Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty29/7/2024, 16:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Un petit clin d'oeil d'anciens épis. Garance très énervante, c'est limite du harcélement , elle voit pas que Maxime est " frileux" vis à vis d'elle ! Qu'il n'a pas de sentiments amoureux? J'aimerais bien qu' elle découvre la vérité que c'est sa mére qu'il aime. Je verrai par la suite,  et si quelqu'un  sait je veux bien " le spoiler"   :lol: 
Rémi eh bien il me déçoit je le vois tel qu'il est , il fout le bazar dans la famille et aprés il joue les consolateurs.
Ça le regarde pas le couple de bilel/ Leila il est accepté en tant que compagnon de leur fille aînée !

Leila était une très belle femme. En tout cas le personnage a l'air très intéressant et complexe
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty29/7/2024, 16:50

Oui c est une belle femme c est vrai.
Meme si je regarde surtout pour Samuel lol
Les 2 persos sont complexes et interessants ça te plaira.Je continue à regarder mais il y a des episodes oû ils n y sont pas.
La pauvre Leila morfle bien car elle a sa famille à gérer et ses filles sont tres attachées à elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty29/7/2024, 20:17

Épi de ce soir: dommage pour Aurore et William  ça faisait de la peine pour les 2. Peut être qu' Aurore reviendra sur sa décision.
William a besoin de se blottir à chaque fois dans ses bras ! ? Ça prête à confusion. Biensur sinon il n'y aurait pas rebondissement d'intrigue.
Samuel, mauvaise idée de ramener un pack de bière ( peut être 2 ) j'ai surtout prété attention au fait que ce soit de l'alcool. Il risque d'y reprendre goût. En ce moment j ai bcp de chance, bounce   Il y a des persos que j aime énormément  Samuel et William ( pas comme dans ici tout commence oû je n'ai aucun perso que j aime autant, et pas mal de persos que je n'aime pas du tout)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 10:19

Bien aimé la scène entre William et Samuel. Samuel est un vrai ami.
Aurore n'avait pas d'autre choix que de le quitter, sinon il aurait continué ses c*****ies.
La nouvelle intrigue autour du jeu d'échecs avec Roxane et Sara a l'air prometteuse.
Roxane était complétement happée par ce jeu, résultat elles se retrouvent enfermées dans un bateau :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:07

@Jon88 Donc tu n'espéres pas qu'Aurore revienne sur sa décision , c'est quand même dommage.
William est faible  molly malone
Ça c'était à prévoir qu'elles se retrouveraient enfermées voir menacées.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Leila était une très belle femme. En tout cas le personnage a l'air très intéressant et complexe

En ce qui me concerne, je ne l'aimais pas du tout, très intrusive par exemple lorsqu'elle avait fouiné tant et plus pour savoir si Sofia était la fille de Samuel, elle était tellement jalouse qu'elle a crée un drame. Ce n'était pas ses oignons mais bon...l'intrigue le voulait, dommage !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui faut bien car je n'ai plus d'eau depuis 10jours.C est une grosse réparation pour trouver ce qu'ils appellent  " la nourrice " qui alimentent tous les autres tuyaux jusqu'à la salle de bain, cuisine, et bref normalement elle est apparente, mais chez moi elle est sous le ciment.enfin c'est une galere
Ça devrait s arranger qu'aujourd'hui. ( Esperons) J'en passe mais il a fallu casser dans la pièce à côté de la cuisine pour une autre raison..et je comprends pas tout dans plomberie compliquée.


Bonjour Fiesta, tes problèmes se sont arrangés ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:36

Merci @ Nausikaa,  je pensais pas que tu allais penser à demander des nouvelles. C est gentil.Oui maintenant j'ai récupéré l'eau au robinet le 10e jour ! 
C est agréable avec cette chaleur torride qui dure. Mais dimanche, nouvelle galére ! Plus d'électricité ! L'électricien dispo ne pouvait rien faire car c'était grave, il fallait faire intervenir un technicien Edf/ Enedis. Enfin ça s'est arrangé,  tout est rentré dans l'ordre dans la journée.C est la loi des séries! J'espère vraiment qu'elle se termine!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 Donc tu n'espéres pas qu'Aurore revienne sur sa décision , c'est quand même dommage.
William est faible  molly malone

Ça c'était à prévoir qu'elles se retrouveraient enfermées voir menacées.

Oui, car si Aurore n'avait pas réagi de cette façon,  il aurait pas compris que c'était la femme de sa vie, et aurait continué à papillonner à droite à gauche ! Que ce soit avec Agnès ou d'autres


Et pour Roxane, ça lui va bien, à force d'être entêtée de gagner face à Timothée :D :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 12:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



En ce qui me concerne, je ne l'aimais pas du tout, très intrusive par exemple lorsqu'elle avait fouiné tant et plus pour savoir si Sofia était la fille de Samuel, elle était tellement jalouse qu'elle a crée un drame. Ce n'était pas ses oignons mais bon...l'intrigue le voulait, dommage !

Oui Moi je la connais peu, à travers de courts extraits

Ca va Nausikaa ? ça fait longtemps qu'on t'avais pas lue ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty30/7/2024, 13:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, car si Aurore n'avait pas réagi de cette façon,  il aurait pas compris que c'était la femme de sa vie, et aurait continué à papillonner à droite à gauche ! Que ce soit avec Agnès ou d'autres


Et pour Roxane, ça lui va bien, à force d'être entêtée de gagner face à Timothée :D :D


Oui je comprends ton point de vue, mais personne n'est heureux. Après bien sûr s il continuait à papillonner Aurore ne serait pas heureuse non plus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty31/7/2024, 09:43

Je me demande si le joueur ne serait pas Timothée, mais vu qu'il a enlevé Manon. Je pense que non.
Pas aimé la façon dont Martin a parlé à Timothée, mais ce dernier lui a bien répondu :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty31/7/2024, 10:48

J'ai pas pu voir hier soir, je vais essayer dans la matinée parce que ce soir je pourrai pas non plus et j'aime pas avoir à rattraper plus d'un épisode.
( vu que j'ai les très anciens toujours " en route" )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty31/7/2024, 15:24

fiesta34 a écrit:
Un petit clin d'oeil d'anciens épis. Garance très énervante, c'est limite du harcélement , elle voit pas que Maxime est " frileux" vis à vis d'elle ! Qu'il n'a pas de sentiments amoureux? J'aimerais bien qu' elle découvre la vérité que c'est sa mére qu'il aime. Je verrai par la suite,  et si quelqu'un  sait je veux bien " le spoiler"   :lol: 
Rémi eh bien il me déçoit je le vois tel qu'il est , il fout le bazar dans la famille et aprés il joue les consolateurs.
Ça le regarde pas le couple de bilel/ Leila il est accepté en tant que compagnon de leur fille aînée !

Coucou Fiesta; je suppose que c'est de ce commentaire dont tu voulais parler sur le topic d'USGS ? Smile 

Pour te répondre, oui Garance va tout découvrir - je me souviens d'un accident de bus (provoqué indirectement par ce cher Bilel) lors d'une excursion du lycée, et Maxime va sauver Clémentine qui restera en chaise roulante pendant quelques temps.
Si ma mémoire est bonne c'est suite à cela que Garance va apprendre que Maxime est amoureux de Clémentine, et idem pour la famille de Maxime.
Et y a le mari de Clémentine qui lui sortira une phrase mythique, tu me diras quand ça sera passé: Tu me quittes pour un gosses.. !  :lol: 

Ensuite, Garance quittera Sète pour Toulouse et on ne la reverra (il me semble) que lors d'une intrigue autour de son père qui simulera une disparition ou kidnapping pour faire accuser Maxime et puis après elle sera de retour suite à la disparition de Clémentine quand elle sortait avec Sacha. Mais ça tu avais vu l"intrigue au sujet de la double vie :D 

Après, j'ai arrêté de regarder la série de manière régulière donc je ne sais pas ce que Garance est devenue ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty31/7/2024, 23:19

Coucou Flora merci bcp de m'avoir répondu,  oui c'est de ce commentaire dont je voulais parler.
C est bien qu'elle découvre donc ce qu'il en est, elle va lâcher enfin Maxime et jeter son dévolu sur un autre. 
Je vais très bientôt y arriver à cet accident de bus, il paraît qu'il y avait Noor dans ce bus en plus ! Il va faire des scandales à l'hôpital,  puis s'est blessé sérieusement en tapant dans un meuble tellement il est en colére.
Je penserai à toi en voyant tout ça y compris au sujet de Clémentine.Je ne regardais pas encore au moment de la simulation de disparition,  par contre oui j'ai vu la double vie de Sacha, d'ailleurs je croyais que c'était des nouveaux persos Clémentine et Garance et une foromeurs m'avait qu'elles y était dans la série.
C est bizarre ces simulations personnelles ,  il y a eu  aussi ce Rémi qui a mis en scéne son propre home jacking pour faire croire que celui des autres ne venait pas de lui. Ce Rémi comme je disais, il séme la zizanie et joue le conseiller et consolateur.
Il me semble qu'a la fin de l'intrigue Double vie, qu'on a pas revu Garance, et je ne tiens pas à la voir car je n'aime pas ce perso bien lourd.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty1/8/2024, 10:05

Rémi je ne l'ai jamais supporté et je ne comprenais pas ce que Soraya faisait avec lui (je n'ai jamais vu comment ils se sont mit ensemble en fait).

Heureusement qu'il a prit la fuite, et pas sure que les fans de la série auraient envie de le revoir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty1/8/2024, 13:43

Tu as bien raison pour ce perso de Rémi. Pour moi, il me rappelait le bon temps de la découverte de ce feuilleton qui m'avait bien emballée dés les débuts. Maintenant je le vois avec objectivitè,  et sans nostalgie. Il sème le trouble, les histoires  et se fait passer pour celui qui arrange, conseille etc. Je me souviens qu'il laissait Soraya s'occuper de toutes les démarches ( recherche de location ) et lui jouait sans cesse à la console , mais je ne sais plus avec qui, Georges peut etre? Je me souviens que tu ne l'aimais pas, ça me revient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty1/8/2024, 13:54

Pour l'épisode d'hier mercredi 31 :  je viens presque de le voir. Je me mets à la place de Bastien, ça me paraît normal que Bastien en veuille encore plus â sa mére en voyant comment elle s'occupe bien et l'amour qu'elle semble témoigner au fis de Georges.Il se dit que si elle croit réparer ou qu'elle se fait plaisir maintenant avec le gosse d'un autre, tout ceci ne lui apporte rien d autre que de l'amertume, il doit vraiment souffrir.Cette scéne me semble mal venue, un peu malsaine vis à vis de son Vrai fils. ( enfin chacun réagit à sa maniére)
J'espère qu'Aaron n'ira jamais vivre en Allemagne,  ne rentrera pas dans le plan de Lisa, sa soeur d'abord ok, et Aaron en second.
Il n'a pas à se plier, j'espére qu'il va garder sa dignité parce que l'autre veut tout régenter.Qu'elle parte " in Germany" et ne revienne plus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty1/8/2024, 22:30

Oui dur dur pour Bastien. Le pauvre a déjà bcp subi, et Mona a trop fait le forcing
Et Mélodie qui berce Lulu, c'était un peu maladroit. Je pense qu'elle aimait Bastien car elle l'a suivi dans toutes les villes où il était. C'était un traumatisme pour elle, mais c'est mal abordé.
Amel qui se bourre la gueule comme ça, c'est un peu ooc, mais je crois qu'elle était perdue.
Je pense aussi qu'Aaron n'ira pas en Allemagne.
Je me demande qui est Sundam
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty1/8/2024, 23:46

Oui Amel, j'en ai pas après elle, et puis elle a tellement vu les 2 autres en état d'ébriété quasi constant à une certaine période! Qu' elle a des circonstances atténuantes.Je me suis juste dit " tient elle se lisarise et ou victorise" 
Sundam ah oui  ! peut être celui des échecs qui les a attirées dans le bateau.?
Je serai tellement déçue qu'Aaron obéisse au projet de sa compagne. Surtout que dans la réalité ça ne se passe pas comme ça,! ( ou rarement) C'est le contraire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty2/8/2024, 14:40

Oùla j'espère que Rachel n'est pas Sundam car je la trouve pétillante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty2/8/2024, 16:13

J y pensais plus à elle ! Je pense pas, elle est trop occupée avec le food truck, et Il faut être bien aguerri au jeu je pense.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty2/8/2024, 21:52

@fiesta34
J'ai regardé les épisodes 202-210
Je crois pas que ce soit les épisodes avec Leila et Samuel
J'y ai vu l'intrigue avec Catherine Allégret, Jeanne la mère d'Alex et une intrigue naze avec Mimie Mathy et Lorie frown


A partir du 225, on commence à voir Samuel et Leila à l'hopital
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty2/8/2024, 22:51

@ Jon88 oui c'est plus tard avec Samuel et Leila , Bilel  aussi avec ses filles. Je t 'avais mis les numéros d'episodes, c'etait vers les 280 et + 
Il y a une intrigue très bien  avant avec Raphaël  ( Bruno Madinier) en manipulateur,  avec Rose qui est sa principale victime, puis Chloé. ( le couple Delcourt a failli se séparer) si ça t'interesse je rechercherai les épisodes, mais ça doit etre 260 par là enfin tu me diras.
Celle avec Mimi Mathy oui ça me dit vaguement je n'ai pas aimé.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.