Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty10/8/2024, 13:50

J'ai pas vu ça que c'est l'aide soignant.Oui un peu décevant.Je ne m'y attendais pas. Je vais regarder ça dimanche soir.@ Jon88 si tu veux je peux rechercher là oû ça commence Samuel avec Leila.Ce qui est bien aussi comme amours interdites c est Clémentine prof  celle qui entraînait Maxime et ils sont tombés amoureux et sa fille Garance qui aimait énormément Maxime.Quel tsunami toute cette histoire aussi ! Perso j'aime bcp.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty10/8/2024, 13:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, je ne regardais pas à l'époque mais j'ai vu les anciens épisodes dernièrement.


Comme moi ! Alors tu as vu L 'histoire de Maxime et Clémentine si tu as continué. Si oui tu as vu la lourdeur, limite le harcélement de Garance avec Maxime.elle m'a bien agacée. ( épisode je dirais 300 par là, c'est long )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty10/8/2024, 13:58

ça y est j'ai trouvé, c'est à partir de l'épisode 280 env. J'en suis à l'épisode où Samuel demande de l'aide à Leila pour l'aider à gérer son sevrage.
On voit aussi Soraya et Rémy ensemble avec la petite famille.
Y a aussi Georges et Victoire, je ne savais pas qu'ils étaient déjà ensemble en 2018
Là où je suis, j'ai pas beaucoup de réseau donc je ne pourrai pas suivre bcp d'épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty10/8/2024, 14:41

Tu suivras plus tard après vacances, ça vaut le coup.Il y a l'épisode 268 et un autre avant, mais ce n'est pas la peine vu que là oû tu en es, tu es bien en plein dedans. Moi j'en ai fini avec le célebre accident de bus, qui avait marqué les esprits.
Et il y a la continuité avec l'histoire de Maxime et Clémentine ( à cause de cet accident de bus) oû cette liaison se concrétise.
Moi je me régale de ces épisodes dès que je peux, j'adore ! 
N'hésite pas à commenter, si ça t es possible car en plus période bien creuse, peu de monde sur les topics.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty11/8/2024, 20:43

Je viens de voir l'épi de vendredi 9. Pour Mona il fallait s en douter qu'elle allait bien se vautrer ! On verra pour la suite, ce sera le jour oû elle sera habillée " en souillon" lol  c est toujours comme ça dans la réalité aussi, le jour oû on est mal peignée et habillée comme un sac c' est là oû tu plais et ou ça se concrétise !  chat noir et blanc
Bon oui c'est cet aide soignant effectivement, Georges va avoir un rôle important, Mona qui braille que son fils a un gilet par balle quelle discrétion.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty11/8/2024, 21:15

Oui c'était sûr qu'elle allait droit dans le mur... Après, je ne serai pas contre une belle histoire d'amour pour Mona.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty11/8/2024, 22:22

Oui moi aussi pourquoi pas , elle est mieux que la femme de l autre devant qui elle " baillait"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty13/8/2024, 13:46

Charles est d'une nazitude. Je pensais que le client voulait droguer Lilou mais en fait il voulait lui mettre un glaçon entre ses seins.
J'ai l'impression qu'on s'achemine vers une intrigue sur les Delcourt.
Bruno m'a fait marrer, j'adore ce personnage

Maintenant qu'on sait qui est Sundam, c'est nettement moins intéressant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty13/8/2024, 19:40

Oui Bruno et Marianne.Surtout quand elle s'installe en terrasse pour vérifier s'il y a du monde, si vraiment Nathan à besoin de l'aide de son pére  
:lol:
Ils croyaient se débarrasser d'elle en disant " à emporter" ? Eh non elle reste.
Le client se croit tout permis,  et Violette qui remplace verra que ce n'est pas toujours drôle d'être serveuse.Au début " tout feu tout flamme" il se peut qu'elle déchante.A suivre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty13/8/2024, 20:53

Coucou Fiesta, oui c'est sûr que Violette va faire les frais du client "tactile".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty13/8/2024, 21:18

Oui coucou Nausikaa   Smile  ce serait étonnant qu'il n'arrive rien à Violette ! Que ce soit ce fameux tactile ou un autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty14/8/2024, 14:10

@ Nausikaa  et voilà ! Encore plus tot que je le pensais ou que nous pensions, voilà le sadique revenu, il a trouvé une autre raison d'approche soit les jambes de danseuse lol! 
Dans la réalité je pense trés peu probable, le même homme revenant dans le même établissement,  il serait allé réitérer ses forfaits ailleurs.
Bon, mais faut bien que justice soit rendue à Lilou et amende honorable à Charles.Violette honnête qui n'a pas préché pour sa paroisse, je doute que dans le réel tout se passe aussi Bisounours. confused
Ce que j'avais pensé être une intriguette se révéle une intrigue en titre. Toujours la solidarité DNA du quartier. Serait ce ainsi dans la réalité ? 
1 ou 2 jours peut être mais une semaine ou 2........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty16/8/2024, 22:27

J'ai rattrapé les épisodes de la semaine.
Je n'aime pas la nouvelle intrigue. Un copié/collé de celle de l'année dernière.
Et puis des intrigues sanguinolentes en même temps dans ITC et DNA c'est nul, ça fait doublon.

Moi j'ai hâte de savoir qui est l'admirateur de Mona, j'espère qu'ils vont pas nous faire patienter encore plusieurs semaines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty17/8/2024, 17:17

J'ai rattrapé les 2 manquants de jeudi et vendredi et ça m'a bien plu. Cette année pas de L.Milot mais " Adriana" de Pblv ça me plait bien, j'aime cette actrice. Le cousin mauvais j'aime ce côté de perso à détester.
Mattéo ( Si j'ai bien retenu y'a déjà un Mattéo dans ITC lol) peut être pas étranger au 1er événement,  on nous a bien montré son briquet sous le comptoir.
On continue à voir le Spoon, et c'est parfait avec Bart/Mona c'etait pas mal du tout, on revoit aussi François bonne surprise, et son pére admirateur des plats cuisinés. Ça fait du bien de voir une bonne série de vacances car pas évident d'avoir des épisodes et des sujets intéressants pendant juillet août.
On a retrouvé Camille avec son compagnon l'avocat ( le nom m'échappe car on voit davantage Aaron son frére) il  semble plus énergique que son frére. ( ça saturait un peu celui ci avec Lisa) et enfin Maud avec Diego ça se concrétise sérieusement,  Maud revit ! 
Seul bémol : pas de Samuel à l'horizon,  déjà parti ça n a servi à rien qu'il revienne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty17/8/2024, 17:35

Soit patiente @fiesta34, Samuel revient dans les épisodes de la semaine prochaine et ce n'est pas pour de la figuration  ;)

Mona je me demande bien qui est son admirateur, parce que je ne pense pas que ça soit le père de François.

Il en faut pour tous les goûts. Moi François et son père ça ne m'emballe pas du tout.
Et je trouve que cette intrigue ressemble trop à celle de l'année dernière.
Mais bon, j'ai lu quelque part que Victor Brunet allait participer aussi donc j'attends avec impatience.
Toi tu attends Samuel, moi j'attends Victor ;)

Camille et Simon, on ressent de plus en plus la différence d'âge.
Simon a l'air préoccupé par autre chose. Pour moi soit il a une autre fille en vue, soit il trempe dans l'histoire de l'hôtel.
Leur histoire sent le début de la fin.

Un Mattéo ? J'ai pas fait gaffe. Il y en a un dans ITC (l'ex proprio du Léonine), un dans PBLV (le copain d'Ophélie) et s'ils nous en mettent aussi un dans DNA, je vais me mélanger les pinceaux  :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty17/8/2024, 18:14

Oui dans ITC c'est je pense le restau de sa grand mére oû il ne voulait rien changer. Oui sûrement " le Leonine"  
@ Violette il arrive aussi des mêmes prénoms aussi dans Usgs, en plus des 2 series de la une lol eh oui ya de quoi s' emmeler. ( sans compter les prénoms qui se ressemblent tu te rappelles quand je mélangeais Diego et Thiago. " Le" Mattéo de DNA c'est le type qui est au comptoir et regarde ses matchs de foot sur son smartphone 
Moi je pense que l'admirateur est le pére de François...... Je peux me tromper on verra ! 
J'aime bien aussi Victor, ça me donne envie d'avancer dans l'intrigue ce sera le côté palpitant, mais c'est vrai que j'attends davantage Samuel ( Axel Kiener) j'ai même retenu le vrai nom  :lol:  en tout cas merci @ Violette tu m'encourages à patienter bounce car je croyais que c'était fini avec lui, on devait le voir à l'hôpital,  mais on continuait à voir que Soizic seule.
Quant à l'intrigue de l'année dernière, je sais pas, j'avais décroché très tôt, tu as sans doute raison, il y avait" Laetitia" mais Milot lol , Roxane dans le cadre familial  avec  " SA" fille, s'en était trop, j'avais  stoppé début juillet.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 14:21

Ca y est j'ai vu les épisodes de la semaine dernière. J'aime bien l'intrigue avec Albane et Mickael.
A première vue ça a l'air nettement plus intéressant que celle de l'an dernier qui m'a pas du tout plu. Entre l'arrivée de Laetitia Milot qui surjouait et la mort d'Emma, c'était trop pour moi.

Je me rends compte pourquoi j'aime pas Chloé et Alex, je les trouve plein de manières en se la jouant soi disant cool.

Oui cool de revoir Camille et Simon.
Je trouve que Maud et Diego ne vont pas du tout ensemble, c'est assez fade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 16:41

@ Jon88 ta été vite! Même si tu as zappé quelques scénes ou peut être pas. confused
Oui c'est prometteur l'intrigue Albane et Michael, oui toi aussi tu n'as pas aimé l'intrigue de l'été dernier, en plus oui avec la mort de ce perso intéressant. 
Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce nouveau couple Maud/ Diégo , je verrais sur du plus long terme.En tout cas, pas plus mal que Jordan et Violette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 19:51

J'ai adoré la scène chez Raphaëlle Perraud avec Maud qui balance tout d'un coup en mode mitraillette  :lol:

Comme j'en avais parlé dans les spoilers, on apprend que l'hôtel est celui qui avait fait flop avec Brunet et Romy. Il y a donc un suivi, les scénaristes ne l'ont pas oublié.

J'aimerais bien savoir qui est le mystérieux admirateur de Mona, ça commence à être long maintenant  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 20:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 ta été vite! Même si tu as zappé quelques scénes ou peut être pas. confused
Oui c'est prometteur l'intrigue Albane et Michael, oui toi aussi tu n'as pas aimé l'intrigue de l'été dernier, en plus oui avec la mort de ce perso intéressant. 
Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce nouveau couple Maud/ Diégo , je verrais sur du plus long terme.En tout cas, pas plus mal que Jordan et Violette.


Simon m'a fait marrer avec Maud. A mon avis il devait se dire : "j'en ai marre de ces pisseuses" :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 20:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai adoré la scène chez Raphaëlle Perraud avec Maud qui balance tout d'un coup en mode mitraillette  :lol:

Comme j'en avais parlé dans les spoilers, on apprend que l'hôtel est celui qui avait fait flop avec Brunet et Romy. Il y a donc un suivi, les scénaristes ne l'ont pas oublié.

J'aimerais bien savoir qui est le mystérieux admirateur de Mona, ça commence à être long maintenant  sarcastic


Oui c'est cool qu'il y ait un hôtel mais je trouve dommage que ce soit dans un coin qui semble éloigné.
Je trouve ce couple et cette famille plus intéressante que ceux de l'an dernier.

Quand je pensais à un Hôtel, j'aurais pensé à un lieu qui accueillerait les nouveaux habitants et qui ferait le trait d'union avec le Spoon. Là on retrouve des lieux de type ITC

@fiesta34 Tu vas être heureuse, on revoit Samuel très vite, je vais l'indiquer dans les spoilers
Et c'est qui Mattéo ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 20:19

Mattéo est celui qui est au comptoir à l'accueil et qui regarde le foot sur son smartphone .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 22:17

Il ne s'appelle pas Mattéo mais Mathias  ;)

En bas de cette page, dans la liste des employés de l'hôtel :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/H%C3%B4tel_Les_Glycines_du_Soleil

Et aussi dans l'épisode de ce soir, Albane/Adriana dit à son mari : "je ne te trompe pas, ni avec Mathias, ni avec personne d'autre".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty19/8/2024, 23:11

Ah ok c'est ce qui me semblait. Sans faire exprès, je suis tombé sur un gros spoil sur le lien Fandom

J'ai bien aimé Mona qui a mouché Bart :D :d

C'est vrai que c'est curieux que Charles soit seul à l'hôtel vendredi. J'ai du mal à imaginer Rachel avec Charles à l'hotel. Chelou
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.