Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 11:34

j'ai bien aimé aussi la guéguerre entre Violette et Lilou
D'ailleurs Violette irait mieux avec Bastien, ils sont mignons ensemble
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 14:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je me demande quels arguments ont avancé l'IGPN pour la réintégrer


On le saura sans doute jamais lol ! confused Je m'attendais à ce qu'elle explique la raison de sa ré intégration.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 16:32

Moi ça ne me choque pas qu'elle soit réintégrée :
Elle a arrêté un tueur en série qui tuait depuis de nombreuses années.
Elle n'a tué personne.
Elle devait avoir des états de service irréprochables avant qu'elle séquestre le tueur en série.
Ils ont probablement mis une condition : elle n'est pas virée mais elle accepte d'enquêter en infiltration.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 20:18

Les jeunes ne prennent pas ces substances depuis si longtemps que ça, les symptômes de manque me semblent exagérés.( violette par exemple) Damien devra s'excuser.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 20:34

Les nouvelles drogues sont encore plus fortes et vendues à bas prix, avec certaines molecules qui viennent du Pays-Bas, j’avais vu un Magazine de la santé qui en parlait😉
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 21:30

D'accord tu as vu un article sur ces nouvelles drogues, ça non plus ça s'améliore pas! Je pensais que c'était exagéré pour dissuader les jeunes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty13/6/2024, 21:59

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/comment-evolue-la-consommation-des-drogues-en-europe-un-rapport-fait-le-point-1092657
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty16/6/2024, 20:08

Flora24 a écrit:
coucou par ici! 
Je ne vois plus de commentaires de Nicolas; il a abandonné DNA suite à la reprise de PBLV ?

fiesta34 a écrit:
Oui @ Flora  il a abandonné DNA, ça ne lui plaisait pas tant que ça, il disait regarder pour " rester bavarder avec nous"  c'était surtout comme on dit , en désespoir de cause , valait mieux DNA que pas de feuilleton du tout lol

Flora24 a écrit:
C'est vrai :D
Mais pour le même prix il aurait pu ne pas accrocher à la nouvelle version de PBLV.

Hello Flora, Fiesta a bien résumé la situation, je regardais faute de mieux, mais avec le retour de PBLV je suis "retourné à Marseille" :D. Le nouveau PBLV n'est pas extraordinaire mais PBLV c'est PBLV ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty16/6/2024, 21:23

Lisa n'est vraiment pas futée de parler de sa mission avec la porte ouverte  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty16/6/2024, 21:26

Oui et Jack va profiter de cela pour sans doute l'enfoncer

Je supporte pas Rayane molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty16/6/2024, 22:43

Chacun ses persos qu'on peut pas encadrer lol ! Encore que dans cette série, ça peut aller pour moi , c'est surtout par persos groupés selon certaines intriguettes. Les mêmes persos seuls ça va ça passe bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty16/6/2024, 22:46

J'ai regardé 2 fois, l'épisode de vendredi lol ! J'ai regardé dans la soirée et je me suis aperçu que je l'avais déjà vu chat noir et blanc mais grave !
Si ça se trouve c'est ITC que j' ai pas vu confused ( USGS oui ça c'est sûr je l'ai vu)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 08:53

Oui moi aussi ça va à peu près les persos, mais je n'aime pas par exemple quand on a tous les ados tout le long d'un épisode par exemple.

@fiesta34, tu as déjà vu ITC aussi, tu as parlé de Lionel et c'était dans celui de vendredi, le dernier donc  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 11:38

Oui je m'en suis aperçu quand tu as commenté sur Lionel, tu disais, il me semble, mais je peux me tromper, que personne en parlait donc ( de cette "brillante" intervention de Lionel.
En plus, j'ai la mauvaise habitude d'essayer d'en regarder un en direct et l'autre le lendemain. ( Pour arriver à l'heure de regarder USGS en direct) France Tv n'étant pas pratique et fouillis dans leurs épisodes. Du coup, je ne sais plus lequel j'ai vu et lequel, est à rattraper lol!
Ce qui est sûr c'est que dimanche soir , j'avais bien déjà vu DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 12:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi aussi ça va à peu près les persos, mais je n'aime pas par exemple quand on a tous les ados tout le long d'un épisode par exemple.

@fiesta34, tu as déjà vu ITC aussi, tu as parlé de Lionel et c'était dans celui de vendredi, le dernier donc  ;)

Rayane m'agace car je le trouve vraiment égoiste mais je trouve que le comédien se débrouille très bien, car c'est juste
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 18:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi ça ne me choque pas qu'elle soit réintégrée :
Elle a arrêté un tueur en série qui tuait depuis de nombreuses années.
Elle n'a tué personne.
Elle devait avoir des états de service irréprochables avant qu'elle séquestre le tueur en série.
Ils ont probablement mis une condition : elle n'est pas virée mais elle accepte d'enquêter en infiltration.


Séquestrer et torturer quelqu'un, fut-il tueur en série, ce n'est quand même pas rien. Dans la réalité elle serait virée de la police, enfin j'espère sinon c'est à désespérer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 18:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Rayane m'agace car je le trouve vraiment égoiste mais je trouve que le comédien se débrouille très bien, car c'est juste


Moi il y en a beaucoup qui m'agacent (Rayane, Lilou, Aaron, Lisa, Manon, Nordine, la liste n'est pas exhaustive) et c'est pour ça que je ne regarde que d'un œil et que je commente de temps en temps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 20:14

Encore un épisode qui m'a beaucoup ennuyée  Sleep

Incohérence : Violette se lève de son lit d'hôpital et part direct passer son bac de français pendant 4 heures !
N'importe quoi ! sarcastic 
Déjà rien que le fait d'être alitée depuis plusieurs jours, même si elle pétait la forme (ce qui n'est pas le cas), elle a forcément la tête qui tourne, manque de force et impossible de se concentrer ne serait-ce qu'une heure mais là on parle de 3h30 exactement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 20:49

En effet, je n'etais pas sure d'avoir bien compris quand est ce qu'elle allait passer ce bac français.
Rayan en mauvaise posture, du coup j'ai pensé à toi @ Jon88 en le voyant bcp ce soir.
Il y avait Roxane que j'aime pas trop, mais ça va en ce moment, on ne la voit pas excessivement, les scénaristes ne nous passent plus le couple.
Peut être l'été avec le problème moto, enfin ça irait quand même.
La famille Georges et cie est en veilleuse ces temps ci ! Tant mieux car c'est hyper chi ant ! Il était temps qu'ils passent à autre chose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 21:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi il y en a beaucoup qui m'agacent (Rayane, Lilou, Aaron, Lisa, Manon, Nordine, la liste n'est pas exhaustive) et c'est pour ça que je ne regarde que d'un œil et que je commente de temps en temps.


Ah oui ça fait pas mal de personnages ;) Nordine et Manon je supporte pas non plus, je trouve ça tellement niais
Aaron ne me dérange pas, je le trouve juste transparent
Et Lilou j'aime bien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 21:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore un épisode qui m'a beaucoup ennuyée  Sleep

Incohérence : Violette se lève de son lit d'hôpital et part direct passer son bac de français pendant 4 heures !
N'importe quoi ! sarcastic 

Déjà rien que le fait d'être alitée depuis plusieurs jours, même si elle pétait la forme (ce qui n'est pas le cas), elle a forcément la tête qui tourne, manque de force et impossible de se concentrer ne serait-ce qu'une heure mais là on parle de 3h30 exactement !


oui c'est pas du tout édulcoré Shocked
Ca se voit qu'ils ne veulent pas choquer car elle était clairement en manque
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 21:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En effet, je n'etais pas sure d'avoir bien compris quand est ce qu'elle allait passer ce bac français.
Rayan en mauvaise posture, du coup j'ai pensé à toi @ Jon88 en le voyant bcp ce soir.
Il y avait Roxane que j'aime pas trop, mais ça va en ce moment, on ne la voit pas excessivement, les scénaristes ne nous passent plus le couple.
Peut être l'été avec le problème moto, enfin ça irait quand même.
La famille Georges et cie est en veilleuse ces temps ci ! Tant mieux car c'est hyper chi    ant ! Il était temps qu'ils passent à autre chose.


On a inversé car j'ai zappé les scènes de Roxane, car je ne supporte pas Nordine/Manon
J'ai préféré l'épisode de ce soir, et les scènes entre Karim et Rayane étaient émouvantes. Je trouvais que Karim a trouvé les mots justes, il doit s'en vouloir mais Rayane est un peu livré à lui-même (sa mère est absente)

Oui Georges et Lulu ça semble être en stand by pour notre plus grand bonheur :lol:

Ah oui t'as pensé à moi quand t'as vu Rayane? Tu l'apprécies ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 22:20

@Jon88 eh oui j'ai pensé à toi car tu avais commenté en haut de cette page que Rayan t'agaçait lol et comme il est apparu bcp ce soir.....
Je l'apprécie normalement, ce n'est pas un de mes préférés, mais il ne m'a jamais énervé.
D'apres ce que tu dis, oui on a inversé lol!
Manon et Nordine semblent t'agacer plus que Rayan que tu trouves égoïste.
Maintenant que Soizic et François sont en vacances, ils vont ressortir en intriguettes Manon / Nordine à nouveau, Marianne, le pére de Nathan.......
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty17/6/2024, 22:23

Je crois que je préfère quand même Soizic et François à Manon et Nordine, au moins c'est plus crédible ;)

Et j'ai bien aimé Bastien et son père, j'aime bien ces personnages.
Lisa et le tact, ça fait deux Surprised-redface

J'avoue que je trouve que Bastien et Violette seraient mignons ensemble
Jordan j'aime bien, mais je le trouve trop sur de lui !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.