Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 09:52

Samuel va avoir des scènes puisqu'il rebosse à l'hopital si j'ai bien compris.
Oui William me fait penser aussi à Gabriel

J'ai été ému et c'est rare dans ce genre de séries par la scène entre Bastien et Lilou. Les deux acteurs jouent très bien leur role! Bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:19

Oui mais il  bosse à l'hôpital tous les 36 du mois !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:35

Non, il est réembauché par Marianne mais il ne reprend son service que dans 15 jours je crois, j'ai lu ou entendu ça dans un épisode.
Quand il sera à nouveau en poste, tu le verras autant que tu voudras love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:39

@ Merci Violette.je ne savais pas, maintenant j aurai la patience.quand on sait ce n est pas pareil. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:45

tu aimes pas les autres docteurs @fiesta34 comme Aaron ?
D'ailleurs il ressemble énormément à William, ils pourraient être frères
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:47

@ Jon88 si j aime les autres docteurs y compris Aaron.J au dû faire une fixation sur Samuel.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:49

Je crois que t'es pas la seule sur le forum Shocked , faudra créer un fan club :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty16/7/2024, 11:57

C est une bonne idée ! bounce :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 11:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je crois que t'es pas la seule sur le forum Shocked , faudra créer un fan club :lol: :lol:


Je trouve aussi le personnage de Samuel très intéressant, tout en nuances et à priori on va le revoir beaucoup puisqu'il va être réembauché comme Violette l'a dit, très bonne nouvelle pour Fiesta et pour les autres, aussi ! On devrait commencer à la voir régulièrement à partir de ce soir et jeudi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 11:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai remarqué aussi l'attitude affligeante de Nordine vis à vis de Timothée. grrrr
Je n'ai jamais aimé Nordine, là il devient de plus en plus "beauf" et bête et méchant avec les autres.
C'est le genre de personnage à propos duquel je me dis en moi même "punaise, il en tient une couche celui là !".


jap A ce niveau là, c'est plus une couche, c'est le matelas entier :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 12:18

Je connais pas le matelas, je connais " c'est pas une couche, c'est un blindage".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 12:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




jap A ce niveau là, c'est plus une couche, c'est le matelas entier :D
😂😂
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 14:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je connais pas le matelas, je connais " c'est pas une couche, c'est un blindage".


Pas mal aussi :lol:
A l'origine, je crois qu'il s'agit de la couche de fumier, une expression issue du monde paysan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 19:46

@ Nausikaa c'est bien possible.c'est intéressant l'origine des expressions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty17/7/2024, 19:54

Déjà hier avec Victoire à ricaner la Lisa se foutait de Aarron elle le prend vraiment pour un c  o   n ! S'il faisait ça avec elle, elle s'empresserait d'aller se plaindre à sa copine, et crier au scandale. Qu'il laisse "ça " aller en Allemagne , qu'elle débarrasse le plancher! Et lui qu'il se trouve une femme correcte.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 09:05

Isa ne m'a spécialement gênée, néanmoins je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Ca sonne faux.
Il faut dire qu'elle était partie dans les Fjords de septembre à mai (?) 2024, avec un petit retour en janvier, donc difficile de maintenir une relations dans ces conditions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 12:32

Oui elle est partie assez longtemps et sans lui, de ce côté là et en général,  on ne sent pas d'attachement. Sinon, il lui aurait manqué et réciproquement. Mais ça n'empêche pas qu'elle se fout de sa figure , et si elle ne l'aime qu'à moitié qu'elle lui dise ! Ça se fait pas son comportement. Dans ces cas là, il y en a souvent un qui aime davantage,  la preuve il a acheté une bague. Bon bah maintenant il a compris j'espére, à sa place j'aurais parlé de rien et la bague pour une femme plus intéressante que celle là.
La bague il l'a posée nerveusement sur la table, si elle est honnête, elle lui rend.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 12:37

Je pense qu’elle est pas prete mentalement pour se mettre en couple
Elle est trop collée à Amel et Victoire, et cela depuis qu’elle est arrivée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 12:43

Elle est completement immature cette femme! On se demande ce qu elle fichait dans la police!
Sa petite soeur est plus mature qu elle.
Et ce Aaron qui semble ne pas voir qu elle est pas nette. Il lui faudrait un Samuel ou peut etre un William.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 12:44

Oui Samuel l’aurait pas supportée 2 minutes😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 12:47

C est un homme comme ça qu'il lui faut, parce que là ça va pas, c'est de l'irrespect. Avec certains elle aurait la vie moins belle mais elle comprendrait le respect minimum que l'on doit avoir dans un couple.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 22:07

Je comprends Bart qui ne peut pas laisser partir Nathan, mais il aurait pu être plus compréhensif et sans forcément le laisser partir, il aurait pu se montrer désolé pour Charlie. Ils étaient quand même potes pendant des années au lycée.
Il pourrait montrer plus de bienveillance envers elle. Mais non, il se contente de refuser le départ de Nathan sans demander des nouvelles de Charlie, sans s'apitoyer un minimum sur le sort de Charlie. Quel égocentrique ce mec !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 22:11

je trouve Bart froid et détaché depuis quelque temps
Il semblait avoir des problèmes de trésorerie, d'après son échange avec Caroline, la comptable
En parlant de Caroline, j'ai du mal à la trouver intéressante et sympathique. Et franchement pas convaincu par le comportement de William
Il aurait pu en parler à Aurore qui semble quand même ouverte
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty18/7/2024, 23:08

C'est un cas critique pour Nathan, ça lui fait peine de laisser Charlie dans cette état grave. J'ai trouvé Bart très froid aussi et il aurait pu essayer de trouver un remplaçant et dire à Nathan de patienter mais qu'il envisageait de l'autoriser.
Oui il avait eu des soucis et accrochages avec Caroline.@ Jon88 je suis d'accord celle ci n'est pas sympathique ni intéressante,  perso qui ne capte pas vraiment l'attention  du téléspectateur. William n'execelle pas non plus.
Pas mal le sketch des chaussures vertes que découvre Samuel !  :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.