Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 11:30

@Violette Je pense aussi pareil pour Lilou

Elle m'a fait rire hier, car elle prenait sciemment Bastien et Violette pour des idiots.
Parfait, j'ai l'impression de voir Carla ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 12:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Chez les lycéens, heureusement qu'il y a Lilou pour mettre du piment car c'est très lisse !
Et Violette avec Jules, ça va jamais se concrétiser on dirait! C'est assez réaliste en même temps pour des ados de son age

@fiesta34 Tu as eu François avec Mélodie, hier.
Ils pourraient pas former un couple et partir ? En même temps Soizic finirait en HP comme Betty si François la larguait heink


Violette avec Jules ! @ Jon88 je retiens pas trop les prénoms mais c est Jordan.
@ Violette François avec Mélodie j'aimerais bien, ils iraient bien ensemble, à un moment un peu avant que Soizic ne parvienne à ses fins, j'ai bien cru que ça allait se faire ! Il va bien avec Soizic aussi, mais les 2 versions me convenaient. Sinon former un couple oui. Mais partir, oui et non ils partiraient ( Mélodie et François) quelques mois puis revenir comme ça pourrait contenter tout le monde lol
Soizic en HP lol! Non c'est un bon perso assez drôle, Charlie reviendrait du Canada et du coup, elles se consoleraient ensemble :D
Se retrouvant dans la même situation.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 12:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Violette avec Jules ! @ Jon88  je retiens pas trop les prénoms mais c est Jordan.
@ Violette  François avec Mélodie j'aimerais bien, ils iraient bien ensemble, à un moment un peu avant que Soizic ne parvienne à ses fins, j'ai bien cru que ça allait se faire !  Il va bien avec Soizic aussi, mais les 2 versions me convenaient. Sinon former un couple oui. Mais partir, oui et non ils partiraient ( Mélodie  et François) quelques mois puis revenir comme ça pourrait contenter tout le monde lol
Soizic en HP lol!  Non c'est un bon perso assez drôle, Charlie reviendrait du Canada et du coup, elles se consoleraient ensemble :D  
Se retrouvant dans la même situation.
C'est pas moi c'est @Jon88.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 12:41

Ah mais oui! C'était Jon88 tu as raison.!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyVen 24 Mai - 19:31

j'aime bien le mystère autour de Soraya, et pour une fois on mêle pas la police à tout ça
Et la pauvre Noor qui sort avec ce Grégory
Je pense que Victoire est toujours amoureuse de Samuel, mais a volontairement voulu mettre de la distance
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyVen 24 Mai - 20:41

Samuel! ?
Noor sort avec Grégory ! Il faudrait que je regarde des extraits.C est fini les co nneries Lucien Georges et cie? @ Jon88
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyVen 24 Mai - 21:23

oui on voit plus Giorgio
Oui Samuel est de retour
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyVen 24 Mai - 21:30

Samuel! bounce merci pour ces bonnes infos !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptySam 25 Mai - 12:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui on voit plus Giorgio
Oui Samuel est de retour


Tant mieux car pour ce qu'il est devenu intéressant le georgio! Merci bien c'est pas la peine grrrr grrrr sleep sleep
Samuel j'adore mais je pense qu'il ne va pas rester longtemps. ( heureusement qu'il y a les anciens épisodes pour celles qui l'aiment.)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptySam 25 Mai - 17:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'aime bien le mystère autour de Soraya, et pour une fois on mêle pas la police à tout ça
Et la pauvre Noor qui sort avec ce Grégory
Je pense que Victoire est toujours amoureuse de Samuel, mais a volontairement voulu mettre de la distance


Noor va se prendre une gamelle avec Grégory. Elle n'a pas de chance avec ses amoureux. Une looseuse en amour, le pendant féminin de Nathan ! Mais elle va prendre cher, je le sens. Certainement sauvée d'une mauvaise position par Soraya et les flics, bien sûr.

J'étais malheureuse pour Renaud, je l'appréciais. J'espère que Marianne va reprendre du poil de la bête.

Chloé : enfin !! on a su pour le concours, c'était vraiment long la délibération du jury. Enfin, bientôt, on verra Chloé en "stage" éternel à l'hôpital, tout comme Noor qui n'a jamais parlé de l'école.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 20:35

J'ai vu des extraits de certains épisodes, je pense aussi que Victoire est toujours amoureuse de Samuel, mais là oû je ne suis pas d'accord à 100% avec toi @ Jon88 , c'est que c'est -pour moi- lui qui ne veut pas poursuivre, il ne paraît pas amoureux et il est bien décidé à partir, donc pour moi ce n'est pas Victoire qui met de la distance.J'ai plutôt l'impression que s'il disait " je reste" elle serait bien contente, et le voyant bien désintoxiqué et pret à reprendre sa vie en main, elle lui proposerait de continuer ensemble. Enfin je le ressens ainsi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 20:45

Jai regardé finalement celui de vendredi , ce soir mais j'ai zappé ce qui ne m'interessait pas. Il n'y avait pas Samuel.
Soraya qui s'inquiète beaucoup pour sa soeur, l'ex de Grégory, qui est passé à l'hôpital il y a 10jours pour son poignet cassé, ça ne prouve pas que c'est Grégory qui lui a cassé, elle a pu glisser, tomber. Soraya conclut un peu vite.
Quand Brunet dit qu'il a embauché Camille comme femme, Timothé n'a pas sorti le bon argument ! Il aurait dû dire quelque chose comme " Camille ce n'est pas pareil, c'est un emploi subalterne, L'amie de Nathan, c'est pour un poste élevé."
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 21:24

Je viens de voir l'épisode de vendredi, en peu de temps, j'ai sauté tout ce qui concerne les sœurs Beddiar qui m'ennuient aussi bien elle que l'intrigue.

Georges et les 2 bébés  :lol:  tomate, bon c'était pas des tomates mais de la compote, c'est pareil au niveau rendu tout autour, Enora a refait la déco chez Georges  :D

Valentine au domaine viticole, bravo Timothée d'avoir aussi bien argumenté.
Grâce à lui Victor a pris conscience de ce qu'il ne voulait pas voir.
J'espère donc qu'on verra beaucoup plus ce domaine viticole maintenant et pendant l'été.

Mona à propos de Brunet : 
"quand je pense qu'à une époque je voulais le mettre dans mon lit !"   :D
C'est vrai qu'on avait bien rigolé à cette époque, c'était du grand Mona !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 22:36

Mona c'était autre chose à cette époque ça c'est certain.! Je pense que je regarderai en " amateur" je voulais stopper pendant un moment mais l'intrigue avec Noor m'intéresse et si on revoit un peu Samuel c'est de refus lol.
Je zapperai le reste qui ne présente aucun intérêt enfin pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 22:37

Samuel C est PAS de refus je voulais écrire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 22:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de voir l'épisode de vendredi, en peu de temps, j'ai sauté tout ce qui concerne les sœurs Beddiar qui m'ennuient aussi bien elle que l'intrigue.

Georges et les 2 bébés  :lol:  tomate, bon c'était pas des tomates mais de la compote, c'est pareil au niveau rendu tout autour, Enora a refait la déco chez Georges  :D

Valentine au domaine viticole, bravo Timothée d'avoir aussi bien argumenté.
Grâce à lui Victor a pris conscience de ce qu'il ne voulait pas voir.
J'espère donc qu'on verra beaucoup plus ce domaine viticole maintenant et pendant l'été.

Mona à propos de Brunet : 
"quand je pense qu'à une époque je voulais le mettre dans mon lit !"   :D
C'est vrai qu'on avait bien rigolé à cette époque, c'était du grand Mona !

C'était drôle la réplique de Mona. Tu as raison,  c'était la belle époque.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 22:41

Pour moi cette intrigue avec les Beddiar est originale car pour une fois on voit pas les flics, et c'est pas une intrigue 100% policière pour le moment.
Après faut aimer ces personnages.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 22:44

Tu as raison @Jon88, je pense que c'est parce que je n'aime pas du tout Noor et pas beaucoup Soraya que je n'aime pas cette intrigue.

@fiesta34, Samuel est déjà reparti. Il est venu juste sur 2 épisodes, le temps de l'enterrement de son père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 23:05

Ah d'accord merci @ Violette. Bon tant pis molly malone
Je continuerai les anciens épisodes parallélement.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 13:11

J'ai regardé en pointillé l'épi d'hier soir lundi. Juste l'intrigue principale et c'est etonnant que la boite metallique croix rouge n'ai pas été fermé à clef.
C était le même genre que les boîtes à billets/ monnaies des commerçants. Certes on peut l'ouvrir quand même en faisant sauter la petite serrure,
mais celui oû celle qui demande la salle de bain n'a pas de quoi faire sauter cette petite serrure en principe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 13:45

J'ai regardé en pointillé l'épi d'hier soir lundi. Juste l'intrigue principale et c'est etonnant que la boite metallique croix rouge n'ai pas été fermé à clef.
C était le même genre que les boîtes à billets/ monnaies des commerçants. Certes on peut l'ouvrir quand même en faisant sauter la petite serrure,
mais celui oû celle qui demande la salle de bain n'a pas de quoi faire sauter cette petite serrure en principe.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 14:42

@fiesta34, à nous 2 on a vu l'épisode complet  :lol:
Moi j'ai zappé toute l'intrigue principale, mais j'ai regardé le reste, et toi tu n'as regardé que l'intrigue principale.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 14:44

j'ai bien aimé l'intrigue Paillotte
Je ne savais pas qu'elle appartenait aux Moreno, je pensais que c'était un leg de Charlie.
En tout cas le vautour Charles rôde. Je pense que Victor va réussir à la racheter; ca se sent que Sylvain a des soucis financiers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 14:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, à nous 2 on a vu l'épisode complet  :lol:
Moi j'ai zappé toute l'intrigue principale, mais j'ai regardé le reste, et toi tu n'as regardé que l'intrigue principale.


Ah oui c'est vrai lol ! à nous 2 on réuni l'épisode.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.