Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 22:04

Bon, je corrige : c'est le scénario qui est ridicule, pas le comportement de Luna et de Blanche.
beced

beced

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 2:55

Bonjour tout le monde ::::::   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 1419824029

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 R
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 3:02

Comme vous dites, je me demande comment ils vont se dépatouiller de tout cela. Samuel ne va pas lâcher l’affaire, c’est le nouveau Léo ou Patrick. D’autant qu’il a vu la détresse de Barbara.

Ce que je pense c’est que cette histoire aura raison de la relation Samuel-Jennifer et de l’amitié Barbara-Jennifer. Que ces deux-là iront en garde-à-vue. Qu’elles vont craquer sous la pression et finiront par dire la vérité. Surtout Barbara.
Luna va continuer à nier même si on lui arrache les ongles, ayant fini par se persuader qu’elles n’ont rien fait de mal. Blanche la larmoyante a peut-être faire un petit séjour en hôpital psychiatrique.

Blague à part, Barbara oublie que Yael a deux grands-pères si elle ne peut plus s’en occuper.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 8:20

Ans a écrit:
Comme vous dites, je me demande comment ils vont se dépatouiller de tout cela. Samuel ne va pas lâcher l’affaire, c’est le nouveau Léo ou Patrick. D’autant qu’il a vu la détresse de Barbara.

Ce que je pense c’est que cette histoire aura raison de la relation Samuel-Jennifer et de l’amitié Barbara-Jennifer. Que ces deux-là iront en garde-à-vue. Qu’elles vont craquer sous la pression et finiront par dire la vérité. Surtout Barbara.
Luna va continuer à nier même si on lui arrache les ongles, ayant fini par se persuader qu’elles n’ont rien fait de mal. Blanche la larmoyante a peut-être faire un petit séjour en hôpital psychiatrique.

Blague à part, Barbara oublie que Yael a deux grands-pères si elle ne peut plus s’en occuper.

Une amitié de deux semaines qui volerait en éclats  frown
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 8:42

Ans a écrit:

oui Jennifer et barbara sont les plus fragiles des 4 et craquement certainement en premier .
pas trop compris pourquoi blanche mentait à eric alors qu il aurait pu l aider

@ans yael à aussi une grand mère Caroline la mère de barbera mais je ne sais pas où elle habite
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 9:56

» Voir le message cité

beced a écrit:
Bonjour tout le monde ::::::   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 1419824029

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 R

Bonjour Beced ! Et bon vendredi à toi et à tout le monde !
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 14:31

Polalaaa... Blanche qui tombe dans les pommes 🤦🏽‍� bah qu'elle y reste !
En revanche je sais pas vous mais j'adoooooore les scènes Ariane/Djawad ! 😁👌
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 14:58

Pareil, j'aime bien les scènes Ariane/Djawad. 
J'accroche bien à l'intrigue principale sinon, par contre j'ai du mal avec Mirta et son prétendant.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:02

Moi j'ai du mal avec Ariane - Après le physique très charmeuse (Je reste gentille) de Lola M, je n'y arrive pas du tout et ça façon de minauder idem et son petit rire beta me donne envie de zapper.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:32

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Polalaaa... Blanche qui tombe dans les pommes 🤦🏽‍ bah qu'elle y reste !
En revanche je sais pas vous mais j'adoooooore les scènes Ariane/Djawad ! 😁👌

Moi aussi. J'aime beaucoup l'humour de Djawad. quant aux filles, contente qu'elles se soient enfin dit leur quatre vérités. barbara est la plus honnête et la plus sensée de toutes. J'ai aussi beaucoup aimé le moment où jules arrive après la bataille pour nettoyer la plage mais au bon moment pour surprendre son papi et Mirta.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 20:25

Ce qui me gêne avec Blanchette, c'est qu'elle n'a pas l'air de culpabiliser d'avoir harcelé Kepler par le passé.
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:03

Blanche s'est déjà excusée auprès de Vanessa Kepler. Elle a mal agi quand elle était enfant mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire de plus. 

En tout cas, l'intrigue me tient vraiment en haleine car je n'arrive pas à voir comment elle va se terminer. Peut-être que le malaise de Blanche est liée à la violence de Kiros et qu'elles pourront ainsi expliquer leur geste (même si, en réalité, un coup de poing ne peut pas justifier d'enterrer un homme qu'on vient d'écraser par erreur).
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:46

Ca ne suffit pas de s'excuser. Il faut réparer.
Je me demande si les scenaristes sont conscients de faire jouer une scène qui ressemble un peu - pour ce qu'on en sait - à ce qui s'est passé avec Marwan Berreni. C'est cruel, je trouve.

Dernière édition par raylen le Ven 20 Sep 2024 - 23:43, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 23:28

oui c'est malvenu cette histoire de barbara qui renverse un mec en voiture, un an à peine après l'affaire berreni!!!

sinon bien aimé la scène des 4 qui se lancent leurs 4 vérités, en particulier les reproches à luna sur ses idées à la kon !!!

mais j'aime bien l'intrigue car comme vous, impossible de deviner le dénouement!!! pour une fois bon suspense.

bien aimé aussi les scenes djawad ariane, bonne alchimie et bonne surprise ce couple. mais patrick semble avoir un passif avec djawad, il s'était passé quoi?? qui se rappelle??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 23:30

mirta et le papi de jules, pourquoi pas. il rappelle un peu roland physiquement (dégarni, bedonnant, bonne bouille), ils iraient bien ensemble.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyVen 20 Sep 2024 - 23:30

les scenes de nettoyage des plages, cela semble etre un partenariat, "clean my calanques" j'ai tapé sur internet et l'association existe reellement a marseille!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptySam 21 Sep 2024 - 15:53

» Voir le message cité

clement a écrit:

oui Jennifer et barbara  sont les plus fragiles des 4 et craquement certainement en premier .
pas trop compris pourquoi blanche mentait à eric alors qu il aurait pu l aider

@ans yael à aussi une grand mère Caroline la mère de barbera mais je ne sais pas où elle habite

Je l’avais oubliée mais je ne sais plus si elles sont en bons termes.

Mirta et Robert sont plutôt mignons.

Djawad et Ariane c’est sympa mais où est Estelle ? 
Sa réplique : « Calme-toi Rambo ! »  :lol:

Vanessa Kepler est une 🤬 mais j’aime beaucoup comment elle fait tourner en bourrique tout ce petit monde qui a tendance à oublier qu’un homme a été tué et enterré.

J’espère que Kilian et Samuel auront le fin mot de l’histoire et dévoileront le crime des quatre filles du docteur March mousquetaires.
Je vous rejoins, la scène de dispute était jouissive. Si Blanche pouvait rester dans le coma ce serait bien. Elles peuvent l’enterrer également.  sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptySam 21 Sep 2024 - 22:03

Shinochaz a écrit:
Avec Babacar tu veux dire ?  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 2395082821
Danton Q a écrit:
Blablacar puisqu'il est chauffeur je sors

Néanmoins c'est un contre-pied  à l' aryenne Ariane de 2017.

Excellent !  :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas fan d'eux en couple ; que leur relation évolue avec le temps, oui, Djawad a l'air rangé et Ariane a perdu son racisme primaire ; ils auraient pu avoir des relations de voisins apaisés, échanger quelques mots, oui, mais là...  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptySam 21 Sep 2024 - 22:37

Vanessa Keppler est un peu le nouveau Frémont (qui voulait aussi mettre la main sur le quartier, au début) ; j'ai hâte que les années passent, et qu'on la voie en petite vieille roublarde dans des intriguettes ringardes !  :D :D :D
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2024 - 11:24

ah oui c'est quand meme ridicule ce copié/collé à 100% de frémont qui voulait le mistral!! mais elle ne lui arrive pas a la cheville!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2024 - 12:42

Samuel a tilté sur le gilet blanc et jaune de Jennifer. Va-t-il faire le lien avec le bouton trouvé dans la voiture de Kiros ? Je pense. Et là, ça va barder pour le matricule de certaines !!
Blanche a certainement des séquelles du coup de poing de Kiros. Une toute petite hémorragie interne qui a mis du temps à se sentir ?
Luna : pénible en chef de gang auto-proclamée. Mais elle a les épaules solides, elle a déjà connu la prison, contrairement aux autres. (Blanche ? Je ne sais plus si elle s'est retrouvée aux Baumettes ou pas .).
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2024 - 13:23

Il ne me semble pas qu'elle se soit un jour retrouvée aux Baumettes en tant qu'accusée mais ma mémoire peut me jouer des tours, par contre je me rappelle qu'elle connait un peu l'univers carcéral de l'extérieur car elle y a animé des ateliers d'écriture et il y avait toute une intrigue autour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:15

C'est Blanche aussi qui a fait un atelier aux Baumettes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 EmptyDim 22 Sep 2024 - 14:20

Oui Shino, c'est ce que je viens d'écrire plus haut en réponse à Lilijo qui se demandait si Blanche avait été en prison. Je parlais de Blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 37 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant