Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:05

@Jon88  Alors je dirai le numéro 286 il y a Samuel  et Leila très certainement  ( fin de la saison 1) là j'en suis à 294 à voir et là c'est le tout début de la saison 2.  Dans ces épisodes tu verras Bilel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:07

S'il est en cavale, je ne dois pas en être là. ( tu confonds pas avec Rémi? Lui il est en cavale)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:09

Merci J'irai voir pendant les JO justement ;)

Je parle bien du père Beddiar, le mari de Leila. Je me demandais où il était passé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:11

Je sais plus trop comment a fini Bilel.
Il était allé en prison à cause du sabotage de la voiture de Samuel qui a provoqué l'accident de bus.
Mais il avait été libéré après avoir aidé la police à arrêter Mickaël Corkas.
Mais ensuite il a été impliqué et arrêté dans l'agression de Charlie qui le faisait chanter, lui et plein d'autres hommes.
Mais je ne sais plus s'il est en prison, en cavale, ou s'il est libre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:12

En tout cas les filles ne semblent plus compter sur lui car quand Noor s'était disputée avec Soraya, elle disait qu'elle "était seule au monde"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:16

Y'a des persos que ce soit dans DNA ou autre on se demande oû ils sont passés et ou ce qui leur est arrivé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:19

Pour Bilel Beddiar, c'est du au fait que l'acteur a été arrêté pour violence conjugale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:26

Oui c'est vrai j'avais lu l'article et ça m'avait marquée car ça s était passé au moment de fêtes de fin d'année cette violence.
Du coup, son perso est resté en suspen
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 16:43

J'avais lu ça aussi. Mais je crois qu'il a été relaxé en 2022 : https://www.midilibre.fr/2022/11/24/accuse-dagression-sexuelle-dans-un-bar-de-sete-lancien-acteur-de-demain-nous-appartient-a-ete-relaxe-10822170.php
En ce moment il est à l'affiche d'une pièce "L'argent de la vieille" avec Amanda Lear qui a l'air très drole
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 17:20

Oui il a l air lol!
La serie dans ce cas ça m etonnerait qu ils le reprenne.ça la foutait mal je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 17:42

Finalement c'est sympa de parler un peu et éventuellement commenter quelques anciens épisodes. @ Jon88 tu nous diras ce que tu en penses de ces épisodes quand tu les auras vus ( pendant les JO bonne idée)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 18:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est Renaud qui a en quelque sorte favorisé le fait que Samuel et Leïla tombent amoureux, sans le vouloir bien sûr. Lui voulait que Leïla veille sur lui à l'hôpital, elle elle ne voulait pas.
Mais on ne peut pas dire que Leïla revient vers Samuel, car avant elle n'était jamais sortie avec lui.

La juge c'était Charlotte Valendrey, j'aimais le personnage au début, mais pas à la fin quand elle a menti et laissé incriminer plusieurs personnes pour se couvrir du meurtre de Lola.
En fait c'est surtout l'actrice que j'aimais bien. Hélas elle ne reviendra jamais vu qu'elle est décédée. Sweat


@ Violette  tu as raison, c'est bien la juge qui a tué Lola, j'y croyais pas, je la voyais pas faire ça, j'ai vraiment pensé qu'elle voulait couvrir son fils.
Je n'en étais pas arrivée à cet épisode. J ai cru plutôt  l'hypothèse  de Karim.
Par contre j'ai bien vu  l'épisode : Samuel et Leila dans le lit, lui qui est de mauvais poil le matin et rupture pas de longue durée.Puis reprise suite à ce qu'a dévoilé William au sujet de l enfance de son fils.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 19:52

Et ben ! Les épisodes des 2 séries ITC et DNA se terminent par un coup de feu ce soir ! Ils étaient en forme les scénaristes !
Est-ce que la balle sera "miraculeusement passée tout près du cœur", ou va-t-on retrouver Soizic dans le coma demain soir ?

Quelle histoire ils font autour du secret de Violette et Jordan ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty23/7/2024, 20:08

Je n'aime pas du tout ce manque d'impartialité ! Toujours les mêmes conseils dans le même sens ! Non seulement ce n'est pas normal, mais en plus c'est soulant ces mêmes rengaines.! Un peu d'imagination et d'objectivité seraient les bienvenues.
Il n'y en a pas UN ou une qui lui dirait à la Lisa" c'est normal qu'il veuille terminer avec toi, tu prends tes décisions seule, et un couple c'est pas ça."
Aaron se laisse monter la tête, j espère qu'il n'ira pas en Allemagne et ce, même à l'usure.
William n'a pas cédé , lui au moins est capable de tenir tête à celles qui prennent les décisions en solo.
C'est curieux dans cette série ces femmes qui font leur tambouille en solo , dans la vie réelle, j'ai un doute que ça se passe comme ça !
On décide en commun moi je sais pas!  kaola Si on veut décider seul (e) eh bien on se met pas en couple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 10:37

Pour Lisa, je pense qu"elle a des gros soucis de communication. En dehors de sa soeur et de Victoire, je la trouve plutot sauvage. Elle arrivait pas à le dire à Aaron et pour le coup il a fait la tete plusieurs jours

Tu parles de "celles qui font leur tambouille en solo", tu pensais à qui ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 10:54

Oui voilà, moi aussi je trouve que Lisa est plutôt "sauvage" de caractère.
Et elle a voulu lui parler à Aaron, mais elle n'y arrivait pas. C'était aussi difficile pour elle que pour Aaron quand il l'a appris.
Après chacun son caractère.
Adam l'a appris le même jour qu'Aaron et il a très bien réagi, complètement différemment d'Aaron.
Il ne faut pas oublier tout ce qu'a vécu Lisa (et sa sœur bien sûr) aussi. Ça peut créer des blocages et angoisses quand même.

Perso ce que j'en comprends quand @fiesta34 parle de "celles qui font leur tambouille en solo", c'est qu'elle parle des femmes qui mènent leur vie comme elles l'entendent et ne se laissent pas dicter leur conduite par leur conjoint (Aurore, Lisa, Roxane). Et bien, moi je ne suis pas en couple, mais si j'y étais, je préfèrerai ressembler à ces femmes là qu'aux autres. On n'est plus au Moyen âge :D
Mais attendons la réponse de @fiesta34  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 12:18

@ Violette et Jon88  :lol: du coup ça me fait rire quand même lol " attendons la réaction de Fiesta" c'est sympa d'échanger plutôt que le topic reste  vide. Donc oui Violette, la tambouille en solo concerne bien Aurore, Lisa donc (  Roxane j'y pensais pas, mais moins remarqué car Sarah à tendance aussi). Ce n'est pas question de moyen  age,  oû longtemps ce n'était que l'homme qui décidait, je pense réellement qu'il faut un juste milieu.
L'homme a tendance en général à vouloir s'approprier des choses, certaines décisions, (pas tous bien évidemment ) et c'est à nous de lui signifier qu'il n'est pas seule.  Moi j'ai été mariée 20 ans et j'ai eu ma dose lol! Jai meme été jusque dans le sud pour faire plaisir / arrondir les angles......
Bref comme je disais il faut un équilibre des 2 côtés, mais je maintiens que si on veut décider seul, on reste seul. 
J'admets que Lisa peut avoir une circonstance atténuante vu la situation que l'on connaît. Aaron a un poste important c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas partir. Adam, bcp plus jeune, ça lui fait une expérience.
Ceci dit perso j'ai  quand meme quitté mon travail ( ma clientèle ) pour repartir à zéro. Je me suis bien débrouillée.
Une amie a fait pareil a quitté son travail dans l'administration dans la région parisienne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 12:30

C'est sûr que c'est plus compliqué pour Aaron que pour Adam.
D'ailleurs pour les malades Berlinois il vaudrait mieux qu'Aaron ne suive pas Lisa, parce qu'il ne parle pas un mot d'allemand et comme il l'a dit, ça risque être compliqué en salle d'opération ou en consultation ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 13:08

Oui lol ! Et sinon vaudrait mieux pas tomber sur lui en effet surtout en salle d'op.! 
Rien qu'en podologie ça me fait penser, qu'en mai -juin dernier suis tombée sur un étranger peut être libanais qui parlait quasiment pas le français, c'était folklo! Pas pratique et j'ai compris pourquoi, j'ai eu un Rv dans la même semaine  chat noir et blanc
Alors qu'ailleurs on me disait " on ne prend pas de nouveau patient"
Du coup, j'hésite à faire mes semelles orthopédiques avec lui, il est gentil , mais  on comprend rien !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 18:24

En tout cas je trouve que William est un vrai c****d.
Il a quand même caché son amour de jeunesse à Aurore alors qu'il sont ensemble depuis près de 25 ans. Sans compter l'aventure qu'il a eu en cachette et de l'avoir suivie dans ses délires en la faisant passer pour morte et la planquant chez Eux!
Aurore mérite mieux que ce minable, en tout cas je l'ai trouvé nul sur ce coup là.
Et il a sa responsabilité quant au coup pris par Soizic!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 19:21

Jon88 a écrit:
En tout cas je trouve que William est un vrai c****d.
Il a quand même caché son amour de jeunesse à Aurore alors qu'il sont ensemble depuis près de 25 ans. Sans compter l'aventure qu'il a eu en cachette et de l'avoir suivie dans ses délires en la faisant passer pour morte et la planquant chez Eux!
Aurore mérite mieux que ce minable, en tout cas je l'ai trouvé nul sur ce coup là.
Et il a sa responsabilité quant au coup pris par Soizic!

Oh là là ! Bien d'accord avec toi, je l'ai souvent dit.
J'espère vraiment qu'elle ne va pas lui pardonner et qu'elle va se trouver un mec bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty24/7/2024, 19:52

Il a une autre meuf William ou alors il était finalement vraiment de mèche avec la tueuse ?

J'ai bien aimé Marianne :lol: 
C'est super qu'elle continue à nous faire du Marianne même après la mort de Renaud.
Cependant j'ai l'impression que son fou rire au Spoon, c'était plus du craquage, de la nervosité, la pression qui retombait plutôt qu'une envie de rire.

Damien est vraiment lourd avec Violette.
Jordan et Violette ferait mieux de dire la vérité, il arrêterait peut-être de la souler.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty25/7/2024, 10:48

Oui comme on a dit, Violette va nettement mieux avec Bastien.
Et Damien oui lourdingue.

William est en-dessous de tout. Pour moi il protège Caroline. Il a gardé les photos cachées et a trompé Aurore sans vergogne Quel naze, je trouve Aurore super patiente avec lui !!

Et Samuel, ok je comprends son amitié avec William. Mais Caroline a quand même essayé de buter Soizic. Il est à coté de la plaque. On ne parle pas que d'une simple amitié.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty25/7/2024, 11:06

Oh ben tu sais @Jon88, Samuel rien ne l'arrête !
Vu son passé, pour lui William qui couvre une meurtrière qui a essayé de tuer en plus une collègue c'est pas trop grave sarcastic
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.