Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:58

J'ai surtout que l'impression que dans la série quand une femme hésite à le garder, elle le garde au final. Je ne m'en lèche pas les babines.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:17

Merci beaucoup pour ton témoignage @Maïadelsol  biz

J'espère que ta théorie va faire exception sur ce coup-là @nicolas8401 parce que moi non plus je n'ai pas envie d'une énième grossesse et bébé dans PBLV !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 12:37

nicolas8401 a écrit:
J'ai surtout que l'impression que dans la série quand une femme hésite à le garder, elle le garde au final. Je ne m'en lèche pas les babines.

Pour au final un chiard qui n'apparaîtra jamais dans la série sleep
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai surtout que l'impression que dans la série quand une femme hésite à le garder, elle le garde au final. Je ne m'en lèche pas les babines.


elle pourra tjrs faire une fausse couche plus tard, comme céline ou johanna en leur temps!!!;)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour au final un chiard qui n'apparaîtra jamais dans la série sleep


depuis le retour de la série sur tf1, on les voit quand meme pas mal les 3 bambins . plus régulièrement que noé par exemple à l'époque où il était bambin, qui n'appariassait pas parfois pendant 6 - 8 mois!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:22

Je viens de regarder l'épi de mardi  et c'est à se demander si le message des scénaristes n'est pas de décourager les jeunes gens, leur dire de foutre le camp vu ce bâton mer   deux de Nisma !  Si Steeve n'avait pas été à l'ecoute , n'avait pas compatit elle aurait râler qu'il n'en avait rien à battre et là, il a une réaction en or ça va pas non plus !  fou que doit t-il faire ou dire pour ne pas se faire rembarrer.! 
Elle n'a pas l'air bon cette femme, visage un peu dur. Il n'a qu'a la laisser et revenir quand elle sera calmée. Car plus il sera conciliant et pire elle sera ! C'est malheureux mais c'est comme ça.
Les autres, Kepler, sa fille je n'avais jamais vue et le type avec elle, je dis rien je connais pas leur situation.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:32

Nisma a toujours été plutôt très sympa.
Là même si j'ai trouvé qu'elle abusait, en fait dans l'épisode du lendemain elle finit par s'excuser. Elle a paniqué et du coup a été agressive avec lui.
Je pense que les hormones ça joue aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:35

en vous lisant, je me dis qu’il manque un referent à Nisma
Qu’attendent les scenaristes et la prod pour faire revenir Karim?!?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:39

Sinon dans l'épisode d'aujourd'hui il se passe plein de choses.

Thomas apprend enfin que son père est mort, encore une fois je pense que Laurent et Tim (Thomas et Kylian) n'avaient pas besoin de jouer la comédie, je pense qu'ils étaient réellement tristes et je pense que les larmes de Laurent n'étaient pas feintes.

Je pense que pour Thomas et Gabriel c'est pas gagné. Quand Thomas apprend qu'il sort, plus Gabriel se rapproche de lui plus Thomas recule.

Ulysse Képler donc bien amoureux de Léa.
Léa qui ne veut pas de lui, Jean-Paul qui ne semble pas prêt à pardonner.
Je trouve que le couple Léa/Jean-Paul n'a jamais semblé bien naturel.  Il l'a quand même bien "travaillée au corps" avant qu'elle ne succombe. 
Je verrai plus Léa avec Ulysse qu'avec JP. Mais je verrais encore plus Léa avec une fille comme au début.

Ah ben voilà que c'est l'agent ou entraîneur (je sais plus sa fonction), Rossi qui a tiré !
Il visait qui ? Le sculpteur ?

D'accord avec toi, il manque quelqu'un pour Nisma, Karim ou pourquoi pas Elsa ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en vous lisant, je me dis qu’il manque un referent à Nisma
Qu’attendent les scenaristes et la prod pour faire revenir Karim?!?


AH oui sérieuse lacune 😄
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nisma a toujours été plutôt très sympa.
Là même si j'ai trouvé qu'elle abusait, en fait dans l'épisode du lendemain elle finit par s'excuser. Elle a paniqué et du coup a été agressive avec lui.
Je pense que les hormones ça joue aussi.


Sympa, c'est vite dit. Elle a toujours exigé des trucs, tenu tête à Abdel qui faisait de son mieux, laissé tomber Jules et en ayant quasiment toujours l'air de faire la gueule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:52

Perso je trouve que ça commence à faire beaucoup tous ces souvenirs. Et je trouve que l'acteur qui joue Kylian en fait un peu trop dans le pathos.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:52

Concernant Nisma, je ne la trouve pas plus difficile que la plupart des ados qui ont défilé dans PBLV : Betty, Zoé, Johanna, Margaux, Elise etc.....
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso je trouve que ça commence à faire beaucoup tous ces souvenirs. Et je trouve que l'acteur qui joue Kylian en fait un peu trop dans le pathos.


Il est sensé avoir perdu son père, du coup, non pour moi ça me semble naturel.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:54

Ah mais, personne n'a dit qu'elle était l'unique ado désagréable. En tous cas, elle n'est plus vraiment une ado aintenant.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso je trouve que ça commence à faire beaucoup tous ces souvenirs. Et je trouve que l'acteur qui joue Kylian en fait un peu trop dans le pathos.


Je crois que les souvenirs des personnages et ceux des acteurs se téléscopent et la mort des deux acteurs (en plus deux suicides) les a tous beaucoup affectés. Il est clair que l'acteur qui joue Kilian pensait à Michel Cordes et non à Roland dans cette scène.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis trouvée enceinte à vingt ans. J'étais mineure en 1972 (la majorité était alors à vingt-et un ans) et l'avortement était illégal. Évidemment, j'étais étudiante et lui aussi. Ma mère m'a demandé si je souhaitais le garder. Bien sûr que non ! Elle a alors fait ni une ni deux et pris les dispositions, à l'aide de notre médecin de famille, pour me faire avorter en catimini. En dehors du fait que ça n'a pas été une partie de plaisir compte tenu des méthodes de l'époque, je n'ai jamais regretté et n'en ai été nullement traumatisée. Pour moi, ce n'était pas un être vivant mais un paquet d'emmerdements...

On imagine aisément, ton témoignage est très touchant et tellement éloigné de ce qui se passe aujourd'hui.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:19

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




elle pourra tjrs faire une fausse couche plus tard, comme céline ou johanna en leur temps!!!;)

Vu l'épreuve qu'est une fausse couche, à la fois physique et psychologique dans la vié réelle d'une femme, banalisée le plus souvent par l'entourage et en premier par les médecins, je n'aimerais pas voir cela, même s'il s'agit d'un personnage de fiction.
Je trouve quand même étonnant que Nisma tombe enceinte, c'est rarissime sous pilule et en plus, les jeunes utilisent souvent pilule + préservatifs. Il fallait que ça arrive pour des questions de scénarios mais je ne trouve pas cela très crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 17:12

Violette a écrit:
Sinon dans l'épisode d'aujourd'hui il se passe plein de choses.

Thomas apprend enfin que son père est mort, encore une fois je pense que Laurent et Tim (Thomas et Kylian) n'avaient pas besoin de jouer la comédie, je pense qu'ils étaient réellement tristes et je pense que les larmes de Laurent n'étaient pas feintes.

Je pense que pour Thomas et Gabriel c'est pas gagné. Quand Thomas apprend qu'il sort, plus Gabriel se rapproche de lui plus Thomas recule.

Ulysse Képler donc bien amoureux de Léa.
Léa qui ne veut pas de lui, Jean-Paul qui ne semble pas prêt à pardonner.
Je trouve que le couple Léa/Jean-Paul n'a jamais semblé bien naturel.  Il l'a quand même bien "travaillée au corps" avant qu'elle ne succombe. 
Je verrai plus Léa avec Ulysse qu'avec JP. Mais je verrais encore plus Léa avec une fille comme au début.

Ah ben voilà que c'est l'agent ou entraîneur (je sais plus sa fonction), Rossi qui a tiré !
Il visait qui ? Le sculpteur ?

D'accord avec toi, il manque quelqu'un pour Nisma, Karim ou pourquoi pas Elsa ?

Concernant Léa (avec cette actrice), ses histoires d'amour sont assez insipides : Alexandra, la Grande Camille, JP... ça vient peut-être aussi du côté "rationnel" (donc pas très "passionné") de Léa. La seule histoire sympa qu'elle a eue était Angélique, mais elle n'a pas fait long feu...

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je crois que les souvenirs des personnages et ceux des acteurs se téléscopent et la mort des deux acteurs (en plus deux suicides) les a tous beaucoup affectés. Il est clair que l'acteur qui joue Kilian pensait à Michel Cordes et non à Roland dans cette scène.

Je parlais plus en règle générale, l'acteur qui joue Kylian en fait un peu des caisses sur les scènes d'émotions, je trouve.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 17:36

J'aimais bien Léa avec Crystal, mais c'était l'autre actrice qui jouait Léa. 
Je n'arrive pas à me souvenir de Léa avec Alexandra, ça me dit vaguement quelque chose, mais même en cherchant des photos sur internet ça ne me revient pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 18:38

Mais personne n'a oublié Sleepy Camille.

Et Crystal était revenue pour une intrigue. Elle s'était faite enlever par Stan à la place de Léa je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:27

oui on a déjà vu chrystal avec la nouvelle léa.

sinon moi non plus pas fan du tout du couple léa boher, j'ai jamais trouvé crédible. je préférais léa avec des filles, là cela ne fait pas naturel  avec boher, j'adhere pas meme après toutes ces années.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Crysta10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:00

Sinon un peu étonné une Babeth manque autant de répondant face aux taquineries de sa mère. D'habitude elle lui vole plutôt dans les plumes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais personne n'a oublié Sleepy Camille.

Et Crystal était revenue pour une intrigue. Elle s'était faite enlever par Stan à la place de Léa je crois.

Oui on s'en souvient mais pas forcément pour les bonnes raisons ;)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.