendais pas à cette indulgence relative.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 15:02

J'ai été dérangée sur la fin, William vient finalement dans cette appart loué par Aurore pour Manon ? ( provisoirement peut être ou définitivement ) on verra.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 20:43

William vient dans l'appart uniquement par obligation, Aurore est chargée de sa protection la nuit (et Nordine le jour) c'est pour ça.
Mais maintenant que la tueuse a été arrêtée, il va rentrer chez lui je pense.

C'est très ennuyeux cette histoire d'échecs entre Roxane et Timothée.
Ils sont en train de rendre barbants 2 personnages qui étaient intéressants à la base.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 22:36

Coucou ici!

Je suis allée faire un petit tour à Sète aujourd'hui et en me baladant sur les quais, j'ai aperçu l'actrice qui joue la fille de Xavier (ex proc et mec de Chloé) - une grande brune, je me ne souviens plus de son prénom ^^
Qui est influenceuse et sortait avec le fils de Bérénice, la soeur de William.

J'ai vu le Spoon mais c'était fermé !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 23:09

Ah super @Flora24 ! Smile 
L'actrice que tu as vue c'est Elisa Ezzdine, elle joue le rôle de Camille Meffre.
Ça me fait penser que ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue, mais si tu l'as vue aujourd'hui c'est qu'elle a repris les tournages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty25/7/2024, 23:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
William vient dans l'appart uniquement par obligation, Aurore est chargée de sa protection la nuit (et Nordine le jour) c'est pour ça.
Mais maintenant que la tueuse a été arrêtée, il va rentrer chez lui je pense.

C'est très ennuyeux cette histoire d'échecs entre Roxane et Timothée.
Ils sont en train de rendre barbants 2 personnages qui étaient intéressants à la base.


Ah mais bizarre ! car pour une fois j'ai bien aimé Roxane, elle m'a même fait rire lol " quoi je suis jalouse! " et à la fin une petite grimace en imitant la voix de Rachelle ou Thimoté  à voix tres basses.Pour une fois que je l'ai aimée  c'est toi qui ne l'a pas aimée lol 
Oui ça j'avait entendu compris que c'etait obligé hier qu'il aille dans l'appart, c'etait pour aujourd hui que je n'avais pas entendu ce qui avait été décidé avec le marteau piqueur dans la maison ! Quel bazar!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 11:00

T'as un marteau piqueur dans ta maison ?! affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 11:29

Oui faut bien car je n'ai plus d'eau depuis 10jours.C est une grosse réparation pour trouver ce qu'ils appellent  " la nourrice " qui alimentent tous les autres tuyaux jusqu'à la salle de bain, cuisine, et bref normalement elle est apparente, mais chez moi elle est sous le ciment.enfin c'est une galere
Ça devrait s arranger qu'aujourd'hui. ( Esperons) J'en passe mais il a fallu casser dans la pièce à côté de la cuisine pour une autre raison..et je comprends pas tout dans plomberie compliquée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 11:54

ah comment tu fais pour te laver ?
A la rigueur, l'eau froide je supporte, mais sans eau c'est tendax
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 12:00

Fallait ouvrir au compteur , dans le même temps remplir jerrican et bouteilles d'eau. Laver comme ça  vite fait.L'eau froide c est bien car il fait une chaleur presque insupportable  37 à l'ombre.
Une amie m'a proposé une douche lundi et d'apporter du linge sale. Elle m'a dit que je pouvais me doucher le mercredi aussi mais j'aime pas abuser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 12:01

Et refermer biensur 5mn après environ.jai trouvé la fuite en rentrant de vacances.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 19:51

Ah je le crois pas ça !!!
Non seulement Aurore pardonne à William, mais en plus elle s'excuse de ne pas l'avoir cru !
Irrécupérable !
Et lui qui reçoit un message d'une autre femme ! Ce n'est pas la tueuse puisqu'elle est en cellule.

Rachel a hyper bien manœuvré  pour se débarrasser de Timothée sans le vexer, sans l'humilier !
Tout simplement, l'amener à constater qu'elle n'était pas faite pour lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 21:06

J'ai bien aimé le sketch Roxane/ Timothé sur le sujet Kdo.J ai bien rit. Roxane était excellente .
C'était à prévoir que Rachelle n'avait pas de sentiments amoureux pour Timothé, je me demandais comment elle allait s'en tirer. Bien finalement.
Moi je n'ai rien vu d'anormal dans la réaction d'Aurore. William a été trop confiant et voulu rendre service.
Alors le texto final, je n'ai pas bien compris de qui il venait.
Depuis sa cure sérieuse, du coup, Samuel n'a plus de rôle intéressant dommage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty26/7/2024, 22:13

J'ai bien aimé aussi la discussion à propos du cadeau.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 11:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai bien aimé le sketch Roxane/ Timothé sur le sujet Kdo.J ai bien rit. Roxane était excellente .
C'était à prévoir que Rachelle n'avait pas de sentiments amoureux pour Timothé, je me demandais comment elle allait s'en tirer. Bien finalement.
Moi je n'ai rien vu d'anormal dans la réaction d'Aurore. William a été trop confiant et voulu rendre service.
Alors le texto final, je n'ai pas bien compris de qui il venait.
Depuis sa cure sérieuse, du coup, Samuel n'a plus de rôle intéressant dommage.

Ca y est j'ai rattrapé mon retard. Il restera plus qu'itc et pblv à suivre.

Bien aimé aussi les interactions entre Roxane et Timothée, elle l'aime bien finalement et se montre plus tolérante vis à vis de lui.
Rachel a été top avec lui, mais je reste persuadé qu'elle n'est pas indifférente à lui. Perso je ne la trouve pas superficielle.

William est en-dessous de tout. Non j'ai trouvé Aurore trop aveuglée. Il est allé beaucoup trop loin et a quand même caché cette femme chez eux et l'a trompé.
Ce n'est pas de l'altruisme ça ! C'est plutot de la lacheté
D'ailleurs qui lui envoie le sms à la fin de l'épisode. Je pensais aussi à une autre femme, mais cela peut être aussi Caroline depuis la prison. On sait que des téléphones circulent là bas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 15:06

@ Jon88 mine de rien c'est du boulot tout ça! ITC jai continué à suivre , Pblv j'ai regardé 2 ou 3 épis de la semaine derniére, c'etait pas mal.
Au fait, vu que tu as tout rattrapé,   tu vas pouvoir regarder les anciens épis dont je te parlais et transmis les numéros d'épisode ? C'était ton idée pendant qu'il y aurait les J.O. Tu pourras donner tes impressions si tu veux.Ça fera vivre un peu + le topic.( eh oui on peut pas y aller comme on veut avec tous les problèmes pratique / galéres qui nous tombent dessus par période. )
J'y avais pensé aussi que Caroline pouvait avoir son portable, normalement ils doivent etre confisqués, mais on sait qu'il y en a qui l'ont.Ou alors au début   il est repris et rendu par la suite.Là, elle vient d'entrer alors ça peut être quand même quelqu'un d autre  confused  ça devient pas normal à la fin cette histoire de sms. Il faudrait pas que William exagére davantage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 15:10

@fiesta34Oui c'est du taf de voir toutes ces séries :lol: :lol:
Sachant qu'il me reste la semaine de PBLV à rattraper.
Je te dirai pour les épisodes 205-209
Ici ça devrait être actif puisque DNA continue pendant la période olympique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 16:13

Un petit clin d'oeil d'anciens épis. Garance très énervante, c'est limite du harcélement , elle voit pas que Maxime est " frileux" vis à vis d'elle ! Qu'il n'a pas de sentiments amoureux? J'aimerais bien qu' elle découvre la vérité que c'est sa mére qu'il aime. Je verrai par la suite,  et si quelqu'un  sait je veux bien " le spoiler"   :lol: 
Rémi eh bien il me déçoit je le vois tel qu'il est , il fout le bazar dans la famille et aprés il joue les consolateurs.
Ça le regarde pas le couple de bilel/ Leila il est accepté en tant que compagnon de leur fille aînée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 16:18

@ Jon88 tu parles de DNA les anciens?  205 -209 ? 
C est 286 et +   
Ou tu parles de Pblv? Je me suis jamais préoccupé des numéros d épisodes de Pblv.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 16:40

Je te parle des anciens DNA dont tu nous as parlés ;)
Je regarde pas les anciens de pblv pour le moment
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty29/7/2024, 16:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Un petit clin d'oeil d'anciens épis. Garance très énervante, c'est limite du harcélement , elle voit pas que Maxime est " frileux" vis à vis d'elle ! Qu'il n'a pas de sentiments amoureux? J'aimerais bien qu' elle découvre la vérité que c'est sa mére qu'il aime. Je verrai par la suite,  et si quelqu'un  sait je veux bien " le spoiler"   :lol: 
Rémi eh bien il me déçoit je le vois tel qu'il est , il fout le bazar dans la famille et aprés il joue les consolateurs.
Ça le regarde pas le couple de bilel/ Leila il est accepté en tant que compagnon de leur fille aînée !

Leila était une très belle femme. En tout cas le personnage a l'air très intéressant et complexe
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.