Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:08

C'est un cas critique pour Nathan, ça lui fait peine de laisser Charlie dans cette état grave. J'ai trouvé Bart très froid aussi et il aurait pu essayer de trouver un remplaçant et dire à Nathan de patienter mais qu'il envisageait de l'autoriser.
Oui il avait eu des soucis et accrochages avec Caroline.@ Jon88 je suis d'accord celle ci n'est pas sympathique ni intéressante,  perso qui ne capte pas vraiment l'attention  du téléspectateur. William n'execelle pas non plus.
Pas mal le sketch des chaussures vertes que découvre Samuel !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:17

Je viens de repenser !  D'après le dialogue Aurore/ Samuel ,  ils parlaient des ex à qui on ne dit pas tout et Samuel dit  à Aurore " et pour nous tu lui as dit à William " ? Ça m'a  interpellée ! Samuel et Victoire ont été en couple ou sortis ensemble même sans engagement ? confused
Ça paraît bizarre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 9:19

J'ai vu l'épisode ce matin.
Samuel parlait de la relation qu'il avait eu avec Aurore (et non Victoire), ils parlaient de l'année 1997 donc ce devait être à ce moment-là. Sauf s'ils ont eu une aventure depuis 2019.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 10:18

Oui Aurore et Samuel ont eu une aventure à Paris, c'est comme ça que Sofia est la fille de Samuel et pas de William.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 10:28

ah ok merci @Violette ;)
Je viens de voir que Samuel et William ont 44 ans tous les deux
Je pensais William plus âgé (48-50 ans) et Samuel plus jeune (40-44ans)
Et Aurore et William ça doit faire au moins plus de 25 ans qu'ils sont ensemble donc
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 12:08

Aurore et William sont en couple depuis 2001 donc 23 ans, ils se sont mariés en 2002 donc 22 ans.
Sofia est née le 29 novembre 2023.
Ça je l'ai vu ici :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Aurore_et_William

Pour ce que je me souviens : Aurore William et Samuel étaient un trio de supers amis, ils vivaient à Paris (étaient encore peut-être étudiants, je sais plus).
William est parti faire un stage de 3 mois à l'étranger, Aurore s'ennuyait et elle a succombé une seule fois à Samuel et paf !
William et Sofia ne l'ont appris que récemment (4 ans), ça a été l'objet d'une intrigue principale.
C'était l'intrigue de Noël de la 3ème saison :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Origines_(DNA)

Je viens de la relire, je ne me souvenais pas que c'était Leïla qui avait mis son nez dedans.
Au bout du compte c'était un mal pour un bien, mais ça aurait pu être catastrophique. Leïla avait quand même l'habitude de se mêler des affaires des autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 13:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Aurore et Samuel ont eu une aventure à Paris, c'est comme ça que Sofia est la fille de Samuel et pas de William.


Ok merci @Violette c'est vrai et en plus, quand j'ai commencé à regarder la série, parallèlement j'ai regardé des vidéos c'est un peu vague mais oui ça me revient Leila avait trouvé une preuve dans une corbeille ou petite poubelle de chambre d'hôpital. 
@ Jon 88 je pensais à Victoire avec Samuel, c est pour ça que j'ai écrit Victoire. En plus, ça  m'a paru tellement bizarre Samuel avec Aurore.
Les vidéos que j'ai vues il y avait surtout Samuel qui faisait connaissance avec sa fille.
Aurore a succombé  à Samuel ! on peut la comprendre lol !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Au bout du compte c'était un mal pour un bien, mais ça aurait pu être catastrophique. Leïla avait quand même l'habitude de se mêler des affaires des autres.

Alors Noor doit tenir ça de sa mère ? ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyVen 19 Juil 2024 - 22:13

Oui @Jon88 c'est de famille :D 

William ne mérite pas Aurore, je me demande si elle ne serait pas mieux avec Samuel finalement scratch 

En général, je suis contre la séparation des couples dans les séries, mais là j'espère que William et Aurore vont se séparer pour de bon, qu'elle ne va pas encore lui pardonner.

Timothée qui manipule Rachel pour la séduire, je trouve que ça commence sur de mauvaises bases leur relation.
Je n'approuve pas du tout.

La brandade de morue dans une valise ! Mais Charlie va faire une intoxication alimentaire en plus de ses fractures !
Même sous vide ça se conserve au frais non ?
Et puis le fromage de brebis et le saucisson ! Tout ça après plusieurs heures d'avion j'imagine même pas Vomi
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:32

J'adore Rachel ! Elle apporte un vent frais au feuilleton.
Je pense que derrière cette manipulation se cache une maladresse de Timothée pour que Rachel soit sensible à son charme. Je ne pense pas qu'elle lui en voudra, il a pas du tout les codes de la séduction.
Cette année, la Paillotte est un super cadre où les personnages interagissent.
J'ai bien aimé Nordine qui tombe en vélo. Ca lui va bien, lui qui est arrogant et stupide !
J'espère que Rachel va rester !
Bien aimé aussi l'intrigue secondaire autour de Charlie.
Comme souvent, les intrigues secondaires sauvent l'intrigue principale à laquelle je n'accroche pas trop.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:40

J'espère aussi que Rachel va rester. Je n'aimais pas trop ce personnage au début, mais maintenant je trouve qu'elle est très intéressante.

Oui c'est bien de toujours faire "vivre" le personnage de Charlie même si c'est à distance.
J'espère qu'elle reviendra un jour.

Bruno qui reprend l'affaire de Sylvain comme ça au pied levé, ça promet quelques galères :D 
C'est quand même une incohérence, on ne s'improvise pas plombier/électricien comme ça.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:45

Oui au début j'ai cru que c'était une blague de la part de Bruno ;)

Je me demandais aussi si le perso de Charlie n'allait pas revenir à plus ou moins moyen terme. L'actrice va jouer dans Monsieur Parizot, la série dérivée de Camping paradis, qui sera diffusé dans quelques semaines. Y aura aussi Diane Dassigny (Jennifer PBLV)
Peut-être qu'elle reprendra le tournage de DNA ? molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 12:11

Puisqu'on est en tout petit comité lol @ Violette et @ Jon je me permets de parler un peu d'un vieil épisode saison 2 ( début) je me disais elle est vite finie l'intrigue Samuel avec Leila puisque cette dernière a rompu rapidement , puis Bilel a pris " sous son bonnet" d'inviter Samuel , et quelle ambiance lol Rémi au courant de la situation était le seul à ne pas apprécier Samuel, qui en bon manipulateur a fait excellente impression  au pére et à Noor et Soraya.
Leila est allée retrouver Samuel chez lui pour renouer, elle savait donc ce qui l'attendait, mais à sa décharge c'est le père de Samuel, qui en la mettant en garde contre son fils, a ré attisé la flamme car elle a eu envie de l'aider, en ayant donc connaissance de ces circonstances atténuantes, etc. En tant qu'infirmiére le professionnel s'est mélangé à l'amour.@ Jon88 si tu as vu ces épisodes à l'époque peut être suivais tu? @ Violette je sais que tu suivais, tu penses aussi que c'est grâce ou à cause du pére de Samuel que Leila est revenue vers lui?
Et enfin @ Violette et Jon88 aimiez vous ce perso de la juge mére d'Arthur? Moi pas du tout. Si vous voulez répondre et quand vous pouvez bien sûr.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 12:12

Ensuite je ne reparlerai plus de ces épisodes pas de soucis. Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 12:42

Oui c'est Renaud qui a en quelque sorte favorisé le fait que Samuel et Leïla tombent amoureux, sans le vouloir bien sûr. Lui voulait que Leïla veille sur lui à l'hôpital, elle elle ne voulait pas.
Mais on ne peut pas dire que Leïla revient vers Samuel, car avant elle n'était jamais sortie avec lui.

La juge c'était Charlotte Valendrey, j'aimais le personnage au début, mais pas à la fin quand elle a menti et laissé incriminer plusieurs personnes pour se couvrir du meurtre de Lola.
En fait c'est surtout l'actrice que j'aimais bien. Hélas elle ne reviendra jamais vu qu'elle est décédée. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 13:01

C était pour couvrir son fils.Karim a découvert la vérité mais comme elle est juge ça n'arrange pas l'affaire.
Oui je connais Ch. Valendrey elle était dans" Cordier juge et flic" avec B.Madinier.
Si Leila et Samuel avaient couché ensemble ( c'est assez ancien ) mais lui, s'est réveillé de mauvais poil et l'a malmenée en paroles pas en acte.
Du coup, elle l a mal pris et n'a plus souhaité poursuivre cette relation. ( je vu ça il y a peu lol)Peu après, il y a cette invitation par Bilel.
Ensuite c'est là qu'Arnaud fait part à Leila des difficultés de l'enfance de son fils.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 13:10

Sinon épisode d'hier soir : Roxane hyper agaçante, elle se croit au dessus des autres!  Lisa n'en parlons pas! Vivement qu'elle parte et Aaron qu'il l'a laisse et remporte sa bague.Soizic on voit qu'elle ne se met pas à la place d'Aaron, c'est de la complicité féminine. ( comme il y a de la complicité masculine) mais dans les 2 cas faut le reconnaître.
L autre il vient annoncer une heureuse nouvelle avec bon repas, bague.......Et l'autre elle se tire en Allemagne en l'annonçant le plus tard possible.
La priorité c est sa soeur, Pas son compagnon,  on peut comprendre, elles n'ont plus leurs parents, mais qu'elle le dise franchement : ma soeur est prioritaire ! 
Bien aimé Nordine/  Timothé  Nordine c'est comme Roxane il n'aime pas Timothé trop intelligent pour eux ! 
Dans les anciens épisodes Timothé joue vraiment bien ses crises, ses réparties pleines de logiques....il a bien évolué.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 13:17

oui c'est plutot agréable et drole de voir Roxane agacée par Timothée!
Roxane agaçante? Mais je la trouve nettement moins lourde que Nordine qui les cumule !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:17

Moins lourde oui y'a pas photo !  C'est pas pareil.Nordine est lourd et Roxane agaçante donc pour moi.
Pour toi Nordine est peut etre agaçant en + d être lourd.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:30

Oui je trouve Nordine lourd et bête ce qui le rend particulièrement agaçant (en tout cas c'est mon avis)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:40

Oui c'est ce que j'avais compris pour toi lourd et agaçant.
Je ne comprends pas, d'ailleurs comment ça se fait qu'il m'agace pas lol !  Je le trouve lourd ça oui mais c'est tout il m'amuse.
Pourtant, il est pas moins énervant que Roxane. ( elle, c'était avec leur petite qu'elle avait tendance à  s'accaparer)
@Jon88 tu les avais vus les anciens épisodes dont je parlais? (Concernant Samuel et Leila)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:49

@fiesta34 Non j'ai pris la série en 2022, et je connaissais vaguement les personnages des saisons précédentes.
T'as le numéro des épisodes? J'irai voir. Ca me fait penser que j'aimerais revoir Bilel Beddiar dans la série. Il est en cavale ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 15:59

Oui j'ai les numéros je vérifie à partir d'oû c est vraiment bien. ( parallèlement il y a l'intrigue du meurtre de la fille de Victor Brunet - Lola-
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:05

@Jon88  Alors je dirai le numéro 286 il y a Samuel  et Leila très certainement  ( fin de la saison 1) là j'en suis à 294 à voir et là c'est le tout début de la saison 2.  Dans ces épisodes tu verras Bilel.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.