Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 16:01

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Je l’avais oubliée mais je ne sais plus si elles sont en bons termes.

Mirta et Robert sont plutôt mignons.

Djawad et Ariane c’est sympa mais où est Estelle ? 
Sa réplique : « Calme-toi Rambo ! »  :lol:

Vanessa Kepler est une 🤬 mais j’aime beaucoup comment elle fait tourner en bourrique tout ce petit monde qui a tendance à oublier qu’un homme a été tué et enterré.

J’espère que Kilian et Samuel auront le fin mot de l’histoire et dévoileront le crime des quatre filles du docteur March mousquetaires.
Je vous rejoins, la scène de dispute était jouissive. Si Blanche pouvait rester dans le coma ce serait bien. Elles peuvent l’enterrer également.  sarcastic


Je viens de regarder les 3 épisodes  et Jennifer me semble être bien maîtresse d'elle même, elle a du mérite avec son compagnon flic.
Elle mangeait et je pensais ça ne lui coupe pas l'appétit lol .Pour Barbara  oui elle tient pas trop le coup, aprés c'est elle qui a tuè, circonstance atténuante.
Vanessa K nouveau Frémont si j'ai bien compris. Dans une affaire comme ça, normal que ça se gâte sérieusement. 
Djawad et Ariane plutôt inattendu,  Dans l'épisode de vendredi ( je crois) Djawad s'est montré pro lol il a été dans le sens d'Ariane et du coup, c'est elle qui était revenue.
Mirta et Robert on a compris le message, qu'il faut profiter,  aimer, danser......bref de ce que la vie nous offre sur le tard du moment qu'on est en forme normale. C 'est bien de la part des scénaristes de ne pas considérer qu'il pourrait y avoir de limite d'âge, d autant plus que c'est à l'âge de Mirta et Robert qu'on est plus libre et fini d' être accaparé par le travail salarié.
Je ne regrette pas d'avoir quitté la série ITC  oû finalement, je ne m'y retrouvais nullpart , pour reprendre PBLV que je suis assidument depuis début juillet ( peut etre fin juin) et si certains persos m'échappe-les prénoms- pas grave.J'aime bien Samuel le compagnon de Jennifer  son physique aussi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 18:32

@fiesta tu as un faible pour les Samuel  ;)
C'était juste un clin d'œil  Clein d'oeil

Je viens de voir les 3 derniers épisodes, et moi aussi j'ai l'impression que Vanessa Kepler est la nouvelle Frémont.
Elle veut tout racheter au Mistral pour prendre sa revanche sur les galères de sa jeunesse.

Patrick est vraiment devenu le vrai beauf de base  sarcastic
Déjà son intervention style héros sauveur d'Ariane, puis faire sa langue de p*te et aller tout raconter illico à Babeth dès qu'Ariane a passé le pas de la porte, c'est digne d'un gros beauf bourrin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 19:50

Oui Patrick est ringardisé sur TF1, cela dit je le trouvais un peu trop valorisé sur France 3, donc ça ne me dérange pas.
A part ça je trouve que Vanessa n'arrive pas à la cheville de Charles (mais il est vrai qu'à l'impossible nul n'est tenu).
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 20:05

Vanessa je pense qu'elle en a encore sous le pied et qu'elle va se révéler peu à peu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 20:25

Je viens de voir ce soir tous les épisodes de la semaine dernière, jKepler me fait davantage penser à Claire Mougin, avec ses chantages et ses manipulations. Même le look (coupe de cheveux, habits..) me fait penser à
la mère Mougin.

Sinon je n'ai pas du tout accroché aux intrigues secondaires, je les trouves faiblardes et peu captivantes.

Mais l'intrigue principale est efficace, elle est chorale et concerne des historiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty23/9/2024, 23:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta tu as un faible pour les Samuel  ;)
C'était juste un clin d'œil  Clein d'oeil

Je viens de voir les 3 derniers épisodes, et moi aussi j'ai l'impression que Vanessa Kepler est la nouvelle Frémont.
Elle veut tout racheter au Mistral pour prendre sa revanche sur les galères de sa jeunesse.

Patrick est vraiment devenu le vrai beauf de base  sarcastic
Déjà son intervention style héros sauveur d'Ariane, puis faire sa langue de p*te et aller tout raconter illico à Babeth dès qu'Ariane a passé le pas de la porte, c'est digne d'un gros beauf bourrin.


@ Violette  jap c'est vrai pour le clin d'oeil " des Samuel"  je n'avais pas fait le rapprochement lol
Pour Patrick/ beaufr lol  son intervention menottée directe, ça m'a fait rire malgré tout, je ne m'y attendais pas, mais balancer à Babeth direct aussi, il a fait fort!  A son niveau professionnel,  on se montre plus intelligent quand meme ! Il se doutait bien que celle ci allait raconter à l'hôpital à qui veut l'entendre. grrrr
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 03:46

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens de regarder les 3 épisodes  et Jennifer me semble être bien maîtresse d'elle même, elle a du mérite avec son compagnon flic.
Elle mangeait et je pensais ça ne lui coupe pas l'appétit lol .Pour Barbara  oui elle tient pas trop le coup, aprés c'est elle qui a tuè, circonstance atténuante.
Vanessa K nouveau Frémont si j'ai bien compris. Dans une affaire comme ça, normal que ça se gâte sérieusement. 
Djawad et Ariane plutôt inattendu,  Dans l'épisode de vendredi ( je crois) Djawad s'est montré pro lol il a été dans le sens d'Ariane et du coup, c'est elle qui était revenue.
Mirta et Robert on a compris le message, qu'il faut profiter,  aimer, danser......bref de ce que la vie nous offre sur le tard du moment qu'on est en forme normale. C 'est bien de la part des scénaristes de ne pas considérer qu'il pourrait y avoir de limite d'âge, d autant plus que c'est à l'âge de Mirta et Robert qu'on est plus libre et fini d' être accaparé par le travail salarié.
Je ne regrette pas d'avoir quitté la série ITC  oû finalement, je ne m'y retrouvais nullpart , pour reprendre PBLV que je suis assidument depuis début juillet ( peut etre fin juin) et si certains persos m'échappe-les prénoms- pas grave.J'aime bien Samuel le compagnon de Jennifer  son physique aussi.
Ouh la la !  love

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 09:51

@ Ans  :lol: pourquoi il y en a une autre sur le topic  qui l'aime aussi ? (Pas Nausikaa elle a Georges de Dna) toi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 10:08

J'aime assez son physique, moi aussi (pardon, je m'immisce), un côté Belmondo je trouve. Quant au reste de sa personnalité, bof...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 10:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Ans  :lol: pourquoi il y en a une autre sur le topic  qui l'aime aussi ? (Pas Nausikaa elle a Georges de Dna) toi ?


:d Oui je reste fidèle à Georges et n'aime pas du tout Samuel, mais chacun(e) ses gouts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 10:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aime assez son physique, moi aussi (pardon, je m'immisce), un côté Belmondo je trouve. Quant au reste de sa personnalité, bof...

Samuel un côté Belmondo?  confused
A la rigueur, Romain Vidal lui ressemblait un peu je trouve.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 10:48

Samuel Belmondo maintenant que tu le dis @Paty, un peu mais juste le bas du visage, la bouche en fait, mais c'est tout. Spontanément je n'aurais pas pensé à Belmondo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 14:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aime assez son physique, moi aussi (pardon, je m'immisce), un côté Belmondo je trouve. Quant au reste de sa personnalité, bof...


Mais ta raison de " t'imimiscer" lol au contraire c'est sympa de parler de nos préférés  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 18:46

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




:d Oui je reste fidèle à Georges et n'aime pas du tout Samuel, mais chacun(e) ses gouts.


Tu l'aimes pas physiquement ? @ Nausikaa  certes il ne ressemble pas â "Gorgio "  :lol: je me moque pas, mais sérieusement il est pas mal ce Samuel quand même? Ou c'est son caractère que tu n'aimes pas ?  C'est vrai qu'il sait ce qu'il veut et il ne lâché pas facilement,  il interroge bcp quand ça lui paraît louche tout ça dans le cadre privé.Pas évident pour Jennifer et surtout en ce moment.
Sinon il a été bien avec elle en juillet, ( je commençais à regarder / rattraper ) avec ce malade d'infirmier donc son frère.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 22:02

la scène finale entre jennifer et samuel est forte . Tout est dans les jeux de regard . Pas de paroles , ils se comprennent . Jennifer a compris qu il a compris . combien de temps va t il la couvrir ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty24/9/2024, 23:31

Il faudra que je termine,  d'aprés ce que tu dis @ Clément de la scéne finale ça donne envie de continuer l'épi,
J'ai été interrompu dans l'épi par l'opérateur internet qui venait installer la box pour l ordi, tablette... ( pas celle de la télé) celle de la télé soit on se débrouille  soit on fait appel à quelqu'un de gentils dans son entourage. - un peu HS -
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 15:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de voir ce soir tous les épisodes de la semaine dernière, jKepler me fait davantage penser à Claire Mougin, avec ses chantages et ses manipulations. Même le look (coupe de cheveux, habits..) me fait penser à
la mère Mougin.

Sinon je n'ai pas du tout accroché aux intrigues secondaires, je les trouves faiblardes et peu captivantes.

Mais l'intrigue principale est efficace, elle est chorale et concerne des historiques.


J'y aurais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, il y a peut être un petit air ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 16:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu l'aimes pas physiquement ? @ Nausikaa  certes il ne ressemble pas â "Gorgio "  :lol: je me moque pas, mais sérieusement il est pas mal ce Samuel quand même? Ou c'est son caractère que tu n'aimes pas ?  C'est vrai qu'il sait ce qu'il veut et il ne lâché pas facilement,  il interroge bcp quand ça lui paraît louche tout ça dans le cadre privé.Pas évident pour Jennifer et surtout en ce moment.
Sinon il a été bien avec elle en juillet, ( je commençais à regarder / rattraper ) avec ce malade d'infirmier donc son frère.

Pas mon genre du tout, je n'aime pas les mecs avec du muscle partout :D Oui, il doit sûrement entrer dans la catégorie "beaux mecs".
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 17:58

Ok merci pour ta réponse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 19:11

Sympa le tandem Ulysse-Apolline
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 19:11

@Fiesta, tu as changé de pseudo?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 19:35

@fiesta34, @FiestA3430 : même question que @nicolas8401, tu as changé de pseudo ?
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty25/9/2024, 20:19

Oui car j ai eu des problemes je ne recevais aucune notif impossible de changer d adresse mail dans le profil un engrenage.. ..bref jai dû me ré inscrire en conservant " Fiesta" pour que l on sache que c est toujours moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty26/9/2024, 00:51

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Samuel un côté Belmondo?  confused
A la rigueur, Romain Vidal lui ressemblait un peu je trouve.
La bouche, oui ! 💋
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 39 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.