Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 14:32

Adam, Lol

Violette, à mon avis elle semble encore trop fragile pour flirter. Elle a l'air encore enfantine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 14:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi j'ai trouvé l'intrigue Soizic/François ennuyeuse. je trouve Soizic intéressante en dehors des scènes avec son ex-futur mari

Et pour Manon/Nordine, j'espère qu'ils vont nous accorder un peu de répit parce que je sature d'eux


Ah oui Manon / Nordine je suis d'accord avec toi ! Ça s'eternise grave mais je préfére encore ça que Georges et cie.....
Soizic ( et bizarre mais le 1er prénom qui me vient c'est Eve de Pblv des fois )je dois chercher " Soizic" pas automatique lol!
Je l'aime quelque soit l'intrigue, biensur elle a été plus mise en valeur lors de l'intrigue Vanessa.Quant à François, je sais pas pourquoi au juste mais je l'aime bien, ses indécisions m'amusaient et son couple avec Charlie n'était pas top avec quand même pas mal de soucis, des fois à cause de lui, mais ça fait rien j'ai passé de bons moments bounce , car des gens comme lui, dans le réel, il y en a qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 14:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Adam, Lol

Violette, à mon avis elle semble encore trop fragile pour flirter. Elle a l'air encore enfantine


Ah oui Adam merci @ Jon88. Entre les 3 séries ( USGS je regarde pas PBLV) sinon ce serait pareil ! Ça fait bcp de persos à retenir et surtout ceux qu on ne voient plus pendant longtemps. Je ne suis pas la seule lol sur le topic d USGS c est monnaie courante et pourtant elle regardent pas ITC et DNA. Tu as bien fait de me le rappeler !
C est vrai qu'elle a un côté enfantin maintenant que tu en parles, mais peut être c'est cela qui la ferait changer. Là aussi ça s'eternise......
A Noël peut être ? Si tout va bien et en même temps avec la remise ensemble de Manon et Nordine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 14:50

Ah oui Ca fait beaucoup ! Moi ITC et DNA c'est déjà pas mal. J'avais lâché PBLV comme je vous avais dit ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 14:56

Oui je m'en souvenais que tu avais lâché Pblv, je me souviens aussi que tu disais regarder en zappant des passages, que ce n'était pas difficile à suivre. USGS ce ne serait guère possible, déjà il est supprimé tellement souvent 1 à 2 fois par semaine et non rattrapé, que si l'on regardait en pointillé ça ne vaudrait plus le coup. Quand il y a des élections ( ça dépend lesquelles) 3 semaines d'arrêt )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 15:16

coucou par ici! 
Je ne vois plus de commentaires de Nicolas; il a abandonné DNA suite à la reprise de PBLV ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 15:35

Oui @ Flora il a abandonné DNA, ça ne lui plaisait pas tant que ça, il disait regarder pour " rester bavarder avec nous" c'était surtout comme on dit , en désespoir de cause , valait mieux DNA que pas de feuilleton du tout lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 16:00

C'est vrai :D
Mais pour le même prix il aurait pu ne pas accrocher à la nouvelle version de PBLV.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 16:11

Oui il aurait pu très bien ne pas accrocher c'est vrai. Moi j'avais accroché à la 1ere intrigue Francesco/ Estelle, même bien accroché! Mais ça m'a déçue le départ de Francesco, il y avait matiére à intrigues avec ce perso, restau ou foot truck avec Estelle puisque plus de salon d'esthétique ( A après je ne sais pas dans quoi l'avait recyclée les scénaristes ) .....sur les entrefaites un foromeur m'a dit que l'intrigue actuelle d'Itc me plairait et il avait raison. Je suis donc revenue à ITC et laissé Pblv.
L'acteur donc Francesco avait vraiment bien joué son rôle de jaloux un peu malade, sa soeur aussi, j'aimais bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 18:46

Estelle est partie à lyon faire une formation d’assistante sociale
Elle avait commencé à participer au projet social de Luna, Eric et Blanche pour aider les femmes en difficulté
Moi aussi j’aimais bien Francesco et Silvia, ils reviendront peut etre
Bref je trouve dna plus percutant, mais ca changera peut etre selon les intrigues
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 18:56

Oui ça me revient cette formation d'assistance sociale, même que Francesco ne voulait pas qu'elle parte.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 18:59

Oui c etait une bonne intrigue

DNA oui les intrigues secondaires sont souvent longues : Soizic a quand meme mis plus d’un an pour reconquerir Francois et n’est sortie avec personne pendant ce laps de temps

Idem pour Noor avec son Gabriel


Dernière édition par Jon88 le 12/6/2024, 18:59, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 18:59

L'acteur Francesco n'a pas quitté la série ? Il me semblait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 19:01

si Je dis juste qu’il reviendra peut etre, etant donne que l’intrigue a cartonné
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 19:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui c etait une bonne intrigue

DNA oui les intrigues secondaires sont souvent longues : Soizic a quand meme mis plus d’un an pour reconquerir Francois et n’est sortie avec personne pendant ce laps de temps

Idem pour Noor avec son Gabriel


:lol: Oui ça a bien duré l'année ! Et si elle le voulait vraiment son François, elle avait intèret à sortir avec personne.
Valait mieux pour elle.
Noor avec Gabriel oui et même les 2 soeurs pour se réconcilier ça a été long aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 19:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
si Je dis juste qu’il reviendra peut etre, etant donne que l’intrigue a cartonné


Je n'y crois pas bcp, il y a tellement de persos dans cette série aussi ! Il n'a jamais fait partie des vrais récurrents, ( enfin pour moi)
Mais enfin, on ne peut pas être sur à 100% qu'il ne revienne pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 19:52

J'en peux plus de tous ces ados tout le long des épisodes ! Au secours !
Celui d'aujourd'hui était particulièrement envahi d'ados.
Je pense que je vais zapper DNA le temps de cette intrigue.

La seule intrigue comique (enfin qui était sensée être comique), c'est Soizic/François et l'histoire de la valise. Sleep
J'espère qu'ils vont y rester aux Seychelles et ne jamais revenir.

J'espère voir plus Mona. Elle manque quand elle n'est pas là.

Lisa, c'est normal qu'elle ait dit à Aaron qu'elle est flic infiltrée au lycée ?
Je croyais que dans ces cas là personne ne devait être au courant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 20:12

Je suis gâtée en ce moment avec François et Soizic, on s'est assez tapé les Georges Lulu etc.Quant à Mona, elle était drôle avant, très drôle même! Maintenant elle n'a plus aucun intérêt et me manque pas, ( avant oui) dommage que Georges ai voulu garder l'enfant, car depuis Mona est cantonnée dans du banal, faut le reconnaître! Avant, avec le bac c'était hilarant et original, après elle a eu de bonnes intriguettes aussi.
J'aimais bien la période Victoire aussi.
En effet, une infiltration on le dit à personne, ça reste dans le domaine professionnel, on le dit pas au compagnon ou copain (e) en précisant que personne ne doit être au courant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty12/6/2024, 20:16

Et en plus Aaron incite Lisa à le dire à Amelle, n'importe quoi !
Je crois qu'il n'a pas bien compris le principe d'enquête sous couverture, d'infiltration.
Il a vraiment l'air benêt lui parfois, même souvent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty13/6/2024, 08:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en peux plus de tous ces ados tout le long des épisodes ! Au secours !
Celui d'aujourd'hui était particulièrement envahi d'ados.
Je pense que je vais zapper DNA le temps de cette intrigue.

La seule intrigue comique (enfin qui était sensée être comique), c'est Soizic/François et l'histoire de la valise. Sleep
J'espère qu'ils vont y rester aux Seychelles et ne jamais revenir.

J'espère voir plus Mona. Elle manque quand elle n'est pas là.

Lisa, c'est normal qu'elle ait dit à Aaron qu'elle est flic infiltrée au lycée ?
Je croyais que dans ces cas là personne ne devait être au courant.

Moi j'adoré les scènes entre Marianne et Christelle; elles étaient toutes les deux géniales
C'était à la fois drôle et émouvant, sans que ce soit cul cul la praline
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty13/6/2024, 10:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en peux plus de tous ces ados tout le long des épisodes ! Au secours !
Celui d'aujourd'hui était particulièrement envahi d'ados.
Je pense que je vais zapper DNA le temps de cette intrigue.

La seule intrigue comique (enfin qui était sensée être comique), c'est Soizic/François et l'histoire de la valise. Sleep
J'espère qu'ils vont y rester aux Seychelles et ne jamais revenir.

J'espère voir plus Mona. Elle manque quand elle n'est pas là.

Lisa, c'est normal qu'elle ait dit à Aaron qu'elle est flic infiltrée au lycée ?
Je croyais que dans ces cas là personne ne devait être au courant.


Non ce n'est pas normal mais il n'y a rien qui va dans cette histoire car ce n'est absolument pas normal non plus qu'elle ait été réintégrée dans la police, ce type d'incohérence m'énervera toujours dans DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty13/6/2024, 10:40

Oui je me demande quels arguments ont avancé l'IGPN pour la réintégrer
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty13/6/2024, 11:06

Je suis d'accord avec toi @Jon88, j'ai bien aimé aussi la scène entre Marianne et Christelle.
Marianne au début qui fait tout pour être désagréable et mettre Christelle mal à l'aise, on retrouve le coté humoristique de Marianne, et puis qui à la fin se prend à son propre jeu et est vraiment émue et lâche tout.
Mais c'est la seule partie que j'ai aimé dans l'épisode d'hier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty13/6/2024, 11:34

j'ai bien aimé aussi la guéguerre entre Violette et Lilou
D'ailleurs Violette irait mieux avec Bastien, ils sont mignons ensemble
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.