Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Voilà, on va commenter en schtroumpf !  :lol:

Que pensez-vous de Schtroumpf, qui schtroumpfe sans arrêt ? Je trouve ça schtroumpfant ! 
Quant à Schtroumpf, dommage qu'il ne soit pas schtroumpfé, tout de même...!


C'est schtroumpfement judicieux et pertinent. :lol:USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 395324466USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 395324466
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:29

ailebrune a écrit:
on le voit mort (m'a-t-il semblé) dans ce bois, la nuit, avec une araignée sur sa jambe et son telephone qui s'allume et sonne

Téléphone qui n’est plus là quand la joggeuse découvre le corps…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:54

Flora24 a écrit:
J'ai déjà pas mal d'épisodes d'avance avec le site belge

Tu m’étonnes.
Sur le site de la RTBF, le #1424 est dispo. Or, il ne sera diffusé a priori que le mercredi 10 juillet…
8 épisodes d’avance !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je plains ses collègues, et même Elizabeth ! Ils vont avoir du fil à retordre avec cette fille dure, arrogante, exigeante et qui (comme dirait Fiesta) ne se prend pas pour une cabane à lapins !

Elle cherche visiblement à tenir Eve la plus éloignée possible de Thomas. Lorsqu'elle a récupéré son gamin, elle a lancé derrière le dos de sa belle-mère un regard d'une méchanceté ! Elle doit encore lui en vouloir de les avoir fait revenir en France en provoquant l'incarcération d'Eliott.

Je ne l'apprécie pas non plus...
Que je regrette les ex-copines d'Eliot : Lucille, Emma la fille de Janet et même son ex-femme dont je ne me rappelle plus le nom...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:42

Argon a écrit:


Ben oui, je vais le regarder. Et après, les 12 jours restants vont paraître plus courts ?

Mais avant de le regarder, je voudrais dire deux choses.
D’abord, Christophe, on ne l’a pas vu mort, on l’a vu inanimé. Bien sûr, intelligens lector ipse intellexerit, on se doute qu’il est mort. Et on se doute même qu’il s’est suicidé.
Ensuite, on a dit et redit que le #1416 serait diffusé le 3 juillet, mais qu’il était possible de le voir en avant-première. @ailebrune avait même fait une récap (en couleurs ^^).

Rien de bien grave finalement.
(d’autant, que des trucs graves, il y en a suffisamment ailleurs)


 Oui, page 23 de ce topic sarcastic en plus de tous ceux qui l'avaient annoncé.

Et j'ai écrit ici, comme sur le topic des spoilers, les éléments d'intrigue du dernier épisode diffusé, en me disant qu'il ne suffisait pas de mettre le numéro de l'épisode.  molly malone

C'était bien la peine : y a que toi qui en as tenu compte :lol:

Mais bon, comme tu dis, y a plus grave.

@Shino, bah oui, yapuka regarder le 1416, avec un intérêt mitigé vu la quantité de spoils ingérés.


Dernière édition par ailebrune le Ven 21 Juin 2024 - 23:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:46

haddock47 a écrit:
Depuis le début , je trouve la mère de Nouria pas nette, mais elle ne serait là que pour introduire la relation avec sa fille et Achille m’a-t-on objecté. CINQ boutiques, rien que cela ? Quant aux ados, ta remarque est juste Ailebrune, ils se pblvient. Et si la disparition de Christophe nous désespère, ce serait effectivement triste de voir Claudine se transformer. Reconnaître ses tords et défendre les faibles n’est pas dans son caractère. Ou alors on va nous trouver une interprétation psy ou une révélation qu’elle aurait été violée très jeune ce qui expliquerait son cynisme.

:D
Et d'accord avec toi pour la mère de Noura.
Quant à Claudine, ces derniers temps, elle est OOC et sans explication. J'espère que ce n'est pas une série d'incohérences signant une baisse de la qualité d'écriture.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 0:31

Les mères seules ne sont pas avantagées dans USGS: Carine qui oubliait ses factures dans un tiroir et qui est devenue une espèce de virago agressive, revendicatrice et mauvaise langue, Nathalie droguée au jeu et qui n’est pas prête à en être guérie, et la mère de Nouria qui semble raconter n’importe quoi. Les pères seuls, Virgile et celui de Thaïs semblent s’en tirer beaucoup mieux. Et tous flanqués de gosses quasi exemplaires si on excepte Tom, mais qui semble heureusement s’être amendé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 1:05

likeasunshine a écrit:
Emma la fille de Janet

Emmy

Citation :
et même son ex-femme dont je ne me rappelle plus le nom

Sam(antha)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 1:11

haddock47 a écrit:
Depuis le début , je trouve la mère de Nouria pas nette, mais elle ne serait là que pour introduire la relation avec sa fille et Achille m’a-t-on objecté.

Personnellement, je n’ai parlé que de la scène du déménagement pour le rapprochement d’Achille et Noura, pas de la mère.
Pas gagné d’ailleurs, ce rapprochement…

haddock47 a écrit:
CINQ boutiques, rien que cela ?

On n’en a vu qu’une, et ce n’était pas folichon, question CA.
Quid des 4 autres ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 1:15

haddock47 a écrit:
Les mères seules ne sont pas avantagées dans USGS: Carine qui oubliait ses factures dans un tiroir et qui est devenue une espèce de virago agressive, revendicatrice et mauvaise langue, Nathalie droguée au jeu et qui n’est pas prête à en être guérie, et la mère de Nouria qui semble raconter n’importe quoi. Les pères seuls, Virgile et celui de Thaïs semblent s’en tirer beaucoup mieux. Et tous flanqués de gosses quasi exemplaires si on excepte Tom, mais qui semble heureusement s’être amendé.

Pas faux.
(mais Tom est le fils de Nathalie, donc pas une exception justement)
Auparavant, on a quand même eu Yasmine, qui élevait vraiment bien sa fille dans son HLM.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 1:19

Argon a écrit:



On n’en a vu qu’une, et ce n’était pas folichon, question CA.
Quid des 4 autres ?

Oui, c'était un peu bizarre. Elle a des employés ?
Pas compris la manip avec la lecture des codes barres non plus : c'est enregistré comme vendu mais pour autant, ça ne fait rien rentrer dans la caisse. Blanchit-elle du cash ? Vu les billets qu'elle file à sa gamine, c'est bien possible.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 1:34

ailebrune a écrit:
Blanchit-elle du cash ? Vu les billets qu'elle file à sa gamine, c'est bien possible.

Elle pourrait demander des conseils à Eve ou à Eliott. Ce sont des pros du blanchissage.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 7:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas faux.
(mais Tom est le fils de Nathalie, donc pas une exception justement)
Auparavant, on a quand même eu Yasmine, qui élevait vraiment bien sa fille dans son HLM.

Oui, mais Yasmine est exceptionnelle à tous points de vue, y compris dans sa profession et son caractère . Elle réussit même sa vie sentimentale!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 7:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je plains ses collègues, et même Elizabeth ! Ils vont avoir du fil à retordre avec cette fille dure, arrogante, exigeante et qui (comme dirait Fiesta) ne se prend pas pour une cabane à lapins !

Elle cherche visiblement à tenir Eve la plus éloignée possible de Thomas. Lorsqu'elle a récupéré son gamin, elle a lancé derrière le dos de sa belle-mère un regard d'une méchanceté ! Elle doit encore lui en vouloir de les avoir fait revenir en France en provoquant l'incarcération d'Eliott.


Oui c'est vrai qu'elle se prend pas pour une CAL tu as bien assimilé le cas du caractére de la personne.
Ça m'a peinée pour Eve quand elle lui a proposé de réitérer la garde quand ou dés que ça se présenterait, il y a un ou 2 mots que j'ai mal entendus mais en gros elle lui a répondu : " j'ai pas de probléme avec la nounou" avec son air pincé, j'ai compris que cette garde était exceptionnelle.
Après en tant que collégue, elle peut avoir un autre comportement, on le verra -peut être-.......... @ Maia plaindre Elisabeth ? Eh non lol elle est la patronne, elle peut la virer à la fin de sa période d'essai si elle la gonfle. Les collègues, dans l'hypothèse oû elle aurait son meme caractère dans le travail, eux seraient à plaindre n'ayant pas le pouvoir de l'ejecter.Je la vois faire du tort à Boris, impression difficile à définir.
Ne me dis pas si tu connais à l'avance les questions que je souléve. Tu sais que je ne vois rien d avance jamais. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 21:32

Non Fiesta, je n'ai rien vu d'autre au sujet de Muriel (et d'ailleurs, pourquoi ne regardes-tu pas en avance, exceptionnellement, le dernier épisode en ligne ?).

Pour la virer, encore faudrait-il qu'une personne aussi efficace se présente ! Les autres candidats n'étaient vraiment pas à la hauteur, ce qui me fait dire qu'Elizabeth va avaler son chapeau, lui accorder les dix mille euros annuels qu'elle réclame, et la garder un moment...

Suis-je la seule à avoir remarqué le regard mauvais que cette fille a jeté derrière le dos d'Eve au moment où elle partait après avoir gardé Thomas ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 21:33

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais Yasmine est exceptionnelle à tous points de vue, y compris dans sa profession et son caractère . Elle réussit même sa vie sentimentale!

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptySam 22 Juin 2024 - 22:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Non Fiesta, je n'ai rien vu d'autre au sujet de Muriel (et d'ailleurs, pourquoi ne regardes-tu pas en avance, exceptionnellement, le dernier épisode en ligne ?).

Pour la virer, encore faudrait-il qu'une personne aussi efficace se présente ! Les autres candidats n'étaient vraiment pas à la hauteur, ce qui me fait dire qu'Elizabeth va avaler son chapeau, lui accorder les dix mille euros annuels qu'elle réclame, et la garder un moment...

Suis-je la seule à avoir remarqué le regard mauvais que cette fille a jeté derrière le dos d'Eve au moment où elle partait après avoir gardé Thomas ?


Non tu n'es pas la seule à avoir remarquer cet oeil noir , moi aussi j'ai remarqué. Si on/ je regarde à l'avance je vais le voir 2 fois ( la 2e fois à la télé) sinon ça revient au même, si je le regarde pas car déjà vu, je resterai sans épisode.
En plus, c'est fouilli ce France tv replay.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 8:46

À la fin du (désormais célèbre) #1416, Cécile apprend à Achille que Christophe s’est suicidé et qu’il a fait ça pour les protéger. Il ne pose curieusement aucune question. Il savait que son père adoptif était un serial killer ?
Ou alors, il est devin ? Ce serait là, le fameux talent d’Achille ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:03

On imagine qu'il est d'abord sous le choc. Les questions viendront après, il me semble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:00

Argon a écrit:
À la fin du (désormais célèbre) #1416, Cécile apprend à Achille que Christophe s’est suicidé et qu’il a fait ça pour les protéger. Il ne pose curieusement aucune question. Il savait que son père adoptif était un serial killer ?
Ou alors, il est devin ? Ce serait là, le fameux talent d’Achille ?

Je sais pas si vous vous rappelez cette théorie comme quoi Achille serait le fils d'une des victimes du fleuriste, à l'époque où Margaux se la jouait agent d'infiltration. 🤔
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:03

Si on te dit que quelqu’un s’est suicidé pour te protéger, même en état de choc (et il l’est assurément), je pense qu’on doit quand même s’interroger…

Et au passage, en quoi ça le protège ? Et de quoi ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:
À la fin du (désormais célèbre) #1416, Cécile apprend à Achille que Christophe s’est suicidé et qu’il a fait ça pour les protéger. Il ne pose curieusement aucune question. Il savait que son père adoptif était un serial killer ?
Ou alors, il est devin ? Ce serait là, le fameux talent d’Achille ?


chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:08

Shinochaz a écrit:
Je sais pas si vous vous rappelez cette théorie comme quoi Achille serait le fils d'une des victimes du fleuriste, à l'époque où Margaux se la jouait agent d'infiltration. 🤔

Ça me rappelle vaguement quelque chose, c’était à l’epoque où Christophe donnait de l’argent au tuteur d’Achille.
Et on ne sait toujours pas pourquoi Christophe s’est intéressé à Achille…
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je sais pas si vous vous rappelez cette théorie comme quoi Achille serait le fils d'une des victimes du fleuriste, à l'époque où Margaux se la jouait agent d'infiltration. 🤔


Mais il semble qu'il l'ait connu dans une période beaucoup plus antérieure à la série du Fleuriste... Cela n'en reste pas  moins un (demi?) mystère, ce dévouement pour le gosse, si l'on tient compte de ses explications.


Dernière édition par Mirmaya le Dim 23 Juin 2024 - 15:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.