Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 11:34 | |
| j'ai bien aimé aussi la guéguerre entre Violette et Lilou D'ailleurs Violette irait mieux avec Bastien, ils sont mignons ensemble |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 16:32 | |
| Moi ça ne me choque pas qu'elle soit réintégrée : Elle a arrêté un tueur en série qui tuait depuis de nombreuses années. Elle n'a tué personne. Elle devait avoir des états de service irréprochables avant qu'elle séquestre le tueur en série. Ils ont probablement mis une condition : elle n'est pas virée mais elle accepte d'enquêter en infiltration. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 20:18 | |
| Les jeunes ne prennent pas ces substances depuis si longtemps que ça, les symptômes de manque me semblent exagérés.( violette par exemple) Damien devra s'excuser. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 20:34 | |
| Les nouvelles drogues sont encore plus fortes et vendues à bas prix, avec certaines molecules qui viennent du Pays-Bas, j’avais vu un Magazine de la santé qui en parlait |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 21:30 | |
| D'accord tu as vu un article sur ces nouvelles drogues, ça non plus ça s'améliore pas! Je pensais que c'était exagéré pour dissuader les jeunes. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/6/2024, 21:59 | |
| https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/comment-evolue-la-consommation-des-drogues-en-europe-un-rapport-fait-le-point-1092657 |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 16/6/2024, 22:43 | |
| Chacun ses persos qu'on peut pas encadrer lol ! Encore que dans cette série, ça peut aller pour moi , c'est surtout par persos groupés selon certaines intriguettes. Les mêmes persos seuls ça va ça passe bien. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 16/6/2024, 22:46 | |
| J'ai regardé 2 fois, l'épisode de vendredi lol ! J'ai regardé dans la soirée et je me suis aperçu que je l'avais déjà vu mais grave ! Si ça se trouve c'est ITC que j' ai pas vu ( USGS oui ça c'est sûr je l'ai vu) |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 08:53 | |
| Oui moi aussi ça va à peu près les persos, mais je n'aime pas par exemple quand on a tous les ados tout le long d'un épisode par exemple. @fiesta34, tu as déjà vu ITC aussi, tu as parlé de Lionel et c'était dans celui de vendredi, le dernier donc |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 11:38 | |
| Oui je m'en suis aperçu quand tu as commenté sur Lionel, tu disais, il me semble, mais je peux me tromper, que personne en parlait donc ( de cette "brillante" intervention de Lionel. En plus, j'ai la mauvaise habitude d'essayer d'en regarder un en direct et l'autre le lendemain. ( Pour arriver à l'heure de regarder USGS en direct) France Tv n'étant pas pratique et fouillis dans leurs épisodes. Du coup, je ne sais plus lequel j'ai vu et lequel, est à rattraper lol! Ce qui est sûr c'est que dimanche soir , j'avais bien déjà vu DNA. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 12:08 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui moi aussi ça va à peu près les persos, mais je n'aime pas par exemple quand on a tous les ados tout le long d'un épisode par exemple.
@fiesta34, tu as déjà vu ITC aussi, tu as parlé de Lionel et c'était dans celui de vendredi, le dernier donc Rayane m'agace car je le trouve vraiment égoiste mais je trouve que le comédien se débrouille très bien, car c'est juste |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 18:34 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi ça ne me choque pas qu'elle soit réintégrée :
Elle a arrêté un tueur en série qui tuait depuis de nombreuses années. Elle n'a tué personne. Elle devait avoir des états de service irréprochables avant qu'elle séquestre le tueur en série. Ils ont probablement mis une condition : elle n'est pas virée mais elle accepte d'enquêter en infiltration. Séquestrer et torturer quelqu'un, fut-il tueur en série, ce n'est quand même pas rien. Dans la réalité elle serait virée de la police, enfin j'espère sinon c'est à désespérer. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 18:39 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Rayane m'agace car je le trouve vraiment égoiste mais je trouve que le comédien se débrouille très bien, car c'est juste Moi il y en a beaucoup qui m'agacent (Rayane, Lilou, Aaron, Lisa, Manon, Nordine, la liste n'est pas exhaustive) et c'est pour ça que je ne regarde que d'un œil et que je commente de temps en temps. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 20:14 | |
| Encore un épisode qui m'a beaucoup ennuyée Incohérence : Violette se lève de son lit d'hôpital et part direct passer son bac de français pendant 4 heures ! N'importe quoi ! Déjà rien que le fait d'être alitée depuis plusieurs jours, même si elle pétait la forme (ce qui n'est pas le cas), elle a forcément la tête qui tourne, manque de force et impossible de se concentrer ne serait-ce qu'une heure mais là on parle de 3h30 exactement ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 20:49 | |
| En effet, je n'etais pas sure d'avoir bien compris quand est ce qu'elle allait passer ce bac français. Rayan en mauvaise posture, du coup j'ai pensé à toi @ Jon88 en le voyant bcp ce soir. Il y avait Roxane que j'aime pas trop, mais ça va en ce moment, on ne la voit pas excessivement, les scénaristes ne nous passent plus le couple. Peut être l'été avec le problème moto, enfin ça irait quand même. La famille Georges et cie est en veilleuse ces temps ci ! Tant mieux car c'est hyper chi ant ! Il était temps qu'ils passent à autre chose. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 21:43 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Moi il y en a beaucoup qui m'agacent (Rayane, Lilou, Aaron, Lisa, Manon, Nordine, la liste n'est pas exhaustive) et c'est pour ça que je ne regarde que d'un œil et que je commente de temps en temps. Ah oui ça fait pas mal de personnages Nordine et Manon je supporte pas non plus, je trouve ça tellement niais Aaron ne me dérange pas, je le trouve juste transparent Et Lilou j'aime bien |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 21:48 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- En effet, je n'etais pas sure d'avoir bien compris quand est ce qu'elle allait passer ce bac français.
Rayan en mauvaise posture, du coup j'ai pensé à toi @ Jon88 en le voyant bcp ce soir. Il y avait Roxane que j'aime pas trop, mais ça va en ce moment, on ne la voit pas excessivement, les scénaristes ne nous passent plus le couple. Peut être l'été avec le problème moto, enfin ça irait quand même. La famille Georges et cie est en veilleuse ces temps ci ! Tant mieux car c'est hyper chi ant ! Il était temps qu'ils passent à autre chose. On a inversé car j'ai zappé les scènes de Roxane, car je ne supporte pas Nordine/Manon J'ai préféré l'épisode de ce soir, et les scènes entre Karim et Rayane étaient émouvantes. Je trouvais que Karim a trouvé les mots justes, il doit s'en vouloir mais Rayane est un peu livré à lui-même (sa mère est absente) Oui Georges et Lulu ça semble être en stand by pour notre plus grand bonheur Ah oui t'as pensé à moi quand t'as vu Rayane? Tu l'apprécies ? |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 22:20 | |
| @Jon88 eh oui j'ai pensé à toi car tu avais commenté en haut de cette page que Rayan t'agaçait lol et comme il est apparu bcp ce soir..... Je l'apprécie normalement, ce n'est pas un de mes préférés, mais il ne m'a jamais énervé. D'apres ce que tu dis, oui on a inversé lol! Manon et Nordine semblent t'agacer plus que Rayan que tu trouves égoïste. Maintenant que Soizic et François sont en vacances, ils vont ressortir en intriguettes Manon / Nordine à nouveau, Marianne, le pére de Nathan....... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 17/6/2024, 22:23 | |
| Je crois que je préfère quand même Soizic et François à Manon et Nordine, au moins c'est plus crédible Et j'ai bien aimé Bastien et son père, j'aime bien ces personnages. Lisa et le tact, ça fait deux J'avoue que je trouve que Bastien et Violette seraient mignons ensemble Jordan j'aime bien, mais je le trouve trop sur de lui ! |
| Contenu sponsorisé
| | |