Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 24/9/2024, 23:31 | |
| Il faudra que je termine, d'aprés ce que tu dis @ Clément de la scéne finale ça donne envie de continuer l'épi, J'ai été interrompu dans l'épi par l'opérateur internet qui venait installer la box pour l ordi, tablette... ( pas celle de la télé) celle de la télé soit on se débrouille soit on fait appel à quelqu'un de gentils dans son entourage. - un peu HS - |
| Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 25/9/2024, 15:49 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Je viens de voir ce soir tous les épisodes de la semaine dernière, jKepler me fait davantage penser à Claire Mougin, avec ses chantages et ses manipulations. Même le look (coupe de cheveux, habits..) me fait penser à
la mère Mougin.
Sinon je n'ai pas du tout accroché aux intrigues secondaires, je les trouves faiblardes et peu captivantes.
Mais l'intrigue principale est efficace, elle est chorale et concerne des historiques. J'y aurais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, il y a peut être un petit air |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 25/9/2024, 16:10 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Tu l'aimes pas physiquement ? @ Nausikaa certes il ne ressemble pas â "Gorgio " je me moque pas, mais sérieusement il est pas mal ce Samuel quand même? Ou c'est son caractère que tu n'aimes pas ? C'est vrai qu'il sait ce qu'il veut et il ne lâché pas facilement, il interroge bcp quand ça lui paraît louche tout ça dans le cadre privé.Pas évident pour Jennifer et surtout en ce moment. Sinon il a été bien avec elle en juillet, ( je commençais à regarder / rattraper ) avec ce malade d'infirmier donc son frère. Pas mon genre du tout, je n'aime pas les mecs avec du muscle partout Oui, il doit sûrement entrer dans la catégorie "beaux mecs". |
| FiestA3430
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | FiestA3430
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | FiestA3430
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 26/9/2024, 23:12 | |
| - Violette a écrit:
- C'est quoi l'idée de Barbara ? Buter Vanessa Képler ?
Non, aller tout dire à la police ! Enfin, ce n'est pas ce que laisse entendre Luna, quand elle parle à Thomas, mais quand Barbara a dit "j'ai trouvé comment neutraliser cette sal.ope", j'étais sure qu'elle pensait à ça ! |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 03:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @ Ans pourquoi il y en a une autre sur le topic qui l'aime aussi ? (Pas Nausikaa elle a Georges de Dna) toi ?
Je ne suis pas sensible à son charme. Il lui manque quelque chose Je suis très déçue de lui en plus. Je croyais que c,était lui qui allait faire éclater la vérité, au lieu de ça, il a ouvert et va continuer à couvrir Jennifer. Même Barbara, je n’ai pas l’impression qu’elle ait envie de se dénoncer. Il aurait fallu le faire tout de suite après avoir vu Thomas pleurer parce que Luna va sans doute l’en dissuader. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 09:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Ariane scotchée devant son téléphone à cause de sa love story, ça fait doublon avec Mirta dans la même situation il y a quelques jours.
C'est pas la première fois depuis le retour sur TF1 qu'il a des "doublons" intrigues, bis repetita !! Je trouve ça "désespérant" et agaçant alors que les nanas et mecs sont payés pour avoir des idées prolifiques. Blanche qui pleure pour son local, arrête ça fait 2 mois que tu l'as, pas 15 ans !! Quand elle dit - les filles vont être déstabilisées Et c'est beaucoup plus facile à Marseille de trouver un local "commercial" qu'un appart. - Sur la rue de république y a que ça depuis 2 ans !! Je trouve cette intrigue ridicule, sur le fait d'avoir oser écrire une intrique sur un mec qui se fait écraser (et "délit de fuite") et l'avoir donner à Léa + Plagiait +++ de DHW et d'autres. Le mec incinéré. Impossible de faire d'autres recherches .. L'affaire va donc être très rapidement classée Je suis très étonnée des audiences !! Après tant mieux pour les équipes !! Ulysse et Appoline, c'est sympa mais ça manque quand même de crédibilité !! j'espère juste que les scénaristes vont finir par les mettre ensemble !! Lui l'homme discret, réservé et la miss un peu fofolle et ça match bien entre les comédiens Djawad et Miss Flicagole. Ariane je ne peux pas !!! Après on sait que le couple ne va pas tenir, puisque David ne veut faire que des retours par grosses intermittences !! Donc les scénaristes ne peuvent pas écrire une histoire d'amour sur le long terme !! Je ne SPOILE PAS, !!!
Dernière édition par jozephine le 27/9/2024, 10:48, édité 2 fois |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 10:19 | |
| D'accord avec tout @jozephine Pour les doublons entre séries, j'en peux plus ! Je regarde ITC DNA et PBLV et je finis par m'emmêler les pinceaux à cause des doublons, que même parfois on trouve en même temps, même histoire sur 2 séries en même temps, voire les 3 ! Et le coup de l'intrigue de renverser un mec en voiture, et le faire jouer par Barbara en plus, là je ne comprends pas. Le scénariste n'était pas seul dans son coin à proposer cette intrigue, il y a bien plein de monde autour qui aurait pu soulever le problème non ? Je trouve ça vraiment déplacé. Ils auraient pu attendre au moins 2 ou 3 ans avant de proposer cette intrigue et ne pas impliquer Barbara là dedans. J'aimerais bien savoir ce que les comédiens en pensent réellement. Je n'ai pas instagram ni tictoc, je ne sais pas ce que les internautes en pensent. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 10:42 | |
| Le fait qu'ils fassent jouer ça à Barbara, je trouve ça très malaisant. Après c'est que de la télé, mais ça m'empêche pas d'être empathique et de se mettre en reserve. Je n'ai pas vraiment suivi cette intrigue rien que pour ça !! MB n'a pas voulu assumer et s'est foutu en l'air après avoir écrasé une nana - Y à quand même un double drame Et il n'est pas mort de maladie quand même !! Les gens sont plus surpris par le "plagiat" Y a pas vraiment de remous, ça passe bien ce parallèle avec ces deux "accidents" Pour les comédiens - Les comédiennes de l'intrigue en parlent dans sa largeur, mais forcement en positif ! Après si les acteurs l'ouvrent, ils risquent un retour de baton. Mais je pense qu'ils n'en pensent pas moins de ce parallèle
Dernière édition par jozephine le 27/9/2024, 13:48, édité 1 fois |
| FiestA3430
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 12:58 | |
| Dans l'épisode de jeudi, je n'ai pas aimé la façon dont a été traitée l'intriguette Lucie pré ado 12 ans sa façon de répondre et J.Paul toujours à vouloir jouer l'autorité et complétement incapable de s'imposer, se faire respecter, il n'en serait pas moins aimé de sa fille, il serait bon qu'elle sente qu'il y a un VRAI adulte à ses côté, et ce, même s'il doit y avoir" du tirage" . Ça n'empêche pas qu'il puisse y avoir une discussion intelligente avec cette gamine qui a bien besoin d'être recadrée, ça n'empêche pas non plus des compromis de part et d'autres concernant un peu tout dont maquillage, habillement.A un moment je croyais que les scénaristes allaient nous sortir l'uniforme à la scéne suivante. Ça aurait été trop drôle ! Léa est assez nulle, c'est bien de comprendre sa fille, ( son enfant en général) mais il faut agir, discuter tous les 3 ! Pas tout accepter les 2 parents qui disent " Amen" |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 13:47 | |
| - Ans a écrit:
Je ne suis pas sensible à son charme. Il lui manque quelque chose
Je suis très déçue de lui en plus. Je croyais que c,était lui qui allait faire éclater la vérité, au lieu de ça, il a ouvert et va continuer à couvrir Jennifer. Même Barbara, je n’ai pas l’impression qu’elle ait envie de se dénoncer. Il aurait fallu le faire tout de suite après avoir vu Thomas pleurer parce que Luna va sans doute l’en dissuader. Moi non plus, je lui trouve un charmant visage, c'est tout. Sa personnalité est trop floue, très stricte dans certains cas, pas très malin (et dans l'illégalité bien sûr) dans ce cas-ci. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 13:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- D'ailleurs je ne comprends pas trop le rôle de Léa dans l'intrigue : à part compter les bons et mauvais points, elle n'intervient pas. J'imagine que quand elle sortira de son Olympe, elle se montrera beaucoup plus fine et psychologue que ce bourrin de Boher
Probablement ! Disons que la situation de Léa est un peu compliquée, comme celle des beaux-parents en général, elle risque toujours un "tu n'es pas ma mère !" (à quoi elle peut répondre "non, mais ton père, qui a l'autorité sur toi, me l'a déléguée"). |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/9/2024, 14:39 | |
| Je suis tombée hier ou avant-hier sur un passage de Lucie. Elle n'est pas trop "petite" pour nous reciter comme un perroquet ... Cisgenre et tous les termes identitaires LGBTQ et compagnie !? (Surtout qu'elle ne vie pas dans ce milieu militant ou ne connait pas des gens militants sur ce genre de sujet) Elle est en quelle classe ?? J'ai trouvé ça même dérangeant de nous en faire une "Greta bis" Qu'elle pose des questions oui ? Mais là !!! Et comment elle parle !!? ... Punie 3 semaines sans portable et tu me lis Madame Bovary de GF !! ça te fera les pieds |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |