Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 22:25

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Thimothée, je pense plutôt à quelqu'un qui en veut à la police en général et particulièrement à Aurore ou Martin. Quelqu'un qu'ils auraient arrêté. Pour l'instant Manon, Roxane ou Sara, c'était des amuse-gueules. 
Je ne peux pas m'empêcher de trouver Rachel pas nette...
je pensais aussi à Rachel, mais comme je l’aime bcp, je voulais pas me l’avouer^^

Et le moment où on a parlé de la manif contre les violences policieres peut donner un indice sur ses eventuelles motivations
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 22:57

Je ne pense pas que ça soit Timothée, à moins que Grégoire Champion ait émis le souhait de quitter la série.

Rachel non plus.
Je pense que c'est plutôt un inconnu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 23:03

Dans l'épisode du 1er aout, Bart en allant voir Roxane et Sara bouscule un agent d'entretien et celui-ci le regarde d'un air mauvais, ça m'a paru bizarre.
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-jeudi-1-aout-2024-episode-1739-55400519.html

A 1:31
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyDim 4 Aoû - 23:30

Bien vu! Je viens de voir la séquence et c'est jamais anodin. Peut être une ancienne connaissance de Rachel ?
Il semble en effet vouloir hacker et piéger tout le commissariat, vu les messages envoyés à Lisa (qui étaient très droles d'ailleurs
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyLun 5 Aoû - 9:26

Bien vu @nausikaa991 !
Quel regard ! Ce n'est effectivement pas anodin. Serait-ce Shungam ?
Si c'est lui on ne le connaît pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyLun 5 Aoû - 10:31

C'est possible. J'ai dit agent d'entretien mais je crois qu'il s'agit plutôt d'un aide-soignant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 11:17

En voyant ses mains, j'ai plus l'impression que Sungam est un homme
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 12:18

On voit que c'est un homme quand il verse le produit dans le verre de Lisa. Et effectivement sa corpulence est identique à celle de l'homme qui a bousculé Bart dans le couloir de l'hôpital.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 12:24

Je pense que le mec qui a versé de la drogue est un homme de main de Sungam, tout comme l’aide soignant de l’hopital

Mais celui qui met les pions sur l’echiquier, ce doit etre Sungam

On dirait aussi que la drogue contenue dans le verre etait hallucinogene mais cela semblait «programmatique » comme si elle avait une puce du hacker
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 12:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
En voyant ses mains, j'ai plus l'impression que Sungam est un homme


Oui c'est un homme c'est sur, j'ai bien aimé cet épisode et en intriguette le pére de Nathan en " bransle bas de combat"  avec ses 2 clientes dont il a eu la naïveté de croire qu'Agnés avait choisi exprès  cet endroit pour le voir.
Violette ne semble pas éperdue d'amour pour Jordan, le " pauvre" n'a pas fini d'attendre j'ai l'impression ! Il va rester sur sa faim  :lol:
Pour l'intrigue principale,  je plains la pauvre Lisa même si je ne l'apprécie pas trop.
Ça a été vite fait cette pincée de drogue dans son jus de tomate on dirait.
Timothé est brillant, on se demande ce que le comico ferait sans lui, et oû ils en seraient!
Martin est peu reconnaissant, il aurait pu dire un simple merci après la démo de Timothé,  j'y vois même un manque de politesse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 13:04

Timothée est adorable.
Martin se la pète, il se joue gros bras mais il sait même pas bien manager son équipe et c'est pas la première fois qu'il manque de politesse. Aurore est nettement plus fine et serait une meilleure cheffe.
J'adore Bruno, il est trop drôle mais Agnès est dédaigneuse. Elle était convoitée par Karim et Bruno mais finalement c'est avec le Dr Daunier qu'elle a eu une aventure
Mais je pense qu'au fond, Agnès a des sentiments pour Bruno.
Par contre je trouve Rayane lourdingue.

J'ai zappé quelques scènes de l'intrigue Violette/Jordan. Je pense que Violette voit Jordan comme un pote et elle ne veut pas bruler les étapes.
J'ai l'impression que c'est son premier copain et par conséquent je pense qu'elle n'a pas eu de flirts ni relations intimes jusque ici. Elle a 18 ans, mais elle est encore très enfantine.
C'est mignon que Philppine soit aux petits soins avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 13:23

Oui c'est vrai j'oubliais ! Que Karim était intéressé lol par contre moi je ne pense pas qu'elle ait des sentiments pour Bruno ( aprés je peux me tromper) non je ne sens pas cela du tout. Oui Rayan bien lourd, je voulais le commenter aussi.
Martin me déçoit en ce moment.Il se la joue occupé, il fait du vent, mais reste peu efficace sur cette affaire, et sans Timothé oû en serait t il? 
C est peut être justement parce qu'il s en rend compte que ça le rend maussade et impoli.
Violette sait bien que Jordan ne la voit pas comme une pote,  même à 18 ans, si c'est le cas, il faudrait qu'elle éclaircisse la chose.
Elle n'a pas eu de relation intime jusque là, elle l'a ait dit il n'y a pas si longtemps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 14:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je pense que le mec qui a versé de la drogue est un homme de main de Sungam, tout comme l’aide soignant de l’hopital

Mais celui qui met les pions sur l’echiquier, ce doit etre Sungam

On dirait aussi que la drogue contenue dans le verre etait hallucinogene mais cela semblait «programmatique » comme si elle avait une puce du hacker


En ce qui me concerne, je pense que c'est Sungam lui-même et qu'il veut être au cœur du jeu géant, pas seulement à distance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 14:31

Oui moi aussi je pense que Sungam est sur le terrain.
Ce qui m'ennuie, car c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas.
A moins qu'il ne soit l'homme de main de quelqu'un d'autre (on a émis des hypothèses dans les spoilers en tenant compte des futures intrigues ;) )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMar 6 Aoû - 15:40

Oui c'est possible qu'il y ait un commanditaire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:18

Je ne sais pas si on peut considérer cela comme une incohérence mais depuis lundi Martin tutoie Lisa, et cette dernière le vouvoie
Alors qu'avant les deux se vouvoyaient...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:26

Martin se sent pousser des ailes dans cette affaire alors que je ne vois pas ce qu'il fait plus que les autres. confused
Comme il est au dessus hiérarchiquement,  il l'a  tutoie et du coup, il doit tutoyer aussi Timothé,  bon il est jeune ça passerait, mais il ne le considéré pas à sa juste valeur.Je le trouve assez imbu en ce moment.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:32

sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier avec une intrigue principale captivante (sans qu'il y ait de morts, et ça fait déjà quelques arches où ils ne proposent pas des meurtres à tout va), et les personnages de Lilou et Marianne qui sont toujours aussi forts !

J'adore Lilou, et l'actrice l'incarne super bien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:36

Celui d'hier pas encore vu.Du coup je ferai attention à ce tutoiement / vouvoiement . Je pense le regarder l'heure du midi/ 14h.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 11:42

Ah j'ai pas fait attention pour le tutoiement de Lisa.
J'y prêterai attention ce soir.
Ben le fait qu'elle l'ait quasi poignardé avec des ciseaux de bureau, ça doit créé des liens :lol: 
Et les petits mots doux aussi, même si ce n'est pas lui qui les a envoyés :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 14:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je ne sais pas si on peut considérer cela comme une incohérence mais depuis lundi Martin tutoie Lisa, et cette dernière le vouvoie
Alors qu'avant les deux se vouvoyaient...


Maintenant que j'ai vu l'épisode ça doit venir du fait que ça ne se passe pas dans le milieu professionnel,  Lisa est à l'hôpital,  C est perturbant.
Ça revient sur le harcélement de Lilou par ce " bon" Charles et Marianne hyper casse pied.
Et Samuel Chardeau? Oû est t-il ? J'y ai repensé en voyant Soizic qui occupe le même poste que lui à l'origine. Si c'est ça son retour ! C est SUPER c est le moins qu'on puisse dire.
Heureusement que j ai les anciens épisodes pour le voir .............
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 14:30

Du coup, je vais me décider à aller voir des spoilers, oû ça en est.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 14:35

Pas de Samuel dans les spoilers du forum.
Après il y en a peut-être dans les spoilers sur internet ailleurs qu'ici, je sais pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 14:46

@fiesta34 Tu avais Nordine hier
Moi perso j’aime bien les perso qu’il y a en ce moment
Ca tourne
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.