Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 20:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 Tu as aimé une scéne avec Nordine! Jai relu 2 fois lol c est bien ça !
Jai aimé aussi j en ai parlé mais peu
J aime bcp l allemand alors rien d etonnant.


oui il était tellement lourdingue qu'il en est gênant et drôle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La seule chanson en allemand que je connaisse c'est 99 Luftballons de Nena Hagen.
J'adorais cette chanson et je suis tombée dessus à l'oral du bac, j'avais eu 14/20.
Sinon, l'allemand ne m'a jamais mais vraiment jamais servi dans toute ma vie.
J'aurais nettement préféré apprendre l'espagnol en 2ème langue, comme quasi tout le monde à mon époque.
Enfin bon, moi ça ne m'a pas fait rire plus que ça cette histoire d'allemand.

Le proc je ne l'aime pas et j'étais bien contente hier quand il a commencé à comprendre que ça pouvait être son copain le tueur, et aussi aujourd'hui quand il a vraiment compris. Mais c'est vrai qu'à la fin il faisait presque de la peine à voir.

Oui Et pendant longtemps on entendait très peu de chansons en allemand, c'est en train de changer tout doucement.
Moi c'est les Tokio Hotel qui m'avaient fait découvrir l'allemand.
Et je suivais une série allemande familiale quand j'étais petit qui passait sur TF1
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 21:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La seule chanson en allemand que je connaisse c'est 99 Luftballons de Nena Hagen.
J'adorais cette chanson et je suis tombée dessus à l'oral du bac, j'avais eu 14/20.
Sinon, l'allemand ne m'a jamais mais vraiment jamais servi dans toute ma vie.
J'aurais nettement préféré apprendre l'espagnol en 2ème langue, comme quasi tout le monde à mon époque.
Enfin bon, moi ça ne m'a pas fait rire plus que ça cette histoire d'allemand.

Le proc je ne l'aime pas et j'étais bien contente hier quand il a commencé à comprendre que ça pouvait être son copain le tueur, et aussi aujourd'hui quand il a vraiment compris. Mais c'est vrai qu'à la fin il faisait presque de la peine à voir.



Ça te fait un bon souvenir et bonne impression! A la fin de l'année Lisa et Nordine vont chanter  " Oh tannenbaum"    :lol:
Si j'avais su que j'irais habiter dans le sud, j'aurais choisi l'Espagnol, ça m'aurait été plus utile. Biensur ça n'aurait pas enlevè ma préférence.
Peut être @ Violette que ça dèpend des régions car ici mon fils n'a pas pu apprendre l'allemand en 2e langue,  on nous a dit : " ici c'est l'espagnol" en 3e langue j'ai rèitéré : on nous a dit " c'est l'italien".
Pour moi, en région parisienne c'était plutôt l'allemand.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 21:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui il était tellement lourdingue qu'il en est gênant et drôle


:lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 21:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité





Ça te fait un bon souvenir et bonne impression! A la fin de l'année Lisa et Nordine vont chanter  " Oh tannenbaum"    :lol:
Si j'avais su que j'irais habiter dans le sud, j'aurais choisi l'Espagnol, ça m'aurait été plus utile. Biensur ça n'aurait pas enlevè ma préférence.
Peut être @ Violette que ça dèpend des régions car ici mon fils n'a pas pu apprendre l'allemand en 2e langue,  on nous a dit : " ici c'est l'espagnol" en 3e langue j'ai rèitéré : on nous a dit " c'est l'italien".
Pour moi, en région parisienne c'était plutôt l'allemand.

ah je savais pas que t'avais déménagé de Paris vers le Sud de la France
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 22:06

Oui et ça fait longtemps.( c'est mon mari qui avait voulu partir, il n'était pourtant pas du sud, bref je me suis pas opposée)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty9/7/2024, 22:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ca m'intéresse que Lisa parle allemand alors qu'elle ne l'a jamais appris. D'où c'est-y que ça sort ? Pour les non-germanophones, elle a dit en rêvant "je m'appelle Lisa, comment t'appelles-tu ?" J'espère que l'intrigue ne va pas faire un flop, ça change un peu.
Moi, j'aime bien l'allemand. Et ce bourrin de Nordine qui demande qui écoute de la musique allemande ! Il ne connaît pas au moins Ramstein ?? Diabolique
Sinon, je pense que d'ici peu, il y aura un rapprochement Bastien/Violette.


Si j'ai bien compris,  elle apprenait l'allemand, elle avait un casque sur les oreilles.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 15:52

Ce serait peut-être bien qu'on continue cette discussion dans le topic des spoilers jusqu'à ce que ça ne soit plus un spoiler. Parce que sinon, le fil de discussion ici va être un peu bizarre avec que des posts vides :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 15:56

En tout cas pour revenir à l'épisode du jour, j'espère que la Paillote sera plus intéressante que l'an dernier
J'ai beaucoup aimé aussi le vol du food truck. La logique voudrait que ce soit l'autre vaurien de Charles, mais c'est peut être quelqu'un d'autre.
Je me dis que soit Bart va succomber à cette commerciale en assurances ou soit il vend son affaire.
J'aimerais trop que ce soit cette deuxième option. Il m'énerve à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je le trouve hautain et  faussement cool.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:05

Violette a écrit:
Ce serait peut-être bien qu'on continue cette discussion dans le topic des spoilers jusqu'à ce que ça ne soit plus un spoiler. Parce que sinon, le fil de discussion ici va être un peu bizarre avec que des posts vides :D

J'ai déplacé les messages vers la rubrique spoiler et enlevé également les balises ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:13

Merci @ Flora tu as bien fait.
En + comme ça , je suis bcp moins tentée lol vu qu' il n'y avait rien à lire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
En tout cas pour revenir à l'épisode du jour, j'espère que la Paillote sera plus intéressante que l'an dernier
J'ai beaucoup aimé aussi le vol du food truck. La logique voudrait que ce soit l'autre vaurien de Charles, mais c'est peut être quelqu'un d'autre.
Je me dis que soit Bart va succomber à cette commerciale en assurances ou soit il vend son affaire.
J'aimerais trop que ce soit cette deuxième option. Il m'énerve à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je le trouve hautain et  faussement cool.


🤣Tu me fais rire avec Bart ( surtout que là maintenant je suis entrain de regarder des anciens epi avec Bart en cambrioleur 😄) difficile a croire quand on le voit maintenant lol je le trouve pas hautain et j aime ce perso qui a su rebondir, mais je te comprends, je sais ce que c est qu un perso qui enerve, ça oui je connais que TROP BIEN.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:22

Le vol du food truck est une bonne idée.Pour nous lol pas pour ce pauvre Bart.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:46

Merci @Flora24 Smile 

@Jon88 ça ne serait pas toi qui aurait volé le food-truck par hasard ? Juste pour embêter Bart :d
Moi aussi ça ne me dérangerait pas s'il partait, effectivement il est hautain et pas intéressant du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 16:47

Oui je l'avoue !
Il faut bien aider le duo infernal Mona et Nathan à prendre du galon :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty10/7/2024, 19:55

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir Smile 

Bon ben voilà, ça n'aura pas duré très longtemps, le food-truck est retrouvé et remis en état.
J'aurais voulu y voir Mona leur donner des conseils.

Mélody a enfin dit à Bastien qu'elle était sa mère.

Et maintenant c'est au tour de Lisa de dire ses secrets, donc à Aaron et Victoire qu'elle part en Allemagne.
Mais va-t-elle réellement partir ?
Victoire qui ne lui en laisse pas placer une, si elle avait arrêté de couper la parole à Lisa et l'avait écoutée, je pense que Lisa lui aurait dit qu'elle partait aussi.
Mais qu'en est-il d'Adam ? Personne n'en a parlé. Est-il au courant ? Et lui il fait quoi à la rentrée comme études ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 16:13

Adam va peut être suivre? Mais pas sur, on ne l'a pas vu/ entendu travailler l'allemand, il connaît déjà lol ?
Sinon ça pose effectivement problème pour ses études. 
A moins que l'on ai encore ce sujet à la mode dans les séries sur la relation à distance  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 16:16

Tient justement, et avec Lisa ! ( dans Usgs, Lisa avait eu ce soucis avec son compagnon Hakim le jeune flic) après elle est arrivée dans Dna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 19:58

William est louche.
C'est peut-être lui qui a tué tout le monde.
Enfin bon, comme d'habitude dans DNA ils vont nous sortir une armée de suspects, tout Sète va y passer et William fera certainement parti des 1ers soupçonnés.

Ils ont tous leur bac alors ?
La fête du bac à la Paillotte, ça faisait vraiment chiche, on a l'impression qu'ils ont rajouté cette scène juste histoire de dire qu'ils ont bien parlé du bac, c'était vraiment nul, ils étaient juste 4 ou 5 à trinquer, pas de fête rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 20:58

Je pense que les 2 décès ne sont pas liés. Le directeur,  en gros il a fait un coup de Trafalgar d'aprés ce qui a été dit.
L'autre,  Caroline si je me trompe pas de prénom lol c est  d'une pathologie quelconque,  enfin c'est une hypothèse,  c'est le tout début.
Retour de Samuel normalement,  mais 2e soir sans le voir ! Il va être cantonné dans des intriguettes j'ai l'impression  grrrr  confused
Bon c'est mieux que rien.
(Heureusement qu'il y a la fin de la 1ere saison oû il apparaît plus maintenant)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 22:52

T'inquiète pas, je pense que Samuel on va bientôt le voir, Marianne l'a réembauché à l'hôpital.

Moi je pense que les 2 morts sont liées, dans DNA c'est toujours lié, d'autant plus que 2 personnes de la même agence qui meurent à 2 jours d'intervalle, c'est forcément louche. D'ailleurs si le cadavre a disparu, c'est forcément que ça n'était pas une mort due à une pathologie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty11/7/2024, 23:24

Oui c'est vrai que le cadavre a disparu !  J'avais zappé ce fait important. 
Elle l'a ré embauché la dernière fois, ça j'ai bien assimilé lol quand il s'agit de Samuel !  mais Soizic est toujours là et est gynéco aussi, alors je n'ai pas bien compris. 
Un aussi que j'aimerais voir revenir, il travaillait à l'hôpital aussi et infirmier c est Rémi. Il doit avoir le même grade que Noor. ( je dis ça car je l'ai vu dans l'épi 274 ou 275 )puis,  plus tard en coloc avec la famille Beddiar quand j'ai commencé à regarder la série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty12/7/2024, 10:01

Rémi s'il revient ça sera directement à la case prison.
Il a mal fini dans DNA, il est en cavale mais je ne sais plus trop pourquoi, je me souviens juste qu'il avait agressé plusieurs personnes dont Timothée et Lou. Je crois qu'il avait aussi fait des cambriolages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty12/7/2024, 11:29

Il avait mis aussi en scene sa propre agression! Quel cinéma il avait fait avec ça et Soraya qui le plaignait / compatissait.Juste pour qu on pense qu il etait hors de cause pour l agression de Lou et Timothé et peut etre d autres.
Soraya l a aidé à partir je me souviens bien, il est parti à la nuit pour un pays d Amerique du sud peut etre, là suis pas sure si c est bien ce continent.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.