Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 15:02

Moi j'ai du mal avec Ariane - Après le physique très charmeuse (Je reste gentille) de Lola M, je n'y arrive pas du tout et ça façon de minauder idem et son petit rire beta me donne envie de zapper.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 15:32

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Polalaaa... Blanche qui tombe dans les pommes 🤦🏽‍ bah qu'elle y reste !
En revanche je sais pas vous mais j'adoooooore les scènes Ariane/Djawad ! 😁👌


Moi aussi. J'aime beaucoup l'humour de Djawad. quant aux filles, contente qu'elles se soient enfin dit leur quatre vérités. barbara est la plus honnête et la plus sensée de toutes. J'ai aussi beaucoup aimé le moment où jules arrive après la bataille pour nettoyer la plage mais au bon moment pour surprendre son papi et Mirta.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 20:25

Ce qui me gêne avec Blanchette, c'est qu'elle n'a pas l'air de culpabiliser d'avoir harcelé Kepler par le passé.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 21:03

Blanche s'est déjà excusée auprès de Vanessa Kepler. Elle a mal agi quand elle était enfant mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire de plus. 

En tout cas, l'intrigue me tient vraiment en haleine car je n'arrive pas à voir comment elle va se terminer. Peut-être que le malaise de Blanche est liée à la violence de Kiros et qu'elles pourront ainsi expliquer leur geste (même si, en réalité, un coup de poing ne peut pas justifier d'enterrer un homme qu'on vient d'écraser par erreur).
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 21:46

Ca ne suffit pas de s'excuser. Il faut réparer.
Je me demande si les scenaristes sont conscients de faire jouer une scène qui ressemble un peu - pour ce qu'on en sait - à ce qui s'est passé avec Marwan Berreni. C'est cruel, je trouve.


Dernière édition par raylen le 20/9/2024, 23:43, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 23:28

oui c'est malvenu cette histoire de barbara qui renverse un mec en voiture, un an à peine après l'affaire berreni!!!

sinon bien aimé la scène des 4 qui se lancent leurs 4 vérités, en particulier les reproches à luna sur ses idées à la kon !!!

mais j'aime bien l'intrigue car comme vous, impossible de deviner le dénouement!!! pour une fois bon suspense.

bien aimé aussi les scenes djawad ariane, bonne alchimie et bonne surprise ce couple. mais patrick semble avoir un passif avec djawad, il s'était passé quoi?? qui se rappelle??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 23:30

mirta et le papi de jules, pourquoi pas. il rappelle un peu roland physiquement (dégarni, bedonnant, bonne bouille), ils iraient bien ensemble.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty20/9/2024, 23:30

les scenes de nettoyage des plages, cela semble etre un partenariat, "clean my calanques" j'ai tapé sur internet et l'association existe reellement a marseille!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty21/9/2024, 15:53

» Voir le message cité

clement a écrit:


oui Jennifer et barbara  sont les plus fragiles des 4 et craquement certainement en premier .
pas trop compris pourquoi blanche mentait à eric alors qu il aurait pu l aider

@ans yael à aussi une grand mère Caroline la mère de barbera mais je ne sais pas où elle habite

Je l’avais oubliée mais je ne sais plus si elles sont en bons termes.

Mirta et Robert sont plutôt mignons.

Djawad et Ariane c’est sympa mais où est Estelle ? 
Sa réplique : « Calme-toi Rambo ! »  :lol:

Vanessa Kepler est une 🤬 mais j’aime beaucoup comment elle fait tourner en bourrique tout ce petit monde qui a tendance à oublier qu’un homme a été tué et enterré.

J’espère que Kilian et Samuel auront le fin mot de l’histoire et dévoileront le crime des quatre filles du docteur March mousquetaires.
Je vous rejoins, la scène de dispute était jouissive. Si Blanche pouvait rester dans le coma ce serait bien. Elles peuvent l’enterrer également.  sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty21/9/2024, 22:03

Shinochaz a écrit:
Avec Babacar tu veux dire ?  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 2395082821
Danton Q a écrit:
Blablacar puisqu'il est chauffeur je sors

Néanmoins c'est un contre-pied  à l' aryenne Ariane de 2017.

Excellent !  :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas fan d'eux en couple ; que leur relation évolue avec le temps, oui, Djawad a l'air rangé et Ariane a perdu son racisme primaire ; ils auraient pu avoir des relations de voisins apaisés, échanger quelques mots, oui, mais là...  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty21/9/2024, 22:37

Vanessa Keppler est un peu le nouveau Frémont (qui voulait aussi mettre la main sur le quartier, au début) ; j'ai hâte que les années passent, et qu'on la voie en petite vieille roublarde dans des intriguettes ringardes !  :D :D :D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 11:24

ah oui c'est quand meme ridicule ce copié/collé à 100% de frémont qui voulait le mistral!! mais elle ne lui arrive pas a la cheville!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 12:42

Samuel a tilté sur le gilet blanc et jaune de Jennifer. Va-t-il faire le lien avec le bouton trouvé dans la voiture de Kiros ? Je pense. Et là, ça va barder pour le matricule de certaines !!
Blanche a certainement des séquelles du coup de poing de Kiros. Une toute petite hémorragie interne qui a mis du temps à se sentir ?
Luna : pénible en chef de gang auto-proclamée. Mais elle a les épaules solides, elle a déjà connu la prison, contrairement aux autres. (Blanche ? Je ne sais plus si elle s'est retrouvée aux Baumettes ou pas .).
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 13:23

Il ne me semble pas qu'elle se soit un jour retrouvée aux Baumettes en tant qu'accusée mais ma mémoire peut me jouer des tours, par contre je me rappelle qu'elle connait un peu l'univers carcéral de l'extérieur car elle y a animé des ateliers d'écriture et il y avait toute une intrigue autour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 14:15

C'est Blanche aussi qui a fait un atelier aux Baumettes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 14:20

Oui Shino, c'est ce que je viens d'écrire plus haut en réponse à Lilijo qui se demandait si Blanche avait été en prison. Je parlais de Blanche.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 19:29

tiens, fini l'appli "massilia news" ou travaillait eugenie !!! maintenant "le journal du vieux port"

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Vieux_10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 20:16

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il ne me semble pas qu'elle se soit un jour retrouvée aux Baumettes en tant qu'accusée mais ma mémoire peut me jouer des tours, par contre je me rappelle qu'elle connait un peu l'univers carcéral de l'extérieur car elle y a animé des ateliers d'écriture et il y avait toute une intrigue autour.


Luna avait animé un atelier de théâtre lors de l'intrigue Pavel pour libérer Mouss! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty22/9/2024, 21:01

C'était dans cette intrigue qu'elle était devenue la coqueluche de tous les détenus?  Surprised-redface
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty23/9/2024, 08:56

Ariane fait plus fille facile que flic. Après Lola est très vulgaire avec ses petites respirations "orgasmiques" !! C'est très gênant !!

L'intrigue du mec écrasé me met vraiment mal à l'aise. Comment les scénaristes ont pu écrire une histoire si tôt et donner ce rôle à Léa/Barbara. La prod et les scénaristes se sont assis sur leur empathie.
Il manquerait plus que Barbara veuille se pendre et là ça sera le pompon de la pouponnette !!

Oui Clear My Calanque existe pour de vrai. Ils ont tourné l'intrigue dans les calanques de Sormiou. 
Le landau c'est petit !! Les coffres forts un peu moins 

Après c'était pas une série Feel good !!?? Quand même un mort dans chaque grosse intrigue !!  :d
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty23/9/2024, 11:28

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Luna avait animé un atelier de théâtre lors de l'intrigue Pavel pour libérer Mouss! Smile


Je parlais de Blanche dans mon post...
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty23/9/2024, 14:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'était dans cette intrigue qu'elle était devenue la coqueluche de tous les détenus?  Surprised-redface


Oui il me semble Smile
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty23/9/2024, 14:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je parlais de Blanche dans mon post...


J'avais pas lu ton post original, je répondais à nicolas, mais oui, Blanche a aussi travaillé en prison dans des ateliers d'écriture, je me souviens! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty23/9/2024, 16:01

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Je l’avais oubliée mais je ne sais plus si elles sont en bons termes.

Mirta et Robert sont plutôt mignons.

Djawad et Ariane c’est sympa mais où est Estelle ? 
Sa réplique : « Calme-toi Rambo ! »  :lol:

Vanessa Kepler est une 🤬 mais j’aime beaucoup comment elle fait tourner en bourrique tout ce petit monde qui a tendance à oublier qu’un homme a été tué et enterré.

J’espère que Kilian et Samuel auront le fin mot de l’histoire et dévoileront le crime des quatre filles du docteur March mousquetaires.
Je vous rejoins, la scène de dispute était jouissive. Si Blanche pouvait rester dans le coma ce serait bien. Elles peuvent l’enterrer également.  sarcastic


Je viens de regarder les 3 épisodes  et Jennifer me semble être bien maîtresse d'elle même, elle a du mérite avec son compagnon flic.
Elle mangeait et je pensais ça ne lui coupe pas l'appétit lol .Pour Barbara  oui elle tient pas trop le coup, aprés c'est elle qui a tuè, circonstance atténuante.
Vanessa K nouveau Frémont si j'ai bien compris. Dans une affaire comme ça, normal que ça se gâte sérieusement. 
Djawad et Ariane plutôt inattendu,  Dans l'épisode de vendredi ( je crois) Djawad s'est montré pro lol il a été dans le sens d'Ariane et du coup, c'est elle qui était revenue.
Mirta et Robert on a compris le message, qu'il faut profiter,  aimer, danser......bref de ce que la vie nous offre sur le tard du moment qu'on est en forme normale. C 'est bien de la part des scénaristes de ne pas considérer qu'il pourrait y avoir de limite d'âge, d autant plus que c'est à l'âge de Mirta et Robert qu'on est plus libre et fini d' être accaparé par le travail salarié.
Je ne regrette pas d'avoir quitté la série ITC  oû finalement, je ne m'y retrouvais nullpart , pour reprendre PBLV que je suis assidument depuis début juillet ( peut etre fin juin) et si certains persos m'échappe-les prénoms- pas grave.J'aime bien Samuel le compagnon de Jennifer  son physique aussi.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 38 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.