Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty2/8/2024, 22:51

@ Jon88 oui c'est plus tard avec Samuel et Leila , Bilel  aussi avec ses filles. Je t 'avais mis les numéros d'episodes, c'etait vers les 280 et + 
Il y a une intrigue très bien  avant avec Raphaël  ( Bruno Madinier) en manipulateur,  avec Rose qui est sa principale victime, puis Chloé. ( le couple Delcourt a failli se séparer) si ça t'interesse je rechercherai les épisodes, mais ça doit etre 260 par là enfin tu me diras.
Celle avec Mimi Mathy oui ça me dit vaguement je n'ai pas aimé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty2/8/2024, 22:53

A partir du 225, on les voit à l'hôpital,  mais il me semble qu'aprés on ne les voit plus pendant un moment pour réapparaître ensuite vraiment très régulièrement  vers les 280.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty2/8/2024, 22:53

Ok merci, je regarderai plus tard ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty3/8/2024, 20:47

Je viens de regarder les 5 en suivant.

Finalement j'aime beaucoup cette intrigue de partie d'échecs grandeur nature.

Par contre je trouve que ça va trop vite.
Par exemple Sara et Roxane sont prisonnières, elles trouvent le brouilleur mais elles n'ont plus de batterie et paf le lendemain elles sont déjà à l'hôpital, on n'a pas vu quand les collègues les ont retrouvés, quand ils ont vu que leur téléphone recommençait à borner etc...
Pareil du coup pour Manon, ça a été très rapide. Bon là elle tombe du toit, mais je parie que lundi on la retrouvera elle aussi quasi en pleine forme sur un lit d'hôpital parce que sa chute aura été amortie par un vieux matelas abandonné ici ou autre chose.
Tout ça me semble un peu bâclé.

Concernant Manon, j'étais persuadée que le fait de devoir monter des escaliers allait lui faire un choc psychologique et débloquer sa jambe, mais non, c'était pourtant l'occasion rêvée pour lui faire retrouver l'usage de sa jambe.

Pour le Little Spoon rebaptisé Little Boops, moi aussi comme Nathan je trouve que c'est un manque de respect.
Je n'ai pas du tout aimé quand Lisie en rigolant a dit à Nathan que c'était rigolo.
Et si c'était le Spoon qui était rebaptisé le Gros boops parce que sa mère la serveuse a des gros lolos, ça la ferait autant ricaner ?!  sarcastic

Amel qui se soule à la fête du bac à la Paillotte, bien sûr je ne trouve pas ça bien, mais je la comprends, déjà c'est un grand chamboulement pour elle de partir à Berlin de s'éloigner d'Adam, mais en plus elle se considère responsable de la brouille entre sa soeur et Aaron, il y a de quoi perdre les pédales.
Bon le lendemain elle a bien morflé, elle regrette et elle dit qu'elle ne touchera plus jamais une goutte d'alcool. Du coup c'est bien, elle ne recommencera pas.


Dernière édition par Violette le 3/8/2024, 20:50, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty3/8/2024, 20:49

J'étais persuadé aussi d'avoir loupé quand à la fin d'un épisode Sara et Roxane étaient séquestrées et que le lendemain elles soient à l'hopital.
On a rien vu, c'est pas du tout incohérent. Sauf si on en reparle plus tard pour justifier quelque chose.
J'en suis à l'épisode de jeudi, j'espère que Rachel n'est pas impliquée là dedans, j'adore ce personnage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty3/8/2024, 21:14

Je m'étais demandé aussi ( comme je regarde en replay depuis 2 semaines quelque fois par 2 épisodes ) si j'en avais sauté un, quand je les ai vues dans leur chambre d'hôpital. 
A côté de la période Halloween oû Timothé converse avec sa soeur décédée qui "voulait lui dire quelque chose" oû les jeunes séjournent dans un endroit flippant, ça me soule c'est trop long ( saison 2) et l'autre intrigue de la grotte, qui s'est bien eternisée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty3/8/2024, 21:52

J'ai oublié de dire que j'ai aussi beaucoup aimé Mona qui débarque avec Nathan à la plage pour faire fuir le client relou de Mélody :D 
Je crois qu'on va bientôt revoir Mona dans un rôle rigolo, c'est dans ce rôle là que je la préfère Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 00:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'étais persuadé aussi d'avoir loupé quand à la fin d'un épisode Sara et Roxane étaient séquestrées et que le lendemain elles soient à l'hopital.
On a rien vu, c'est pas du tout incohérent. Sauf si on en reparle plus tard pour justifier quelque chose.
J'en suis à l'épisode de jeudi, j'espère que Rachel n'est pas impliquée là dedans, j'adore ce personnage


Moi aussi, j'ai cru que j'avais sauté un épisode mais non.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 00:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci @ Nausikaa,  je pensais pas que tu allais penser à demander des nouvelles. C est gentil.Oui maintenant j'ai récupéré l'eau au robinet le 10e jour ! 
C est agréable avec cette chaleur torride qui dure. Mais dimanche, nouvelle galére ! Plus d'électricité ! L'électricien dispo ne pouvait rien faire car c'était grave, il fallait faire intervenir un technicien Edf/ Enedis. Enfin ça s'est arrangé,  tout est rentré dans l'ordre dans la journée.C est la loi des séries! J'espère vraiment qu'elle se termine!


Je viens ici en pointillé et poste moins, toujours mes problèmes de famille mais je vous lis avec beaucoup de plaisir. Heureuse que ça se soit arrangé pour toi, Fiesta.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 00:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui Moi je la connais peu, à travers de courts extraits

Ca va Nausikaa ? ça fait longtemps qu'on t'avais pas lue ;)


Pas trop la forme, je me fais beaucoup de souci pour ma fille mais je me dis qu'un jour je vais bien arriver à sortir la tête de l'eau. C'est gentil de demander.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 00:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de regarder les 5 en suivant.

Finalement j'aime beaucoup cette intrigue de partie d'échecs grandeur nature.

Par contre je trouve que ça va trop vite.
Par exemple Sara et Roxane sont prisonnières, elles trouvent le brouilleur mais elles n'ont plus de batterie et paf le lendemain elles sont déjà à l'hôpital, on n'a pas vu quand les collègues les ont retrouvés, quand ils ont vu que leur téléphone recommençait à borner etc...
Pareil du coup pour Manon, ça a été très rapide. Bon là elle tombe du toit, mais je parie que lundi on la retrouvera elle aussi quasi en pleine forme sur un lit d'hôpital parce que sa chute aura été amortie par un vieux matelas abandonné ici ou autre chose.
Tout ça me semble un peu bâclé.

Concernant Manon, j'étais persuadée que le fait de devoir monter des escaliers allait lui faire un choc psychologique et débloquer sa jambe, mais non, c'était pourtant l'occasion rêvée pour lui faire retrouver l'usage de sa jambe.

Pour le Little Spoon rebaptisé Little Boops, moi aussi comme Nathan je trouve que c'est un manque de respect.
Je n'ai pas du tout aimé quand Lisie en rigolant a dit à Nathan que c'était rigolo.
Et si c'était le Spoon qui était rebaptisé le Gros boops parce que sa mère la serveuse a des gros lolos, ça la ferait autant ricaner ?!  sarcastic

Amel qui se soule à la fête du bac à la Paillotte, bien sûr je ne trouve pas ça bien, mais je la comprends, déjà c'est un grand chamboulement pour elle de partir à Berlin de s'éloigner d'Adam, mais en plus elle se considère responsable de la brouille entre sa soeur et Aaron, il y a de quoi perdre les pédales.
Bon le lendemain elle a bien morflé, elle regrette et elle dit qu'elle ne touchera plus jamais une goutte d'alcool. Du coup c'est bien, elle ne recommencera pas.

Moi aussi, j'aime bien cette intrigue et d'accord avec toi sur tout le reste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 11:16

Je suis vraiment désolée pour toi @nausikaa991, je ne savais pas que tu avais des problèmes de famille.
Ce n'est pas facile la famille, mais quand ça touche les enfants (même grands) c'est encore plus difficile.
De tout cœur avec toi biz

PS : je trouve qu'il manque un émoji "solidaire" comme sur Facebook.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 11:57

@ Nausikaa l' électricité,  l'eau auxquelles on ne fait plus attention , tellement c'est devenu normal, mais qui manque cruellement en cas de problème , fini toujours par s'arranger mais les problèmes de famille sont souvent longs selon les conflits, des fois ça reste en suspend, et des fois on est loin ce qui rend encore plus difficile , je souhaite qu'il soit trouvé une issus favorable pour toi et ta fille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pas trop la forme, je me fais beaucoup de souci pour ma fille mais je me dis qu'un jour je vais bien arriver à sortir la tête de l'eau. C'est gentil de demander.


J'espère que ça va s'arranger. Force à vous fleurs
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:11

Pour Charles, j'ai l'impression qu'ils veulent en faire un personnage maladroit et gentil.
On dirait qu'ils veulent oublier que c'est un meurtrier !! C'est particulièrement relou, j'espère qu'il va être inquiété pour ses crimes, d'autant plus qu'il a buté l'ex de Jordan

Et super complicité entre Violette, Bastien et Philippine.
Violette a bien pris l'idée du livre de sa mère. Dans un autre contexte, la fille aurait pu en vouloir à sa mère
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:21

Oui c'est St Charles lol il s'était dénoncé pour couvrir Violette. Ça n'en prend pas le chemin qu'il soit inquiété ! Il n'y a aucune intrigue ou intriguette qui pourrait recouper et amener les faits dont il s'est rendu coupable.Il a aussi détourné la somme destinée à l'assoce de Jessica, il me semble bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:23

Oui il a tué le mari de l'ex de Jordan et aussi l'ex de Jordan pour de l'argent...
Y a que Jordan qui pourrait relancer cela, car c'est lui que ça concernait
Ou que Charles replonge.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:28

Charles dans DNA c'est comme Abdel dans PBLV, de multi meurtrier il devient le gentil garçon et les scénaristes oublient tout ce qu'il a fait avant. C'est soit une incohérence monstre, soit sans aucune moralité ! grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 12:43

Je pensais aussi à Abdel. Il me fait penser à lui. Aussi à Ulysse Kepler dans la voix
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 14:29

Ah oui ! Abdel pouvait faire n'importe quoi il n'y avait aucun soucis lol le coup de l'attaque du fourgon qui a sauté par exemple
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 22:04

Vous pensez à qui pour Sundam ?

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à Timothée car il est excellent aux échecs. Et peut être voudrait-il se venger du commissariat pour une attitude que nous ne connaissons pas (encore) ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 22:13

Je ne pense pas que ce soit Thimothée, je pense plutôt à quelqu'un qui en veut à la police en général et particulièrement à Aurore ou Martin. Quelqu'un qu'ils auraient arrêté. Pour l'instant Manon, Roxane ou Sara, c'était des amuse-gueules. 
Je ne peux pas m'empêcher de trouver Rachel pas nette...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 22:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Vous pensez à qui pour Sundam ?

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à Timothée car il est excellent aux échecs. Et peut être voudrait-il se venger du commissariat pour une attitude que nous ne connaissons pas (encore) ?


Cause Roxane? Si c est pour les echanges quelquefois aigres doux qu ils ont ensemble ce serait exagéré.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty4/8/2024, 22:25

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Thimothée, je pense plutôt à quelqu'un qui en veut à la police en général et particulièrement à Aurore ou Martin. Quelqu'un qu'ils auraient arrêté. Pour l'instant Manon, Roxane ou Sara, c'était des amuse-gueules. 
Je ne peux pas m'empêcher de trouver Rachel pas nette...
je pensais aussi à Rachel, mais comme je l’aime bcp, je voulais pas me l’avouer^^

Et le moment où on a parlé de la manif contre les violences policieres peut donner un indice sur ses eventuelles motivations
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.