Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est clair qu'il va la déstabiliser complètement et il serait à priori là pour se venger d'elle, on ne sait pas ce qu'elle lui a fait mais c'est certainement lié à la mort de ses parents.

Oui il a fait allusion à la mort des parents de Jennifer alors que je pensais que c'était un mensonge de sa part pour cacher autre chose.

Il veut clairement se venger mais de quoi?
Les parents de Jennifer auraient-ils tué dans cet accident une ou d'autres personnes de la famille de Pascal? 
A la manière d'un Pierre Palmade?  Shocked

En tout cas vu le cliffhanger de ce soir, ce Pascal est terrifiant et pourrait devenir un méchant emblématique.  Diabolique 
Rien qu'au niveau du look, tout est fait pour rappeler Dahmer (qui était gay aussi) comme l'a dit jozephine, brrr!  pale 

Pauvre Jennifer, ce n'est que le début du cauchemard pour elle!
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:24

nausikaa991 a écrit:
Moi non plus, je ne pense pas qu'elle l'ait reconnu. Sinon elle lui aurait parlé directement, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Ou alors le gars a fait de la chirurgie esthétique et quelque chose dans son visage rappelle à Jennifer quelqu'un ?
oui nausikaa c est ce que je voulais dire . La façon dont c était filmé avec les détails sur des parties du visage , on aurait dit qu elle reconnaissait des caractéristiques physiques. J ai aussi pensé à chirurgie esthétique.
En tous cas puisque Pascal connaît Jennifer,  il est très probable qu elle le connaisse également .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi non plus, je ne pense pas qu'elle l'ait reconnu. Sinon elle lui aurait parlé directement, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Ou alors le gars a fait de la chirurgie esthétique et quelque chose dans son visage rappelle à Jennifer quelqu'un ?


Non je pense juste que Jennifer a été bouleversée par cette histoire d'accident de voiture à l'âge de 10 ans ,lui rappelant ce qu'elle a vécu elle-même,  d'où cette focalisation sur la bouche de Pascal en gros plan (effet de mise en scène peu subtil).
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:29

Quel bel épisode!!!  on passe par plein d'émotions avec ces deux intrigues!!


j 'ai bien aimé la cerémonie et le discours de léa

mais le maire derrière elle ce n'est plus lougane ???? dommage??  cet acteur me dit quelque chose d'ailleurs??


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 1_cere11
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 1_cere12
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 1_cere10

IL Manque luna???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:30

» Voir le message cité

clement a écrit:

oui nausikaa c est ce que je voulais dire . La façon dont c était filmé avec les détails sur des parties du visage , on aurait dit qu elle reconnaissait des caractéristiques physiques. J ai aussi pensé à chirurgie esthétique.
En tous cas puisque Pascal connaît Jennifer,  il est très probable qu elle le connaisse également .

Pas forcément ou alors elle l'a connue enfant mais ne l'a pas reconnu adulte, il a l'air déguisé avec ce look vestimentaire, cette coiffure et ces lunettes (qui nous dit que ce sont de vrais lunettes d'ailleurs?).
Tout le perso est weird, c'est fait exprès.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:31

j'ai pas compris pourquoi la plupart des hommages étaient sur roland ??? ok clin d'oeil hommage à l'acteur décédé, mais le personnage n'a rien à voir avec les effondrement...

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 1_cere13

et zero photo d'abdel... les parents de marwann berreni s'y sont opposés??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 20/6/2024, 22:35, édité 2 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Oui il a fait allusion à la mort des parents de Jennifer alors que je pensais que c'était un mensonge de sa part pour cacher autre chose.

Il veut clairement se venger mais de quoi?
Les parents de Jennifer auraient-ils tué dans cet accident une ou d'autres personnes de la famille de Pascal? 
A la manière d'un Pierre Palmade?  Shocked

En tout cas vu le cliffhanger de ce soir, ce Pascal est terrifiant et pourrait devenir un méchant emblématique.  Diabolique 
Rien qu'au niveau du look, tout est fait pour rappeler Dahmer (qui était gay aussi) comme l'a dit jozephine, brrr!  pale 

Pauvre Jennifer, ce n'est que le début du cauchemard pour elle!

c'est moi qui l'ai comparé a dahmer, oui !! flippant ce gars!!

hate de voir la suite  :d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:33

beaucoup d'enfants sinon  en ce moment ,entre le cabinet médical et les enfants lors de la commémoration sur la place du mistral , c'est rare dans pblv

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:34

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Pas forcément ou alors elle l'a connue enfant mais ne l'a pas reconnu adulte, il a l'air déguisé avec ce look vestimentaire, cette coiffure et ces lunettes (qui nous dit que ce sont de vrais lunettes d'ailleurs?).
Tout le perso est weird, c'est fait exprès.


Ben c est ce que je dis , chirurgie ou deguisement peu importe , mais elle semble troublée,  perturbée,  par son physique ( au delà du discours sur son passé )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:41

Je trouve que pour la commémoration d'une telle catastrophe , il n'y avait pas grand-monde...
Le budget figurants n'est pas immense dans cette série!
Ou bien ils considèrent qu'à l'instar de Barbara, pas mal de gens traumatisés veulent passer à autre chose et ont refusé d'y aller.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:42

ce qui manquait quand meme c'était des anciens personnages qui auraient pu revenir, nathan, frémont, vincent etc , enfin des habitants du quartier quoi!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 22:44

clement a écrit:



Ben c est ce que je dis , chirurgie ou deguisement peu importe , mais elle semble troublée,  perturbée,  par son physique ( au delà du discours sur son passé )
Sans doute chirurgie car elle semblait troublée par le son de sa voix et par ses lèvres
Peut etre du à un choc  post traumautique?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 23:27

Léa qui dans son discours dit que quand on vient au Mistral, on y reste souvent, pourtant il y a eu quand même pas mal de turn-over durant les 18 ans sur France 3.
Sinon à propos de l'accident de voiture dont a un joue parlé Jennifer, est-ce qu'on est sûrs que ce soit la vérité? Il me semble que sur le forum, quelqu'un en avait douté. C'est peut-être un mensonge, et Pascal en racontant cette histoire d'accident, lui a peut-être fait comprendre qu'il n'est pas dupe de son mensonge et qu'il connaît le vrai secret de Jennifer.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 23:50

Oui Nicolas, moi j'avais douté et fait part de mes doutes ici. Je ne pense pas que ce soit un accident du tout. On ne sait rien pour l'instant de ce drame, hormis ce que dit Jennifer et qui n'est peut-être pas la vérité.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty20/6/2024, 23:59

D'accord avec vous deux.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 08:35

Comme vous les manque de monde m'a interpellé et que dire de la non présence d'ancien, comme Vincent, Céline, Fremont et Luna 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Rue_d_10
1 an après le drame de la rue d'Aubagne 



et 5 ans après 
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Rue_au10

Et je n'avais pas vu, y a tête d'ampoule dans le fond !!

https://www.lamarseillaise.fr/societe/cinq-ans-apres-le-drame-de-la-rue-d-aubagne-marseille-n-oublie-pas-HJ14846302
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 11:35

J'espère presque que Pascal ne soit pas un véritable méchant, tueur en série, schizophrène

J'aime beaucoup le jeu de Davy Sardou - (Par moment on dirait sa grand-mère Jackie) 

Il a un super jeu, convaincant dans tout. J'espère qu'il restera, reviendra. Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un comédien et sur sa façon de jouer.


https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08282623/jackie-sardou-a-propos-de-ses-debuts-de-sa-famille
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 14:33

Morgane n°1 je le sentais venir  sarcastic
Sinon j'arrive à comprendre l'intrigue actuelle  bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 14:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'espère presque que Pascal ne soit pas un véritable méchant, tueur en série, schizophrène

J'aime beaucoup le jeu de Davy Sardou
- (Par moment on dirait sa grand-mère Jackie) 

Il a un super jeu, convaincant dans tout. J'espère qu'il restera, reviendra. Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un comédien et sur sa façon de jouer.


https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08282623/jackie-sardou-a-propos-de-ses-debuts-de-sa-famille

Pareil, il est top l'acteur!! Et j'aime bien le duo avec Jennifer.
Même s'ils sont en bisbille, on sent plus d'alchimie entre les acteurs jouant Jennifer et Pascal que Jennifer et Samuel

Oui Jackie Sardou, mes parents me l'ont fait connaitre à travers les émissions de Jacques Martin et Patrick Sébastien. Quel personnage
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 18:00

L’évaluation de tirs .. ça fait vraiment intrigue bouche-trou. Après Stéphane Henon et Jérôme Bertin ont eu l’air de s’éclater. 
Steve enfin le comédien j’ai vraiment du mal. Il n’a pas d’émotion, je n’aime pas son jeu ! On a toujours l’impression qu’il a vu la vierge avec son regard bêta !! 
Et Thomas le vouvoyer. Steve semble être un client régulier, jeune. Thomas n’est pas spécialement bourgeois - il me semblait qu’il avait le tutoiement facile avec les jeunes et ici dans le Sud le tutoiement est plutôt très rapide .. dommage ça fait un peu qq la praline pour un bar de quartier  !!

Et toujours aussi fan de Pascal. Davy a une intonation dans la voix qui est presque dérangeante. 
Samuel me fait penser à Nicolas Barel. Personnages pas très démonstratifs et qui disent le strict minimum !!


Dernière édition par jozephine le 21/6/2024, 20:27, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 18:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Morgane n°1 je le sentais venir  sarcastic
Sinon j'arrive à comprendre l'intrigue actuelle  bounce


Moi,itou. ca n'allait quand même pas être un homme qui soit premier en tir, voyons!

Sinon, l'intrigue sur le harcèlement est terminée? Maître Isard se suicide quelques jour après qu'Ophélie a reçu son pendentif. Et sis Maître Izard était une harceleuse? Non? Ben j'ai vraiment rien compris non plus.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 19:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Samuel me fait penser à Nicolas Barel. Personnages pas très démonstratifs et qui disent le strict minimum !!


oui bien d'accord avec cette comparaison!!! je trouve aussi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 20:36

Pascal est inquiétant à souhait, il me fait un peu penser à Nicolas Berger.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty21/6/2024, 20:59

j'ai pas compris pourquoi l'episode ce soir avait la mention "deconseillé aux moins de 10 ans" si quelquun a compris  confused confused confused

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 41 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.