Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elsha




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty27/5/2024, 15:13

Bouleversante Léa François dans cet épisode
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty27/5/2024, 15:23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 455323295
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty27/5/2024, 20:17

Très bel épisode. Léa François est que plus crédible. Épisode spécial l’enlèvement de Yaël. J’y ai cru. 
Bémol pour Anne et son petit sourire qui n’allait pas du tout dans le contexte de l’histoire. 
Et la sirène du véhicule de Nebout. Que vient faire la sirène du camion SAV des pompiers là !!? Dommage ça m’a fait rire !!
Et j’attendais un Thomas plus affecté par cette disparition !!


Dernière édition par jozephine le 28/5/2024, 06:39, édité 1 fois
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty27/5/2024, 20:43

Adoré l'épisode, bien intense, juste... depuis quand y a un peu d'action dans "Plus Belle La Vie" ?  whistle

Parce que... je suis à la 1e version de la série sur YT, y a pas trop ça, donc bien surpris de voir Boher ne pas hésiter à mettre la sirène et être prêt à partir en course-poursuite.

Je me disais presque "En fait, Boher se prend pour Nic Cage dans The Rock, on va pas comprendre."
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty27/5/2024, 21:14

bel épisode

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 03:58

raylen a écrit:
La différence est que le père d'Elise ignorait qu'il avait une fille. Jeanne avait tout fait pour le lui cacher.
Pas faux.

Blonde de Provence a écrit:

On parle de la fille qui a tout fait pour pousser sa meilleure amie à la tuer ? Je sais pas si on peut dire qu'elle était moins dérangée ! Après elle avait quand même une mère aimante qui s'occupait d'elle !

J’avais omis ce détail. Disons qu’Elise était plus froide que Betty qui a un tempérament fougueux ; sa folie est plus explosive. feu

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 08:08

Niveau folle , y avait aussi margaux , qu on à vu récemment sur cherie 25 un beau trio explosif ces 3 folles ensemble, ce serait drôle
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 14:55

Je sais qu'il faut parler du harcèlement scolaire. Mais là c'est trop.
On a déjà eu le sujet avec Luis et Tom dans PBLV, et on a une voire plusieurs intrigues là-dessus dans toutes les autres séries TF1.

Sinon ça devient intéressant, voilà que Blanche a des choses à cacher.
Visiblement elle était avec le bijoutier au moment de l'effondrement.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 15:55

Blanche a encore eu un amant, vu que ai-je leur dire !!! Y a baleine sous caillot avec ce bijoutier qui n'a pas l'air d'avoir dit vraiment la vérité aux flics. Pourtant son passage m'a ému !! 

Luna next pas fan de ce personnage. 

Gabriel & Thomas. Suis dépitée. Vivre avec un mec comme ça, mais comment fait-il !??!! Et parlons de l'alchimie entre les deux, bah  y en a pas moins qu'entre 2 poissons rouges. 
Et cette vengeance n'est même pas drôle et je la trouve ridicule et presque dérangeante. Que fout Thomas, là !!? Pour rappel, Barbara est off, elle se remet de ses émotions, Kylian est aux patates et Aya au fourneaux .. Et Thomas nous fait Jean-Claude Perrin !!!  Après on arrive à la fin de la saison et reconduction des contrats,  Joakim Latzko ne va pas arrêter et la prod nous prépare la séparation  !??


Miss Boher et bien c'est pas cool de lui avoir balancé ses affaires là, où ça pue la pisse. Même les instits de cette école primaire ont tagué le coté de cet escalier d'un" Allez faire pipi ailleurs, y a des enfants ici !!! " .. Mais encore une intrigue sur le harcèlement. Y avait autre chose à faire avec une ado. Comme je ne veux plus manger de viande, de lait .. et tout le titoume ou pourquoi pas les prémisse de l'anorexie !!
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 16:10

C'est plutôt intéressant de voir le rôle de Blanche être dans la tourmente et de devoir rendre des comptes auprès de la police. Son personnage a souvent été lisse et policé. Il y a un peu de grain à moudre pour les téléspectateurs. L'intrigue prend un virage assez mystérieux avec ce cadavre retrouvé dans la cave. Il est possible d'imaginer de nombreux scénarios. On ne reste pas focaliser uniquement sur le désastre des effondrements, même si le point de départ est celui-ci. On va voir ce que nous réservent les scénaristes à partir de début juin. 

Je rejoins jozephine sur le personnage de Luna. Il devient plat... Quand tu penses à la Luna jeune, intrépide, volubile et parfois complètement barrée. Actuellement, il y a les épisodes de 2007 sur YouTube, c'est le jour et la nuit. Anne Decis joue beaucoup au théâtre, mais la réduire à un rôle maigre ou lui coller une intrigue où elle se fait berner par des mecs... Mouais. Il y a peut-être mieux à faire. Après, est-ce lié à l'absence de Sylvie Flepp (Mirta) ? Je me faisais la réflexion la semaine dernière, elle est très peu là depuis le retour de la série. C'est dommage car les Torres restent une famille majeure et indispensable à la série depuis vingt ans. Déjà qu'on a perdu les Frémont...  scratch
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 19:33

Ben Luna s'est juste assagi : les épisodes qui sont mis sur YT actuellement datent d'il y a 20 ans, c'est normal qu'elle ne soit plus la même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 19:45

J'aime bien l'intrigue harcèlement pour ma part.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 21:13

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
 Il y a peut-être mieux à faire. Après, est-ce lié à l'absence de Sylvie Flepp (Mirta) ? Je me faisais la réflexion la semaine dernière, elle est très peu là depuis le retour de la série. C'est dommage car les Torres restent une famille majeure et indispensable à la série depuis vingt ans. Déjà qu'on a perdu les Frémont...  scratch


oui c'est vrai!!! je sais pas ou est passée mirta, elle a zero scene avec luna  confused confused meme hier dans l'épisode special enlevement quand tout le quartier s'est mobilisé , on aurait pu la voir. elle est souvent généreuse et aime aider. !! on voit jamais mirta au bar non plus

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 21:14

j'ai du mal a etre ému par la situation de lucie car on ne connait pas vraiment cette nouvelle actrice, donc pas vraiment attachée a elle .
et je trouve intéressant cette intrigue de harcelement, je pense que c'est la premiere fois dans pblv une itnrigue de ce genre avec des si jeunes personnages

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 21:15

très très intéressante l'intrigue principale qui prend un tournant inattendu avec les cachotteries de blanche, et ce bijoutier !!! je me demande vraiment qui est ce cadavre, j'espere qu'on le connait .

sinon, blanche a eu combien d'amants  :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 22:42

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Ben Luna s'est juste assagi : les épisodes qui sont mis sur YT actuellement datent d'il y a 20 ans, c'est normal qu'elle ne soit plus la même.


Le lieu Pavillon des Fleurs avec Luna et Blanche me fait penser à l'Atelier qui était tenu par Charlotte et Luna

Et Luna ça vient des scénaristes qui lui donnent rien d'intéressant à jouer ces derniers mois. Je la trouve trop isolée du quartier malgré des interactions avec les autres.
Elle avait une position plus centrale quand elle dirigeait l'Hotel. D'ailleurs ça manque ce genre de lieu : je trouve la Résidence assez bancale et ça fait pas assez de lien avec le Bar.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 23:13

Luna a été assez mise à l’honneur les 3 dernière années sur France 3. 
Je trouve que son amitié avec Blanche n’arrange pas ce personnage.  

Le lieu de la résidence n’apporte rien. il aurait fallu des chambres d’hôtes. C’est combien au maximum 4 ou 5 !??  Ça aurait été plus familial !! 

Pour Luna et Blanche une asso de quartier où les jeunes auraient pu se retrouver !!
On va vite tourner en rond .. si c’est que pour les femmes seules !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 23:48

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
On nous montrait un type qui couchait avec Emma en Australie. Et il était joué par Grant Lawrens de dos !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 3602_a10  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Cesar_10

Plusieurs semaines après, on apprenait que c'était un client qui avait payé pour coucher et qu'en fait "Kwiss" Ford le patron de GTS France faisait du chantage à Emma pour qu'elle se prostitue.
De plus, la scène en flashback avait été retournée avec un anglophone. Deux comédiens ont donc joué ce même rôle de client. Cependant la prod avait laissé plané le doute pendant quelque temps laissant les spectateurs se demander si c'était bien César !


Donc c'était bien Grant Lawrens qui avait joué la scène du dos!  Surprised-redface Merci de l'explication, la prod de l'époque était donc encore plus perverse que je ne le pensais...  Evil or Very Mad
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty28/5/2024, 23:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Question anodine : où était Kylian au moment des faits?

Signé : Ariane


:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty29/5/2024, 00:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Très bel épisode. Léa François est que plus crédible. Épisode spécial l’enlèvement de Yaël. J’y ai cru. 
Bémol pour Anne et son petit sourire qui n’allait pas du tout dans le contexte de l’histoire. 
Et la sirène du véhicule de Nebout. Que vient faire la sirène du camion SAV des pompiers là !!? Dommage ça m’a fait rire !!
Et j’attendais un Thomas plus affecté par cette disparition !!

J'ai été plus choqué par l'attitude de Jules, qui se préoccupait plus de savoir comment Kilian allait le recevoir au bar!  Surprised-redface
Alors qu'il a été le baby-sitter de Yael!  Shocked Pas très crédible.
Bon ,après il a fait avancer l'enquête en reconnaissant la bague de la dirlo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty29/5/2024, 00:10

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
C'est plutôt intéressant de voir le rôle de Blanche être dans la tourmente et de devoir rendre des comptes auprès de la police. Son personnage a souvent été lisse et policé. Il y a un peu de grain à moudre pour les téléspectateurs. L'intrigue prend un virage assez mystérieux avec ce cadavre retrouvé dans la cave. Il est possible d'imaginer de nombreux scénarios. On ne reste pas focaliser uniquement sur le désastre des effondrements, même si le point de départ est celui-ci. On va voir ce que nous réservent les scénaristes à partir de début juin. 

Je rejoins jozephine sur le personnage de Luna. Il devient plat... Quand tu penses à la Luna jeune, intrépide, volubile et parfois complètement barrée. Actuellement, il y a les épisodes de 2007 sur YouTube, c'est le jour et la nuit. Anne Decis joue beaucoup au théâtre, mais la réduire à un rôle maigre ou lui coller une intrigue où elle se fait berner par des mecs... Mouais. Il y a peut-être mieux à faire. Après, est-ce lié à l'absence de Sylvie Flepp (Mirta) ? Je me faisais la réflexion la semaine dernière, elle est très peu là depuis le retour de la série. C'est dommage car les Torres restent une famille majeure et indispensable à la série depuis vingt ans. Déjà qu'on a perdu les Frémont...  scratch

Je ne vais pas me plaindre de moins voir Luna alors qu'elle a été omniprésente sur France 3 les dernières saisons comme l'a dit jozephine.

Quant à Blanche, ce bijoutier était-il son amant? D'habitude elle les choisit plus jeunes ,non?  :D 
Rappelons nous du baby-sitter de Noé, de l'ex-mari de Johanna ou de Jimmy Moon.
Ce serait surprenant qu'elle soit la responsable de l'effondrement du quartier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty29/5/2024, 09:22

Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty29/5/2024, 09:50

Oui. J'en ai parlé au début .. ne mélangeons pas tout, mais je trouve ça gênant ce "Abdel a été un héros ce jour-là" et ça dans chaque épisode  !! J'attendais plus un épisode hommage, où l'on parle de. "Tu te rappelles, truc machin," regardez des photos par ex. 

J'ose imaginer un retour de Palmade dans un téléfilm où il joue un pompier qui sauve des enfants d'un feu  d'appartement !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty29/5/2024, 19:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça ne me passionne pas trop cette intrigue effondrement. Autant je trouvais que c'était un bon prétexte pour expliquer le changement de quartier, autant revenir dessus ça ne me captive pas trop. Et cette "héroïsation" d'Abdel bon... J'ai quand même du mal à oublier ses "casseroles" (le mot est faible).


Oui Mais je pense que c'est une volonté de sa famille et de ses amis de restaurer son image, sachant qu'il est décédé (contrairement à Palmade) dans des conditions violentes
Cécilia Hornus en parle : 
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353917-plus-belle-la-vie-il-etait-important-que-marwan-berreni-ait-cette-belle-sortie-cecilia-hornus-evoque-l-intrigue-sur-la-disparition-d-abdel/
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.