Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 14:46

@fiesta34 Tu avais Nordine hier
Moi perso j’aime bien les perso qu’il y a en ce moment
Ca tourne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 14:52

Moi aussi ! Mais on nous avait dit que Samuel revenait, si c'est ça , c'est pas la peine  de dire qu'il y sera. Sinon oui j'aime bien tout ceux qui y sont actuellement   ça n'empêche  pas. En fait, Nordine ça m'est égal, il me fait rire assez souvent, mais surtout quand je le vois je pense à toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 15:07

@ Jon88 comparer ce lourdeau de Nordine à mon brillant Samuel !  :D molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 15:14

@fiesta34 Je faisais reference à tes personnages preferes😂😂
Je ne connais pas l’ordre😅
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 19:32

Non mais n'importe quoi les scénaristes ! molly malone
Ils savent plus comment meubler les épisodes ?! Quel ennui et manque d'intérêt le concours de chaises à roulettes dans le lycée ! grrrr

Heureusement le reste était intéressant.
De plus en plus palpitante l'intrigue du jeu d'échecs.

A la Paillote moi aussi je les ai trouvés relous les 3 ados. Ça se fait pas. Charles a raison sur ce coup là, ils viennent carrément dire à ses clients que c'est mieux ailleurs !
On peut avoir des convictions dans la vie, mais faut quand même respecter les autres et la loi.


Dernière édition par Violette le 7/8/2024, 19:55, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty7/8/2024, 19:52

Ah oui j'ai trouvé aussi et fait avance rapide :D l'avantage du replay !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 11:49

Bastien c'est un peu sa révolte pour se donner de l'énergie, je veux pas faire de la psycho de comptoir^^

Ca colle à l'actu ces histoires d'Urbex, reste à savoir ce que les scénaristes veulent en faire
Mon petit frère est aussi attiré par ces infiltrations de lieu, ce qui est illégal

Les scénaristes arrivent à rendre captivante cette intrigue Sundam, sans trop recourir à la facilité
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 12:38

J'espère qu'ils vont démontrer la dangerosité et l'illégalité de ce genre de chose.
Bien que là, le lycée n'est pas désaffecté et pas dangereux ou peu.
Je ne sais pas si tu regardais déjà @Jon88 mais il y a quelques années, il y a eu une intrigue principale sur l'urbex.
Ça avait très mal tourné, c'est d'ailleurs suite à ça que Georges a eu son problème à la jambe.
Ils ont tous failli y rester.
Moi aussi j'ai vaguement entendu parler de ça par mon neveu, mais j'ai bondi trop vite sur le sujet, il n'a plus rien dit, mais j'ai cru comprendre qu'il y allait avec des copains. Je lui ai expliqué les dangers mais va faire comprendre ça à un ado !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 12:44

J'ai trouvé l'intrigue Urbex, c'était d'ailleurs une intrigue catastrophe intitulée "La grotte", déjà 4 ans !
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/La_grotte

Et la BA
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bande-annonce-la-grotte-17554351.html

Je viens de revoir la BA. C'était quand même un peu fort ! Un truc dangereux et interdit et tu as comme participants en plus des jeunes inconscients (ado, serveur etc...) un médecin, une prof, un flic donc des professions sensées être responsables !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 12:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère qu'ils vont démontrer la dangerosité et l'illégalité de ce genre de chose.
Bien que là, le lycée n'est pas désaffecté et pas dangereux ou peu.
Je ne sais pas si tu regardais déjà @Jon88 mais il y a quelques années, il y a eu une intrigue principale sur l'urbex.
Ça avait très mal tourné, c'est d'ailleurs suite à ça que Georges a eu son problème à la jambe.
Ils ont tous failli y rester.
Moi aussi j'ai vaguement entendu parler de ça par mon neveu, mais j'ai bondi trop vite sur le sujet, il n'a plus rien dit, mais j'ai cru comprendre qu'il y allait avec des copains. Je lui ai expliqué les dangers mais va faire comprendre ça à un ado !

Il y a d'énormes dangers effectivement, non seulement des risques d'effondrement mais en plus, il y a tous les marginaux qui trainent aussi dans le coin, donc potentiellement on peut faire une mauvaise rencontre.
Oui c'est difficile de faire comprendre ça à un ado, d'autant plus qu'à cette période on trompe la mort pour exister... grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 12:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai trouvé l'intrigue Urbex, c'était d'ailleurs une intrigue catastrophe intitulée "La grotte", déjà 4 ans !
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/La_grotte

Et la BA
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/bande-annonce-la-grotte-17554351.html

Je viens de revoir la BA. C'était quand même un peu fort ! Un truc dangereux et interdit et tu as comme participants en plus des jeunes inconscients (ado, serveur etc...) un médecin, une prof, un flic donc des professions sensées être responsables !

jap

Je crois que les médecins, c'est les pires, pour connaitre bien le milieu, je crois que ce sont souvent les premiers à se mettre en danger, pas tous bien sûr mais une bonne partie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 13:42

merci @Violette
L'intrigue était assez "avant-gardiste" car on ne parlait pas encore d'Urbex.
Ca a émergé sur Youtube et sur Tiktok, où des jeunes vont même dans des maisons de personnes décédées, ce qui créé de la viralité
Je sais que la visite dans la maison de Lolo Ferrari avait permis de relancer ce procédé infect
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 14:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais n'importe quoi les scénaristes ! molly malone
Ils savent plus comment meubler les épisodes ?! Quel ennui et manque d'intérêt le concours de chaises à roulettes dans le lycée ! grrrr

Heureusement le reste était intéressant.
De plus en plus palpitante l'intrigue du jeu d'échecs.

A la Paillote moi aussi je les ai trouvés relous les 3 ados. Ça se fait pas. Charles a raison sur ce coup là, ils viennent carrément dire à ses clients que c'est mieux ailleurs !
On peut avoir des convictions dans la vie, mais faut quand même respecter les autres et la loi.


Depuis quelques jours, je trouve Charles agressif et sur la défensive avec tout le monde. J'ai trouvé caricaturales ses réactions contre Bastien.
Victor dit qu'il veut pas en faire un bar bobo. Mais que ce soit le Spoon ou la Paillotte, c'aurait pu être des endroits vegans vu le type d'ambiance.
 A Bordeaux, il y a un lieu vegan sans alcool qui ressemble énormément au Spoon. Et ils adoptent plein de réflexes  (verres, pas de plastique, produits de saison...)

Sinon Violette est mignonne et adorable, même si un peu naive.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 14:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci @Violette
L'intrigue était assez "avant-gardiste" car on ne parlait pas encore d'Urbex.
Ca a émergé sur Youtube et sur Tiktok, où des jeunes vont même dans des maisons de personnes décédées, ce qui créé de la viralité
Je sais que la visite dans la maison de Lolo Ferrari avait permis de relancer ce procédé infect


La chose se pratiquait depuis bien longtemps mais n'avait effectivement pas été popularisée par les réseaux sociaux et le mot urbex n'existait pas, oui, mais la pratique était connue.
Par contre, aller fouiner chez les personnes décédées, c'est vraiment répugnant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 14:52

J'ai regardé vite fait, pas le temps aujourd'hui,  les jeunes agaçants, Marianne énervante Bruno n'a qu' à l'envoyer chi   é.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 14:56

Marianne : « je veux, j’exige » 😂
Marrante à l’ecran mais dans la vraie vie y en a bcp
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 15:06

J'aime beaucoup Marianne, et je suis contente qu'ils lui aient laissé ce coté très humoristique, mais hier c'était un peu trop pour moi. Au bout d'un moment j'avais plus envie d'éteindre la télé que rire.
J'ai l'impression que pour hier les scénaristes ont un peu trop exploité le potentiel comique de Marianne, c'était comme une overdose de la situation.

Quant aux ados, ils me sortent par les yeux.
Je sais pas pourquoi je ne supporte plus Lizzie. Elle m'agace ! Limite je préfère Ryan le boulet.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 15:09

Lizzie joue trop la « meuf mortelle » (elle se la joue pseudo cool) comme les jeunes disent^^
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 15:22

Ah mais oui c'est exactement ça @Jon88 !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 18:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aime beaucoup Marianne, et je suis contente qu'ils lui aient laissé ce coté très humoristique, mais hier c'était un peu trop pour moi. Au bout d'un moment j'avais plus envie d'éteindre la télé que rire.
J'ai l'impression que pour hier les scénaristes ont un peu trop exploité le potentiel comique de Marianne, c'était comme une overdose de la situation.

Quant aux ados, ils me sortent par les yeux.
Je sais pas pourquoi je ne supporte plus Lizzie. Elle m'agace ! Limite je préfère Ryan le boulet.


J'avais pas le temps de commenter, mais Ça finissait par me mettre mal à l'aise cette situation avec Bruno, bon ok elle est toubib et lui à côté il est quoi? Rien ? accentuer ce côté manque de confiance de celui qui essaie de s'en sortir, je ne félicite pas les scénaristes ! 
Marianne n'est pas comique mais navrante.Le pauvre Bruno se prend " une claque" avec la prof hier ou avant hier peu importe, s'il ne replonge pas avec cet entourage néfaste , il aura bien du mérite.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 19:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lizzie joue trop la « meuf mortelle » (elle se la joue pseudo cool) comme les jeunes disent^^


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 19:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'avais pas le temps de commenter, mais Ça finissait par me mettre mal à l'aise cette situation avec Bruno, bon ok elle est toubib et lui à côté il est quoi? Rien ? accentuer ce côté manque de confiance de celui qui essaie de s'en sortir, je ne félicite pas les scénaristes ! 
Marianne n'est pas comique mais navrante.Le pauvre Bruno se prend " une claque" avec la prof hier ou avant hier peu importe, s'il ne replonge pas avec cet entourage néfaste , il aura bien du mérite.


D'accord avec vous, ce que fait subir Marianne à Bruno, c'est de l'humiliation gratuite, pure et simple. J'en suis mal à l'aise aussi. Idem pour l'autre pomme de prof, Agnès ? Me rappelle plus son nom. Elles se croient toutes les deux supérieures à lui, on se demande pourquoi. C'est pas parce que t'es prof ou toubib que tu as plus de valeur que Bruno. Bon, Marianne voulait aussi se venger du fait que Bruno l'avait traitée de casse-bonbon mais quand même.


Dernière édition par nausikaa991 le 8/8/2024, 21:47, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 19:23

Et pour Lizzie, moi ça va mais j'attends toujours THE story avec elle. Bong sang, les scénaristes, bougez vous !!! whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty8/8/2024, 19:53

J'ai trouvé que Jennifer Lauret (Raphaëlle) jouait très mal sur son lit d'hôpital. Elle surjouait et passait du chuchotement au rire béa puis à l'énervement. Aucune fluidité, c'était vraiment mauvais.

Nordine est vraiment très très bêta ! Il est tombé dans le piège direct alors que Manon venait de la prévenir de se méfier et de rentrer. Il aurait du capter que cette voiture avec vitres fumées qui venait le narguer était bizarre.
Quelle image des policiers il donne !

Bon faut pas s'inquiéter pour eux, demain ils seront frais et dispos sur un lit d'hôpital eux aussi comme toutes les victimes de Sungam jusqu'à maintenant.

J'ai hâte de voir qui est le prince charmant de Mona, parce qu'il est clair que ça n'est pas ce Jean-Michel :D 
J'ai adoré quand elle a dit qu'il fallait qu'elle le relooke juste un peu tout en mettant un bandeau rose horrible dans ses cheveux :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.