Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 21:35

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
J 'ai lu je ne sais plus où que l'intrigue serait en plusieurs parties  (comme jacob)!!! donc surement que maitre izar étiat une "fausse "coupable ou alors a des complices!! si ça se trouve des colliers vont réapparaitre dans quelques mois:!!

sinon cela sent la fin en "eau de boudin" !!! expédié en un épisode!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 75895
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 21:37

Bon débarras, cette intrigue  Sweat
Sinon le nouvel infirmier ressemble un peu à Philippe du Loft 1.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 21:44

Bon j'ai rattrapé mon retard (en sautant pas mal de scènes, surtout les intrigues secondaires :cable: ). Un peu plus captivé par la fin de cette intrigue principale, même si la promesse n'a globalement pas été tenue (intrigue chorale avec de nombreux mistraliens, révélations sur le passé de Blanche, de Barbara,...), bof.

L'épisode de ce soir : on est clairement sur une fausse fin, selon moi, aussi. Les preuves sont beaucoup trop grosses : 
- Le tableau d'enquête au milieu du salon :lol:
- les chaussures de rando (même pas nettoyées!), 
- le message d'aveux sur boite vocale (qui ressemble à un message sous la contrainte), 
- le "suicide" dans sa voiture, dans la rue (pourquoi pas chez elle?), 
- Sans oublier qu'elle aurait utilisé son numéro de tel pour contacter Anaïs Delpierre (retrouvé dans les fadettes hier)

Mise en scène (pas très fine) qui laisse penser à une suite dans quelques mois oui.
Le vrai rebondissement serait qu'on découvre que Colbert a tiré les ficelles de tout ça, ce serait pas mal.

Nouvelle intrigue sur le passé de Jennifer, à voir, ça ne peut que me faire apprécier le personnage, car pour l'instant, c'est pas trop ça.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 19/6/2024, 22:07, édité 2 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 21:46

en fait il faudrait que la police retrouve le mec qui a enlevé anais et tasé boher (on voyait bien à la silouhette que c'était un mec, plutot grand, mince, probablement jeune)!!!! ce qui permettrait de remonter au commanditaire!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 21:58

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
J 'ai lu je ne sais plus où que l'intrigue serait en plusieurs parties  (comme jacob)!!! donc surement que maitre izar étiat une "fausse "coupable ou alors a des complices!! si ça se trouve des colliers vont réapparaitre dans quelques mois:!!

sinon cela sent la fin en "eau de boudin" !!! expédié en un épisode!!


https://www.pblvfrance3.com/t1430p1058-rubrique-presse#272217

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty19/6/2024, 23:23

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout que tous ces personnages (Delpierre, Izar etc), on ne les connaissait même pas avant le début de l'intrigue, donc j'ai du mal à voir l'intérêt. En ce qui me concerne, ayant raté plusieurs épisodes la semaine dernière, je suis plus largué que jamais, et attends avec grande impatience la fin de l'intrigue.
Delpierre et sa famille font partie des persos de passage, il en faut dans chaque intrigue ; Me Izar ça a l'air d'être pareil, or, voilà qu'on la suspecte d'être LE pivot de l'intrigue, alors qu'on ne sait rien d'elle, on l'a à peine vue jusqu'à présent ! 
Ça contrevient aux lois du genre polar...
Et donc je pense comme vous que Izar est une fausse coupable.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 08:30

Y a que moi qui me rappelle de maître izard ? On l a vue avant cette intrigue d effondrements, dans l intrigue betty . C était l avocate de kylian
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 10:01

Je m'en rappelle mais ce n'est pas vraiment un personnage "phare" & on ne l'a vue que allez ...  3 minutes en tout et pour tout et encore sur 3 mois de diffusion . La prod aurait pu prendre l'autre employé du Mistral, ça aurait été pareil pour moi, pas marquant.

Les méchants dans ce genre de série, sont amenés avec subtilité, pas en 3 minutes et basta

Après le personnage qui a enlevé Anaïs était un peu longiligne et grand, y a que ça qui me chiffonne, ça ne ressemble pas à la corpulence de Charlotte !!  mais Charlotte est bien placée pour mettre des faux indices, avoir des infos par des collègues policiers au détour d'un café.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 14:43

J'espère qu'ils ne nous font pas un ITC bis avec Pascal et Jennifer à la place de Quentin et Maya !
On a déjà en commun avec ITC le mec chelou qui débarque de nulle part et stalke la fille, l'accident de voiture quand ils avaient 10 ans. Si on apprend que Pascal est en fait le frère de Jennifer alors là l'intrigue est la même !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 14:56

La nouvelle intrigue a l'air sympa, pourvu que ça dure.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 17:34

Pas très psychologues, JP et Patrick, ah ces hommes alors  sarcastic
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 20:12

Je ne sais pas quoi penser de cet hommage !?. Luna absente et forcément d’autres. Après sans la presse locale ou Jules !!? Étonnant !!? 

Après j’ai été émue par le duo Thomas et Barbara. Je pense que dans leurs têtes ils ne pensaient pas à Abdel mais à Marwan !! Et je pense qu’ils ont dit bon voyage à leur collègue !! 

Mais cette histoire d’âme du mistral .. je ne la retrouve pas dans ce nouveau bar, quartier. Je ne retrouve pas cet esprit quartier comme on le retrouve dans les quartiers ici à Marseille où d’autres villes !! Avec Pierre Paul Jacques qui aident s’inquiètent, s’engueulent, se rabibochent. 

Par contre j’adore ce nouveau personnage de Pascal, ce Docteur Jekyll & Mister Hyde. Clownesque avec certains et psychopathe avec d’autres. 
Après il connaît le passé de Jennifer, il n’a peur de rien .. personnage accrocheur. Pour l’instant le meilleur personnage dans ce nouveau Pblv !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 20:51

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ben oui cela semble evident, zero surprise . cela m'a sauté aux yeux oreilles dès la premiere fois qu'on l'a entendue.

non , steeve a dit qu'il ne l'a jamais rencontrée

oui cela sent la grosse manipulation et la leçon sur les dangers de l' IA (au moins c'est un sujet qui n'a jamais été traité il me semble)

Rapidement, on avait eu une intrigue avec Franck qui tombait amoureux de la voix connectée Rosa quand il gérait l’installation électrique de la Villa Rosa mais c'était juste pour l'humour, le sujet n'a pas été traité à fond.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 21:05

Très émouvant (mais un peu court ) cette cérémonie hommage sur l ancienne place du mistral .

Et d accord avec josephine très belle scène thomas Barbara yael, à la fin.

Le nouveau méchant, l infirmier, je pense que je vais bien aimer aussi. L intrigue a l air intéressante. Hâte d en savoir plus sur jennifer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 21:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de cet hommage !?. Luna absente et forcément d’autres. Après sans la presse locale ou Jules !!? Étonnant !!? 

Après j’ai été émue par le duo Thomas et Barbara. Je pense que dans leurs têtes ils ne pensaient pas à Abdel mais à Marwan !! Et je pense qu’ils ont dit bon voyage à leur collègue !! 

Mais cette histoire d’âme du mistral .. je ne la retrouve pas dans ce nouveau bar, quartier. Je ne retrouve pas cet esprit quartier comme on le retrouve dans les quartiers ici à Marseille où d’autres villes !! Avec Pierre Paul Jacques qui aident s’inquiètent, s’engueulent, se rabibochent. 

Par contre j’adore ce nouveau personnage de Pascal, ce Docteur Jekyll & Mister Hyde. Clownesque avec certains et psychopathe avec d’autres. 
Après il connaît le passé de Jennifer, il n’a peur de rien .. personnage accrocheur. Pour l’instant le meilleur personnage dans ce nouveau Pblv !!

Oui très bon personnage, et on dirait qu'il veut mettre Jennifer dans la panade, et la mettre en difficultés dans son couple. Et demain dans son travail ??
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 21:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère qu'ils ne nous font pas un ITC bis avec Pascal et Jennifer à la place de Quentin et Maya !
On a déjà en commun avec ITC le mec chelou qui débarque de nulle part et stalke la fille, l'accident de voiture quand ils avaient 10 ans. Si on apprend que Pascal est en fait le frère de Jennifer alors là l'intrigue est la même !


Je ne pense pas que Pascal soit le frère de Jennifer, j'ai plus l'impression qu'il veut la nuire

En tout cas cette intrigue a l'air prometteuse
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 21:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui très bon personnage, et on dirait qu'il veut mettre Jennifer dans la panade, et la mettre en difficultés dans son couple. Et demain dans son travail ??

Oui c'est clair qu'il va la déstabiliser complètement et il serait à priori là pour se venger d'elle, on ne sait pas ce qu'elle lui a fait mais c'est certainement lié à la mort de ses parents.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 21:40

Elle a l air de le reconnaître, dans la scène au cabinet médical, gros plan sur la bouche et les dents de Pascal, puis sur ses yeux ,
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:02

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
» Voir le message cité




Malheureusement, il s'agit bien de la fin de l'intrigue. C'est maître Izard qui était à l'origine des meurtres et personne d'autre. La fille de la PTS n'a rien à voir dans cette affaire et on risque fort de la revoir à l'avenir car son personnage est quand même très présent sur les deux dernières histoires de la série. Pour en revenir à maître Izard, elle s'est suicidée pour ne pas finir derrière les barreaux. On repart sur une nouvelle intrigue qui concerne cette fois-ci le personnage de Jennifer à partir de demain ! Hâte de voir ce que les scénaristes de la série nous ont réservé. 


Hmmm je trouve perso cette fin d'intrigue très étrange et un peu trop facile: la nana est avocate et elle laisse toutes les preuves sur un tableau dans son salon à la vue de tous!  Surprised-redface C'est une ancienne victime de harcèlement mais ça n'en fait pas une tueuse pour autant: elle a pu devenir avocate pour avoir envie de défendre les victimes de harcèlement justement.
Et le/la vrai(e) tueur(se) a pu maquiller le meurtre d'Izard en faux suicide pour l'accuser!
Ma mère avec qui j'ai regardé l'épi d'hier, a pensé la même chose que moi avant que je ne lui en parle!  :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je t'avoue que si j'ai supporté cette intrigue, c'était en grande partie grâce aux commentaires très humoristiques ici  :D avec @nicolas8401 et son humour et chacun qui tentait de comprendre l'histoire. Parfois ça m'a réellement donné des maux de têtes cette histoire.
Et maintenant qu'elle est quasiment finie, je suis incapable de dire qui sont les personnages impliqués tout le long. Trop de personnages nouveaux, la plupart qu'on n'a même pas vus et dont les noms n'étaient là que pour cette intrigue.


Oui on a bien ri ici à défaut de comprendre l'intrigue au début.  :d :d
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:12

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Oui on a bien ri ici à défaut de comprendre l'intrigue au début:d :d

jap :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:14

» Voir le message cité

clement a écrit:
Elle a l air de le reconnaître,  dans la scène au cabinet médical,  gros plan sur la bouche et les dents de Pascal,  puis sur ses yeux ,

Non je ne pense pas qu'elle l'ai reconnu. Je pense que l'histoire de Pascal lui rappelle la sienne.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:19

Moi non plus, je ne pense pas qu'elle l'ait reconnu. Sinon elle lui aurait parlé directement, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Ou alors le gars a fait de la chirurgie esthétique et quelque chose dans son visage rappelle à Jennifer quelqu'un ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty20/6/2024, 22:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est clair qu'il va la déstabiliser complètement et il serait à priori là pour se venger d'elle, on ne sait pas ce qu'elle lui a fait mais c'est certainement lié à la mort de ses parents.

Oui il a fait allusion à la mort des parents de Jennifer alors que je pensais que c'était un mensonge de sa part pour cacher autre chose.

Il veut clairement se venger mais de quoi?
Les parents de Jennifer auraient-ils tué dans cet accident une ou d'autres personnes de la famille de Pascal? 
A la manière d'un Pierre Palmade?  Shocked

En tout cas vu le cliffhanger de ce soir, ce Pascal est terrifiant et pourrait devenir un méchant emblématique.  Diabolique 
Rien qu'au niveau du look, tout est fait pour rappeler Dahmer (qui était gay aussi) comme l'a dit jozephine, brrr!  pale 

Pauvre Jennifer, ce n'est que le début du cauchemard pour elle!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 40 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.