Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Malaga




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 06:51

je trouvais l'intrigue des quatre copines renversant Yannis Kiros un peu longue mais la venue de Kepler dans l'affaire va corser tout ça. Là, je suis curieuse de voir comment elles vont s'en sortir. 

Appoline et les amphétamines, c'est intéressant mais trop brutale. On passe d'une Appoline drôle, taquine, détendue avec tout le monde à une Appoline brutalement en manque, agressive. J'imagine qu'on veut nous montrer qu'elle est dépendante mais je trouve que cela aurait pu être amené de façon plus subtile.

Je suis contente de revoir Djawad, j'aime bien ce personnage. En revanche, je trouve son début d'histoire avec Ariane un peu lourdingue ; enfin, je trouve Ariane très lourdingue (mais c'est récurrent).
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 08:21

Shinochaz a écrit:
Avec Babacar tu veux dire ? Surprised-redface

Blablacar puisqu'il est chauffeur je sors

Néanmoins c'est un contre-pied  à l' aryenne Ariane de 2017.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 08:41

Pour Apolline sous amphétamines. Les scénaristes posent leur intrigues comme un gros tas de M. Aucune subtilité, logique.

On dirait qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui va être la guest pour l'intrigue et ça après avoir écrit le scénario !!  

Pour Apolline, il aurait fallu plus des médocs codéinés ou alors voir une boite de médoc dans son sac quand elle bossait la nuit sur les dossiers dans le cabinet d'Ulysse !!

Pour plus de logique là à l'instant T, j'aurai voulu que ça soit Gabriel qui prenne des amphétamines ou alors pour amener la chose, qu'Apolline s'acoquine avec le doc !!

Et leur décor cabinet médical est tellement mal amené, que les scénaristes l'envoient faire des gardes dans un hôpital fantôme pour que ça paresse crédible - Je sais c'est pour ramener des sous - Mais en tant que généraliste il prend autant !! - 
Le temps de Guillaume manque où lui était vraiment docteur !!


Après Djawad ok il saute Ariane - mais quand on sait que le comédien vient par intermittence. Je n'ose pas imaginer un couple durable entre le voleur et la filc !!

"Docteur Sylvestre", je n'arrive pas à le voir petit ami de Mirta - Physiquement je trouve que ça ne colle pas !! 
Un profil plus nounours comme Jacques Spiesser (Commissaire Magelan) aurait été pour moi plus crédible et plus dans la continuité du profil de Roland


Dernière édition par jozephine le 18/9/2024, 08:49, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 08:45

"On dirait qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui va être la guest pour l'intrigue et ça après avoir écrit le scénario !!"

Ça m'a toujours donné l'impression d'être le cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 08:48

@shinochaz ... Blanche et Luna sont super chanceuses alors !


Dernière édition par jozephine le 18/9/2024, 09:31, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 09:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"On dirait qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui va être la guest pour l'intrigue et ça après avoir écrit le scénario !!"

Ça m'a toujours donné l'impression d'être le cas...

L'exemple le plus frappant c'était Barbara et l'alcool.
Mais dans le cas présent, ça passe plutôt bien (les études de droit sont très intensives).
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 09:31

Oui ça matche pour les étudiants en droit ou en médecine mais ça arrive comme un cheveux sur la soupe. Ils pourraient amener le sujet en amont par parcimonie. Ça rendrait la série Qualitative !! 

Là j'ai l'impression de voir une production AB pour les minots de 12 ans /13 ans !!

Après c'est pas sorcier quand même d'avoir des idées bien en amont - voir 8 mois pour les lancements d'idées et après de suggérer, montrer quelques brides en amont - La pour Apolline dire, il faut que je passe à la pharmacie, Mirta vous n'avez pas un truc pour le stress, trouver une plaquette de médoc dans le fond d'une poubelle  !!

Même Sous Le Soleil c'était moins je vous balance ça  !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 09:34

Il y avait quand même un signe avant-coureur : quand Apolline était brusque avec Kylian quand celui-ci était de s'occuper de verser les salaires.


Dernière édition par nicolas8401 le 18/9/2024, 20:48, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 10:43

On avait déjà vu   qu'Apolline avait besoin de "stimulants", qu'au passage elle a appelés vitamine C,  avant d'aller  passer son examen. Steve en a d'ailleurs fait les frais en voulant les essayer.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 11:01

Ok ça m'avait échappé - Après l'intrigue DH ne m'a pas donné l'envie d'être attentionnée. 

C'est quand même amené très grossièrement !!

Si ce sujet vous interpelle 

1 livre
Maman, ne me laisse pas m'endormir de Juliette Bourdre 


Et Virginie de Clausade 
https://www.youtube.com/watch?v=VOJYlY6h4NQ
https://www.deezer.com/fr/episode/612562972
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 20:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y avait quand même un signe avant-coureur : quand Apolline était brusque avec Steve quand celui-ci était de s'occuper de verser les salaires.

Kilian tu veux dire ?

Vanessa kepler va effectivement ajouter du piment à cette intrigue. Son grain de sel me ravit. Luna et Blanche vont devoir déployer des trésors d’inventivité pour garder leur coup sur la police. Je propose qu’elles se débarrassent de Jennifer comme Kiros puisqu’elle commence à paniquer. Elle est bien marrante d’ailleurs : elle ment depuis des semaines et c’est maintenant que ça la gêne vraiment. Jusqu’à maintenant, celle pour qui je suis le plus embêtée c’est Barbara car elle se retrouve complice alors qu’elle voulait dire la vérité au tout début. Cela dit, plus le temps passe, moins la police risque d’être indulgente.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 20:49

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Kilian tu veux dire ?

Vanessa kepler va effectivement ajouter du piment à cette intrigue. Son grain de sel me ravit. Luna et Blanche vont devoir déployer des trésors d’inventivité pour garder leur coup sur la police. Je propose qu’elles se débarrassent de Jennifer comme Kiros puisqu’elle commence à paniquer. Elle est bien marrante d’ailleurs : elle ment depuis des semaines et c’est maintenant que ça la gêne vraiment. Jusqu’à maintenant, celle pour qui je suis le plus embêtée c’est Barbara car elle se retrouve complice alors qu’elle voulait dire la vérité au tout début. Cela dit, plus le temps passe, moins la police risque d’être indulgente.

Yes Kylian. 

Sinon pas plus fan que ça de Vanessa Kepler, pour ma part.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyHier à 22:36

Je suis asssez de l'avis de Ans. J'adore voir Luna et Blanche rager contre elle et se voir en victimes, après ce que Blanche a fait subir à Vanessa et Luna avoir incité les autres à ce plan foireux.


Dernière édition par raylen le 19/9/2024, 06:39, édité 1 fois
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyAujourd'hui à 04:45

Franchement je sais pas ce que les scénaristes ont prévu mais je ne vois vraiment pas comment ça pourrait bien finir cette histoire. Y a quand même meurtre et dissimulation du corps, ça va pas se terminer en tour de passe-passe sans punition aucune.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 EmptyAujourd'hui à 11:58

Apolline c'est pas très naturel quand même, pour Morgan on dirait presque une cheffe du trafic organisé !! 

Après ça serait sympa que les scénaristes partent sur un minot Jobbeur par ex !!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 37 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.