Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:29

Laumière a menacé Elisabeth de révéler à la police où se cachait son fils, mais elle l’a exfiltré dans une nouvelle cachette et l’a menacé à son tour de révéler qu’il n’a jamais été à Harvard.

Du coup, il a pété une Durit…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:35

@ Argon ah oui merci.Je ne savais plus exactement.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:49

Cependant,  comme nous l’avions relevé (avec Shino ?) le coup de l’ambulance qui arrive à l’hôpital tard dans la nuit n’est peut-être pas une simple distraction des scénaristes. Elisabeth a peut-être fait exprès de retarder le moment d’appeler les secours. Même si l’état général du père Laumière était propice à une crise cardiaque, si la victime est prise en charge assez tôt, elle a toutes les chances de survivre. D’où ses accusations contre Elisabeth juste avant de mourir.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:21

Citation :
le coup de l’ambulance qui arrive à l’hôpital tard dans la nuit n’est peut-être pas une simple distraction des scénaristes. Elisabeth a peut-être fait exprès de retarder le moment d’appeler les secours.

Oui, c’est plausible.
On entend Elisabeth dire qu’elle appelle les secours, mais elle ne dit pas quand :D

Citation :
D’où ses accusations contre Elisabeth juste avant de mourir.

Des accusations façon Laumière, ça donne :
Cette sal*pe, c’est sa faute.
Mais on ne sait pas à quoi ces propos (truculents ?) font allusion, au chantage ou à un éventuel retard dans l’appel au secours…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:32

Je pense qu Elisabeth a appelé les secours au plus vite c est un reflexe déjà et elle est assez intelligente pour faire le necessaire de façon a ne pas avoir d ennuis inutiles.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:55

C'est clair !
Honnêtement je ne vois pas Elisabeth attendre des heures avant d'appeler les secours !
Certes elle ne portait pas Laumière dans son coeur, mais de là à vouloir sa mort et faire exprès de le voir agoniser.. Elisabeth sait se montrer féroce mais n'est pas sans coeur et sans empathie pour autant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:04

Argon a écrit:
Laumière a menacé Elisabeth de révéler à la police où se cachait son fils, mais elle l’a exfiltré dans une nouvelle cachette et l’a menacé à son tour de révéler qu’il n’a jamais été à Harvard.

Mais est-ce que la police aurait pu l'arrêter là-bas via les autorités locales ?

Je suppose que Julien s'était quand même assuré de rester dans un pays dans lequel il n'y a pas d'extradition avec la France..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:47

Flora24 a écrit:
Mais est-ce que la police aurait pu l'arrêter là-bas via les autorités locales ?

J’ai posé la question à chatGPT :

Citation :
Oui, l'Uruguay et la France ont des accords d'extradition. Les deux pays ont signé une convention bilatérale d'extradition le 24 juin 1986. Cet accord prévoit les conditions et les procédures pour l'extradition de personnes recherchées par les autorités judiciaires de l'un des deux pays. Les détails spécifiques de cette convention incluent généralement des clauses sur les types de crimes pour lesquels l'extradition peut être demandée, les conditions dans lesquelles l'extradition peut être refusée, et les procédures légales à suivre pour chaque demande d'extradition.

Et Copilot confirme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:48

De toute façon, la question ne se pose plus trop…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 1:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oh le gros spoil!  :lol: :lol:
Bon de toute façon j'avais deviné que c'était lui qui avait fait le coup, je vois mal un des ados qu'on connait déjà faire ça...
  Je me méfie aussi du nouveau mec d'Alix, il a peut-être engagé ce jeune justement pour se rapprocher de Tom et Noura. 
C'est trop beau, je ne crois pas au prince charmant.

En quoi est-ce un spoil ? Il me semble que ce sont des séquences que nous avons vues.

Tout comme toi, je me méfie du nouveau mec d'Alix. Il pourrait en effet avoir recruté ce Roméo pour qu'il obtienne le code en se liant à Tom et Noura, afin de dérober les tableaux pour son compte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 1:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est clair !
Honnêtement je ne vois pas Elisabeth attendre des heures avant d'appeler les secours !
Certes elle ne portait pas Laumière dans son coeur, mais de là à vouloir sa mort et faire exprès de le voir agoniser.. Elisabeth sait se montrer féroce mais n'est pas sans coeur et sans empathie pour autant.

Moi non plus. Ce n'est pas son style. Mais l'affrontement chez Elizabeth se déroulait peut-être en fin d'après-midi. Le temps que les secours arrivent, qu'il tentent éventuellement une réanimation sur place, puis qu'ils se dirigent vers l'hôpital, la nuit pouvait fort bien être tombée.

Je ne voyais pas Laurine si attachée à son père. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas très gentil avec elle. Il l'a rabaissée plus d'une fois. Il est vrai qu'elle faisait toujours le maximum pour briller afin de susciter son admiration... sans trop de succès dans l'ensemble.

La Catherine va être furieuse : il me semble qu'elle n'est rien dans l'entreprise.

Quant à Boris, il va pouvoir respirer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 1:14

Alix et l'assureur : là encore, j'ai bien ri de sa déconvenue... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 1:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais est-ce que la police aurait pu l'arrêter là-bas via les autorités locales ?

Je suppose que Julien s'était quand même assuré de rester dans un pays dans lequel il n'y a pas d'extradition avec la France..

Si, comme le dit Argon, il existe un accord d'extradition entre la France et l'Uruguay, je suis très surprise que Julien ait précisément choisi de se réfugier dans ce pays ! Shocked
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 8:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est clair !
Honnêtement je ne vois pas Elisabeth attendre des heures avant d'appeler les secours !
Certes elle ne portait pas Laumière dans son coeur, mais de là à vouloir sa mort et faire exprès de le voir agoniser.. Elisabeth sait se montrer féroce mais n'est pas sans coeur et sans empathie pour autant.

Cœur et empathie, certes, mais peut-être pas pour celui qu’elle considère comme son pire ennemi qui en plus se livre au plus abominable chantage (pour elle en tout cas) portant sur son fils chéri. 
Aveuglée par son amour maternel (elle aussi a un peu pété les plombs à l’idée de voir Julien  arrêté -pour meurtre, si mes souvenirs sont exacts), je l’imagine assez savourer cette petite vengeance qui ne coûte rien de rassurer (ou pas) Laumière en prétendant qu’elle vient d’appeler les secours et qu’ils n’arrivent pas.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 8:24

Maïadelsol a écrit:
Si, comme le dit Argon, il existe un accord d'extradition entre la France et l'Uruguay

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est chatGPT.
Cela dit, la date qu’il avance semble curieuse, cqr il semblerait que ce soit plus récent :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000584512

D’ailleurs, quand Julien Bastide Jacques Médecin est extradé en 1994, il n’y avait pas encore d’accord.
https://www.lesechos.fr/1994/03/jacques-medecin-extrade-duruguay-877342
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:51

Laumière joue le rôle d'un maton dans le Comte de Monte Cristo . il y est remarquable comme l'ensemble des acteurs d'ailleurs
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 0:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ce n’est pas moi qui le dis, c’est chatGPT.
Cela dit, la date qu’il avance semble curieuse, cqr il semblerait que ce soit plus récent :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000584512

Peu importe. Ce qui est surprenant lorsqu'on fuit la justice, c'est de choisir un des seuls pays d'Amérique du Sud avec lequel la France a établi une convention d'extradition. Dans cette partie du monde, il avait l'Argentine, le Mexique, le Chili...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 0:17

Quelle bande d'hypocrites, les Laumière ! Les voici tous à pleurer le patriarche, après s'être plaints de subir ses brimades, ses vexations, ses colères, son mépris... 

Laurine est peut-être la seule à être sincère, même si son père a bien souvent été extrêmement dur avec elle aussi. Catherine doit davantage pleurer sur ses ambitions perdues, car il me semble qu'elle n'est rien au sein de la société de son mari. Quant à Boris, son père l'avait rejeté comme un malpropre, alors...

Je sens que Laurine va maintenant s'acharner sur Elizabeth (d'ailleurs, c'est un comble, cette dernière aussi prétend être affectée par la mort de son pire ennemi !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 0:20

Une nouvelle intrigue policière qui commence alors que le feuilleton va s'arrêter à la fin de la semaine... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

Comment cela va-t-il se passer en Belgique, Flora ? Allez-vous aussi devoir subir cette déprogrammation ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 1:12

Citation :
alors que le feuilleton va s'arrêter à la fin de la semaine

Euh… il s’arrête demain soir.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 1:16

Quand Catherine Laumière appelle Elisabeth Bastide, il fait grand jour, mais quand EB arrive chez CL, il fait nuit.
Je dis ça, je dis rien…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 1:37

Maïadelsol a écrit:
Une nouvelle intrigue policière qui commence alors que le feuilleton va s'arrêter à la fin de la semaine... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

Comment cela va-t-il se passer en Belgique, Flora ? Allez-vous aussi devoir subir cette déprogrammation ?

Les belges sont synchro avec cette déprogrammation prévue de longue date ;)

Et en Belgique, ils diffuseront aussi les JO Surprised-redface

Et ça s'arrête demain soir...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelle bande d'hypocrites, les Laumière ! Les voici tous à pleurer le patriarche, après s'être plaints de subir ses brimades, ses vexations, ses colères, son mépris... 

Laurine est peut-être la seule à être sincère, même si son père a bien souvent été extrêmement dur avec elle aussi. Catherine doit davantage pleurer sur ses ambitions perdues, car il me semble qu'elle n'est rien au sein de la société de son mari. Quant à Boris, son père l'avait rejeté comme un malpropre, alors...

Je sens que Laurine va maintenant s'acharner sur Elizabeth (d'ailleurs, c'est un comble, cette dernière aussi prétend être affectée par la mort de son pire ennemi !)


Je n'ai pas regardé hier soir, je suis rentrée tard, ( meme si les jours raccourcissent ) brefmais d'après ce que tu écris Maia, ça doit être exactement ça :  Laurine attristée c'est sur. La mére n'est rien sans son mari, c'est lui qui lui a donné de l'importance et ça les avait meme rapprochés.
Boris est t-il affecté? Je demande mais peut être que je chercherai cet épisode  dans leur replay fouilli.
Elisabeth c est inadmissible,  invraisemblable,  elle joue la comédie à voir!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:49

Une question. Avec qui sort la fille de Becker ? Suis perdue !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.