Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 11:29

Il avait mis aussi en scene sa propre agression! Quel cinéma il avait fait avec ça et Soraya qui le plaignait / compatissait.Juste pour qu on pense qu il etait hors de cause pour l agression de Lou et Timothé et peut etre d autres.
Soraya l a aidé à partir je me souviens bien, il est parti à la nuit pour un pays d Amerique du sud peut etre, là suis pas sure si c est bien ce continent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 11:44

C etait ce qu on appelle home jacking.enfin c est ce terme employé dans la série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 15:43

fiesta34 a écrit:
Il avait mis aussi  en scene  sa propre agression! Quel cinéma il avait fait avec ça et Soraya qui le plaignait / compatissait.Juste pour qu on pense qu il etait hors de cause pour l agression de Lou et Timothé et peut etre d autres.
Soraya l a aidé à partir je me souviens bien, il est parti à la nuit pour un pays d Amerique du sud peut etre, là suis pas sure si c est bien ce continent.

Presque.. la Turquie :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:01

😄je le croyais bcp plus loin. Le voilà tranquille pour tres longtemps.
@ Flora et tu aimes/ aimais Samuel? Quand tu regardais. Si oui il est revenu tu peux le voir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:01

Violette a écrit:
William est louche.
C'est peut-être lui qui a tué tout le monde.
Enfin bon, comme d'habitude dans DNA ils vont nous sortir une armée de suspects, tout Sète va y passer et William fera certainement parti des 1ers soupçonnés.

Ils ont tous leur bac alors ?
La fête du bac à la Paillotte, ça faisait vraiment chiche, on a l'impression qu'ils ont rajouté cette scène juste histoire de dire qu'ils ont bien parlé du bac, c'était vraiment nul, ils étaient juste 4 ou 5 à trinquer, pas de fête rien.
j’ai vu l’episode en mode distrait mais j’ai l’impression que William a eu une aventure avec une autre femme (la femme de l’assurance?)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyVen 12 Juil 2024 - 19:59

On dirait bien que William a transporté le corps de la femme dans sa voiture !
Tu as raison @Jon88, elle avait peut-être une aventure avec lui.

Manon : Mais comment tu sais que tu es attiré par Rachel ?
Timothée : Parce que je transpire surtout sous les bras  :lol:

J'adore Marianne ! :D
Je suis contente qu'ils aient gardé sa bonne humeur, son humour, son sans gêne etc..... 
J'avais peur qu'on ne tombe dans le triste et le sombre suite au décès de Renaud.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 11:04

William paraît bien mélé à ce qui est arrivé à cette employée d'assurance, quant à une liaison peut être? Rien est sur.
Celui qui était bien énervé et se retrouve dans son van, est maintenant en GAV,  tout est contre lui , et bien sur il devrait être mis hors de cause par la suite.
J'aime bien cette intriguette avec Timothé,  c'est divertissant, Rachelle paraît plutôt amusée , intéressée mais dans le sens oû des personnes comme Timothé sont inhabituelles pour elle.
Marianne j'aime aussi, mais ça paraît peu crédible un comportement comme ça aprés le décés de son compagnon. Dans mon entourage j'ai eu 2 cas comme ça, et ces pauvres femmes ne réagissent pas comme ça, je peux me mettre à leur place.Bien sûr pour nous c'est mieux de voir un comportement comme Marianne.
Je ne sais pas si je suis seule à penser que c'est bizarre cette familiarité oû on se vouvoie  confused quand on se connaît et fréquente comme ça, naturellement on se tutoie. Ça n'est pas naturel ce vouvoiement et je le trouve complètement ridicule. ( Marianne et Sébastien ).
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 11:35

Non ça ne me choque pas que Sébastien et Marianne se vouvoient.
Ils ne se connaissent pas depuis des dizaines d'années.
Sébastien est plutôt "vieille France".
Alex et Marianne qui se connaissent depuis plus longtemps se vouvoient aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 12:29

Oui mais à ce moment là il faudrait que les scénes soient moins sous l aspect familier.Sinon oui Sébastien style vieille France.
Pour Alex et Marianne c est son gendre c est assez different.Il y a des familles oû les gendres et belles filles vouvoient leurs beaux parents.J ai connu ça et encore maintenant.Le vouvoiement reste avec les années.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non ça ne me choque pas que Sébastien et Marianne se vouvoient.
Ils ne se connaissent pas depuis des dizaines d'années.
Sébastien est plutôt "vieille France".
Alex et Marianne qui se connaissent depuis plus longtemps se vouvoient aussi.


Pareil je trouve même naturel qu'ils se vouvoient
J'adore aussi Marianne, pour moi elle vole la vedette à Chloé qui est censée être la vedette de la série, elle est beaucoup moins gnan gnan et plus spontanée
Et j'adore ses scènes avec Soizic. Pour le coup dans le générique c'est bien mis en avant leurs relations
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 19:45

fiesta34 a écrit:
😄je le croyais bcp plus loin. Le voilà tranquille pour tres longtemps.
@ Flora et tu aimes/ aimais Samuel? Quand tu regardais. Si oui il est revenu tu peux le voir.

J'aimais beaucoup Samuel en effet !

Je retourne un moment chez mes parents fin du mois, j'aurai donc sans doute l'occasion de regarder un peu la série Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 20:30

Merci pour ta réponse @Flora
Tu viendras commenter un peu avec nous, tu verras Samuel. Il a fait une cure de désintoxication.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 21:11

avec plaisir, Fiesta !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 21:18

Mais c'est qu'on a un fan club/groupies de Samuel ici ! love :D

Je me moque, mais moi c'est Teyssier que j'aime beaucoup  love , j'ai toujours bien aimé Benjamin Baroche quel que soit son rôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 21:42

Moi aussi Teyssier ça m'empéche pas lol! Pour moi aucun ne le remplace.
Oui il y a de la concurrence pour Samuel !  Plus que Nausikaa pour Georges. :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptySam 13 Juil 2024 - 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais c'est qu'on a un fan club/groupies de Samuel ici ! love :D

Je me moque, mais moi c'est Teyssier que j'aime beaucoup  love , j'ai toujours bien aimé Benjamin Baroche quel que soit son rôle.


oui je me suis dit pareil :lol: :lol:
Tant mieux si un personnage remporte une telle adhésion!!!;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Juil 2024 - 12:46

Et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Timothée et Rachel!!
Nordine toujours aussi naze et bourrin, comment il parle à Timothée ? fou Quel c**
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:36

:lol:  Nordine t'agace prodigieusement ! Facilement comme moi la Laetitia.  A part ça, j'avais remarqué aussi comment il a parlé à Timothé,  je me suis même dit " tu lui parles comme ça, tu lui arrives pas à la cheville niveau intelligence."
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:39

J'ai remarqué aussi l'attitude affligeante de Nordine vis à vis de Timothée. grrrr
Je n'ai jamais aimé Nordine, là il devient de plus en plus "beauf" et bête et méchant avec les autres.
C'est le genre de personnage à propos duquel je me dis en moi même "punaise, il en tient une couche celui là !".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2024 - 14:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol:  Nordine t'agace prodigieusement ! Facilement comme moi la Laetitia.  A part ça, j'avais remarqué aussi comment il a parlé à Timothé,  je me suis même dit " tu lui parles comme ça, tu lui arrives pas à la cheville niveau intelligence."

Je pense que ce Nordine fait tout pour être désagréable aussi
En même temps il est très réaliste! Et l'acteur l'incarne bien.

Coup de cœur en tout cas pour le personnage de Rachel, j'espère que le personnage va être étoffé. Je lui trouve un gros potentiel
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2024 - 19:54

William un caïd Shocked 
Si c'est lui qui a buté la femme, il va peut-être quitter la série  ;) , ça ne me dérangerait pas du tout, au contraire. Je n'ai jamais aimé le personnage de William.

Episode assez triste avec Bastien.

Mélody elle rêve, elle a abandonné son fils et elle croit qu'il va lui pardonner les doigts dans le nez ?!
Ce n'est pas comme si elle avait 15 ans quand il est né, ou si c'était sa famille qui l'avait obligée à l'abandonner.
Là elle avait 19 ans et en plus il y avait son mec avec elle qui en voulait bien du bébé.

Hâte de voir la suite entre Timothée et Rachel.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:49

Les premières personnes soupçonnées sont quasiment toujours innocentes. Désolé de te décevoir @Violette mais je ne pense pas que ce soit William
J'ai l'impression que c'est un remake de l'intrigue de Betty PBLV.
Tant qu'il n'y a pas de corps,  cette "Caroline" n'est pas officiellement morte pour moi.
Est-ce que William la couvrirait pas, comme Mme Solano avait protégé Betty dans une autre maison ?

Comme toi, je n'aime pas trop William, je la trouve en plus assez inexpressif ou sinon dans le surjeu.

Nordine qui s'enfonce face à Gabriel et Timothée, c'était particulièrement drôle! Il est vraiment gênant ce Becker heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:20

Moi je ne veux pas que William s'en aille, c'est mon/ notre " Gabriel " ou Gaby de la série  ! Je ne trouve pas qu'il surjoue.C est un de mes préférés. 
Avec Aurore,  du coup, leur couple ne s'endort pas, au moins il se passe quelque chose , il fait bien de résister. 
Quant à Nordine, on sentait que c'était des excuses forcées, et Il n'était pas à l'aise. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Gabriel et surtout seul sans une soeur Beddiar lol!
Quant à Samuel et désolée de vous souler avec ce perso, mais pourquoi ils l'ont faire revenir?  confused confused confused  on le voit pas! C'était juste une apparition peut être ? Je ne vois pas l'intérêt dans ce cas , j'en ai assez de l'attendre  fou
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2024 - 9:52

Samuel va avoir des scènes puisqu'il rebosse à l'hopital si j'ai bien compris.
Oui William me fait penser aussi à Gabriel

J'ai été ému et c'est rare dans ce genre de séries par la scène entre Bastien et Lilou. Les deux acteurs jouent très bien leur role! Bravo
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.