Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyJeu 8 Aoû - 19:53

J'ai trouvé que Jennifer Lauret (Raphaëlle) jouait très mal sur son lit d'hôpital. Elle surjouait et passait du chuchotement au rire béa puis à l'énervement. Aucune fluidité, c'était vraiment mauvais.

Nordine est vraiment très très bêta ! Il est tombé dans le piège direct alors que Manon venait de la prévenir de se méfier et de rentrer. Il aurait du capter que cette voiture avec vitres fumées qui venait le narguer était bizarre.
Quelle image des policiers il donne !

Bon faut pas s'inquiéter pour eux, demain ils seront frais et dispos sur un lit d'hôpital eux aussi comme toutes les victimes de Sungam jusqu'à maintenant.

J'ai hâte de voir qui est le prince charmant de Mona, parce qu'il est clair que ça n'est pas ce Jean-Michel :D 
J'ai adoré quand elle a dit qu'il fallait qu'elle le relooke juste un peu tout en mettant un bandeau rose horrible dans ses cheveux :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyJeu 8 Aoû - 20:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'avais pas le temps de commenter, mais Ça finissait par me mettre mal à l'aise cette situation avec Bruno, bon ok elle est toubib et lui à côté il est quoi? Rien ? accentuer ce côté manque de confiance de celui qui essaie de s'en sortir, je ne félicite pas les scénaristes ! 
Marianne n'est pas comique mais navrante.Le pauvre Bruno se prend " une claque" avec la prof hier ou avant hier peu importe, s'il ne replonge pas avec cet entourage néfaste , il aura bien du mérite.

J'avais pas perçu le mépris social mais en effet.
Mais je crois que Marianne voulait tester Bruno si j'ai bien compris
Pour Agnès, je l'ai sentie, elle, méprisante.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyJeu 8 Aoû - 20:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai trouvé que Jennifer Lauret (Raphaëlle) jouait très mal sur son lit d'hôpital. Elle surjouait et passait du chuchotement au rire béa puis à l'énervement. Aucune fluidité, c'était vraiment mauvais.


J'ai toujours trouvé Jennifer Lauret pas crédible dans les arches principales, ça reste superficiel.
Ca passe quand elle est dans des petites intrigues au sein du cabinet d'avocats ou à la rigueur avec son père
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 14:10

En parlant de son pére, il m énerve toujours, il en a aprés l'équipe,  bon oui, mais lui, il a toujours été finau peut être ? Il s est déjà fait avoir, il a dû oublier. Ce bonhomme je  peux pas l'encadrer et ce prénom ! Qui ne lui va pas du tout, On en a déjà parlé mais je ne m'y ferai jamais.
Nordine qui a bien sous estimé l'adversaire, et a complètement oublié ce que lui à dit Manon.
Enfin le retour des VRAIES intriguettes Mona.Je me disais qu'elle allait tout le temps être dans des intriguettes et répliques banales qu'on a l'habitude lorsqu'il y a de jeunes enfants dans les series, mais elle, elle vaut mieux que ça.
Espérons que les scénaristes resteront dans cette voie et ne retourneront pas dans des niaiseries à la rentrée  ( genre créche et cie du même tonneau).
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 14:36

C'est vrai qu'il a la mémoire courte le proc !
Tout le temps en train de râler après la police et de les traiter mal.
Non mais on en parle de lui chaque fois qu'il s'est fait avoir ? Très récemment encore, il défendait bec et ongles son pote alors que c'était lui le meurtrier ! Donc il ferait bien de faire profil bas.
Je ne l'aime pas vraiment. Lui et sa fille sont des personnages qui ne m'emballent pas.

Oui Mona enfin ! Hâte de voir la suite :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 15:12

Oui c' est vrai qu'il les traite mal , ça va jamais  oui il y a en effet, récemment l'histoire avec son pote, il y a aussi quand il s'était fait avoir avec une femme, là il y a pas mal de temps mais pas plus de 2 ans je crois. ( C est assez vague il me semble qu'il croyait qu'il  lui plaisait, mais elle s était servi de lui une histoire comme ça)
Il y en a qu'on aime détester mais lui, n'en fait pas partie.Sa fille bof je n'ai pas vraiment d'avis, mais il me semble qu'elle jouait mieux quand elle était enfant dans Julie Lescaut
Hâte aussi de voir la suite avec Mona , mais c'est à peu près sur que le fameux J.Michel est étranger à son fameux succès. :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 19:53

Mona : "j'espère que la cuisinière va passer à la casserole !" chat noir et blanc

Donc Sungam est le mec de l'hôpital, donc quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Je suis déçue, quitte à faire partir des personnages, ils en font partir un certain nombre tous les ans, j'aurais aimé que Sungam soit un personnage qu'on connaît bien. Pourquoi pas Charles ?

Ça doit pas être bien difficile de trouver qui est l'admirateur de Mona. Le Spoon n'est pas si grand que ça, il suffit de voir qui va y manger tous les jours.
J'espère que je ne serai pas déçue, que ça n'est pas une mauvaise blague.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 20:08

J'adore cette vidéo :D
https://www.facebook.com/100002378077919/videos/2009297379544340/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 21:21

La cuisinière passer à la casserole ! Eh oui depuis le temps que ça ne lui est pas arrivé  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 21:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore cette vidéo :D
https://www.facebook.com/100002378077919/videos/2009297379544340/


argh ils me disent que la vidéo n'était plus dispo ;(
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 22:10

C'est curieux, elle ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox mais elle fonctionne avec Chrome :/
C'était juste un morceau de replay de Mona qui voit son prince charmant en Jean-Michel :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 22:18

Violette, j'ai Chrome mais ça ne fonctionne pas non plus. C'est pas grave.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 22:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La cuisinière passer à la casserole ! Eh oui depuis le temps que ça ne lui est pas arrivé  :D


:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 22:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Violette, j'ai Chrome mais ça ne fonctionne pas non plus. C'est pas grave.


» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




argh ils me disent que la vidéo n'était plus dispo ;(

Ça me met pareil.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptyVen 9 Aoû - 23:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est curieux, elle ne fonctionne pas avec le navigateur Firefox mais elle fonctionne avec Chrome :/
C'était juste un morceau de replay de Mona qui voit son prince charmant en Jean-Michel :D


je me demande si ta vidéo n'est pas issue d'un Groupe dont les accès sont restreints, ou sinon la vidéo a été retirée (ça arrive parfois avec des vidéos ayant des droits d'auteur)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 8:15

@Jon88 tu regardes les anciens DNA pendant cette période des J.O ? Tu voulais voir Bilel et  biensur Samuel et Leila ( que j'apprécie moins comme perso) au fil des épisodes.Je la trouve dure avec Samuel, on dirait qu'elle, elle est hors de cause! ( comportement différent avec sa famille).
Tu disais dans un post, avoir commencé USGS , pendant cette période creuse.Ça te plait? Tu as poursuivi? Ça fait bcp si tu es arrivé à gérer tout ça. Tu me dis quand tu peux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 11:23

Oui j'ai pris la vidéo sur un groupe, mais pourtant je ne suis pas membre de ce groupe.
Elle est apparue comme ça dans mon fil de lecture.
Bon c'est pas grave, c'était juste le replay du moment où Mona voit Jean-Michel, son air béa, les cheveux dans le vent :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 11:26

ah je viens de voir la séquence, j'ai adore ! Par contre le Bart je le supporte de moins en moins. Il se prend beaucoup trop au sérieux
Je me régale des répliques entre Mona et Nathan qui sont nettement moins nombreux, au profit de répliques entre Mona et Bart. On sent d'ailleurs une vraie complicité entre les acteurs jouant Mona et Nathan, c'est fluide et naturel
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 11:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 tu regardes les anciens DNA pendant cette période des J.O ? Tu voulais voir Bilel et  biensur Samuel et Leila ( que j'apprécie moins comme perso) au fil des épisodes.Je la trouve dure avec Samuel, on dirait qu'elle, elle est hors de cause! ( comportement différent avec sa famille).
Tu disais dans un post, avoir commencé USGS , pendant cette période creuse.Ça te plait? Tu as poursuivi? Ça fait bcp si tu es arrivé à gérer tout ça. Tu me dis quand tu peux.


Oui, j'ai eu le même sentiment et aussi qu'elle est très malhonnête dans ses sentiments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 12:08

@ Nausikaa  tu regardais à l'époque ? Oû tu regardes maintenant comme moi ces anciens épisodes ?
Oui y'a de ça assez malhonnête dans ses sentiments.Je l'aimais bien au début la connaissant mal finalement .
Elle joue la grande dame éplorée, sacrifiée façon 19e siècle lol!  Elle abuse.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 12:09

Non, je ne regardais pas à l'époque mais j'ai vu les anciens épisodes dernièrement.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 12:18

Soraya me fait penser à sa mere dans sa facon de gerer ses sentiments
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 13:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 tu regardes les anciens DNA pendant cette période des J.O ? Tu voulais voir Bilel et  biensur Samuel et Leila ( que j'apprécie moins comme perso) au fil des épisodes.Je la trouve dure avec Samuel, on dirait qu'elle, elle est hors de cause! ( comportement différent avec sa famille).
Tu disais dans un post, avoir commencé USGS , pendant cette période creuse.Ça te plait? Tu as poursuivi? Ça fait bcp si tu es arrivé à gérer tout ça. Tu me dis quand tu peux.


j'avais regardé les épisodes 210-220 de DNA qui étaient pas terribles. Je vais regarder les épisodes 250 avec Leila. Mais j'aime moins le rythme des épisodes, je trouve que ce n'est pas le même série qu'aujourd'hui.

Et sinon déçu que Sungam soit juste l'aide soignant de l'hopital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 EmptySam 10 Aoû - 13:50

J'ai pas vu ça que c'est l'aide soignant.Oui un peu décevant.Je ne m'y attendais pas. Je vais regarder ça dimanche soir.@ Jon88 si tu veux je peux rechercher là oû ça commence Samuel avec Leila.Ce qui est bien aussi comme amours interdites c est Clémentine prof  celle qui entraînait Maxime et ils sont tombés amoureux et sa fille Garance qui aimait énormément Maxime.Quel tsunami toute cette histoire aussi ! Perso j'aime bcp.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.